Forum Excel

Discussions résolues - Page 452

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Excel

Le mois bloqué en écriture

Résolu

Bonjour, pour une asso , je relève des noms et des dates .... suite à un plantage d ' excel , j' ai quelques dates qui restent bloquées . Au ...

2 réponses 5 mai 2013 par Utilisateur anonyme
adohane Excel

Capture d"écran

Résolu

Bonjour, je veux faire une capture d'écran pour visualiser une action s'il vous plait quelqu'un a t il une idée Merci

3 réponses 5 mai 2013 par adohane
Kveld Excel

Addition de cellules

Résolu

Bonjour, Je commence par m'excuse si la question a déjà été posé (bien que j'en doute). Alors, voilà le topo : Prenons 4 cellules distinctes...

5 réponses 5 mai 2013 par eriiic
C2H2 Excel

Comment trouver le choix minimal?

Résolu

bonjour j'ai un tableau en ligne "j'ai les produits A,B,C" en colonne " j'ai les vendeurs de 1 à 5" j'achète de chaque vendeur un et un seul produit...

13 réponses 5 mai 2013 par C2H2
TradeMark Excel

Message d'alerte sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une grande base de données sur excel relative à un suivi de subventions, qui contient donc plusieurs dates. J'aimerais q...

5 réponses 4 mai 2013 par pasterlouis
elglouton Excel

Comptabiliser les occurances

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un classeur permettant de synthétiser les données d'une machine. Les données me sont données par l'automate de façon brut (...

10 réponses 4 mai 2013 par elglouton
vi Excel

Incrémentation d'une série de dates

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans excel et je souhaite incrémenter une série de dates automatiquement; je m'explik: je souhaite vaoir ceci: 1mai13 1...

15 réponses 3 mai 2013 par jeanot017
Lou44 Excel

Etendre une fonction excel

Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà, je suis vraiment novice sur excel et j'ai bien besoin de votre aide ! La question : comment étendre une fonction tout e...

7 réponses 3 mai 2013 par Saunouviet
jjaco Excel

Une feuille par représentant...

Résolu

Bonjour, 1) je crée une feuille de calcul avec les noms de mes employé. 2) pour chaque employé je crée une feuille de calcul avec - colonne A "da...

2 réponses 3 mai 2013 par jjaco
Manouchk Excel

Vba excel problème de boucle sur fichiers

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à écrire une boucle me permettant de copier des cellules de sous fichiers dans une nouvelle feuille. Un fenêtre me s...

5 réponses 3 mai 2013 par Manouchk
Manouchk Excel

Problème sur une boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma macro. Le tableau du premier fichier se colle seulement à la deuxième ligne et non pas à la première et le ...

2 réponses 3 mai 2013 par Manouchk
33kiwi33 Excel

Comment reduire une formule trop longue

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un tableau avec des cellules contenant OUI, NON. Dans une autre cellule je dois réaliser le pourcentage de OUI. voilà ce qu...

8 réponses 3 mai 2013 par PHILOU10120
joh69 Excel

Comment insérer un tableau excel dans un forum ?

Résolu

Ca ne doit pas être compliqué, mais je n'arrive pas à insérer un tableau excel dans un forum. J'ai cru comprendre qu'il fallait l'héberger, via des hé...

5 réponses 3 mai 2013 par Raymond PENTIER
horoikevin Excel

Fichier avec tableau excel sur mon bureau

Résolu

bjr à tous de kaukura .j ai un planning à faire toutes les semaines.jusqu à aujourd hui mon clavier ne répond plus quand je fais des modifications d...

3 réponses 3 mai 2013 par Raymond PENTIER
lulla Excel

Recherche avec 2 critères

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui recherche une donnée avec 2 critères. Le tableau de recherche est comme suit : Nom Janvier Févrie...

3 réponses 3 mai 2013 par lulla
Sly3d Excel

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs sujets correspondants à ce titre, malheureusement je tombe toujours sur les mêmes conditions... J'expose mon pro...

5 réponses 3 mai 2013 par Sly3d
estella endromed Excel

Liste déroulante

Résolu

Salut, En ce moment je travaille beaucoup avec execl, notamment les menus déroulant lies c.-à-d. le contenu d'un menu s'affiche en fonction du conten...

14 réponses 3 mai 2013 par estella endromed
lucieaup Excel

Barres avancement

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème mais ce n'est pas gagné... Je dois traiter des données selon un double axe, ...

7 réponses 3 mai 2013 par lucieaup
celyne65 Excel

Somme si avec date

Résolu

bonjour, j'ai besoin de l'aide d'experts.. sur excell. je cherche la formule appropriée pour calculer des frais de location en sachant que les 90 p...

8 réponses 3 mai 2013 par celyne65
roger394 Excel

Comment instaler système excel

Résolu

Bonjour, Je reçois un menu xl.. pour y indiquer mes choix mais ne peux pas le retourner car je n'ai pas sur mon ordinateur le système Excel. Je n...

7 réponses 2 mai 2013 par Utilisateur anonyme
mme le neuf Excel

Comment simplifier une formule

Résolu

Bonjour, Comment svp simplifier cette formule : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(...

17 réponses 2 mai 2013 par Mme le neuf
elglouton Excel

Remplir cellule si plage de cellule pleine.

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur dans lequel je souhaite établir un diagnostique en fonction de différentes valeur (Alarmes) d'une ligne. La plage des a...

