Les discussions
Excel 2007
RésoluBonjour, Mon Pb est avec mes formules dans Excel 2007, alors que cela fonctionne très bien avec Excel 2003. Mois = 6 Ma formule=> =CONCATEN...
Toujours excel
RésoluBonjour, c'est encore moi , j'ai fait un tapé une feuille de calcul et je voudrais inseré un graphique et dans la barre d'outils j'ai pas l'icone "...
Ouverture d'excel sur un dossier spécifique
RésoluBonjour, Je ne sais s'il est possible de demander à excel 2007 d'arriver directement sur un dossier lorsqu'on fait "ouvrir" un fichier. Aujourd'hui...
Macro sous excel
RésoluBonjour, Pitié, j'ai besoin d'aide! J'ai fais un tableau avec des valeurs mensuelles sous Excel. Une de mes lignes calcule un pourcentage en f...
Macro copier sous excel
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un projet sous excel mais je coince sur une chose. En faite, j'aimerai trouver une macro qui permet de copier une ce...
Sécurité excel et vba
RésoluBonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum mais je vous lis depuis déjà quelques semaines. J'essaie de réaliser un travail sur Excel...
[excel] choisir une cellule en fonction de a1
RésoluBonjour, J'aimerai faire une somme de nombres à partir de la cellule H5, jusqu'à la cellule H(5+A1). C'est-à-dire que si la valeur entrée dans la ce...
Importation fichier excel vers coreldraw 11
RésoluBonjour, Lors ce que j'importe un tableau Excel vers CorelDraw 11 les lignes du tableau n'apparaissent pas, elles apparaissent bien lors de l'edi...
Formatage sous excel
RésoluBonjour, J'ai un problème de formatage sous excel, j'ai un fichier dans lequel chaque nombre situé dans une cellule a un guillemet avant du genre : ...
Trier les feuilles excel
RésoluBonjour, Je voudrais trier les feuilles excel dans l'ordre croissant 1 2 3 4 5 6 .... Mais je n'y arrive pas j'ai toujours 1 12 11 10 9 8 7 ......
Taille auto des cellules dans excel
RésoluBonjour, Une question certainement "bête", mais je ne trouve pas ma solution dans Excel (version 2007). J'ai des titres de colones, et je souhaiteri...
Excel - question sur fonction sommeprod
RésoluBonjour !! J'ai une petite question sur la formule SOMMEPROD sous excel : Voilà, je voudrais calculer le nombre de cellule d'une colonne donnée ...
Recopie excel avec condition
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recopie des données de la colonne A de la feuille 1 et les coller sur la colonne de la feuille 2 d'excel. Pour etre...
Excel: récuperation d'un mot de passe perdu
RésoluBonjour, G proteger une feuille excel en mettant un mot de passe dessus et j'aurais voulu savoir s'il y a moyen de récumérer ce mot de passe? Me...
Excel: protextion de feuille
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour acceder à une feuille excel qu'on lecture par tout les utilisateurs sauf bien sur l'admin qui a l...
Excel : macro barre outil perso
RésoluBonjour, Je viens de créer dans un classeur X une barre d'outils perso avec 3 boutons associées à 3 macros. Tout marche bien tant que je reste da...
Problème de lien hypertexte sous excel
RésoluBonjour a tous J'ai créer dans Excel une colonne contenant des liens vers un site Ex: http://monsite/référence/N° d' image.jpg Mon problème est: ...
Excel - mise en forme de certaines cellules
RésoluBonjour, Après avoir incrémenter une série de dates (format date longue) sur Excel 2003, comment dois-je procéder pour appliquer une couleur de rem...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Bonjour,Je suis nouveau sur le site et débutant en bureautique... Je cherche à réaliser une mise en forme conditionnelle sur Excel pour que ...
Mise en forme conditionnelle sur excel
RésoluBonjour,Je suis nouveau sur le site et débutant en bureautique... Je cherche à réaliser une mise en forme conditionnelle sur Excel pour que la cellul...
Problème de date sur microsoft excel 2003
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur Microsoft Excel 2003. Lorsque je mets la date "2006" dans une cellule, celle-ci se transforme en 2007 dès ...
Excel
RésoluBonjour, voila j'ai valider une liste (donnée - validation - liste) dans cellule (A1) et j'ai créer une base de donnée d'une liste de materiel, et i...
Lien entre un mot et une autre feuille excel
RésoluBonjour, comment faire pour qu'un mot d'une feuille1 renvoie à une zone d'une autre feuille2 du même classeur? merci
Aide excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement par rapport à des données d'une autre page. En fait je fais un concours de prono...
Import plusieurs fichiers txt dans excel
RésoluBonjour, Je voudrais importer plusieurs fichiers.txt. J'ai réussi à lister les noms des fichiers txt dans une feuille excel (plage nom_fichiers). ...
