Les discussions
Excel: problème vlookup en vba
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire une nouvelle macro qui comparerait deux fichiers et qui colorerait les éléments identiques aux deux fichiers. J'...
Erreur enregistrement excel
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fait une erreur lorsque j'ai enregistré mon travail sous excel 2003. J'ai écrasé un document qu'il me faut absolument c...
Extraire score formule excel
RésoluBonjour, j aimerais pouvoir extraire le score contenu dans une cellule excel le soucis c que le score est recupere d internet donc se trouve au...
Cellule "recherche" sur excel
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ai créer un classeur excel avec des coordonnés de différentes personnes. Je les ai regroupés par feuille : 1...
Excel: passer d'une formule à une fonction
RésoluBonjour, Je viens de créer une longue formule me permettant de vérifier des données et j'aimerais maintenant en faire une fonction pour en facilit...
Excel - lourdeur des formules de calcul
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui rame beaucoup car il contient beaucoup de formules de calcul. J'aimerais limiter cette lourdeur en allégeant...
Renommer un fichier excel
RésoluBonjour, J'utilise un outil de gestion (BPC) qui m'édite des rapports Excel sous cette forme : TOTO)TATA)TITI.xls Je voudrais pouvoir remplacer l...
Lier deux combobox avec excel
RésoluBonjour, Voila, j'ai un PFE à faire avec excel et j'aimerais qu'on m'aide pour lier deux combobox : En fait je m'explique j'aimerais par exemple,...
Creation userform / excel
RésoluBonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...
Excel/focntion si et et....
RésoluBonjour, j'ai un tit problème avec ma...formule... en g8, un nombre qui est le résultat de la différence entre deux date. (ex. 7) en h8, la ce...
Excel: associé mot à résultat
RésoluBonjour à tous, Sur Excel, j'ai développé une fonction avec de multiples conditions (SI) et j'aimerais que chaque résultat soit associé à un mot sp...
Excel/quiz..
RésoluBonjour à tous et ttes, j'aurais besoin d'un tit rappel...n'étant pas tres fufute en info, je souhaiterais que vous puissiez ce que veux dire ou la...
Excel 2010 macro "double clic"
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin une nouvelle fois de votre aide... En effet, je souhaite creer une macro. Celle-ci serait toujours a...
Cocher sous excel
RésoluBonsoir à tous, je me préoccupe pour mon inscription en école l'année prochaine et je remarque que j'ai un fichier Excel à compléter avec notamment ...
Excel : si ... sinon ... sinon ... sinon
RésoluBonjour, alors tout va bien! je reste calme meme si mon cerveau s'est mit a bouillir. pour les fan de Excel je vous explique ma demande. Je...
Excel: compter cases sous une référence
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui permettrait de compter le nombre de case sous un titre. Je m'explique: En fait j'ai un tableau ex...
Excel vba comparer textbox et cellule
RésoluBonjour, J'ai un soucis dans un de mes codes dans un userform. Le but est de retrouver la feuille correspondant au nom que l'utilisateur entre da...
Formule excel de comparaison de scores
RésoluBonjour, Je souhaite comparer deux feuilles excel 2010 dans le même document. Je m'explique, j'ai les résultats d'un match de foot, dans la feuil...
Excel fonction recherchev avec 2 résultats
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un dossier comptable sur Excel. Ce dossier comprend l'acquisition d'immobilisations. Pour les ressortir aut...
Comparer deux fichiers excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de comparer deux colonnes de fichiers excel différents et de colorer le fond des cellules identiques...
Excel vba copier des feuilles
RésoluBonjour, J'ai créé une macro qui me permet de compiler les données de différentes feuilles dans une seule et même autre feuille "1 Base de données...
Excel: compter cases sous référence
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui permettrait de compter le nombre de case sous un titre. Je m'explique: En fait j'ai un tableau e...
Macro excel
RésoluBonjour, j'aimerai faire des macros avec excel, quel est le meilleur des exercices, j'aimerai trouvé soit un site ou un livre pour en faire car ...
Excel/ limiter une macro à une colonne
RésoluBonjour à tous, J'utilise un code VBA qui intervient sur la cellule sélectionnée. J'aimerais que le code ne fonctionne uniquement si je suis dans un...
[excel]moyenne sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, je veux calculer la moyenne des salaires pour chaque département. Dans mon document, il y a une feuille par employé, chaque feuille cont...
Formules excel
RésoluBonjour, j'ai une base de données dans laquelle je cherche à extraire un nombre de motifs (type fax, courrier, email...) correspondant à une date ...
