Les discussions

Comment convertir un code en clair en excel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je débute en excel, et je vois pas trop comment m'y prendre. Je reçois des feuilles excel dont les certaines cellules sont...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
debutante-excel

Maco excel et mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis relativement débutante en macro excel mais cependant j'aurai besoin de créer une macro qui me permette de mettre mon fich...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Canadense

Insertion de date dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que jusque là je n'arrive pas à resoudre et je souhaite que vous m'aidiez à le faire. Voilà, je veux inserer une date dans u...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sigmakoff

Problème condition avec excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec Excel. Je fais une fonction sous excel pour comparer deux cellules entre elles et si le résultat e...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
axelandre

Macro excel, copie sous condition

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sous excel. J'ai a ma disposition un fichier dont les colonnes sont les suivantes : - nom de deck - nom de team...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
gbinforme

[excel] sélection la ligne sous celle active

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir, pour les besoins d'une macro, comment sélectionner la ligne qui se situe sous la ligne active (ligne active qui est...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
MattDF

Excel filtre automatique et tri

 Résolu

bonjour à tous, une petite question : je suis sur excel 2003 (je crois :s) et je voudrais que quand je mette un filtre automatique sur une colonne, a...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
stf69

Sos formules excel

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d etre breve, j ai creer un tableau pour marquer nos heures à la semaine , en fin de semaine j ai un total de ex:...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
dogfriend

Sommaire word à transférer sur feuille excel

 Résolu

Bonjour, Et oui un problème à résoudre important pour mon taf J'ai un fichier word ou je veux récupérer le sommaire et le transférer sur une nouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
christophe

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer le probléme: J'ai un tableau excel de cette forme (par exemple) : chiffre date 1 19/...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
di livio

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour comparer deux colonnes de nombres. une colonne contien une liste de nombre dans l'ordre croissant et l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Julien_R

Pb chaine de caracteres dasn excel

 Résolu

Bonjour, Voila j’ai un tableau Excel avec plusieurs colonnes lorsque la cellule de gauche a un chiffre celle de droite immédiate a un code Ex : (...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
gbinforme

Partage fichiers word ou excel

 Résolu

Bonjour Lorsque l'on est en réseau, est -on limite sur le nombre de fichiers word ou exell que l'on veut partager, modifier ou enregistrer? Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
JAKS

Vba excel macro aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai créé une feuille "Messages" et sur ccette feuille en cellule A2 j'ai inséré la fonction "AUJOURDHUI" A l'ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Chriscam8786

Excel om

 Résolu

Salut a tous, pour resoudre un probleme de gestion de production, j'ai besoin de travailler avec Excel OM (Operations Management), j'ai beau cherché...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
booddha

[vba/excel] masquer montrer userform

 Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs userform dans un projet excel j'ai une userform qui permet d'acceder aux autres userform quand je quitte une ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
aquarelle

Excel somme en relatif/absolu

 Résolu

Bonjour, j'ai automatisé le calcul du classement d'une division de football mais je reste bloqué sur un point. En feuille 1: je renseigne le resu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Faire une liste déroulante sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante avec Excel 2000, qui, quand je clique sur une valeur de la liste, elle me ressorte toutes les valeur...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
G.David

Macro excel pour comparer 2 cellules

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui dit en gros: si cellule A1 = cellule B2 alors, masquer la ligne B Sinon, masquer ligne A quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
delfleflille

Excel 2007 option trier grisée

 Résolu

Salut, dans un tableau Excel 2007 (tableau créé sous Excel 2003), l'option Trier est grisée, donc inaccessible. Quelqu'un a une idée ? Merci N...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Lysa35

Couleur dans excel

 Résolu

coucou voilà je suis entrain de faire un tableau et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux faire mettre des couleus. C'est à dire que...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dididani

Excel avec 2 criteres dont 1 en texte

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Comment faire la somme conditionnée a deux oui ? ex: A,B,C,D,E chat, X, le chat est ... , X , 20 chat, Y, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
hurnix2

[excel] affichage conditionnel cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un affichage particulier dans une cellule : J'ai des noms d'applications sur une feuille excel. Dans une autre feu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Houston-12

Commande protection excel 2000

 Résolu

Bonjour à tous, dans un classeur excel 2004 j'avais accès à l'onglet protection dans le menu outils Sous excel 2000, je ne trouve plus cet onglet....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
LatelyGeek

[excel] pb de copiage de valeurs...

