Les discussions

Recherche horaire suivant en fonction de 2 valeurs

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un fichier Exel dans lequel j'ai 3 onglets: 1er onglet contient les lignes de Train ainsi que les heures de départ des Tra...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
mamined

Probleme copier coller

 Résolu

bonjour, voila mon problème : sa concerne mon travail j'ai des donnes comme sur Word en format tableau comme suit : 2 colonnes et plus de 800 lignes...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
madmyke

Nombre de *

 Résolu

Bonjour, J'aurais pu faire autrement mais j'ai choisi de noter mes critères avec des étoiles (*) mais je n'arrive pas à en faire un total à la f...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
NZT9

Problème fonctions =si et =et

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un fonction si avec des et. Dans ma fonction, je veux dire : Si A est supérieur ou égal à B, C, D, E ; indique A dans la ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Bullama

Montant facture vers la feuille chiffres

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien dans excel, mais un ami m'a demandé de lui rendre un petit service c'est pour cette raison que je me dirige vers ce forum....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
crisdom

Planning avec nom et lieux

 Résolu

Bonjour, Le Forum, Le planning que l'on me demande de faire est u peu trop compliqué pour mes vieilles neurones, aussi si vous pouviez me donner u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
eric2027

Différence de temps

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment calculer une différence entre 2 temps d'une compétition de natation merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jpiji

Recherchev avec quoi d'autre ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une formule avec recherchev mais je pense que ça ne convient pas à ce que je veux faire. J'ai une liste de client dont la colo...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Ju@nita

Récupération de valeurs dans différents onglets

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une macro qui me permet de créer plusieurs onglets nommé "ERx". Pour chaque onglet ERx, l'utilisateur rempli les 3 colonnes....

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Luke94

Compter des cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un compte de cellules remplies. J'ai donc utilisé la formule NBVAL. Mais il me faudrait un critère supplémentaire. Lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
flo

Moyennes excel sur des listes dont la fin n'est pas connue

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste de dates et heures sur la même cellule (jj.mm.aaaa hh:mm) dans la colonne A et les valeurs de températu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Patrice33740

Trouver l'adresse d'une cellule remplis parmi une selection

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule me permettant de trouver l'adresse d'une cellule remplie (la colonne pour être exact dans mon cas) Exemple, dans m...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Akravaach

Pertes de données

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Voila j'ai un souci avec excel 2010 ! Dans la 1ère feuille je saisis dans validation des données une liste déroulante. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Aquarius2591

Aide pour l'utilisation d'excel

 Résolu

Bonjour cher tous, J'ai des données sur plusieurs années et je ne voudrais travailler qu'avec des données d'une seule année. j'ai fait le tri avec le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bijou16

Suppression de caractere apres la limitation

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je souhaite a vous remercier de prendre une minute pour m'aider avec mon problème. Je vous explique mon problème, j'ai un ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
blablablajesaitpas

Conditions "si" et "ou"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer un calcul me permettant d'obtenir un message dans une cellule à partir d'une valeur d'une cellule différente. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Kam

Arrondir mes resultats avec excel

 Résolu

bonjour J'aimerai arrondir mes résultat et ne pas avoir comme actuellement : 10 ans 4,999999999 mois 59,9999999 jrs Merci de votre Aide F11 =...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cs_val78

Condition si sur excel

 Résolu

Bonjour, comment poser la condition "SI" avec trois variables, par exemple "marie";"célibataire";"veuf"

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
babacar

Coloriser ligne en gardant sa mise en page

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un fichier excel avec énormément de données et pour le rendre plus lisible j'aimerais pouvoir coloriser...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Caetera

Incrémentation automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai incrémenter des cellules automatiquement en fonction d'un groupe. exemple: si dans A1 est entrée "imprimante", je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cécile

Liaison entre deux classeurs (excel 2007)

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un moment que j'essaie de comprendre comment je pourrais crée une liaison entre deux classeurs différents, et je ne suis to...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
s.elmortaji

Fichier excel coincé

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème sur un fichier Excel que je n'arrive pas à régler parce que je ne sais pas d'où il provient ! Je m'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MathouMitheu

Histogramme sparkline

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour un histogramme deja cree avec de nouvelles données

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Help me sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un tableau via excel pour mon taff, j'explique mon problème j'espère que vous comprendrez :) Sur la page 1 j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel créer un planning de travail

 Résolu

Bonjour je pense que cette question doit déjà être posée. Mais seulement je n'arriva pas à retrouver les réponses qui me convient. J'aimerai créer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Encore une erreur de syntaxe !

