Les discussions

Calcul avec différent format de cellule

 Résolu

Bonjour, svp, y a pas un moyen pour faire le calcul suivant A/B sachant que format de cellule de A est [mm] et B format de cellule est Nombre. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
maryame

Vba - mise en protection d'une ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit soucis et ne voit pas comment le résoudre. Ce que je souhaite obtenir : Si le texte introduit dans un...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
michel_m

Conditions multiples en excel avec un seul résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une valeur dans la cellule C5 et si cette dernière égale les valeurs suivantes (80, 90, 100, 110,120, 130, 14...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kikou93

Créer macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir un coup de main, concernant une macro et je ne maîtrise pas trop Excel. En faite j'aimerai que quand je coche su...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mamievlq

Déprotéger classeur excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui n'a plus besoin d'être protégé par un mdp. Je connais ce mot de passe. Je voudrais le supprimer. Comment faire SVP...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
senebreiz22

Mise en forme conditionnelle d'une ligne par rapport a une autre

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour l'absence d'accents dans mon texte, je travaille sur un clavier qwerty. Je viens vers vous car je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
JeanJacques

Interior.color reste noire

 Résolu

Bonjour, Je débute en excel et j'ai vu qu'on pouvait affecter une couleur à une case avec la ligne Range("Q22").Interior.Color = 1 par exemple. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kesispass

Impossible d'actualiser les données (exel 2010)

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur comportant 3 feuilles. La dernière feuille comporte le TCD (copié d'un autre classeur). TCD que j'ai ensuite enrichi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mots croisés

Convertir hh:mm en minutes

 Résolu

Bonjour, veuillez me donner une fonction que qui peut m'aider à convertir hh:mm en minutes uniquement. merci d'avance. cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Vaucluse

Savoir si les valeurs sont présentes dans un autre tableau excel

 Résolu

Bonjour, 1- j'ai dans un fichier excel avec 4 colonnes (en feuille 1) comme ci dessous : A B C ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Vaucluse

Calculer si une personne était présente à une date

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de personnes présentes à une date spécifique, en calculant tout d'abord si la personne était là, en se bas...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
PitaOftheValley

Grouper des données par mois, graphique 2010

 Résolu

Bonjour, A partir de la colonne "D", je veux reproduire le graphique de TCD qui me synthétise les données par mois (voir screen). Hors je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mots croisés

Somme de colonnes particulières

 Résolu

Voila dans ce tableau j'aimerais faire une somme des colonnes Ponte, une somme des colonne Eclosion et une des colonnes Envol par ligne, vous auriez u...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
rhafiki

Userform d'attente avec image gif

 Résolu

Bonjour,chers toutes et tous Voulant mettre un petit usf animé pendant l’exécution de mes macros J’ai piqué sur le net un petit programme qui m...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
f894009

Recherchev ?

 Résolu

Bonjour, Et voilà... J'ai encore besoin de vos connaissances Excel :-) Comment fait-on pour qu'une cellule reprenne automatiquement la donnée d'...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Laure k.

Relier le nom du client au vendeur assigné sur excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de vin en tant que Sales Manager et nous sommes en train de monter de nouvelles team. Chaque vendeur cr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Tahos

Programme sur vba

 Résolu

Bonjour Tou l monde , j'éspére que j trouverai quelqu'un qui pourra m'aider . Bah , le professeur nous a demandé de : créer une fonction vba , qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Dohahabib

Comment enlever le mot de passe mode protége dans excel 2010

 Résolu

bonjour tt le monde merçi de m'aider car je n'arrive pas à enlever ce mdp. mes amis à vous lire merçi

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
bacro68

Graphique qui ne s'actualise pas

 Résolu

Bonjour, L'objet n'est pas explicite. Brefffff, j'explique. Lorsque j'ai cliqué sur "actualisé", une colonne du graphique "Savoie" a disparu. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mots croisés

Mise en forme conditionnel pour des formes

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question, est-ce que on peut faire une mise en forme conditionnel à des formes (carré rectangle cercle ... etc) dans Excel? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kikou93

Regroupement d'un grand nombre de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre à utiliser le logiciel R et je souhaiterai mettre au bon format certains de mes fichiers excel. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
brotox

Protéger un fichier excel contre la copie

 Résolu

Bonjour mes chers. Veuilez m'aider à sécuriser mon fichier excel que j'ai créée et fait des programmes à partir de VBA macro pour la gestion des quinc...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Benji

Comment mettre plusieurs formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai 3 tableaux, un avec mes colonnes années, mois et montants et le 2 autres sont la somme des montants du 1er table...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
allison17000

Somme.si.ens somme complexe (trop pour moi)

 Résolu

Hello, J'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas à mes fins, je suis sûr que quelqu'un ici pourra m'aider aisément :) Alors j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Hyparion

