Les discussions
Excel cellule choix multiple
RésoluBonjour, J'ai créer une cellule à choix multiples dans feuil1 qui correspond à des articles. Ces choix se trouvent sur une autre feuille (Feuil2). ...
Algorithme & excel
Résolubonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe une fonction dans excel qui permette de transcrire une structure iterative en provenance d'un alogrithm...
Excel: valider plusieurs boutons d'options
RésoluBonjour, Je travail sur Excel, j'insére des boutons d'option et je voudrais que plusieurs soit sélectionné au même moment. Est-ce possible et si oui ...
Supprimer lignes excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer sur une feuille excel toutes les lignes et colonnes que je n'utilise pas. Pourriez-vous m'indiquer s'il existe u...
Passage formules de excel à excel mobile
RésoluBonjour, Certaines formules ne passent pas de Excel sous Vista (PC) à Excel sous Windows Mobile (PDA). Par exemple, une formule comme : =ARRONDI.A...
Problème fonction recherchev dans excel
RésoluBonjou à toutes et à tous... Cela fait déjà un bon moment que je vous lis, et n'ai jamais encore eu l'occasion de poster ici. Je commence par un ap...
Besoin d'aide sur excel
RésoluBonjour, Je voudrai étendre une formule de la colonne A ligne 1 sur tt les autres lignes de la colonne A merci de votre aide
Compter le nombre de référence dans excel
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une formule qui me dirait au final que: dans ce tableau, parmis les 3 "2+1gratuit", il y en a 2 qui provienne de la mar...
[excel] box tous les mois
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur excel de créer une message box qui apparait à l'ouverture de mon fichier tous les 5 du mois. D'a...
Excel heures & euro
RésoluBonjour à tous et bonne année, Question qui peut paraitre basique mais dont je n'ai pas la réponse: comment multiplier des heures contenues dans u...
Tri matrice excell
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher tous les elements d'une matrice sur une ligne dans un ordre croissant et en eliminent les chiffres egaux exempl...
Insertion tableau excel dans un fichier word
RésoluBonjour à toutes et tous, Voilà, je souhaite insérer un tableau excel dans un fichier word. - Je veux qu'à chaque modification d'une données dan...
Tri avec tableau excel
RésoluBonjour à vous tous, j'espère que vous aller bien. Voici mon problème, j'ai ds un tableau comportant 47 colonnes et au max 10 lignes, dans ce tableau ...
Comment télécharger gratuit excel et word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on télécharge excel et word gratuitement pour windows vista car je n'y arrive pas? Merci par avance!!!
Recherchev sur excel
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème de formule sur EXCEL, même si je pense que ce n'est pas trop compliqué, j'ai beau cherché j'arrive pas à tr...
Aide sur excel concerne recherchev
RésoluBonjour, MON probleme concernant feuille excel, j'ai creer une liste de 20 Lignes avec deux Colonnes A1 - A20 (description), B1 - B20 (Tarif) avec avo...
Excel conditions sur les dates
RésoluBonjour,mon pbm et comme suit j'ai des fiches avec une date et une liste des produits avec leurs quantités de livraisons, cette fiche se bascule vers...
Aide excel
RésoluBonjour,j'ai besoin d'aide pour une formule excel (il y'a des petit .... pour pouvoir faire un joulie tableau :) Cumul débit............Cumul débit...
Insérer un fichier excel (actif) dans word
Résolu/FerméBonjour à tous, Qui pourrait me répondre... Peut-on mettre un fichier excel dans word, ce fichier excel doit pouvoir être modifiable en restant...
Excel
RésoluBonjour, voila j'ai fait un tableau sur excel et je voudrai faire des pourcentage kel est la formule? je vous explique il ya 20 colonne et infini de...
Courbe avec cellules actives (excel)
RésoluBonjour, J'ai fabriqué une macro, qui me trace la courbe de pionts sellectionnés dans une feuille, en mode enregistrement. Voici le résultat : ...
Améliorer un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai fais une demande dernièrement concernant l'affichage de personnes par rapport à une date souhaitée. Petit soucis le code est pas mau...
Recherche une formule excel
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une formule qui pourrait compter les cellules d'une colonne qui sont de couleur. Exemple: La colonne A comporte 7...
Excel opérations sur nombres
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire des opérations automatiques sur excel de telle manière que chaque chiffres d'un nombre soit additionné + 1 ou +2 et a...
Problème de valeur sur excel
RésoluBonjour, à tous Je sais qu'en général vs êtes balaise sur comment sa marche pour résoudre des problèmes en tout genre. Alors voilà je vais essay...