 Résolu

Bonjour, me revoilà ! avec toujours mes erreurs de "syntaxe" dans mes instructions VB. cette fois il s'agit de l'instruction RECHERCHEV le contex...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sam130242

Colorer cellules

 Résolu

Bonjour Est-il possible de colorer les 7 premiers tirages en bleu dans les cellules appropriées en fonction de leurs n°, et les 5 tirages suivant en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ccm81

Remplissage automatique de champ // liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec Excel, J'ai fais sur une feuille, que nous appellerons "inventaire" entré mes différents objets avec leur nom,...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pierre2404

Fiche de saisie automatique sur excel

 Résolu

Bonjour à vous tous, je dispose d'un tableau assez grand et complet comprenant beaucoup d'informations sur les clients. Ma question : Est ...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Koursag

Erreur dans une macro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà ma macro : -------------------------------------------- Sub FILM_DIVX_Debut_doc() ' 'FILM_DIVX_Debut_doc Macro Dim i ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sam130242

Formule avec si

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une colonne I5 avec type de mutuelle (Duo, solo, Famille, Cadre), plus loin je me suis fait un tout petit tableau avec le monta...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Nelly04310

Création de logiciel com sur excel

 Résolu

Bonjour, Actuellement en pleine création de mon logiciel de gestion commerciale avec excel, je bloque sur un détail un peu embêtant, je fais une lis...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
c.poulpy

Associer 2 cellules à un résultat

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour associer 2 cellules provenant toutes deux d'une liste déroulante à un résultat. Par exemple: Si A2...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tonio

Vba comparer des dates à une date de référence

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un problème depuis hier et je n'arrive pas à trouver comment faire... Je débute en VBa et j'aimerais arriver à faire ceci:...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
andrea

Vba: condition sur recherchev

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un petit soucis: Je n'arrive pas a faire une condition sur une recherchev... Je m'explique: J'ai un UserForm pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
TeddyGalere

Occurence d'une valeur en couleur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème qui va vous paraître simple je suppose mais après avoir recherché sur le forum et la sphère internet et surtout après ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ektorp22

Min valeurs positives et max valeurs négatives

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer une formule pour choisir parmi un ensemble de valeurs disposées en colonnes: la valeur minimale parmi les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
HAYFA

Transformer des données avec des fusion de contenu de cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer automatiquement (par une macro j'imagine, à moins qu'il y ait d'autres solutions) la feuille "départ" pour obtenir l...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
prq92

Question sur excel 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, et soudainement et systématiquement, dès que je tape un nombre ENTIER sans un point. il s'inscrit avec 0. et le nombre ? Par con...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ireco

Formule avec dates

 Résolu

Bonjour Je sèche sur une formule. Ma cellule "Date d'entrée" A1, comporte, comme son nom l'indique, des dates et dans ma cellule "Date d'adhésion m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Nel04310

Problème formule si date; en cours ou terminé, cellules vides

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois saisir dans un tableau excel une formule conditionnelle, SI date du jour est antérieur à la date du jour, inscrire le texte...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lukafra

Auto incrémentation

 Résolu

Bonjour, Je bugge sur un petit problème simple : J'ai une liste de valeurs de référence et je veux sortir une liste de par exemple toutes les 5 V...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Jashugan

Supprimer une colonne si toutes les valeurs < 10000

 Résolu

Bonjour, je voulais faire une macro qui supprime une colonne si et seulement si toutes ses valeurs sont < 10000. J'ai essayé ce programme qui s...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
1lyass

Problème avec les critères de la fonction moyenne.si

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaite faire dans ma case C2 cette fonction: =MOYENNE.SI(G2:WH2;">B2") Cette fonction marche lorsque je met un chiffre a la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Grrrandzay

Faire la somme des cellules selon leur couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment cherché partout je n'arrive pas à trouver comment faire et pourtant c'est sûrement simple, mais je ne m'y connais pas beauco...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Caroline

Utilisation conditionnée de somme.si

 Résolu

Bonjour Tout le monde, Alors voilà, j'ai un tout petit problème avec Excel. D'abord, j'aimerais noter que je ne connais "absolument rien" sur VB...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bfmartial

Décalage de colonne

 Résolu

Bonjour Voici mon problème, a tous les jours je dois calculé les heures de travail, mais j'ai seulement besoin des 14 dernier jours est-ce poss...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
ccm81

Formule si contient un des mots de la colonne x alors

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de sociétés (colonne A). je souhaite en exclure toutes celles dont le nom contient un des termes listés en colonne D : collè...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DjiDji59430

Les arrondis sous excel

 Résolu

Salut à toutes et à tous, je travaille sur Excel, et je suis incapable de gérer les arrondis, et je voulais donc savoir s il existe un manip pour qu i...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Courroies

Couleur de cellule en fonction de la date

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà chercher comment résoudre le problème avant de venir vers vous mais sans succès. Mon souci : - j'ai une cellule da...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Koursag
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 31 750