Textbox excel
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme j'ai un userform et un textbox je souhaite savoir comment je pourrais faire pour que quand mon userform s'affich...
Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai un userform et un textbox je souhaite savoir comment je pourrais faire pour que quand mon userform s'affich...
Bonjour, Dans Excel je cherche une formule pour recherche un nombre de données par rapport à une 1ère colonne par exemple sur nom Lyon et à partir d...
RE-BONJOUR et oui me revoilà tjs sur le même fichier. J'ai regardé les formules de Vaucluse (que je remercie encore d'ailleurs). Seulement j'ai voul...
Bonjour, Et merci pour ceux qui prennent de leurs temps pour répondre aux questions des autres... J'ai un Bon de commande ou je dois prélever cer...
Bonjour, Voici une macro que j'utilise pour effectuer la mise en forme d'une colonne avec plusieurs conditions : Sub MacroAbs() Dim lacellule ...
Bonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour un autre problème excel, je n'arrive pas à trouver la fonction idéale me permettant de calculer l...
Bonjour à vous tous, Est-il possible de verrouiller, sous Excel, un ou plusieurs onglets par un mot de passe. J'utilise Excel 2003, et mes diff...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre dans une listbox une barre de defilement horizontal je m'explique j'ai une listbox av...
Bonjour. J'ai un problème sous excel Voilà j'ai un nombre et je voudrais le passer en date exemple : > mon nombre est 10110 et je voudrais la...
Bonjour, je souhaiterai savoir si dans ma cellule M7 je peut avoir le calcul des heures de la semaine par rapport aux zones. Alors je m'esplique:...
Bonsoir, svp excusez moi mais jorai besoin de votre aide j'ai yn probleme a resoudre sur excel que voi ci;L'exercice consiste à faire les tris qui per...
Bonjour, Voilà ma problèmatique : 2 feuilets, A et B. En A j'ai une cellule avec une valeur. Je souhaite exporter le resultat de la cellule du f...
Bonjour, Je cherche des cours d'initiation en Excel et niveau débutant voire perfection; pareil en Word 2007. merci d'avance à vous tous.
Je recherche une façon d'écrire dans Excel une formule comme suit: "Si dans un ensemble de cellules (Ex. A1:G20),je retrouve la même valeur que dans ...
Bonjour, Comment forcer la prise en charge des références circulaires dans MS Excel 2003 ?. Dans Outils/Options/Calcul, on peu cocher la case "I...
Bonjour, je bloque sur une formule depuis 3 jours Voila mon problème : J'essaie d'établir une feuille de salaire. J'ai une colonne sur laquelle...
Bonjour, je cherche la formule la plus simple , qui me permette d'avoir en automatique le résultat escompté ! j'ai en colonne A ; les dates de ...
Bonjour à tous les cracks d'Excel, Voici une question basique: J'aimerais faire un tableau avec comme titre sur une ligne semaine 1, puis dans ...
Bonjour, J'ai 2 feuillets EXCEL. Je souhaiterais que sur le tableau du feuillet 1 lorsque je rentre une réf., il me mette à jour tout le reste de...
Bonjour, Dans cette ligne : Sheets("Liste des clients").Cells(Lg, "B").Value = Nouveauxclients.TextBox1.Value je veut que sa face une copie v...
Bonjour, Voila je sollicite votre aide si précieuse pour créer un dossier trop compliqué pour moi. j'ai créé un classeur de gestion...
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire une formule dans excel. Est-ce qu'il est possible que vous puissiez m'aider. Je m'emmêle dans les "conditions"! ...
Bonjour, J'ai créé un formulaire dans excel, avec plusieurs plans (parties que je voudrait masquer en fait au moment de l'impression) Le problèm...
Bonjour, J'ai un problème avec Excel 2007. J'ai un nombre d'heure: 10:00 au format Heure (en AN42), un taux horaire de 33€ au format Monétaire (...
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur excel. Les formules ne calculent plus automatiquement. Quand je change une donnée, il faut que je retourne...
