Les discussions
Excel2007 / addition. et soustraire heures
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que le week commence en beauté... Je me permets de vous adresser ce post car j'ai une d...
Graphique secteur excel 2007
RésoluBonjour, Je travaille sous excel 2007. Je dois réaliser un graphique à secteur (camembert) montrant les différents secteurs d'activités dans une e...
Excel calcul date
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un tableau dans lequel je dois indiquer une date de début. Dans d'autres cellules, il doit appliquer automatiquement l...
Nb.si sur des dates avec excel
RésoluBonjour, J'ai une colonne dans Excel qui contient plusieurs dates affichées sous le format " jj-mmm ". Par exemple, dans la cellule F1, j'ai:...
Mot de passe vba sous excel
RésoluBonjour, je voudré créer une boite de dialogue sous excel ou je vé métre deux champ le premier et pour le user le seconde pour le MP ainsi que lor...
Alimenter chaque jour une donnée dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais que chaque jour, une donnée provenant d'un tableau excel alimente un autre tableau en s'inscrivant à la bonne date plutôt q...
Mise en forme excel
RésoluBonjour, Quand j'insère une ligne en dessous d'une autre ou au dessus, elle prend le même style d'écriture, le même motif de cellule etc... Est...
[excel] tableau croisé dynamique
RésoluBonjour; J'ai créé un tableau croisé dynamique qui fonctionne bien mais je voudrais aller plus loin : mon tableau consiste à planifier les actio...
Mettre une liste à l'envers dans excel 2010
RésoluBonjour, J'ai une liste de données qui sont dans un ordre quelconque mais je veux que ça soit présenté à l'envers, c'est-à-dire que le dernier in...
Remplacer 3ème caractère d'une suite ds excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment remplacer le 3ème caractère d'une suite de 16 caractères (chiffres et lettres). Par exemple, si le 3ème caract...
Excel formule
RésoluBonjour, j'ai une colonne de chiffres aléatoires EX: 1-10-15-16-19-5-8-11-12 etc... J'ai un tableau de correspondances de chiffres : 1--11-13-...
Aidez moi svp excel !!
Résolu/FerméBonjour, je dois élaborer un fichier excel permettant de choisir le transporteur le plus adapté en fonction de 4 critères, le prix proposé de ch...
Suppression de "0" en avant d'un nombre excel
RésoluBonjour, Sous Excel 2007, j'ai une liste de surface de parcelles en colonne A qui se présentent sous cette forme (la liste comprend plusieurs mill...
Excel 2010: sous-total ou recherchev
RésoluBonjour, Dans mon état de compte bancaire dans excel, (toujours le même), je voudrais pouvoir inscrire un sous-total pour chaque groupe (par exemp...
Excel et sélection d'une colonne
RésoluBonjour, Je dois faire une mise à jour d'un catalogue de locaux. Le fichier excel comporte 9 feuilles (une feuille par commune); Une feuille comp...
Le signe % sous excel
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord desolee pour le manque d'accent a ce post, j'ecris d'un ordinateur anglais ;) Je voulais savoir s'il y avait un qu...
Excel: somme à 2 conditions pour chaque ligne
RésoluBonjour, Je cherche à créer un tableur de contact et de présences pour une association. Pour situer le contexte : - Nous avons plusieurs soc...
Excel - disparition collage special
RésoluBonjour, J'ai soudainement perdu le menu de collage special dans excel. lorsque je clique collage special, normalement j'avais : formule, texte, ...
Pb formule si avec excel
RésoluBonjour, je viens de mettre on point une formule sur Excel qui comporte la formule "si" la voici: =SI(B12="";"";SI(C12="ü";"15,975";SI(C12="";...
[excel 2000] mise en forme conditionnelle
RésoluBjr à tous!! J'utilise Excel 2000. Mon souci est une mise en forme conditionnelle par rapport à la colonne A. Je m'explique: dans la cellule A1 quand ...
Cours word, excel 2007 et vista
RésoluBonjour, svp je suis a la recherche des cours word, excel et win vista svp...j'ai besoin de l'aide..
Excel 2010: problème exécution d'une macro
RésoluBonjour, J'ai créé une macro dans une feuille de travail pour trier et organiser toutes les données de cette feuille. Et le but est qu'à chaque mo...
Tcd excel
RésoluBonjour, J'utilise un TCD créé par un collègue qui est parti. Les onglets de tri en 2ème ligne ont disparu (sous-titres) et sont tous en 1ère ligne ...
Mise en forme conditionnelle sous excel 2010
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner la mise en forme conditionnelle sous excel 2010. Ma problématique est la suivante : Si dan...
