Les discussions

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Mon Pb est avec mes formules dans Excel 2007, alors que cela fonctionne très bien avec Excel 2003. Mois = 6 Ma formule=> =CONCATEN...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
arrial

Toujours excel

Résolu

Bonjour, c'est encore moi , j'ai fait un tapé une feuille de calcul et je voudrais inseré un graphique et dans la barre d'outils j'ai pas l'icone "...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nalexan

Ouverture d'excel sur un dossier spécifique

Résolu

Bonjour, Je ne sais s'il est possible de demander à excel 2007 d'arriver directement sur un dossier lorsqu'on fait "ouvrir" un fichier. Aujourd'hui...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Wrou

Macro sous excel

Résolu

Bonjour, Pitié, j'ai besoin d'aide! J'ai fais un tableau avec des valeurs mensuelles sous Excel. Une de mes lignes calcule un pourcentage en f...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Moi

Macro copier sous excel

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un projet sous excel mais je coince sur une chose. En faite, j'aimerai trouver une macro qui permet de copier une ce...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
nevio

Sécurité excel et vba

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum mais je vous lis depuis déjà quelques semaines. J'essaie de réaliser un travail sur Excel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Etienne2323

[excel] choisir une cellule en fonction de a1

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une somme de nombres à partir de la cellule H5, jusqu'à la cellule H(5+A1). C'est-à-dire que si la valeur entrée dans la ce...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Sloubi76

Importation fichier excel vers coreldraw 11

Résolu

Bonjour, Lors ce que j'importe un tableau Excel vers CorelDraw 11 les lignes du tableau n'apparaissent pas, elles apparaissent bien lors de l'edi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dafonfon

Formatage sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formatage sous excel, j'ai un fichier dans lequel chaque nombre situé dans une cellule a un guillemet avant du genre : ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
michel_m

Trier les feuilles excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais trier les feuilles excel dans l'ordre croissant 1 2 3 4 5 6 .... Mais je n'y arrive pas j'ai toujours 1 12 11 10 9 8 7 ......

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
roberto93

Taille auto des cellules dans excel

Résolu

Bonjour, Une question certainement "bête", mais je ne trouve pas ma solution dans Excel (version 2007). J'ai des titres de colones, et je souhaiteri...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
eriiic

Excel - question sur fonction sommeprod

Résolu

Bonjour !! J'ai une petite question sur la formule SOMMEPROD sous excel : Voilà, je voudrais calculer le nombre de cellule d'une colonne donnée ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
xkristi

Recopie excel avec condition

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recopie des données de la colonne A de la feuille 1 et les coller sur la colonne de la feuille 2 d'excel. Pour etre...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
roberto93

Excel: récuperation d'un mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, G proteger une feuille excel en mettant un mot de passe dessus et j'aurais voulu savoir s'il y a moyen de récumérer ce mot de passe? Me...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
titounette

Excel: protextion de feuille

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour acceder à une feuille excel qu'on lecture par tout les utilisateurs sauf bien sur l'admin qui a l...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
fredo78310

Excel : macro barre outil perso

Résolu

Bonjour, Je viens de créer dans un classeur X une barre d'outils perso avec 3 boutons associées à 3 macros. Tout marche bien tant que je reste da...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
alainjjb

Problème de lien hypertexte sous excel

Résolu

Bonjour a tous J'ai créer dans Excel une colonne contenant des liens vers un site Ex: http://monsite/référence/N° d' image.jpg Mon problème est: ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gbinforme

Excel - mise en forme de certaines cellules

Résolu

Bonjour, Après avoir incrémenter une série de dates (format date longue) sur Excel 2003, comment dois-je procéder pour appliquer une couleur de rem...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Sloubi76

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Bonjour,Je suis nouveau sur le site et débutant en bureautique... Je cherche à réaliser une mise en forme conditionnelle sur Excel pour que ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle sur excel

Résolu

Bonjour,Je suis nouveau sur le site et débutant en bureautique... Je cherche à réaliser une mise en forme conditionnelle sur Excel pour que la cellul...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Mike-31

Problème de date sur microsoft excel 2003

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Microsoft Excel 2003. Lorsque je mets la date "2006" dans une cellule, celle-ci se transforme en 2007 dès ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Johann

Excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai valider une liste (donnée - validation - liste) dans cellule (A1) et j'ai créer une base de donnée d'une liste de materiel, et i...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
DJAMALOS

Lien entre un mot et une autre feuille excel

Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un mot d'une feuille1 renvoie à une zone d'une autre feuille2 du même classeur? merci

patmoss

Aide excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement par rapport à des données d'une autre page. En fait je fais un concours de prono...

just1xpa2

Import plusieurs fichiers txt dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais importer plusieurs fichiers.txt. J'ai réussi à lister les noms des fichiers txt dans une feuille excel (plage nom_fichiers). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
fabienne35

