Les discussions

Excel 2003 mise à jour d'un fichier par rappo

 Résolu

Bonjour, J'ai de document .xls un slave, et un master, sauf que là, le slave est plus avancé que le master, et je suis en train de mettre à jour l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Molitul

[excel] tcd et bd - problème de dates

 Résolu

Bonjour, Dans mon travail je suis en train d'analyser les données des stockées dans la BD de l'entreprise (DB2) qui ont été extraites sur Excel et j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
GTP

Recherchev excel

 Résolu

Bonjour, Il me semble que ce que j'essaie de faire est simple mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée? Voici une partie de mon fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lanetmel

Comment garder un zeo après un virgule excel

 Résolu

Bonjour, En considéra ce nombre: 1,0010 ma seule préoccupation est de garder les 4 derniers chiffres après virgule. En utilisa la fonction DROITE...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ders21

Remplacer une valeur par une cellule - excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver après de nombreux essais. J'ai un tableau avec un en-ête pour chaque colonne. Dans les colonnes, il y a "1" o...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cgcg13

Données office vers excel???

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré sur une clé USB tout un travail effectué avec office. Comment transmettre ces infos sur un ordi équipé d'excell ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
CRISGI1107

[excel] mefc "si existe ailleurs"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle un peu particulière sur excel ( 2003 en l'occurence ). En gros j'ai deux listes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
TopperHarley

Excel séparation d'un nombre à x chiffres

 Résolu

Bonjour, Je souhaite séparer un nb à x chiffre en x cellule avec cette fonction Sub test() For x = 1 To Len(ActiveCell) ActiveCell.Offset(0, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
jacko

Excel 2003 recherchev foireux...

 Résolu

Salut, j'ai un tit soucis, le voici, le voila: RECHERCHEV(F22;N45:Q82;4;) Sauf qu'en NXX j'ai des valeurs qui sont les mêmes alors qu'en QXX j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Mike-31

Excel 2010 mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser une mise en forme conditionnelle pour colorer en rouge les élevés qui ont obtenu un moyen de 4/10 . mais je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tarikov2006

Excel-répartir données horaires par plages

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage où j'ai d'enormes fichiers excel à traiter pour analyser l'activité d'une entreprise. Ce fichier indique to...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
pierre1311

Excel suppression du format date

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'importe un fichier contenant la donnée 1/1 qui se convertit automatiquement en 01-Janv, quelle est l'option qui me permetterai d'empêcher ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tomatoquaitshop

Excel : couleur de remplissage ko

 Résolu

Bonjour, j'ai Excel 2003 au boulot. La couleur de remplissage ne fonctionne pas. Si je mets une couleur, elle n'apparait pas à l'écran. Mais elle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
didiera

Fichier excel classement foot.

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un pti fichier excel dans lequel j'annote les scores des matchs de foot chaque week end. Dans l'onglet classement, le classemen...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
johndu87

Aide excel si et somme

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une formule pour un fichier en fait, je dois cocher une case en fonction de la présence d'une personne et le fait de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
miguelin77

Excel extr chiffres après une lettre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen, par un ensemble de formules imbriquées, d'extraire une chaine de chiffres de longueur variable (donc la fonction DRO...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mcluvccm

Excel: créer une formule pour l'appliquer

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en histoire et je dois réaliser un graphique à partir d'une base de données. J'ai une longue liste d'évènements sur un...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
kaukatsu

Excel 2010 - listes valeurs - incrementation

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire, j'utilise excel pour travailler une base de données importante qui évolue chaque jour de quelque ligne. À ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
remy.38

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché et n'ai pas trouvé, voila je désire créer 2 colonnes avec des heures et minutes pour chacune et faire la différence des 2 da...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
pépé35530

Concaténer dans excel

 Résolu

Bonjour, Salut les gens, j'ai une petite manipulation un peu compliquée dans Excel. J'ai un fichier qui contient plein de doublons, qui sont abso...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Kyuubi_NC

Excel recherchev en mieux

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction recherchev car j'ai une liste de commune (176 exactement) et une deuxième liste de commune qui n'est pas écrite tou...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
eljojo_e

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Le sujet est difficile et je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : Je dois gérer un bureau de vote et j aimerais automatiser...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Catchman19

Masquer fleches de filtre avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un filtre automatique sur une grille Excel. Il y a donc des petites flèches en bas à droite de chaque cellule de cette lig...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Michel

