Les discussions

Excel 2003 renvoyer une heure sur créneau horaire

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp car je suis braiment bloquée. La semaine dernière j'ai eu une réponse à cette demande : ...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
eriiic

Prendre en compte que les lignes avec cases pleine

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai un soucis avec une formule sur excel je vous explique J'ai un tableau composé de plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Mzalbil

Addition en fonction d'une lettre ecrite ou pas

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le titre n'est pas très évocateur, mais j'ai du mal à l'exprimer... En fait j'ai un tableau Excel dans lequel j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Vaucluse

Couleurs des cases d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai douze fichiers excel pour les douze mois de l'année. Chaque personne peut y indiquer ses congés/formations... selon un code couleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Inuit85

Pourcentage d’un chiffre/nombre qui apparaît

Résolu

Bonjour, Je chercher une formule me montrant le pourcentage d’affichage d’un chiffre ou nombre. Je m’explique, j’ai une premier tableau où plusi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Gladouille

Si à trois conditions (excel)

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un questionnaire dans le cadre de mon travail concernant la satisfaction des employés. J'ai ainsi discriminé correctement ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Lord.P

Couleur ligne en fonction liste déroulante

Résolu

Bonjour, Dans une cellule de mon tableau excel, je sélectionne une action dans une liste déroulante (spectacle, école, lecture, exposition...). A cha...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Elia75

Erreur dans formule

Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. A chaque fois, ce forum m'a été très utile. Voici ma formule : =SI(ESTTEXTE($O$2);...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Elia75

Calculer le nombre d'une colonne avec conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre total d'hommes et de femmes d'une colonne D1 , avec la condition que la colonne A1 soit non vide. Pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kittykatmew

Extraction de données pour faire un récapitulatif

Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis sur une formule, j'effectue un contrôle sur des dossiers, si le dossier est correct, alors je met "OK" sinon "KO" ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
fazzi77

Augmenter de graduations sur l'axe des abscisses

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de tracer une courbe des mesures artérielles prises quotidiennement. Pour ce faire, j’ai décidé d’avoir les journ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Poids fichier : liaisons, formules, hébergement...

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en place de fichiers Excel pour plusieurs départements et équipes. Chacun de ces fichiers est lié...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Ha-Lu

Pb code

Résolu

Bonjour à tous, Si j'avais des cheveux je serai en train de tous me les arracher. Il y a un truc que je ne comprend pas. Il y a ce bout de code ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Louloude74

Compter nb "oui" correspond. à colonne ac doublons

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je recherche une solution depuis un moment de mon côté sans parvenir à trouver la formule. Pourriez-vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Amandaaut

Excel: renvoyer une heure sur un créneau horaire

Résolu

Bonjour, Pourriez- vous svp me dire si ceci est possible et comment : J’ai une colonne A liste des personnes concernées Colonne B une heure d’arr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Rachellaaa

Dans excel 2010, faire apparaître le chemin comple

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas la réponse à la question que j'ai déjà posée, désolé. Dans Excel 2010, je voudrais que le chemin complet de mon fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
BUDGETS

Interdire une ligne d’un tri...

Résolu

Bonsoir à tous ;) J’ai un tableau avec tout en bas une rangée qui affiche des résultats concernant des colonnes. Problème : si je fais un tri de l...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
ptéranodon

Plusieurs conditions pour la même cellule.

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai qu'une cellule indique zéro, si dans dans 2 autres cellules le nombre est supérieur à zéro. Exemple : dans E1=0 si A1>0 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
crabe tambour

Test combobox - formatage date

Résolu

Bonsoir, 1°) Je cherche une solution pour faire un test si une combobox "cbxclub" est vide ou non à l'ouverture d'un userform "frm_saisie...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
xavier62000

Double click - userform

Résolu

Bonsoir, Je cherche à double clicker sur une feuille de calcul "Listing" pour ouvrir un userform et d’y renvoyer les valeurs dans les Txt_box et ...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
eriiic

Changement de nom lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer des onglets par mois. Je n'arrive pas a faire le lien hypertexte comme quoi a chaque click dans la liste dero...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Raymond PENTIER

Tableau pour la gestion de stock

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau pour la gestion de stock. Les stocks se situent dans 3 locales différents et souvent on retrouve les mêm...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dénombrer le nombre de références (fréquences)

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous svp m’aider concernant une formule? La mise en situation est la suivante : Colonne A : une liste de références qui es...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Rachellaaa

A propos d’une fonction nbcar

Résolu

Bonsoir à tous ;) Ci-joint une fonction destinée à compter le nombre de valeurs présentes dans une liste de cellules (dans mon cas une ligne ou ran...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ptéranodon

Liste deroulante dans un userform

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à réaliser des listes déroulantes imbriquées dans un Userform. Après des recherches j’ai trouvé ce qui m’a servi à faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Patrice33740

Formule si qui utilise des résultats de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de calcule sur une formule SI. Les formules sont les suivantes : =SI(E23>0;2;SI(E22>0;1;0)) et =SI(E23>M20;(C23-...

