Les discussions
Additionner des heures à la date du jour
Résolubonjour, j'ai un tableau qui comporte colonne B : les dates du mois colonne i : les heures sup (qui sont négatives lorsque la journée n'est pas p...
Trouver la médiane avec excel 2007
RésoluBonjour, j'ai besoin de trouver la médiane d'un tableau à une colonne ex: chien 1 ...
Probleme de calcul d palettisation croisée
RésoluBonjour, bonjour à tous et merci d'avance pour vos future réponse. Voici mon problème pour effectuer un fichier de calcul de palettisation croi...
Question sur nbval ou un autre ???
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vous explique (j'espère que ce sera clair :)) mon "problème" sur Excel. J'ai créé un questionnaire avec beaucoup de q...
Vba copier les données
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous parceque cela fait un moment que je cherche une solution à mon problème. J'ai crée les codes en VBA mais ce...
Adobe exportpdf
Résolubonjour, je viens d'acheter adobe exportPDF pour, notamment, convertir en EXCEL des balances comptables qui je reçois en PDF. je constate que les som...
Macro excel: opération sur les colonnes
RésoluJe suis novice en écriture de macros avec VB et j'aimerai avoir de l'aide par rapport au problème suivant : J'ai un système de régulation (pompe à ch...
Logiciel de tableau d inventaire de stock fourniture de bureau
RésoluBonjour, j aimerais avoir un logiciel qui me permettra d avoir un tableau simple en excel pour gestion de fourniture de bureau et me faciliter l ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans mon tableau excel, je dois faire une mise en forme conditionnelle. Par exemple: la cellule D1 doit se remplir en vert si la cellule ...
Rechercher des valeurs + date
RésoluBonjour, J'ai une BDD avec près de 9000 lignes. Elle contient des réservations d'hébergements. Je vous mets un extrait ici : https://www.cjoint....
Recherche min et max dans moyenne
RésoluBonjour à tous, j'ai une grande liste de chronique dont je calcule la moyenne sur la derniere colonne. Ensuite j'execute la focntion MIN et MAX pou...
Moyenne pond de valeurs non contiguës
RésoluBonjour, je suis sous excel 2003 et je cherche à effectuer, sur une plage de donnée d'environ 800 cellules (2 colonnes de 400), une moyenne pondér...
Sos excel multiplie systematiquent par 0.1 la saisie des nombres
RésoluBonjour, Je travaille avec exel 2007 aujourd'hui 4/6/14 quand je saisie un nombre (ex :152) dans une cellule excel affiche systematiquement : 1.52 (j...
Problème de macro bouton recherche
Résolubonjour j'ai créé dans une feuille assez longue un bouton de recherche avec la macro suivante : "Range("C1").Select Cells.Find(What:=Range("C...
Lien entre deux feuilles excel
RésoluBonjour les amis, Nouveaux casse tête pour moi! J'ai une feuille excel qui a des données classées par ordre alphabétique, je voudrais crée une autr...
Comparer 2 tableaux structurés différemment
RésoluBonjour à tous, Jusqu'ici le forum a toujours pu m'aider. J'espère qu'il en ira de même pour le problème que je rencontre à présent :) fichier ...
Supprimé le prénom dans une colonne de nom
RésoluBonjour, SVP mes amis j ai un petit problème sur un tableau excel , j ai 2 colone : A y a le nom et B le prénom . mais parfois sur la colonne A...
Comment choisir l'abscisse et l'ordonnée dans excel
RésoluBonjour, je souhaite tracer une courbe: L'axe des abscisses il y'a les années ( 2014 à 2032) e Ordonnée les montants de la provision de chaque...
Syncronisation excel entre 2 ordinateurs en réseaux
Résolubonjour voici mon problème qui après de nombreuse recherche infructueuse reste non résolu je souhaite dans le cadre de mon travail (secrétariat) cr...
Affichage d'un résultat en fonction de liste déroulante
RésoluBonjour, Voici un exemple de ce que je souhaite faire. https://i39.servimg.com/u/f39/15/73/07/78/excel10.png Supposons qu'il s'agit d...
Compléter word par mes cellules excel...
RésoluBonjour, Je suis stagiaire en urbanisme, et je dois rédiger des millions d'Arrêtés concernant des déclarations préalables de travaux, des permis de...
Répartir/dispatcher aléatoirement sous excel
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour obtenir une réponse. Peut être n'ai-je pas trouvé de rép...
Gestion de rencontre pétanque
RésoluBonjour, Bonjour, bonsoir à toutes et tous, Voila, je dois gérer une rencontre amicale de pétanque. et j'ai un souci pour le tirage des équipe...
Problème avec le filtre; affichage des résultats
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un filtre pour aider des utilisateurs à trouver un code produit particulier. J'aimerais qu'en rentrant le débu...
Aide pour macro
RésoluBonjour, J'aimerais crée une macro sous excel qui me permette de remplir une forme (en l'occurence une étoile à 5 branches disponible dans les for...
