Les discussions
Définir un onglet d'ouverture ficher - excel
RésoluBonjour, Après avoir mené quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé une solution à mon problème, je viens donc vers vous ! J'ai c...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour a tous les pros de l'informatique, J'ai récupéré des numéros de téléphone qui se présentent sous la forme suivante : +33 4 72 15 42 13 je...
Trier un tableau excel automatiquement
RésoluBonjour, j'aimerai effectuer un tri automatique d'un classement de point j'aimerai que lorsque le nombre de point est modifié, le tri se fasse a...
Empecher sauvegarde excel
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une macro dans un fichier excel 2003 La macro se lance par le biais d'un bouton et est placé sur une feuille vierge Cet m...
Excel + recopier une ligne sur deux
RésoluBonjour, J'ai tenté de recopier un tableau depuis une page web vers Excel mais ce dernier ne parvient pas à garder la mise en forme du tableau. A...
Occurence valeur excel dans plage de données
RésoluBonjour à tous, Voilà deux jours que je parcours les forums pour trouver une solution à mon problème, je m'en remets donc à vous et aux génies des ...
Problème forumule de condition sur excell
RésoluBonjour, J'ai une formule,saisie en cellule G38 dont la premiere partie est juste (SI(G34
Deplacer une feuille excel
Résolu/FerméBonjour, Je travaille sur un fichier depuis quelques temps et celui-ci commence à devenir assez volumineux. Ce fichier se compose de plusieurs feu...
Excel - récupérer données autre feuille
RésoluBonjour, Je me pose une question sur Excel: j'ai un classeur dans lequel j'ai mes comptes, avec une feuille par mois, et une feuille de synthèse p...
Site pour mieux connaitre excel
RésoluBonjour; svp,je voudrais qu'on m'indique une adresse(site) où je peux me perfectionner en excel.j'utilise beaucoup les tableaux dans mon travail.merci...
Comment structurer fichier excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel contenant des données sur mes clients et je souhaite structurer ces données. Actuellement mon fichier à la forme sui...
Concatener des cellules(excel)
RésoluBonjour, j'ai 3000 ligne et 13 colonnes de données sous Excel je souhaiterai par exemple etant donner la premiere ligne avec ces 13valeurs faire e...
Fomule de calcul excel
RésoluBonjour, Dans le tableau sous excel 2007, comme si dessous, dans chaque colonne, je dois avoir pour chaque jour de la semaine, 3 cellules qui commen...
[excel] formats de dates différents
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai une colonne date contenant des données sous la forme dd/mm/yyyy et d'autres sous la forme dd/mm/yy . Le problèm...
[excel 2003] formule de recherche combinée
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sous Excel et je suis sûre qu'il existe une fonction qui pourrait m'aider mais je ne trouve pas laquelle ... ...
Affichage lien dans excel
RésoluBonjour, Dans excel, je voudrais quand je clic sur le prénom de quelqu'un afficher son n° de tél. Es ce possible ? Merci Configuration: Window...
Formule excel
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un tableau comptabilisant des données numériques, mais je ne parviens pas à faire compter automatiquement c...
Ecriture dans excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : dans une cellule d'excel je voudrais taper (e) et cela me le transforme systématiquement symbole € . Pourquoi ? et ...
Excel - mise en forme feuille de commande
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour mettre en forme un classeur Excel. Sur ma feuille 1 j'ai un récapitulatif des articles dont j'ai scanné l...
Macro excel 2003 vers 2007
RésoluBonjour, j'ai trouver un code VBA sur un site pour masquer les lignes "si"vides sur excel Le problem c'est que ce code il marche très bien en mo...
[excel]vba like
RésoluBonjour, j'ai besoin de travailler avec des expressions régulières sur Excel, il faut je crois passer par like mais je n'y connais pas grand chose.....
Problème maj données sur excel
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur le montage d'un tableau Excel où je dois extraire des valeurs sur des plages de plusieurs fichiers différe...
Intégration de recherche au ruban excel 2007
RésoluBonjour, Voilà, j'ai excel 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer la recher dans la barre de menu un peu comme dans un pdf merc...
Excel - interval entre deux dates
RésoluBonjour, J'ai en A1 la date de naissance de quelqu'un. En B1, s'il y a lieu, la date de décès. En C1 son age au décès ou son age actuel. Pour...
Excel moyenne avec 2 conditions
RésoluBonjour, J'ai un problème sur excel, je dois calculer la moyenne d'une colonne contenant des nombres mais également la lettre D lorsqu'il n'y a pa...
