Les discussions
Affichage cellule sous excel
RésoluSalut, Salut, Le titre n'est pas très explicite alors je vais tenter de m'expliquer au mieux. Enfaite, j'aimerais mettre un genre de post-it sur une...
Publipostage word à partir de formats excel
RésoluBonjour, Usuellement, je n'ai pas de pb mais je ne force pas nécessairement ! Cette fois, en Office 2003, j'ai cherché à améliorer prenant directement...
[excel] date d'une fête mobile
RésoluBonjour, Je cherche une formule simple et élégante pour trouver, sous Excel, la date du premier dimanche qui suit une certaine date. L'idéal sera...
[excel2007] problème entre chiffre et lettre
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré et adapté un code trouvé sur le net pour alimenter des combobox en cascade. Il marche très bien sauf quand les donnée...
Excel 2002 fusions de cellules
RésoluBonjour, à tous voici ma question après plusieurs recherche sur internet pour trouver la solution à mon problème et n'ayant rien trouver je me tourne ...
Formule pour tableau excel
RésoluBonjour, Bonjour, J ai un tableau de 3 lignes et 4 colones dans les colones j ai des zones: A;B;C et D dans les lignes j ai la production en...
Excel:nbre de valeur comprise entre 2chiffres
RésoluBonjour, . Alors voila mon probleme, je fais un tableau de statistique sur le bowling, le voila : http://cjoint.com/?BEepYggKFfM . Dans la fe...
Excel 2007 mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible dans une feuille de calcul Excel 2007 de faire une mise en forme conditionnelle sur une colonne ...
Emplir listview vba excel
RésoluBonjour, Je veux emplir un listview (je ne connais pas tellement) j'avais résussi avec un listbox mais comme j'avais trop de colonne et que j'ai l...
Excel :si, valeur comprise et et
RésoluBonjour, Je dois définir 5 zones de marchés selon 2 catégories de données : AT et AY A l'écrit cela donne : Zone 5 = (Si TA
Excel fonction si et 2 critères 2 conditions
RésoluBonjour, Je cherche la bonne syntaxe pour vérifier si mes données son correctes. J'ai une colonne H dont les cellules peuvent avoir 2 données, ...
Problème excel formules disparues
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine réalisation d'un projet pour le BAC. Je travail sur Excel seulement voila.. Je rentre des formules simples ...
Date sous excel
RésoluBonjour, je souhaiterai inscrire la date du jour dans une case de mon tableau excel (sans faire de mise à jour) afin de créer une formule. mer...
Fonction excel
RésoluBonjour, J'ai regardé un peu partout sur les forums mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais alors je me résigne à lancer un SOS. J'ai un ta...
Excel - plage de données
RésoluBonjour, je suis en train de faire un fichier excel en ce moment, et j'aimerai que dans ma cellule A1, excel me dise si il y a écrit 1, 2, 3 ou 4 da...
Excel : enlever #valeur!
RésoluBonjour tout le monde, Comment enlever l'erreur "#Valeur!" tout en laissant la formule dans la cellule? Voici la formule : =SI(ET(C5>D5);((A3...
Excel - chemin d'accès de fichiers
RésoluBonjour, Je recherche aujourd'hui votre aide pour contribuer à la réalisation d'un site web J'ai un dossier sur mon ordinateur avec des images ...
Excel formule
RésoluBonjour, Voici mon cas ,j,ai un fichier excel avec la Colonne A qui est la DATE et B un menu déroulant de 5 choix. Je veux savoir quel serait l...
Somme.si sur excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma fonction somme.si, en fait, j'ai un tableau sur des produits et donc j'ai une colonne avec le stock et le stock ...
Cacul avec excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à additionner avec EXCEL des valeurs différentes dans une même colonne : colonne A ...
Excel
RésoluBonjour, je demande les formules sur excel.MERCI D'AVANCE Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Nombre des cellules excel
RésoluBonjour, Excel 2007 Si quelqu'un peut m'aider. J'ai besoin dans une fonction du nombre des cellules dans un champ. Je cherche pas la somme ...
Heure avec excel
RésoluBonjour, SVP, comment insérer l'heure dans l'excel avec la fonction maintenant dont que cette heure soit fixe ne change pas !!
Fichiers excel et explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai un souci pour accéder à mes fichiers Excel à partir de l'explorateur Windows. J'obtiens le message "Une erreur s'est produite lors d...
Excel: combinaison nb.si et sous.total???????
RésoluBonjour, J'aimerai combiné sur Excel la fonction NB.SI et sous.total... Pour que la cellule me calcule le nombre de cellule contenant un mot mais ...
Vba excel déplacer ligne sous condition
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un tableau qui fais a peu près 2000 ligne et plusieurs colonne en feuille1. J'ai créer un commandbutton qui me perme...