Excel 2007: fonction si à répétition (courte)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant la fonction "si". Je cherche à savoir si la formule que j'ai est la plus simple qu'il soit? Exemple: J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
po4419

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec excel 2003. Lorsque je tape une formule , je souhaiterais que lorsque je l'étende à d'autres cellules, la f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
benben1801

Excel: "inversé" une plage de valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je sèche depuis quelques heures sur ce problème. Sur excel, version 2007, j'ai créé un tableau de qui conti...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
steller91

Perte d'une ligne sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Famille et Etudiant excel .2007 . Il se trouve que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
perfido

Excel et vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai un fichier excel dans lequel j'ai de nombreuse feuille. Dans ce fichier je stock le nom de toutes les machines ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Submin

Place dans une course, excel donne une note

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver une formule sous excel qui me permette d'attribuer une note à un coureur en fonction de son classement dans une ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
eriiic

Question concernant un si macro excel

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi j'obtiens une erreur 13 dans ce code ? If ShtR.Range("A2:A1000") = ShtN.Range("h20").Value Then ShtR...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Martin

Macro excel minimiser et saveas

 Résolu

Bonjour, j'ai un un formulaire excel qui crée des copies par macros dans un autre dossier de mon ordinateur. Lorsque la personne qui remplie le fo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Martin

Excel

 Résolu

Bonjour, Petit souci sur Excel... Quand je veux modifier une formule de calcul avec les caractères { et } en début et en fin de ligne, Excel me supp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
guilsroy

Excel formule trouve mot le + répété

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un fichier avec plusieurs lignes du genre : - staff - prix - staff - design - reputation - staff - staff ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
aquarelle

Excel, superpostion de deux graphes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite superposer deux graphes avec mais avec un seul axe des abscisses et des ordonnées. Ca ressemblerai à ca http://www.apmep.as...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Zechs

Copier-coller correctement dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment formuler ma question correctement mais,dans Excel 2010, lorsque j'essaie de coller un texte dans une boite, elle n...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mathbart

Nom fichier macro excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un code Macro pour sauvegarder un nom de fichier à partir d'un formulaire afin d'uniformmiser les sauvegarde. Mon fichier prend deux...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Martin

Excel macro if then

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une macro qui copie et colle les cellules A2, C1 et D8 dans un autre classeur excel SI les cellules C2, D3:D6 et E4 sont...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Martin

Formule excel

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, est ce qu'on peut utiliser la fonction logique SI pour des valeurs comprises entre deux nombres? car je veux trouver les...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Filtrer des moyennes dans excel

 Résolu

bonjour tout le monde! je suis entrain de faire un exercice sous excel.Il sagit de calculer les moyennes des élèves en utilisant les notes et les coe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
guitou1er

Macro excel : test existence onglet

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur excel dans lequel le premier onglet est une table des matières avec des liens hypertexte vers les autres onglets....

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
flotchy29

Un compteur sur excel?

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de créer un fichier de suivi de retour de produits, avec les colonnes suivantes; reférence, designation, etc.....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
aeki

Excel 2007: copie de formule??...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je cherche à résoudre depuis longtemps, je vais essayer de me faire le plus clair possible: Exemple: A1 Qua...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
gbinforme

Impossible d'insérer une ligne dans excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter plusieurs forums sur ce sujet, mais là, je ne trouve pas, et j'ai l'impression d'être en face d'un mystère. J'es...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Dartagnan

[formule excel] compteur multi-critères

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau généré automatiquement tel que ci après; | Num famille | Color produit | Présent stock | ... ________________________...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Excel

 Résolu

Bonjour, je désire faire une somme automatique dont modèle ci-dessous je voudrais ajouter une somme à chaque fois qui s'ajoute au total mais qui s...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pitu

Formule au carré sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de formule sur excel que je n'arrive pas à résoudre. B1 : 55 (poids) B2 : 1.7 (taille) Je souhaite calculer...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
asco3

[excel] protection feuille et classeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite proteger mon classeur excel ainsi que les feuilles qu'il contient. Mais je rencontre des petites difficultés. L'application...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
fremarx

Compter cellules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui se présente comme suit: maison maison maison plage plage plage plage pomme pomme Je dois pouvoir compte...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Vaucluse

Recherche dans des tables excel

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans le bon forum. Je vous explique ma demande: Je travaille dans un centre de formation qui délivre des diplômes de part...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Le Pingou

Excel / googledoc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution a cette formule, sur excel elle fonctionne mais ne fonctionne pas sur le tableau que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sephirothb79
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 31 652