Les discussions
Excel et adobe acrobate
RésoluBonjour, dans un classeur excel, comprenant 3 feuilles et des tableaux différents sur chaque feuille, je souhaite convertir ce classeur en un seul fi...
Automatiser une saisie sous excel
RésoluBonjour, A partir d’un classeur Excel comportant un nombre indéterminé (pour le moment) de feuille, je souhaiterais avoir la première feuille masqu...
Demande aide excel 2003
RésoluBonjour, j'ai 5 cases, et la 1ére contient une reponse (oui /non). si la reponse est 'non' dans ce cas les 4 autres cases seront de valeurs 'N/A'....
[excel] condition d'exécution
RésoluBonjour, J’aimerais activer une macro à chaque changement d’année. Est-ce possible ? Merci d’avance.
Probleme de formule sous vba dans excel
RésoluBonjour, Je suis en train de taper un code en VBA sous excel et je rencontre un petit soucis sur une formule: Selection.FormatConditions.Add Typ...
Liste déroulante masquée sur excel 2003
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez à faire une liste deroulante sur excel 2003. qui se masque si non utilisé merci
Texte en fonction d'une référence sous excel2
RésoluBonjour, Comment procéder sur excel2007, afin que dans une cellule appraisse un texte en fonction des données de la cellule voisine ? Exemple A1 1...
Modifier une données sous excel 2007
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir une macro pour modifier dans un tableau excel 2007, les données des cellules. Ces dernières sont inscrites de la mani...
Excel: mise en forme automatique
RésoluBonjour, J'ai une base de données avec excel ou je dois écrire des adresses de client et le numéro de terrain correspondant à l'adresse. Cependant,...
Pb excel #valeur et nb.si (plusieurs critères
RésoluBonjour, J'ai deux petit soucis, peut-être pourrez-vous m'aider. Le premier vien du fait que dans mon tableau sur Excel, il y a un paquet de formu...
Conversion word, excel en pdf nombreuses
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai environ 700 documents word et excel que j'aimerais convertir au format pdf, pour pouvoir ensuite les traiter de ...
Formule excel "si"
RésoluBonjour, je voudrai retranscrire des résultats de foot en points. Ex si le résultat 2 -1 et que la personne a mit 2-1 = 2 points si elle a ...
Problème excel et world
RésoluBonjour à tous Chaque fois que j'ouvre un fichier Excel ou World une fenêtre s'ouvre pour me dire que mon fichier est déjà ouvert que puis-je faire ...
Formule excel
RésoluBonjour, voila j'ai une serie de nombres selon des tolerances de 1 à 3 de 4 à 5 de 6 à 7 dans la serie 1,5,4,6,4,7,4,5,2,1,2,4,4,7,5,6...
Problme excel
RésoluBonjour, Problème: Soit un tableau excel, Soit une colonne A, les cellules de la colonne A sont composées d'une liste dér...
Power point - word- excel
RésoluBonjour, je cherche à télécharger power point, excel et word gratuitement. Je veux pouvoir les utiliser (créer, sauvegarder, etc...) au même titre qu...
Formule excel / soustraction de chiffre
Résolubonjours a tous Voila le problème . . . j'aimerais soustraire deux somme et indiquer le résultat en dessous de la somme la plus grand sur exce...
[excel 2007] préfixe ds une collone existante
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec dans une colonne des reference produit sous cette forme : 1234567 J'ai environ 1000 reference produits. En fa...
Suppression lignes+compteur vba excel
RésoluBonjour, Je dois traiter un tres long fichier de données (une balance comptable), et je souhaite pouvoir supprimer les lignes superflues à l'aide d...
Corps de mail trop long pour envoi par excel
RésoluBonjour, Je souhaite incorporer un corps de message. Mon corps de message est relativement grand (5-6 lignes) et VB ne le supporte visiblement pas....
Envoi de mail depuis excel
RésoluBonjour, Est-il possible d'ouvrir la boite d'envoi de mail (fichier/envoyer vers/destinataire du message (en tant que pièce jointe)) par une macro su...
Supprimer des doublons sous excel
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel recensant nom, prénom et email (une base de données en gros) mais il y a pas mal de doublons et comme il y a près de...
Excel : fonction =si(test_logic; un calcu)
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un calcul Excel. C'est pour une feuille e calcul de prix pour des séjours touristiques. J'ai un certain ...
Excel
RésoluBonjour, Je cherche à insérer des images sur un tableur afin que, pour une valeur donné dans une case, la case à côté affiche une image voulue. ...
Suppression d'un fichier excel par macro
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer un fichier excel lors de la fermeture d'un autre fichier excel. Je rencontre des soucis car le fichier que je che...