Excel incrémenter une série
RésoluBonjour, Je viens embêter les professionnels de bureautique informatique, car après avoir cherché dans les forums et dans les guides Excel, je n'a...
Lien hypertexte avec variables excel
RésoluBonjour le forum, je souhaite faire un lien hypertexte qui amènerait à un formulaire (page web en php). Je souhaiterais remplir l'url avec des vari...
Limitation fonction si excel
RésoluBonjour, Je cherche à créer une formule à base de la fonction SI. Apparemment cette fonction est bloquée à 8 conditions. Moi j'en ai 25. Est-ce qu...
Excel - conversion
RésoluBonjour, Est il possible de convertir un nombre en année, mois, jour ? En A1 j'ai une date En A2 une autre date En A3 j'ai =A2-A1. (=on obtie...
Le cour sur excel
RésoluBonjour, je suis debutant en excel a cela j aimerais avoir les cours telechqrger sur excel Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Excel formule dans nom de feuille?
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de mettre une formule dans un nom de feuille dans excel 2007? Je voudrais pouvoir nommer mes feuilles autom...
Formule de calcul excel
RésoluBonjour, j'ai 2 prix, cellule A1 = 25€, cellule A2 = 20€ et cellule A3 dans laquelle se trouve une formule de calcul =A1-A2 donc apparait le chiffr...
Svp aide formule excel!
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer un tableau avec rappel. je m'explique : En A1: je mettrais la date de réalisation du projet. En B2 : la date à la...
Format personnalisés excel 2007
RésoluBonsoir à tous, Pourriez vous me dire comment je dois faire en Excel pour inscrire dans ma cellule un nombre précédé de N : Ce qui devrait donner ...
Excel 2007 listes déroulantes conditionnelles
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous après une journée de galère sans trouver de solution. J'aimerai créer des listes déroulantes conditionnel...
Excel/calendreier/tableau/menu déroulant
RésoluBonjour à tous et toutes, vous trouverez ci-dessous un tit fichier dans lequel vous comprendrez tres vite ce que je cherche à faire (http://www.cij...
Trier les adresse mails d'un fichier excel
RésoluBonjour, Voici mon problème.J'ai un fichier excel contenant des adresses mails que je souhaite trier. Je voudrais que les adresses mails contenues d...
Excel, multi-page...
RésoluSalut, Alors j'ai un gros pb aujourd'hui ^^ J'ai un dossier Excel avec plusieurs pages. Chaque pages correspondent à un mois et elles ont chacune...
Problème de formules excel
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre sur des résultats, séparé, un à la suite de l'autre sur une feuille spécifique. Je vais essayer de mieux expliqu...
Histogramme et courbes sous excel
RésoluBonjour, J'ai un graphique Excel de type histogramme groupé, avec 4 barres par groupes et 4 groupes. Je voudrai rajouter sur chaque barre, donc 16 e...
Problème de recherchev-excel
RésoluBonjour, Grand problème sur excel en ce qui concerne la formule de la recherche V. En fait, j'ai créer un bulletin de réservation pour des voyages....
Référence de cellules excel
RésoluBonjour, j'ai un probleme a vous soumetre. en plus, je sens que je vais avoir du mal a vous l'exposer. Soit 3 fichiers Un fichier de planning...
Excel pair ou impair
RésoluBonjour, j'ai un problème dans excel, sur une expérience de deux dés a dix faces possédant chacun deux faces numérotés de 1 a 5, je souhaiterais pouvo...
Excel 2003 résultat d'une fonction incorrect
RésoluBonjour, Suite à une fonction complexe [Somme(Si(@3condition)], la fenêtre "Arguments de la fonction" me renvoi pour la fonction "Somme" un résult...
Excel/recherche dans tableau/prix
Résolubonjour à tous et toutes, Dans un classeurs, J'ai deux feuilles : la première tableau revenus, la seconde dénomée pfp 2010 . La premier feuill...
Cd d'installation de windows <-> word, excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais formater l'ordi de mes parents, mais avant je voudrais être sûre de bien avoir tous les cd nécessaire à son fonctionnemen...
[vba excel] boucle infinie.
RésoluBonjour, Avant tout, un aperçu du fonctionnement de la macro qui pose problème : - elle analyse chaque cellule d'une plage de 11 cellules. - cal...
Créer un menu de recherche sur excel
RésoluBonjour, je sollicite une aide précieuse pour moi, j'ai vista avec office 2007, je voudrais créer un menu qui me permettra de trouver l'adresse d'...
Probleme de macros sur excel 2007
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mes fichiers Excel ne s'ouvrent plus, en bas de la page à gauche il y a une petite icône et si je vais dessus le mes...