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, jai mis au point cette fiche excel afin de gérer des stocks, et pour la mettre à jours, il faut manuellement copier-col...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BmV

Excel condition sur texte

 Résolu

Bonjour, je voudrai centraliser des commentaires de plusieurs cellules d'un tableau ligne (1) dans la cellule (A1) mais avec condition et format ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Excel - mettre 2 conditions dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre deux conditions dans une même cellule pour pouvoir faire une requête élaborée. Exemple: Le prêt est entre 25 000 et 3...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Impossible? [excel] saisie heures

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel dans lequel je dois saisir des données. Ces données sont des heures. Le format de la cellule est [h]:mm. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Goldrigger 61

Macro mois suivant ; mois précédent [excel]

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel j'ai des données qui changent par rapport à un mois. Dans une cellule A1 j'ai le mois "Janvier 2008" puis dans l...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour la mise en forme conditionnelle : j'aimerais que lorsque je rentre une date dans une cellule si le mois est pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
navigateur

Recherche/excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaye depuis plus qu'une heure d'utiliser la fonction recherche ou recherchev sous excel ça marche toujours pas j'ai mis dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
takwa

[excel]mise en forme cellules

 Résolu

Bonjour chers ccmistes. Je me tourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler sur un fichier excel que je dois réaliser pour l'u...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Kitty-cat

Besoin d'aide sur excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais éffectuer un calcul sur excel mais avec les case qui sont au dessus de case où j'ai déja prédéfini une couleur grace a l'out...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tyron97one

Message à l'ouverture d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire lire un message à l'ouverture d'un fichier Excel partagé par des utilisateurs. Pourriez vous me dire comment procéde...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
madjon6

Excel : comparaison de 3 cellules

 Résolu

Bonjour, Voila, si je me tourne vers vous, c'est que j'ai un problème avec Excel, et que je ne trouve pas la solution par moi même... Je pense qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Kouryu

Excell problème de formulation de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule du type: RECHERCHEV(TableauDeSaisie[ligne;[Dénomination]];SigUsine;2;FAUX) SigUsine est un nom de plage Le mot...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Paninak

Fonction si dans excel

 Résolu

Bonjour J'ai une formule à créer dans excel. Le début de ma formule ne me pose pas de problème, mais je voudrais pouvoir la compléter. Voici mon ex...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
lewinning

Help : comment creer un doc type sur excel ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un document type sur excel (ou word) qui me permette de gagner du temps au boulot ! En effet je suis ammenée à sais...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Probleme de formule excel

 Résolu

Bonjour, Merci de m'avoir permis de m'inscrire sur ce forum. J'espere que ma requete sera realisable. Cela fait 2 jours que je bataille et je n'y ar...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
airborne13000

Didacticiel macros excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer ma pratique des macros avec excel. je cherche un didacticiel simple pour apprendre à utiliser les macros ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
5 bien bas

[excel] liste deroulante avec récuperation de

 Résolu

Bonjour, je galere trop aidez moi s'il vous plait je voudrai créer une liste déroulante (ça je sais faire) et lorsque je choisi une valeur de ma list...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
LatelyGeek

Distribution de nombres dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à distribuer aléatoirement des nombres, de 1 à 110 par ex, dans autant de lignes, sans doublon. J'ai essayé la fonction AL...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
LatelyGeek

Macro pour réorganiser liste data sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une macro plus complexe que mes maigres connaissances actuelles. Dans une feuille excel j'ai des données : Col A ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
eriiic

Macro excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une macro qui pe permette de faire passer des données d'une colonne dans une aute j'ai dans ma colonne cisco....

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
ben12110

Transformer un texte sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai des listes de noms écrites comme suit : " nom" "prénoms" "date de naissance" lieu" "adresse" comment transformer ce texte sous un fich...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
eriiic

Je cherche une formule pour excel

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème je travail de nuit et sur mes rapport de travail je doit indiquer combien je fait d'heures dans la nuit exemp...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
snoopywld

Help sur excel

 Résolu

Bonjour, Help SVP. Voila ce que je souhaite faire sous excel, mais je n'y arrive pas. Etape 1. dans( cellule G1) SI La somme de A1+B1+C...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Un amateur

Besoin d'aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sur excel voilà sur ma feuille 3, j'ai colonne A des références (environ 100 lignes) en colonne B des poids (idem ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
eriiic

Excel : intégration de macros

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro en excel pour mais celle-ci est destinée à être installée sur un autre PC. J'aimerais donc pouvoir l'importer vers cet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
dandypunk

Dimension insertion excel dans word

 Résolu

Bonjour la communauté! Depuis ce matin j'essaye de trouver comment réduire la diemension d'un fichier Excel sur une feuille Word pour que "l'...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jnyaogiga
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 31 750