6 réponses 2 mai 2013 par elglouton
simboss49 Excel

Comment faire une contrainte ?

Résolu

bonjour, je réalise un classement sur excel pour des courses et je voudrais créer des contraintes, c'est à dire, que quand je rentre le nombre 1 dans...

2 réponses 2 mai 2013 par simboss49
touroul Excel

Copie d'onglet sur xlsm

Résolu

Ouf ! Je viens de passer une fois de plus quelques heures sur Excel ... Mais pour le VBA complexe, je suis obligé une fois de plus de vous demander...

5 réponses 2 mai 2013 par touroul
sim10912 Excel

Aide sur une formule

Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Belgique et souhaite classer un listing client par province (automatiquement bien sûr, sur base de leur code postal). N...

5 réponses 2 mai 2013 par kgigant
vefa12 Excel

Fonction si excel

Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et j'ai ma fonction qui est trop longue. Je n'arrive pas à trouver de solution. voici le code: =SI(E2="09";"Ari...

6 réponses 1 mai 2013 par Patrice33740
wysam Excel

Plusieurs feuilles en une seule

Résolu

salut tout le monde, j'ai un fichier.xls qui a 3 feuilles ,ces dernières contiennent des tableaux ayant même colonnes mon but c'est de fusionner...

8 réponses 1 mai 2013 par wysam
Spider81 Excel

Commande de repas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon tableau pour supprimer mon support papier (lourd et grosse perte de temps) GRRR !!! Au secours !!! Dans notre é...

25 réponses 1 mai 2013 par Ricky38
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa Excel

Couleur

Résolu

Je souhaite obtenir un affichage automatique d'une couleur verte pour des notes>= à10 et d'une couleur rouge pour des notes< à 10. Merci d'avance

2 réponses 1 mai 2013 par aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lorenzo Excel

Macro triage de plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'espère qu'une âme charitable pourra m'aider dans ma quête. J'ai un tableau de 3x2 colonnes sur 18 lignes dont les cellules comprennent d...

1 réponse 1 mai 2013 par Lorenzo
Remijf64 Excel

Excel: plusieurs conditions dans une formule

Résolu

Bonjour Étant jeune entrepreneur et dans le soucis de gérer la revente de mes fournitures ( F ), je voudrais ajouter plusieurs conditions dans une ...

5 réponses 1 mai 2013 par Remijf64
jjaco Excel

Arrondi dans une formule

Résolu

Bonjour, pour être simple, voici le problème : je dois payer 450 € avec des billets de 100 € Combien de billets dois-je donner et combien va-t-on d...

3 réponses 1 mai 2013 par jjaco
LiseLap Excel

Formule somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel. J'ai un tableau et je veux additionner le nombre de personnes qui ont eu plus de 2 visites par ...

10 réponses 1 mai 2013 par LiseLap
ericpivo 2027 Excel

Nom + total chiffre

Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche à trouver une formule qui m'additionnerai les noms Ex, j'ai en ligne 1, en a1, a2, a3 le nom eric, je voudrais avo...

10 réponses 30 avr. 2013 par eric2027
metrora Excel

Ligne de calcul automatique en fonction filtre

Résolu

Bonjour à tous, je travail sur excel 2003, je vais essayer d'être le plus clair possible. je vais avoir une ligne de donnée (entête colonne = m...

5 réponses 30 avr. 2013 par metrora
floflinfo Excel

Plusieurs formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'insérer plusieurs formules dans une cellule? Je vous explique: je voudrais dans une cellule do...

15 réponses 30 avr. 2013 par Vaucluse
wonderland story Excel

Problème de décalage dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous Excel depuis que je suis passée sous Windows 7 (j'ai les deux versions, 32 et 64 bits car j'ai deux ordinate...

5 réponses 30 avr. 2013 par wonderland story
FREDERIQUE94 Excel

Enregistrer, sauvegarder des codes dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai créé des codes dans un fichier, et tout fonctionne : Parfait. Mais quand je ferme mon fichier excel et que je l'ouvre...

2 réponses 30 avr. 2013 par f894009
renesis Excel

Trouver une cellule correspondant à une valeur

Résolu

Bonjour, J'ai donc une série de valeur de température en fonction du temps récupérée sur une machine, et je cherche la valeurs de température maximu...

2 réponses 30 avr. 2013 par renesis
Dadom Excel

Afficher le clavier sur l'écran

Résolu

bonjour bonjour, Quelle est la manip permettant d'afficher le clavier, afin de pouvoir afficher les différentes possibilités de ce dernier. Par ex...

5 réponses 30 avr. 2013 par TIDER
justinedes Excel

Recherche v a partir de liste déroulante

Résolu

Bonjour, Apres avoir longuement cherché sur internet jen 'ai pas trouvé de solution à ma question. Je cherche à realiser une simple recherche...

2 réponses 30 avr. 2013 par justinedes
sodwac Excel

Copie automatique tableau excel sans macro

Résolu

Bonjour, Après avoir beaucoup cherché, je m'en remets à vos connaissances pour m'aider à solver un problème sur Excel. Avant tout les pré-requis so...

5 réponses 30 avr. 2013 par sodwac
Marilyne Excel

Moyenne plus ou moins ecart type

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur excel. Est-il possible de calculer la moyenne et l'ecart type dans une meme cellulle et de les afficher ave...

4 réponses 30 avr. 2013 par Raymond PENTIER
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 31 686