Excel / mfc date entre premier et dernier jou
RésoluBonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. j'aurais besoin de votre aide...je coince sur un problème auniveau de la MFC... en c3, j'...
Excel : diviser une liste en plusieurs listes
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander votre aide, voilà j'ai une liste de 2500 noms sous excel, et j'aimerai pouvoir diviser cette liste par 125...
Excel. fichier joue à cache-cache
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel 2007 (xlsx) qui n'est plus dans le dossier où je l'avais - normalement - rangé. C'est un ex fichier 2003 que j'ai enr...
Copier des cellules excel dans un usf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier des cellules (ex : Feuil2! Range B9à C9) dans un userform qui s'afficherait à l'aide d'un ...
Séries de chiffres à comparer sur excel
RésoluBonjour, J'ai 100 séries de chiffres à comparer sur excel (100 lignes de 52 chiffres) : je souhaiterais savoir quelles séries sont identiques entr...
Excel : chiffres insérés transformés en date
RésoluBonjour, Sue excel, je voudrais insérer des valeurs comme ceci : 5-9 , 10-14 , ... Le problème c'est qu'il me les transforme en date. Exemp...
Problème d'écriture sur excel 2007
RésoluBonjour, En travaillant sur Excel 2007 je me suis rendu compte que quand je tape sur la touche A c'est Q qui s'écrit et quand je tape Z c'est W qu...
Excel saisie heures
RésoluBonjour, Je travaille sur excel 2007 et je fait de simples calcul d'heures mon probleme est le suivant: Je fait un copier coller d'un autre ...
Taille liste déroulante excel 2007
RésoluBonjour, J'ai crée une liste déroulante pour faciliter la facturation, mais comment changer la taille de la liste qui défileras car je vais y insér...
Filtre segment ou slicers sur excel 2007 ?
RésoluBonjour, Pour filtrer les données d'un tableau croisé dynamique nous pouvons utilisez les segments (appelés aussi slicers). Je connais les f...
Créer un nuage de points excel 2010
RésoluBonjour, j'ai parcourru le forum en premier lieu quand même... J'ai trouvé tout plein de conseil sur comment nommer des variables dans un nuage de ...
Fenêtres d'excel
RésoluBonjour, Bonjour, Il m'arrive d'ouvrir plusieurs fenêtres en Excel mais, pour certaines on ne peut pas voir les tabs en bas de tableau (donc on ...
Transfert word / excel
RésoluBonjour, Bonjour; je vous écris car j'ai un petit problème. J'ai un tableau très complexe à insérer dans un mémoire de master. Je voudrais créer c...
Excel mise en forme conditionnelle avec date
RésoluBonjour a tous, Je travail actuellement sur un fichier excel qui est un listing de personnes. Une colone correspond à la date ou j'ai pris contact av...
Excel faire un classement par rapport à 2 col
RésoluBonjour, a tous je cherche à faire un classement par rapport à 2 colonnes la colonne C et la colonne D la colonne C est triée du plus grand au pl...
Texte automatique sous excel
RésoluBonjour, quelqu un connaitrait un texte automatiquement a savoir si en A1 je tape 1 il faudrait qu en B1 il marque (par exemple) il m a volait mon ...
Excel - calcul de formul
RésoluBonjour, je travail sur excel 2010. Sur une de mes feuilles de calcul, il est impossible de faire fonctionner les formules. Il affiche la formule et n...
Copier/coller excel : copie juste le texte
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Excel vendu pour Windows Seven. Mon problème est que depuis ce matin, quand je veux copier une cellule, je vais sur l...
Excel 2007: changer disposition des données
RésoluBonjour, Je ne sais si c'est possible de faire ça, mais j'ai des noms de compagnies dans ma colonne A, et différentes informations dans toutes les...
Excel transforme une donnée en date
RésoluBonjour, je suis face à un probleme pénible sur Excel, je veux écrire un diamètre de tube dans une cellule Excel (par exemple 8/10 ou 10/12) et que ...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Dans un tableau de commande, il y a bien sur les n° de cde, CA etc..nom du clients et aussi : les dates de livraison J’inscris par exemple :...
[excel]extraire 2 premiers mots d'une cellule
RésoluBonjour, si j'ai une cellule avec nom_prénom1_prénom2_composé et que je souhaite extraire tout ce qui est situé avant le deuxième underscore ...
Probléme image excel
RésoluBonjour, Je fais un dossier de travail sur excel et j'ai fais des entêtes avec des formes automatiques. Seulement ses images s'agrandissent ou se ...
Aide pour excel
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il existe sur Excel une formule permettant de faire apparaître un mot selon le résultat d'une autre cellule. Par e...