Formule dans autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une formule. Voici ce que j'ai besoin d'avoir ; Si P12=FLEX alors R12=Q12+30 mais La formule ne doit p...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul automatique des heures de travail

 Résolu

Bonjour, étant donné que je ne maîtrise pas le VBA je me permets de vous poser mon problème. merci pour votre aide ça me simplifiera la vie! je so...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gbinforme

Verrouiller 7 cellules sur 9 si 2 sont déjà remplies

 Résolu

Bonjour, la demande est dans le titre ! Je cherche à verrouiller la saisie de cellules de manière conditionnelle : j'ai un choix de 2 formation...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tomlille

Compter cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel, j'aimerais compter le nombre de cellules dans B dont les conditions sont: par exemple A contient "Pêche" et B cont...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tiaro

Montrer une fois les valeurs d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Encore moi. J'ai des valeurs qui se répètent tellement de fois dans la même colonne et j'aimerais avoir toutes ces valeurs mais une se...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tiaro

Fonction si dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Actuellement sous office 10, je cherche à additionner les nombres d'une colonne A si sur la même ligne dans la colonne B il y a marqué OK...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
taurussaint

Excel graphique personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer ma question. Je vous mets le fichier suivant : http://www.cjoint.com/c/ELrtBy6c2E0 J'aimerais que...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ButteDuLac

Mise en forme conditionnelle couleur de ligne si 1 cellule...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010 et je dois réaliser un tableau avec plusieurs conditions de mise en forme sur la même ligne : 1 - si dans cellule A...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
claire56000

Excel " langage vba "

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je suis nouveau dans le langage VBA de excel. J'ai Crée un macro qui demande de tapez une valeur inferieur a 16 (photo 1) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kikou93

Mise en rouge si deux "x" dans une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je tenais d'abord à m'excuser si la question a déjà été pose mais je ne trouve rien sur mon probleme... Voilà l'excel que je fais: ht...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Aziza313

Paramétrer étiquettes sous graphique

 Résolu

Bonjour, Les nombres cerclés correspondent à la numérotation des départements. 04 = Alpes maritimes. J'ai bien paramétré le format des cellules ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vaucluse

Ne pas prendre en compte si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une formule afin de ne pas prendre en compte une cellule si dans celle-ci il y a écrit "KO". J'ai trouvé...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
thefloflo64

Majoration ou minoration

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai à faire un calcul sur Excel et je veux que le résultat soit un nombre entier. si le nombre est réel je dois le mino...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
marwane

Excel calculer par couleur de remplissage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sur un planning de personnel excel pouvoir calculer le nombre de cellule remplie par telle ou telle couleur (rouge, verte, orang...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Cob

Erreur sur formule si - et

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte d' Excel, j'aurais donc besoin d'un petit coup de main, s'il vous plait. J'ai un souci : Sur la case F5 de m...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vaucluse

Calcul previsionnel de charges sur plusieurs mois

 Résolu

Bonjour, Je me remets à vous car je bute sur Excel. Je dois calculer des prévisionnels de charges sur plusieurs mois à partir d'un tarif jour. Mon...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
PHILOU10120

Planning gantt excel

 Résolu

Bonjour, je me permet de commence a dire que aujourd’hui mon service a pas le budget pour que tout le monde est project ou access donc j ai du fa...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
cedric0715

Excel 2010

 Résolu

comment je peux lié les taux de change actualisé dans excel 2010

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
michel_m

Formule de recherche v sur 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, pour etre bref, j'ai cette macro =SI(NB.SI(Feuil2!C:E;"text");"text";"") elle est aplicable sur un colonne, mais je veux une recherche sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fahora

Sollicitation de cours gratuits à télécharger

 Résolu

Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
urbain

Formule conditionnelle multiple

 Résolu

Bonjour, J'essaie de produire une formule pour résoudre cette situation : B9 = 5000 (mon auditoire) D9 = Limite de visite par jour E9 = Limit...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Kerri1012

Addition et soustraction des heures minutes sue excel

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à calculer le temps de travail: A1: temps début A= 12:00 A2 :temps fin A= 17:00 A3: temps début B=17:00 A4: temps fin B= ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
maryame

Plus de 3 mises en formes conditionnelles excel 2003

 Résolu

Bonjour a tous, Dans mon programme, je souhaite mettre en œuvre 4 mises en forme conditionnelles. Sur excel 2003, pas possible. J’ai donc créé d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ccm81

Affichage sur plusieurs cellules à partir liste déroulante

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite afficher les trois noms des profs de la classe correspondante dans les cellules bleues à partir d'un choix dans une liste dérou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment je trier les garçons et les filles dons un bulletin scol

 Résolu

bonjour Comment je trier les garçons et les filles dons un bulletin scolaire Par exemple:dons le résultat de l'examen Si la condition est indiquée ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
katibdz

Masquer une colonne selon le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais masquer ma colonne A selon certains contenus de la cellule I4 mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Mike-31
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 31 750