Nymeriaaa

Aide pour fonctions decaler et rechercheh!

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui est faux dans ma formule En M1 j’ai fait une recherche pour la valeur de la première cellule non vide. E...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Vaucluse

Couleur d'une cellule selon contenu d'une autre

Résolu

Bonjour, Je veux colorier une cellule automatiquement lorsque une autre cellule n'est pas vide. Exemple: si A1 0 alors B1 prends automatiquement la...

Vaucluse

Mail automatique via double clic sur cellule

Résolu

bonjour, je voudrais faire un fichier sous excel ou on pourrais faire un double clic sur une cellule et un mail serais envoyé automatiquement a une pe...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
pascall44

Addition % tableau excel

Résolu

Bonjour, Je suis nul en calcul excel. Merci SVP m'assister à obtenir le résultat conforme de l'addition de 20% a la somme 3,062.007 dans une feui...

Santosebogo

#value

Résolu

Bonjour, Bonjour , Il n'y a pas de question bête (j'espère) . J'obtient des #value! dans mes cellules quelle est la formule à incorporais pour évi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Sulphide

Calculer une série d’événements en cours

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur excel et j'aurais besoin de votre aide. Pour faire simple, j'ai un calendrier avec les résultats de Lyon et j'...

Utilisateur anonyme

Excel 2007 report de lignes dans différents onglet

Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une petite association et j'aimerai savoir s'il est possible avec excel 2007 de faire des reports automatiques de ligne...

Zoe86

Tableau recherche multiple

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau à plusieurs entrées : 1er tableau : récap de toutes les données A B C Indicateur ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
GabyLau

Bloquer un calcul

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment peut ont faire pour bloquer une cellule selon un choix de réponse exemple si taxes applicable choisir oui et le calc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
wolfy1973

Soustraction

Résolu

Bonjour. Je comprends comment soustraire deux cellules. par comment fair si je souhaite soustraire : A1 - A2 - A3 - A4 - A5 ... - A10 , sans avo...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Zamawa

Tableau pour calculer les marges sur les produits

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau qui permet de calculer les marges sur les produits de mon restaurant. En fait ca sera pour savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Toto91290

Graphique jauge: mon idée est-elle folle?

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un graphique jauge pour faire un indicateur sur excel. J'ai beaucoup de mal déjà d'une, et j'aimerais beauco...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
eriiic

Couleur onglet (feuil) avec vba

Résolu

Bonjour les programmeurs, Je voudrais changer la couleur des onglets d'un classeur avec VBA: J'ai un classeur avec 40 feuil Qui sont nommé: DIF/...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Alex_HX8XF

Userform - vba

Résolu

Bonsoir, Je cherche à renvoyer les valeurs de la feuille de calcul "Listing" en double cliquant sur le N° de licence dans l'Userform dans les cham...

xavier62000

Formula vlookup ou autre ? sulphide - aug 15, 2018

Résolu

Bonjour a vous tous , non expert en excel , pouvez vous m'aidé pour la creation de cette formul ; sur le tableau ci joint en ligne (https://www.cjoint...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est comment appliquer la mise en forme conditionnelle sur toute une colonne à chaque fois que je remplis une cellule de cett...

Pseudo...

Code vba avec son excel sur onedrive

Résolu

Bonjour, à tous, J'ai 26 fichiers identiques que j'appel A à Z et un autre 99. Les fichiers A à Z sont partagés avec des utilisateurs tous différ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
xavier62000

Si ou et

Résolu

Bonjour, Je suis occupé dans un tableau d'analyse et je n'arrive pas à trouver la formule exacte. Je m'explique : je dois vérifier que - si la...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Vaucluse

Impossible d'utiliser nb.si avec une date

Résolu

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Je souhaite compter le nombre de cellules de ma colonne A contenant des dates (du type 20/03/201...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
leoleo321

Supprimer les liaisons

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les liaisons avec un autre classeur ??? Quand je vais dans"données" puis "modifier les liens". J'ai beau fa...

Guy72

Tester si les fichiers sont ouverts vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer des données de différents fichiers vers un seul dans le but de consolider mes données. Pour ce faire, j'ai crée un...

xavier62000

Récupérer la valeur d'une colonne avec vba ? svp

Résolu

Bonjour, Au-lieu de récupérer la colonne des alphabets je voudrais celle où il y a le nom des magasins (ligne en bleu) par exemple au-lieu d'...

Maxovitch

Enregistrer sous

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami a un ordinateur professionnel dans lequel il a accès au réseau de son entreprise. Il voudrait travailler sur un document excel iss...

Dernière réponse le 13 août 2018 par
Husman60

Ligne aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec: - En colonne A de numéros allant de 1 à 220 000. - En colonne B des 0 et des 1 Et je voudrais que en C1 appara...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Alex_HX8XF
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 31 816