Calcul horaires sur excel 2003
Résolu
titannick
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne connais pas la la formule nécessaire pour des calculs horaires.
Je précise :
horaires de la journée :
8h - 11h45 et 12h30 16h45
sachant qu'il y a un décompte automatique de 0h45 pour déjeuner.
la formule que je cherche est lorsque le pause déjeuner est inférieure à 0h45 le débit est de 0h45
mais lorsque la pause dépasse 0h45 (par exemple 1h) il faut que ces 0h15 soit déduit du temps de la journée.
8h - 11h45 et 13h - 16h45
merci beaucoup si vous pouvez m'aider
je ne connais pas la la formule nécessaire pour des calculs horaires.
Je précise :
horaires de la journée :
8h - 11h45 et 12h30 16h45
sachant qu'il y a un décompte automatique de 0h45 pour déjeuner.
la formule que je cherche est lorsque le pause déjeuner est inférieure à 0h45 le débit est de 0h45
mais lorsque la pause dépasse 0h45 (par exemple 1h) il faut que ces 0h15 soit déduit du temps de la journée.
8h - 11h45 et 13h - 16h45
merci beaucoup si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Calcul horaires sur excel 2003
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
Salut le fil,
Pourquoi as tu ouvert une deuxième discussion ici
cela n'a pour effet que de disperser les réponses et les intervenants bénévoles, une des deux sera certainement fermée par la modération.
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Pourquoi as tu ouvert une deuxième discussion ici
cela n'a pour effet que de disperser les réponses et les intervenants bénévoles, une des deux sera certainement fermée par la modération.
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Merci beaucoup pour la réponse. D'ou je suis je ne peux regarder le lien mais je le ferais d'ailleurs.
Que veut dire : jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Que veut dire : jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Ca veut dire que certains s'adressent directement à moi en message privé et qu'à ceux-là je ne répond pas.
Un forum est fait pour que tout le monde profite des questions et réponses. Et puis je ne prend que les questions qui m'intéressent selon le temps disponible, et si la personne a pris le temps d'exposer clairement son problème..
eric
Un forum est fait pour que tout le monde profite des questions et réponses. Et puis je ne prend que les questions qui m'intéressent selon le temps disponible, et si la personne a pris le temps d'exposer clairement son problème..
eric