Bonjour, je n'ai pas encore trouvé de topic sur cet item tout simplement parce que tout le monde sait se servir des liens et des tris avec des col...
Bonjour, Je craque, alors je demande de l'aide donc , sous excel 2007 , je cherche à faire une mise en forme conditionnelle en cellule A1 , je ...
Bonjour, J'ai un problème avec Exel 2007. J'ai un total qui me donne le nombre de pièces non conformes, ce total là je l'exprime en % par rappo...
Bonjour, J'ai un tableau avec diverses formules et diverses valeurs, à duppliquer chaque mois sur un onglet différent. Comment faire pour ne sup...
Bonjour, j'ai créé un tableau avec plusieurs menus déroulants pour sélectionner les différents accessoires à prévoir lors de l'achat du matériel. da...
Bonjour, Je craque, alors je demande de l'aide donc , sous excel 2007 , je cherche à faire une mise en forme conditionnelle en cellule A1 , je ...
Bonjour, J'ai un soucis sur Excel pouvez-vous me dire comment rectifier mon erreur que j'ai due faire mais que je n'arrive pas à résoudre. Par ex...
Bonjour, COMMENT ENVOYER PAR COURRIER UNE SEULE FEUILLE EXCEL Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Lorsqu'une cellule Excel est sélectionnée dans un tableau, celle-ci est encadrée de 2 traits. Est-il passible de changer l'apparence de ce...
Bonjour à tous, Je souhaite créer un tableau Excel qui me permette de calculer les coûts totaux de mes équipes selon les heures ralisées. J'ai 1...
Bonjour, Je suis débutante en macro et je souhaiterai créer une macro Excel qui me permettrait de copier des données dans un fichier nommé "export...
Bonjour, Je dois ABSOLUMENT ouvrir un fichier créé avec XLS 2007 sous PC avec des macros VisualBAsic sur mon mac équipé pour l'occasion de xls2008 !...
Bonjour, J'ai le chemin d'un fichier de la forme "C:\BLabla\popopo\fichier.doc" dans la cellule A1. Je voudrais c'est juste avoir le chemin du ...
Bonjour, Je dois faire un tableau de stock sous EXCEL. Je dois rentrer le nombre de palettes Entrant ou Sortant, et aussi mettre à jour le nombre ...
Bonjour, J'essaye de réaliser 2 opérations sur excel : 1- Utiliser la fonction "transpose" de vertical vers horizental sans passer par "colla...
Bonjour, Je suis en train de créer des fiches techniques pour mon travail, et j'aurai besoin d'incrémenter le n° de chaque fiches à chaque fois qu...
Bonjour, J'aimerai savoir comment lier des formules différentes en fonction d'un choix dans un menu déroulant sous excel? Exemple: j'ai mon pri...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment dire que le caption ( le nom) de mon bouton se trouve dans la feuil2 range A dans userform activate...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3Je souhaite créer un tableau qui suive le mouvement quand je descend au bas de ma page de calc...
Bonjour, ma formule excel en C8 -> =A8*B8 quand jétire vers le bas ca me recopie la valeur en C8. par ex: en C9 -> =A9*B9 Mais ca me fait pas...
Bonjour, Je souhaite additionner des heures étant le résultat d'une formule : ARRIVEE DEPART ARRIVEE DEPART NBR PAUSE SOLDE ...
Bonjour, Puis-je reporter automatiquement le solde d'une colonne sur le début d'une colonne d'une deuxième feuille de calcul? Merci pour votre ai...
Bonjour, J'essaie de programmer une cellule pour qu'elle n'inscrive que le total de 2 cellulues situé entre -1000 et 1000 et n'y parviens pas. Voi...
Bonjour, Je vous explique rapidement: J'ai un tableau qui liste une serie d'erreurs et chacune d'elle est attribué a une personnes. Je voudrais...
Bonjour, je ne sais pas comment je m'y suis prise mais le résultat est la, au lieu d'avoir des colonnes désignée par des lettres et des lignes dés...