Moyenne de ligne non egale a zero
RésoluBonjour, je souhaite avoir dans un tableau une moyenne des cellules qui ne sont pas égales à zéro. pour l'instant ma formule (qui ne fonctionne...
Excel 2010: calcul particulier dans une formule
RésoluBonjour, Je cherche une façon particulière de faire un calcul. Ce serait facile avec une macro mais je ne veux pas de macro pour ce cas-ci. Alors ...
Changement dans excell
RésoluBonjour à tous, Je voudrais transformer un tableau excel contenant que du texte en graphique. C'est un tableau de présence contenant juste P pour ...
Excel
RésoluBonjour à tous , Je vais essayer d'être clair. J'ai un tableau feuille 2 dans un classeur excel. Je voudrais à partir de ce tableau sur la feuill...
Traduire ma phrase en formule sur excel..
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage pour ma 3 ème année de Licence en urbanisme, et j'ai besoin de créer une base de données sur excel... avec évid...
La logique des modules
RésoluBonjour, sous excel 2003, j'ai aussi une question par rapport à la différence d'utilisation entre les macros VBA écrites sur des feuilles (dossier...
Trier les valeurs dans l'ordre décroissant dans un graphique bar
RésoluS'il vous plait, je voudrai savoir comment dans un graphique en barre ,on trie les valeurs des plus grands au plus petits. c.'est urgent si quelqu'un ...
Apprendre à faire un tableau sur exel
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre à faire un tableau sur exel.. qui peut m'aider à connaitre la base? * merci pour votre aide! bonne journée
Plusieurs fichiers .csv en 1 fichier excel
RésoluBonjour à tous, Je sais que pas mal de personnes ont déjà posé cette question mais les différentes macros que j'ai pu testé sur internet ne m'ont ...
Addition 3 textbox
RésoluBonjour, j ai encore un soucis je n'arrive pas a additionner 3 textbox qui sont des nombres dont voici la macro Private Sub compte_Change() Me.p...
Fichier récupéré aprés suppression, mais endomagé !
Résolubonjour j'ai supprimé un fichier de type " EXCEL" par erreur , puis j'ai réussie à le récupéré avec "RECUVA" mais lors de l'ouverture il m'annonce ...
Recherche de fonction
RésoluBonjour. Je sollicite votre aide pour un problème. J'utilise actuellement Excel pour élaborer des menus alimentaires. Des valeurs sont définies pou...
Recherche avec index renvoi n#a
RésoluBonjour, Je viens souvent sur ce forum pour trouver des astuces ou réponses à mes questions excel. Mais pour une fois, je n'ai pas trouvé de répons...
Une commande effacer le contenu existe t'il sur excel ?
RésoluBonsoir, J'utilise des tableaux pour faire des calcule répétés et à chaque fois il faut que je sélectionne les plages de ces tableaux pour les vidés ...
Plusieurs lignes dans une cellule en colonnes
RésoluBonjour, J'utilise une version de office 2013. Je recherche une solution automatique sur Excel qui me permette transformer une cellule avec plu...
Liens hypertexte vers onglets du même classeur
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel où il y a toutes les villes de mon département (la première). Et plusieurs autres où il y a une ville par feuilles ...
Tester mise en forme en gras cellule excel
RésoluBonjour à tous, J'ai une colonne contenant des chiffres. Certains sont en gras, d'autres non. A partir de là je voudrais dans une cellule addition...
Recopier les données d'un autre classeur_indirect
RésoluBonsoir, J'ai deux classeurs (un classeur source et un classeur cible) Je souhaiterais copier les données de certains onglets du classeur source ver...
Réinitialiser avec une macro
RésoluBonjour, je cherche a connaitre le code pour réinitialiser après avoir effecteur mes calculs, sachant que les formules ne sont pas automatisées ,...
Formule définir un prix / marge constante sur prix achat
RésoluBonjour, Je souhaite définir un prix de vente en ayant une marge constante. C-à-d que le coefficient multiplicateur s'adapte automatiquement dans ...
Problème de fenêtre excel win 7
RésoluBonjour, J'ai un problème constaté avec excel mais pas word... Lorsque j'ouvre deux documents excel différents. Je souhaite profiter le la largeu...
La programmation en microsoft office excel
RésoluBonjour Mes Chers Amis, Je m'appelle ExcellenceSabio, je suis analyste programmeur....Mais comme nous le savons tous que tout le monde apprend et ne ...
Mise en forme des données d'une feuille excel
RésoluBonjour étant débutant avec excel, je suis à la recherche d'une solution pour mon problème. voici le modèle du fichier sur lequel je travail : http:/...
Chercher et remplacer par autre critère
RésoluBonjour, Je cherche un moyen simple pour que excel cherche dans une colonne si sa commence par une lettre il me remplace toute la case par un autre...
Tableau excel tronqué dans word même avec zone d'impression ok
RésoluBonjour, (Windows 7/Office 2007) J'ai trouvé, ici, plusieurs interventions concernant le problème de "tableau Excel tronqué dans Word". Il y a eu ...