[excel] ligne inutile en bas de la feuille
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2000 et je cherche un moyen (sans macro) pour supprimer les lignes inutile du bas de ma feuille. Je m'explique : J'...
Insertion étape de validationdans macro excel
RésoluBonjour, J'utilise actuellement une macro toute simple qui me permets d'imprimer les différentes pages d'un fichier comprenant plusieurs onglets. ...
Excel : mise en formation conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai défini une mise en forme conditionnelle sur une feuille excel (en sélectionnant toutes les cellules); cependant, je voudrais que cett...
La honte : copie cellule excel
RésoluBonjour, J'ai un peu honte de demander de l'aide, mais là je suis au bout du rouleau. Je débute sous excel et je rame complètement avec ce problèm...
Extraction excel
RésoluBonjour, Je reçois des informations dans une cellules EXCEL que je souhaiterais extraire pour les organsier en plusieur colonnes Je vous donnes ...
Renommer une feuille excel avec une cellule
RésoluBonjour, Je cherche à renommer une feuille excel avec la valeur d'une cellule de cette feuille. Parmi ce que j'ai essayé, ActiveSheet.Nam...
Excel cellule choix multiple
RésoluBonjour, J'ai créer une cellule à choix multiples dans feuil1 qui correspond à des articles. Ces choix se trouvent sur une autre feuille (Feuil2). ...
Algorithme & excel
Résolubonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe une fonction dans excel qui permette de transcrire une structure iterative en provenance d'un alogrithm...
Excel: valider plusieurs boutons d'options
RésoluBonjour, Je travail sur Excel, j'insére des boutons d'option et je voudrais que plusieurs soit sélectionné au même moment. Est-ce possible et si oui ...
Supprimer lignes excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer sur une feuille excel toutes les lignes et colonnes que je n'utilise pas. Pourriez-vous m'indiquer s'il existe u...
Passage formules de excel à excel mobile
RésoluBonjour, Certaines formules ne passent pas de Excel sous Vista (PC) à Excel sous Windows Mobile (PDA). Par exemple, une formule comme : =ARRONDI.A...
Problème fonction recherchev dans excel
RésoluBonjou à toutes et à tous... Cela fait déjà un bon moment que je vous lis, et n'ai jamais encore eu l'occasion de poster ici. Je commence par un ap...
Besoin d'aide sur excel
RésoluBonjour, Je voudrai étendre une formule de la colonne A ligne 1 sur tt les autres lignes de la colonne A merci de votre aide
Compter le nombre de référence dans excel
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une formule qui me dirait au final que: dans ce tableau, parmis les 3 "2+1gratuit", il y en a 2 qui provienne de la mar...
[excel] box tous les mois
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur excel de créer une message box qui apparait à l'ouverture de mon fichier tous les 5 du mois. D'a...
Excel heures & euro
RésoluBonjour à tous et bonne année, Question qui peut paraitre basique mais dont je n'ai pas la réponse: comment multiplier des heures contenues dans u...
Tri matrice excell
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher tous les elements d'une matrice sur une ligne dans un ordre croissant et en eliminent les chiffres egaux exempl...
Insertion tableau excel dans un fichier word
RésoluBonjour à toutes et tous, Voilà, je souhaite insérer un tableau excel dans un fichier word. - Je veux qu'à chaque modification d'une données dan...
Tri avec tableau excel
RésoluBonjour à vous tous, j'espère que vous aller bien. Voici mon problème, j'ai ds un tableau comportant 47 colonnes et au max 10 lignes, dans ce tableau ...
Comment télécharger gratuit excel et word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on télécharge excel et word gratuitement pour windows vista car je n'y arrive pas? Merci par avance!!!
Recherchev sur excel
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème de formule sur EXCEL, même si je pense que ce n'est pas trop compliqué, j'ai beau cherché j'arrive pas à tr...
Aide sur excel concerne recherchev
RésoluBonjour, MON probleme concernant feuille excel, j'ai creer une liste de 20 Lignes avec deux Colonnes A1 - A20 (description), B1 - B20 (Tarif) avec avo...
Excel conditions sur les dates
RésoluBonjour,mon pbm et comme suit j'ai des fiches avec une date et une liste des produits avec leurs quantités de livraisons, cette fiche se bascule vers...
Aide excel
RésoluBonjour,j'ai besoin d'aide pour une formule excel (il y'a des petit .... pour pouvoir faire un joulie tableau :) Cumul débit............Cumul débit...
Insérer un fichier excel (actif) dans word
Résolu/FerméBonjour à tous, Qui pourrait me répondre... Peut-on mettre un fichier excel dans word, ce fichier excel doit pouvoir être modifiable en restant...