Erreur de compilation
RésoluBonjour, Je pense que ce problème a déjà du être posté, mais je n'ai toujours rien trouvé de "compréhensible" pour mon niveau. J'ai une macro avec...
Bonjour, Je pense que ce problème a déjà du être posté, mais je n'ai toujours rien trouvé de "compréhensible" pour mon niveau. J'ai une macro avec...
Bonjour, j'ai retouché un fichier créé en partenariat avec vous, je l'ai modifié et je n'arrive plus à le faire fonctionner quand que modifie une...
Bonjour, étant nouveau sur le forum et ayant plusieurs problèmes dans mon problème, je crée une nouvelle rubrique pour créer ce qu'on pourrait appe...
Bonjour, J'aimerai dans mon tableau avoir une cellule qui affiche par exemple : "Janv 2009" en utilisant le format date Or, je n'ai pas trouvé le ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser une équation donnée par un graphique - ajouter tendance, polynomiale, équation - dans une cellule. Je m'e...
Bonsoir tous le monde, J'aurais une petite question. J'ai un soucis avec une deuxième liste déroulante sous excel Ma première liste est une liste ...
Bonjour, A partir d'une date, je souhaite calculer la prochaine date de triennat (donc tous les 3 anniversaire) possible. Imaginons la date de 4...
Bonjour, Habituellement dans mes tableaux excel 2007, je rentre dans une colonne une suite de date puis pour aller plus vite je sélectionne deux cel...
impression sur enveloppe
Bonjour a tous, Une petite question sur excel: Alors j'ai deux colones: - la premiere dans laquelle j'ai les dates d'ouverture des dossiers -la ...
Je fais des tableau de soumission avec des subventions. J'ai une subvention qui est maximum 25 000$, par contre quand je fais mes calculs, il arrive ...
J'ai un fichier excel a plusieurs pages. J'ai des tableaux dans chaque pages. J'aimerais que hque page soit indépendante pour pouvoir changer les lar...
Bonjour, je souhaite transformer un fichier EXEL avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes en un fichier lignes . je souhaite avoir toutes les c...
Bonjour Je viens à vous car j'ai un problème qui m'empeche d'avancer sur un projet urgent!!!! La fonction Nb.si affiche toujours 0. Voici la fo...
Bonjour, j'utilise quotidiennement excel sur lequel j'importe un tableau de comptabilité. tous les jours je dois refaire la même mise en page avec d...
Bonjour à tous(tes), Je suis archi débutant en Excel et bien évidemment j'ai un problème qui dépasse de loin mes petites capacités et qui pourtant ...
Bonjour, J'ai un tableau comportant en 1ère ligne des titres de colonnes sur 6 cellules fusionnées. en 2ème ligne, il y'a une première catégorie ...
Bonjour, Je voudrais mettre en couleur 2 cellules C1 et D1 selon la valeur de J1 Pour cela : si J1 = 4 alors c1 et d1 de couleur rouge j'...
Bonjour, Je cherche à savoir comment peut-on calculer la durée d'un placement ? C'est à dire: En Capital souhaité : 15000€ Durée du placement :...
Bonjour, je fais un classement de mon équipe de basket. et à chaque résultat ce classement ce met à jour. cependant pour les matches non joués...
Bonjour, Comment puis-je modifier l'incrémentation? Ma formule est : ='Quest Jeff'!E3 et doit devenir : ='Quest Jeff'!E4 Mais quand j'inc...
Bonjour, Je m'occupe des achats de mon entreprise et voudrais créer un tableau sous la forme de celui ci-joint, ou je pourrai enregistrer mes dema...
Bonjour, Après m'être creuser la tête pendant un moment je me décide à demander de l'aide. Voici mon problème : J'ai un tableau avec les mois en ...
Bonjour, J'ai dans ma colonne A des prénoms, dans ma colonne B des montants positif ou négatifs. Je souhaite reprendre dans un tableau récapitulat...
