Excel sur ccm
Résolu
joda
-
joda -
joda -
Bonjour,
Il y a des fichiers excel qui sont sur ccm et pour m'enrichir le savoir sur excel je les ouvrent et je cherche à comprendre.
Mais par moment ces fichiers sont codés .Pour quelles raisons je n'arrive pas à les ouvrir
normalement.
J'ai excel 2007
cordialement
Il y a des fichiers excel qui sont sur ccm et pour m'enrichir le savoir sur excel je les ouvrent et je cherche à comprendre.
Mais par moment ces fichiers sont codés .Pour quelles raisons je n'arrive pas à les ouvrir
normalement.
J'ai excel 2007
cordialement
A voir également:
- Excel sur ccm
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les fichiers .xlsx t'apparaissent codés car ce format n'est pas reconnu par cjoint.com
En haut tu as un lien vers le fichier, fais un clic droit dessus pour l'enregistrer sur ton micro. Tu pourras l'ouvrir à partir de ton micro.
eric
Les fichiers .xlsx t'apparaissent codés car ce format n'est pas reconnu par cjoint.com
En haut tu as un lien vers le fichier, fais un clic droit dessus pour l'enregistrer sur ton micro. Tu pourras l'ouvrir à partir de ton micro.
eric
Bonjour,
les fichiers codés sont des fichiers qui n'ont pas été envoyés dans le bon format.
Il faut envoyer les fichiers au format de compatibilité (97-2003).
Cordialement.
les fichiers codés sont des fichiers qui n'ont pas été envoyés dans le bon format.
Il faut envoyer les fichiers au format de compatibilité (97-2003).
Cordialement.