Macro extraction données excel
Résolu/Fermé
Martin
-
Modifié par Martin le 7/03/2012 à 20:32
Le Pingou Messages postés 12187 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 mars 2012 à 15:42
Le Pingou Messages postés 12187 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 mars 2012 à 15:42
A voir également:
- Macro extraction données excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
7 mars 2012 à 23:09
7 mars 2012 à 23:09
Bonjour,
Juste au passage, vous avez 2 fois l'instruction pour coller la [Tabl].
Essayer de supprimer cette dernière partie :
Juste au passage, vous avez 2 fois l'instruction pour coller la [Tabl].
Essayer de supprimer cette dernière partie :
With Sheets("Extraction") .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0) = Tabl End With
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
Modifié par Le Pingou le 8/03/2012 à 15:34
Modifié par Le Pingou le 8/03/2012 à 15:34
Bonjour,
Où se trouve exactement le problème ?
Seulement en déchiffrant votre code, ce n'est pas évident !
Note: pourquoi ne pas mentionner ce doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24651887-excel-macro-extraction-donnees#21
Salutations.
Le Pingou
Où se trouve exactement le problème ?
Seulement en déchiffrant votre code, ce n'est pas évident !
Note: pourquoi ne pas mentionner ce doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24651887-excel-macro-extraction-donnees#21
Salutations.
Le Pingou
Bonjour,
Je suis présentement avec Pijaku pour regarder ce problème. Je ne veux pas monopoliser les âmes charitables qui partagent leurs savoir, mais si tu vois le problème rapidement, tant mieux.
Le code est supposé ouvrir un fichier copier un tableau et le coller dans la feuille Extraction. Lorsque je click sur le commandbutton pour activer la macro, le fichier source (Extraction) me demande si je veux enregistrer le fichier à extraire et ne copie pas le tableau A9:K42 comme je l'aurais souhaité. J'ai plusieurs tableaux a copier dans la feuille extraction pour pouvoir éventuellement mettre un filtre en haut des colonne et avoir toutes les données des fichiers réunies.
pour l'instant la feuille Extraction, à la fin de la macro m'écris seulement
Abcde1.xls
Abcde2.xls
Abcde3.xls
En cellule A1 A2 et A3. Les fichiers Abcde étant ceux à extraire...
Je suis présentement avec Pijaku pour regarder ce problème. Je ne veux pas monopoliser les âmes charitables qui partagent leurs savoir, mais si tu vois le problème rapidement, tant mieux.
Le code est supposé ouvrir un fichier copier un tableau et le coller dans la feuille Extraction. Lorsque je click sur le commandbutton pour activer la macro, le fichier source (Extraction) me demande si je veux enregistrer le fichier à extraire et ne copie pas le tableau A9:K42 comme je l'aurais souhaité. J'ai plusieurs tableaux a copier dans la feuille extraction pour pouvoir éventuellement mettre un filtre en haut des colonne et avoir toutes les données des fichiers réunies.
pour l'instant la feuille Extraction, à la fin de la macro m'écris seulement
Abcde1.xls
Abcde2.xls
Abcde3.xls
En cellule A1 A2 et A3. Les fichiers Abcde étant ceux à extraire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
8 mars 2012 à 15:42
8 mars 2012 à 15:42
Bonjour,
Merci, je vais attendre la réaction de pijaku et je déciderai ensuite si je donne suite.
Désolé.
Merci, je vais attendre la réaction de pijaku et je déciderai ensuite si je donne suite.
Désolé.