Bonjour, j'ai toujours un problème de 15 décimales après la fusion du publipostage. 2605.4000000000001 J'ai essayé de rajouter \# "0,00" comme...
Bonjour à tous, j'ai qu'une colonne au format Nombre dans mon .xls mais impossible de faire la somme de plusieurs chiffres avec =SOMME(A1:A4) par e...
bonjour, je souhaite envoyer un tableau excel, et qu'il n'y est que la feuille active qui soit affichée. merci
Bonjour, J'ai différents tableaux excel très simples. En fait, j'ai 4 fichiers excel qui font un cinquième fichier "RECAP". C'est-à-dire : un fichi...
bonjour je voudrais faire des menus et des cartons d invitations sur exel mais je n arrive pas a rouver des decorations diverses(noel,paques,annivers...
Bonjour, je dois réaliser un tableau dans lequel je voudrais faire apparaître une intensité, mais sous forme complexe, du style : a+jb. J'utilis...
Bonjour, J'ai un gros tableaux de données à trier selon les trois premières colonnes. La première colonne comporte un numéro (qui n'est pas unique)...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Excel, lorsque je lui donne ma formule de calculer les totaux de plusieurs colonnes, quelques cellules me donn...
Bonjour, J'ai un fichier excel avec: -Feuille 1 composée de bouton 1 (macro qui génére une feuille identique à la feuille "modèle") et bouton 2...
Bonjour, JE suis sur windows xp avec excel 2007. pourriez vous m'aider a compléter ma formule: =SOMME.SI(B$16: .... ;>10000) ... étant l'...
Bonjour, J'ai un grand fichier Excel (F1 depuis 1950) qui comprend des cellules hypertexte pour chaque grand prix. La société wikipédia ne support...
Bonjour, Au travail je n'ai que Excel2003; cet après midi j'ai essayé d'écrire quelques lignes de VBA pour compléter une macro où j'avais besoin d'é...
Bonjour, Je fais appel à votre logique car la mienne me fait défaut en ce moment. j'ai un fichier dans lequel ma colonne A = Libellé et peut re...
Bonjour, j'utilise régulièrement recherchev et ca fonctionne toujours, sauf aujourd'hui! Pourriez vous me dire si ma formule est bonne, je cherch...
Bonjour, J'utilise un tableau excel (A) pour additionner des cellules dans une cellule d'un autre tableau (B). Comment puis-je cocher (par exemple ...
Bonjour a tous, Je suis en train de finaliser un document et j'aimerais créer une macro qui sauvegarderait le "active sheet" seulement en .pdf. J'a...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un tableau avec: Une date en A1 Une formule avec date + 10 jours dans la cellule B1 Je souhaite que dans ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer une liste déroulante dont les valeurs seraient le résultat d'une recherchev multiple (genre ...
Bonjour, Est il possible de mettre en surbrillance le résultat d'une formule contenue dans une phrase, je vous joins l'exemple A1 = 3 B1 = 3 c1 = ...
Bonjour, Je souhaite protéger ma feuille avec un mot de passe, mais quand même laissé la possibilité au lecteur, de masquer puis ré afficher des c...
Bonjour à tous ! J'ai un problème de mise à l'échelle avec un graphique excel : mon graphique ne commence pas à la date indiquée mais un jour avan...
Bonjour je souhaiterais connaître la formule qui me donnerait le taux de remise (ce qui représente la différence entre la margeB et le CA), dans mo...
Bonjour, Je cherche à savoir la chose suivante: J'ai une cellule dans laquelle j'ai une formule =index(equiv(... pour rechercher une donnée dans u...
Comment établir une liste aléatoire de nombres à 6 chiffres ? Merci d'avance !
Bonjour, comment puis je faire pour lier le contenu de plusieurs cellules vers 1 seule cellule. En fait j'ai fait un questionnaire dans 1 feuill...
Bonsoir, J'ai une formule dans une cellule, je vais recopier dans les cellules voisines en vue d'un calcul automatique, es ce qu'il existe un moyen...