Excel : lier une barre d'outils à 1 classeur

Résolu

Bonjour, je viens de créer, en suivant les conseils d'un d'entre vous, une barre d'outils avec 3 boutons attachés à 3 macros. Cette barre d'outi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
alainjjb

Excel 2000 - excel 97 : bouton de commande

Résolu

Bonjour, je viens de transmettre à plusieurs personnes un tableau Excel avec des boutons auxquels sont associés des macros. Une de ces personnes, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
alainjjb

Formule sur excel plz

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai un tableau de competance dans lequel j'ai mis des noms de personnes et leur degré de maitrise des opeara...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
bestouch

Recherche sur excel

Résolu

Bonjour, Je m'explique : J'ai une 1ère feuille Excel sur laquelle j'ai des noms et des valeurs (en points) J'ai une 2ème feuille sur laquelle o...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Ivan-hoe

[office]excel 2003<--->2007

Résolu

bonjour à tous, j'ai un gros problème avec un fichier très important , en effet ,crée sous excel 2007 ce fameux fichier refuse de s'ouvrir sous excel...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
belha

Probleme excel

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, quand j utulise les filtres ou le tries dans excel, je remarque que les donnees de ma base deviennent fausses, cad que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
mido0005

Excel pour les nuls

Résolu

Bonjour, deux simples questions: Quel est la difference entre le manuel "excel pour les nuls 2003" et celui de 2007 ? Et si on a office 2003 qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gbinforme

Liens automatique entre classeurs excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer entre 2 classeur excel une liaison auto. A savoir je voudrais que lorsque j'ouvre le premier calsseur le second s'ouv...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Riaute41

Saisie 2 classeurs differents excel

Résolu

Bonjour, g un ti soucis au niveau de la duplication de lignes je m'explique: je doit importer des saisies d'un classeur à un autre; pour faire...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
titounette

Excel 2002- probleme listes deroulantes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle inscrite sur le site mais j'ai déjà de nombreuses fois eu recours à vos conseils^^ Cette fois je bloque vraime...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
brunela001

Afficher la "semaine en cours" sur excel

Résolu

Bonjour à nouveau, Nouvelle question, toujours sur Excel... Je souhaiterais afficher quelque chose du genre : semaine du 23/06/08 au 29/06/08 lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
michel_m

Macro excel pour création de base de données

Résolu

Bonjour a tous! D'abord je tiens à dire que je suis novice et que ma question risque d'être simple. Cela ne fait pas 5 jours que j'ai entendu parlé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Ivan-hoe

Excel garder une plage en copiant une cellule

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai cette formule : AB6 =SI(MAX(F5:DR5)>=300;AB5/2;AB5) Je souhaiterais copier cette formule dans AC6 en gardant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
el matador

Excel : rendre variable une insertion

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer une nouvelle ligne à la fin d'un tableau. J'ai réalisé à partir d'une macro récupérée sur ce forum ce petit code q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alainjjb

Pb excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel en fait je gère les intérimaires de ma société. J'ai un classeur ou je fais ma saisie d'heures avec pleins d'...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
eriiic

Trier sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un tri de nombres par ordre croissant sous excel. Mais ligne par ligne. Par exemple si j'ai deux lignes L1: 3 5 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lamusaraigne

Help excel svp

Résolu

Salut^^ Qui sait comment faire un graphique a partir dun tableau sur excel

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gouby

€ transformé en €b dans excel 2003 sp3

Résolu

Bonjour. Depuis hier ou avant hier, dans mes feuilles de calcul Excel (2003 SP3), les cellules dont la valeur est monétaire avec l'€ pour symbole son...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Bouzouki

Recherche dans excel

Résolu

Bonjour, dans excel j'ai une liste d'emails je voudrais compter combien d'emails sont chez hotmail, chez free, chez gmail etc mais je sais pas quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
carosch

Excel : recherche de données concaténées

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire (je rigole car je n'en doute pas ...) comment rechercher dans un tableau la valeur de 2 cellules concaténées. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
alainjjb

Fonction somme sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous excel pour compter les heures du planning de mes collègues en fin de ligne pour chacun j'ai activé la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
goa

Menus déroulants excel

Résolu

Bonjour, J'ai perdus mes menus déroulants, en ouvrant un fichier Excel que j'ai recupéré sur Internet, car le concépteur du fichier à réduit au minim...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dago130

Excel fonction : recherche ou autre

Résolu

Bonsoir, Dans un tableau, j'ai des moyennes calculées à partir de notes d'élèves (en exemple). J'ai calculé le rang de chaque élève et j'aimerai dans...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gbinforme

Excel: histogramme groupé et empilé

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant excel. En effet, je sais réaliser les histogrammes groupés, les empilés, mais je ne sais pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tontong

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une fonction RECHERCHEV avec 2 conditions.. Je veux en fait que la fonction me recherche l'information qui corres...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
g
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 31 974