Format d'une cellule excel en date/heur
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon fichier excel avec le format "Date/Heur". Je souhaite avec une collone avec des infos de types "JJ/MM/AA HH/MM...
Fonction excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour recuperer mon username et password depuis un textbox exemple: fonction = P...
Fonction si excel
RésoluBonjour, J'aimerai recherche dans mon tableau excel un chiffre commencant par 9; si il commence par 9 alors je met le chiffre; sinon je met 0. ...
Tableau dans excel
RésoluBonjour, j'aimerai copier/coller un tableau tout en reproduisant la largeur et la hauteur des cellules automatiquement sans avoir à les remodifiée m...
Formule excel
RésoluBonjour, Je dois faire un modèle d'analyse des charges et donc ne pas mettre de valeur dans les cases, juste les formules. Comme il n'y a pas de v...
Besoin d aide avec excel
RésoluBonjour, Je vous devance en disant que je suis une nouille! Je suis une femme de terrain et mon employeur m envoie un tableau à remplir (jusque ...
Excel vba coller dans une ligne précise
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010 et je souhaiterai faire à l'aide d'un macro la fonction suivante : Dans une fenêtre (VBA), j'ai 2 ch...
Excel: convertir un texte en valeur numérique
RésoluBonjour à tous, Novice dans l'utilisation d'Excel, je suis confronté à un problème dont j'espère que vous m'apporterez la solution. Dans une cellule...
Restaurer une version de fichier excel
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai crée une nouvelle procédure VBA excel pour changer la valeur d'une cellule or j'ai une autre procédure qui se déclenche ...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai une colonne total dans mon fichier et j'aimerais que la réponse soit toujours arrondi à la hausse. Exemple : dans mon tableau, G2 = ...
Tri dans excel
RésoluBonjour, Mon tableau Excel possède plusieurs colonnes et j'ai fait un tableau avec seulement une d'entre elle pour être en mesure de sélectionner ...
Excell formule
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il une idée de la formule à utiliser (Excell ou VBA) afin d'insérer un cetrain nombre de rangée vide si la céllule compr...
[excel 2007] mise à jour des graphes
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Excel 2007 et j'ai crée plusieurs graphes sur des pages différentes. J'aimerais savoir si il est possible de ...
Fonction recherche excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de modifier ma formule pour que au lieu de tapé "Composant:" dans ma formule, il va ceherche...
Formule excel : sommeprod et cellule
RésoluBonjour, Je souhaite faire la somme d'une ligne, seulement si c'est des pourcentage, sinon je ne tiens pas compte du chiffre. J'ai tenté la formu...
Liste d'heure excel
RésoluBonjour, J'aimerais qu'Excel me fasse une liste des différentes heures possibles sur une colonne, par minutes par exemple : 00:01 00:02 00:...
Erreur incompréhensible sur formule excel
RésoluBonjour, J'ai fait un fichier Excel avec une formule toute simple de multiplication. Pour pouvoir recopier la formule en multipliant par les nombr...
Excel formules
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour une question sous Excel. J'ai une colonne de chiffres (de 0 a 36) d'environ 500 lignes. Ces chiffres captur...
Formule excel
RésoluBonjour, Voilà cela fait maintenant un bout de temps que l'école est loin derrière et je recherche à réaliser un tableau excel qui me simplifierai...
Excel vba : entrer plage de cellules inputbox
RésoluBonjour, Je viens souvent sur le site mais c'est mon premier message ^^ Voilà : je souhaite créer une Inputbox (ou quelque chose dans le genre)...
Demande d'aide sur macro excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 2 onglets. Dans le 1er onglet DEVIS il y a tous les devis, je voudrai faire une macro pour dire quand dans la colonn...
Trié une base de donnée par vba excel
RésoluBonjour a tous je vous explique mon problème, je doit triés une base de donnée, de chutes aluminium selon plus plusieurs critères : selon la désign...
Réaliser une feuille de présence excel 2010
RésoluBonjour, Je voudrais quelques conseils pour réaliser un calendrier permanent de présence avec Excel 2010, vu que je suis un peu une quiche en...
Creer suite excel suivant valeurs cellules
RésoluBonjour à toutes et tous, je viens à vous, j'aimerai créer dans une plage une suite de dates, avec date début dans une cellule et date fin dans une...
Lire une cellule dans fonction vba excel.
RésoluBonjour, j'ai la petite macro ci dessous qui fonctionne tres bien et je voudrais changer la valeur 215 de la ligne For i = 1 To 215 par la valeur ...
Excel formule pour séparer en 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, J'ai environ 4500 colonnes où j'ai des informations comme suit : Colonne A JT CLAMPS PTFE PUR PL020205 RONDELLE NBR 60SH PL...