Excel : lier une barre d'outils à 1 classeur
RésoluBonjour, je viens de créer, en suivant les conseils d'un d'entre vous, une barre d'outils avec 3 boutons attachés à 3 macros. Cette barre d'outi...
Excel 2000 - excel 97 : bouton de commande
RésoluBonjour, je viens de transmettre à plusieurs personnes un tableau Excel avec des boutons auxquels sont associés des macros. Une de ces personnes, ...
Formule sur excel plz
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant : j'ai un tableau de competance dans lequel j'ai mis des noms de personnes et leur degré de maitrise des opeara...
Recherche sur excel
RésoluBonjour, Je m'explique : J'ai une 1ère feuille Excel sur laquelle j'ai des noms et des valeurs (en points) J'ai une 2ème feuille sur laquelle o...
[office]excel 2003<--->2007
Résolubonjour à tous, j'ai un gros problème avec un fichier très important , en effet ,crée sous excel 2007 ce fameux fichier refuse de s'ouvrir sous excel...
Probleme excel
RésoluBonjour, voila mon probleme, quand j utulise les filtres ou le tries dans excel, je remarque que les donnees de ma base deviennent fausses, cad que l...
Excel pour les nuls
RésoluBonjour, deux simples questions: Quel est la difference entre le manuel "excel pour les nuls 2003" et celui de 2007 ? Et si on a office 2003 qu'on...
Liens automatique entre classeurs excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer entre 2 classeur excel une liaison auto. A savoir je voudrais que lorsque j'ouvre le premier calsseur le second s'ouv...
Saisie 2 classeurs differents excel
RésoluBonjour, g un ti soucis au niveau de la duplication de lignes je m'explique: je doit importer des saisies d'un classeur à un autre; pour faire...
Excel 2002- probleme listes deroulantes
RésoluBonjour à tous, Je suis une nouvelle inscrite sur le site mais j'ai déjà de nombreuses fois eu recours à vos conseils^^ Cette fois je bloque vraime...
Afficher la "semaine en cours" sur excel
RésoluBonjour à nouveau, Nouvelle question, toujours sur Excel... Je souhaiterais afficher quelque chose du genre : semaine du 23/06/08 au 29/06/08 lo...
Macro excel pour création de base de données
RésoluBonjour a tous! D'abord je tiens à dire que je suis novice et que ma question risque d'être simple. Cela ne fait pas 5 jours que j'ai entendu parlé...
Excel garder une plage en copiant une cellule
RésoluBonjour tout le monde, Voila, j'ai cette formule : AB6 =SI(MAX(F5:DR5)>=300;AB5/2;AB5) Je souhaiterais copier cette formule dans AC6 en gardant ...
Excel : rendre variable une insertion
RésoluBonjour, je voudrais insérer une nouvelle ligne à la fin d'un tableau. J'ai réalisé à partir d'une macro récupérée sur ce forum ce petit code q...
Pb excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec excel en fait je gère les intérimaires de ma société. J'ai un classeur ou je fais ma saisie d'heures avec pleins d'...
Trier sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un tri de nombres par ordre croissant sous excel. Mais ligne par ligne. Par exemple si j'ai deux lignes L1: 3 5 2 ...
€ transformé en €b dans excel 2003 sp3
RésoluBonjour. Depuis hier ou avant hier, dans mes feuilles de calcul Excel (2003 SP3), les cellules dont la valeur est monétaire avec l'€ pour symbole son...
Recherche dans excel
RésoluBonjour, dans excel j'ai une liste d'emails je voudrais compter combien d'emails sont chez hotmail, chez free, chez gmail etc mais je sais pas quel...
Excel : recherche de données concaténées
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire (je rigole car je n'en doute pas ...) comment rechercher dans un tableau la valeur de 2 cellules concaténées. ...
Fonction somme sous excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sous excel pour compter les heures du planning de mes collègues en fin de ligne pour chacun j'ai activé la fonction ...
Menus déroulants excel
RésoluBonjour, J'ai perdus mes menus déroulants, en ouvrant un fichier Excel que j'ai recupéré sur Internet, car le concépteur du fichier à réduit au minim...
Excel fonction : recherche ou autre
RésoluBonsoir, Dans un tableau, j'ai des moyennes calculées à partir de notes d'élèves (en exemple). J'ai calculé le rang de chaque élève et j'aimerai dans...
Excel: histogramme groupé et empilé
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant excel. En effet, je sais réaliser les histogrammes groupés, les empilés, mais je ne sais pas fa...
Fonction excel
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une fonction RECHERCHEV avec 2 conditions.. Je veux en fait que la fonction me recherche l'information qui corres...