Excel fait-il des calculs d'intégrales ?
RésoluSalut tout le monde, Excel sait-il faire un calcul d'intégrale sur une courbe ? Si oui, comment ? Merci de vos aides ;) !
Excel - liste déroulante "intelligente"
RésoluBonsoir à tous, je bute depuis pas mal de temps sur Excel 2003 concernant le problème suivant: je vous mets un exemple simplifié ci-joint htt...
Excel 2007, tri "au delà"
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser un filtre pour que soient affichés que les nombres inférieurs à -621 et supérieurs à 621. Excel n'affiche rien alor...
Pb excel nb.si
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème sur excel, qui est le suivant : par exemple ma plage de données est la suivante : -1;2;4;6;3;-7 Je veux fa...
Pb remplissage d'un tableau excel automatique
RésoluBonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...
Mettre calendrier en liste déroulante excel
RésoluBonjour, j'aimerais dans tableau, par exemple dans une colonne de A1 à A50 mettre une liste déroulante quand je clic dans une cellule de cette li...
And en langage vba sous excel
RésoluSalut, peut-on mettre 2 AND dans une même expression en VBA sous Excel 2007? je me pose la question parce qu'avec un ça marchait et avec 2 j'ai ...
Format de saisie dans textbox userform excel
RésoluBonjour, Ce sera ma dernière question pour cette application ci... comment forcer le mode de saisie dans un textbox d'un userform excel ? ex...
Excel_liste cascade 3 niveaux
RésoluBonjour, J'ai suivi la méthode de jacquesboisgontier mais je n'arrive pas à mettre mes 3 listes en place, je m'adresse donc à vous pour m'aider dans...
Graph excel automatiques
RésoluBonjour, je souhaite realiser un graph avec pour abscisse les mois de l'annee et ordonnee une quelconque unite. nous sommes en Juin, j'utilis...
Vb excell
RésoluBonjour, je suis sous excell et je cherche a faire sous vb a bloquer les 0 car quand on marque Range("a1") = "000001" il affiche 1 moi je ...
Changer le format des données excel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le format d'une de mes données excel. Dans le cadre de mon stage, je dois gérer le numéro de série d'articles...
Date automatique dans excel
RésoluBonjour, Serait il possible dans excel de mettre dans une colonne automatiquement la date du jour lorsque l'on met une croix dans une autre colon...
[excel]tri tableau
RésoluBonjour, j'ai créé une macro pour trier un tableau simple selon 3 critères. Seulement, une fois la macro exécutée, j'ai des petits triangles verts e...
Petit rappel...que veux dire $ ds excel...
RésoluBonjour, tout est dans le titre...quelqu'un peut-il me donner le nom et la fonction de ce signe ($) placer dans une formule excel surout qu'il peu...
Excel 2007(graphe)
Résolusalut à tous je voudrais savoir et dans les brefs délai svp comment faire des graphes(courbe) avec deux échelés, l'une à droite et l'autre à gauc...
Regroupement sous excel 2007
RésoluBonjour, j'ai une colonne d'identifiant: AB123 AB4564 AB453 AZ123 RE456 et une 2eme colonne : la valeur correspondante de chaque ligne je...
Probleme de construction de tableau excel
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci pour la construction de mon tableau qui me permettrais d'avoir un suivi sur ma clientelle et etant novice, j'ai...
Boucle visual basic excell
RésoluBonjour, je cherche l'equivalent de selon pouvait donner aussi un exemple merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tri pour tableau dans excel
RésoluBonjour, je voudrais faire un classement pour un tournoi sportif par exemple case A1 - A2 -A3 etc..noms equipes case B1 -B2 -C2 etc...points + ...
Affecter un coef en fonction d'un choix excel
RésoluBonjour, Mon fichier excel: J'ai dans une colonne des valeurs de débits par personne à renseigner. La colonne suivante contient des chiffres su...
Choisir macro selon version excel
RésoluBonjour, Je passe pas mal de temps sur les forums, un grand merci pour tous les messages qui m'ont permis jusque là de me sortir les mains du camb...
Ajouter une valeur fixe à une colonne excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau Excel qui référence une liste de produits. Chaque produit a son code de la forme F-XXX (avec X un chiffre) dans une même co...
Pb ouverture fichier txt dans excel
RésoluBonjour, j'ouvre un fichier txt avec excel 2003. j'ai une perte de donnée lors de l'ouverture. je m'explique plus en détail : voici le fichier t...