Excel, somme si avec 2 conditions en mots
RésoluBonsoir J'ai un petit souci... Je dois calculer le nombre de personnes dans un organisation. Les données sont entrées au hasard (pas de tri possibl...
Aide dans un tableau de ms.excel
Résolu..:: Bonjour, Je veux completer un tableau de multiplication dans excel à l'aide des formules. Donc, pour un tableau de 5*5, nous avons beso...
Remplacer par dans excel
RésoluBonjour, j'avais un problème dans excel, je n'arrivais pas à faire des graphiques à partir de tableaux mais j'ai trouvé le problème, j'ai encodé de...
Aide sur la fonction si dans excel 2007
RésoluBonjour, je voudrais qu'on m'aide s il vous plait à trouver la bonne formule pour calculer le gain de base et la prime en utilisant la fonction si da...
Graphique excell
RésoluBonsoir, je suis incapable de réaliser un graphique via excell. Honte à moi mais je suis bien ennuyée. J'utilisais avant statistica mais ce n'est p...
Fonction excel si
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec une fonction SI. En effet, j'ai entré la fonction SI ci-dessous : =SI(G10=1500;"0,5%";SI(G10>=1700;"0,75%...
Créer (bêtement) un tableau dans excel
RésoluBonjour, je suis en train de créer un corpus de mot et je voudrai le mettre sous forme de tableau. sauf que excel je maitrise pas du tout... je veu...
Diviser chaine caractere excel
RésoluBonjour, Je cherche une fonciton dans Excel qui me permet de diviser cette chaine caractere 27.03.2008 08:56:00; 03.04.2008 11:53:00; 10.04.2...
Probleme excel reference absolue.
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec EXCEL, je veux faire un calcul avec reference absolue et que la cellule reste figée ors je tape sur F4 il ne se ...
Calcul excel cellule visible
RésoluBonjour, Je suis novice sur ce forum, alors merci de me pardonner si la question a déjà été posée. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de calc...
Effacer du texte dans une celule excel
RésoluBonjour, je cherche à effacer du texte d'une cellule tout ce qui est à droite du deuxième espace. ex: A1: ma voiture est en panne --> B1: ma v...
Macro excel
RésoluBonjour, Je débute en macro et je souhaite à partir d'un tableau excel créer une macro qui me fasse apparaître une nouvelle feuille pour chaque nou...
Macro excel sélection plage
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro excel pour un copier-coller d'une sélection de quelques cellules en fonction d'où se trouve le curseur. Par exe...
Mise en place "alarme' dans tableau excel
RésoluBonjour, Ma question svp : dans un tableau Excel, je souhaiterais mettre en place sur une ou plusieurs colonnes une "alerte ou alarme". Par exemp...
Liste excel
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une liste excel. J'ai dans un tableau une liste de 500 noms. Dans une autre liste j'ai une liste de 100 noms. Je souhaite...
[excel] fonction si avec couleur de fond
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sous Excel Vista de déterminé une couleur de fond de cellule automatiquement si par exemple celle-ci a u...
Programmation sur excel
RésoluBonjour,Comment utiliser la commande "entrer"de la feuille excel dans une macro pour l'éxecuter ?
Excel : afficher des formes sur conditions
RésoluBonjour, Toujours sans les macros, comment peut-on faire apparitre ou disparaitre des formes simples ou groupes de formes suite à la vérification d...
Nommé un fichier excel dans un autre
RésoluBonjour, je dois pouvoir mettre à jour un tableau excel "resultat", qui fait référence à un autre fichier de facon quotidienne, chaque jour le fichie...
[excel] recopier donnees d'un autre classeur
RésoluBonjour, Je suis un jeune stagiaire et je suis bloqué sur Excel 2000! J'aurais souhaité savoir quelle formule pourrait permettre : -de recopier cert...
Recherche dans différente feuille excel
RésoluBonjour, je souhaiterais que ma feuille excel recherche des donnés dans dautre feuille du classeur préalablement remplis? ( ex: j'ai remplis un table...
Affecter une macro à un bouton excel 2003
RésoluBonjour, Comment faire pour affecter une macro de tri à un bouton de commande dans Excel 2003 Avant, on pouvait afecter par un click droit Merc...
Analyse des courbes avec excel
RésoluBonjour sur Excel, comment traçer une courbe, et aprés comment faire des analyses statistiques sur le meme Logiciél?? Merci d'avance
Excel fonction si(...equiv(
RésoluBonjour, Je consulte régulièrement ce forum car en général j'y trouve les réponses à mes questions, mais là après plusieurs jours de recherche, je ...
Macro excel comptage
RésoluBonjour, Alors voilà ma question est simple mais je sens que je vais faire du compliqué ^^ J'ai un tableur excel et dans la premiere colonne j'ai ...