Les discussions
Formule excel
RésoluBonjour, je suis en terminale et passé 2 bacs blancs... j'ai regroupé mes notes, mes point avec coef etc... Maintenant je voudrais pouvoir affiche...
Excel 2007 -- fonction recherchev
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème à résoudre. J'ai trois colonnes (exemple): 10 1 0,18 10 2 0,19 10 ...
Commentaires dans les cellules excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les commentaires dans un tableau Excel avec beaucoup de cellules texte : lorsqu'on place le curseur sur une cellule, l...
Incrémenter horizontalementsur excel
RésoluBonjour, J'ai une question qui semble toute simple... mais je ne trouve pas la solution: J' souhaiterai incrémenter des cases horizontalement, j...
[excel] besoin d'aide pour formule auto
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une base de données. Elle contient des routes (chaque trajet est séparé par un '@'. Les lignes ayant le même numé...
Problème d'affichage de bouton (?) dans excel
RésoluBonjour, J'utilise un fichier Excel 2003. Sur l'un des onglets, j'ai un bouton (est-ce que c'est vraiment le terme?) qui s'affiche et qui me permet,...
(excel) conversion de date
RésoluBonjour Je suis en présence d'un fichier Excel comportant 5025 entrées dont une colonne date sous la forme "jj/mm/aaaa", je dois convertir ces date...
Tableau excel réduit
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau excel avec plusieurs onglets. Un classique. Au cours d'un enregistrement, mon tableau s'est réduit et positionné au mil...
Commentaires dans tableau excel
RésoluA l'attention des modérateurs Bonjour, J'avais un problème avec les commentaires dans un tableau Excel, dont les pop-up se promènent dans toute la f...
Aide sur excel
RésoluBonjour, j'utilise une formule sous excel qui est "NB.SI", on choisit une plage de cellule et un critère. Je souhaite que la sélection de la plage...
Aide word ou excel
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de message consacré à ce sujet, je poste donc ma question : Je suis en train de réaliser un catalogue de pièces po...
Besoin conseil excel très important
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Excel. Voila mon cas. J'ai 2 bases de données, 1 sur le feuillet 1 du classeur est une liste d'aéroport cla...
Ajouter des : suite de caracteres sous excel
RésoluBonjour, j'ai des données sous format 111004 111022 121139 124821 124821 134345 150331 150331 152940 153121 153201 j'aimerais avoi...
Image sur graphique excel
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et je dois réaliser une graphique en barre sous excel et l'on me demande qu'il y ai des images au bout de chaqu...
Verrouillage cellule excel
RésoluSalut à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible dans Excel de verrouiller une cellule ? Je m'explique. J'ai une colonne com...
Sommer deux vecteurs excel
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possible de sommer deux vecteurs terme à terme pour obtenir un troisème vecteur contenant les sommes consécutiv...
Touches raccourcis dans excel
RésoluBonjour, je suis à la recherche des touches raccourcis qui permettent de basculer de feuilles en feuilles ou d'onglets en onglets dans excel.Je sais ...
Excel 2003 trie via vba sur plusieur plages
RésoluBonjour, Nouvelle question, je veux trier par ordre alphabétique plusieurs plages de cellules différentes via LE VBA. Pour une plage c'est ça (la l...
Help, formules excel suivant conditions
RésoluBonjour à tous, je suis sous le pack office 2007 mieux que des mots voici ce à quoi j'espère aboutir en image sur excel il me faut donc l'ajout d...
Excel
RésoluBonjour, Dans le cadre des projets tutorés à l'IUT je dois faire un programme excel sur un titrage et je dois m'attaquer à la partie métrologie. Et...
Convertir du texte en formule excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel avec 32 pages, 1 par jour, et 1 pour le total du mois. Je voudrais avoir une colonne sur la page des totaux report...
[excel] créer une liste
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment créer une liste de nombres sous Excel, nombres répondant à une certaine condition, exemple : =si(A1>15;ranger_A...
Affichage macro excel
RésoluBonjour, Lors du traitement de mes données sous Excel, l'affichage saute de feuille en feuille au fil des calculs, et s'arrête sur la dernière opér...
Formules excel nb.si
RésoluBonjour, quelle formule retenir en excel pour connaître le nombre de la Cellule A1 à A7 et de B1 en B7 de Régional en R, de National en R, de Nationa...
Onglet sur excel
RésoluBonjour, Par une mauvaise manipulation sur Excel, j'ai supprimé un onglet lié à un autre par des liens. Et tout juste après j'ai enregistré les modif...
Permettre tableau excel sur deux pages word
RésoluBonjour, Voila mon probleme : j'ai insérer un tableau excel sous word. Mais ce tableau étant trop grand, il passe sur la page suivante automatiquem...
Excel : mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Je vous expose ce que je souhaite obtenir : J'ai un tableau avec plusieurs données, la colonne C avec des noms, la colonne B ave...
Bug excel ??
RésoluBonjour, Dans deux tableaux excel identiques, l'un sort des résultats faux à certaines de mes formules. En les évaluant, je me suis aperçue qu'il ...
Excel : récupérer contenu 4 cellules en 1
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau excel contenant une adresse sur 4 lignes. Par exemple B 4 100 route de Strasbourg 5 67...
Problème format cellule excel 2007
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté dans Excel, qui vous paraîtra peut-être stupide, mais que je ne parviens pas à résoudre. En effet, lorsque je ve...
Excel: fonction recherche
RésoluBonjour, comment utiliser la fonction recherche sous Excel ; si je veux que le nom du client s'affiche automatiquement lorsque je tape son numéro ...
Excel 2003 - ajout automatique de lignes
RésoluBonjour, Je cherche à créer un document de base pour effectuer un diagnostic d'un site. Voila mon problème : Je cherche à automatiser l'insertion de...
Excel - suppression de la maj auto des formul
RésoluBonjour, Je me trouve confronté à un problème sur Excel, je dois afficher sur un tableau des valeurs qui gardent toujours le meme emplacement sur u...
Rechercheh excel
RésoluBonjour les amis, J'ai trié le nom des mois de façon ascendente sur une ligne, tel que: Août, Avril, Décembre, etc Le problème est le suivant: ...
Filtre excel sur une seule colonne
RésoluBonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de faire un filtre excel sur une seule colonne ? Je n'ai pas trouvé comment faire... Merci d'avanc...
[excel] extraction de donnée d'une cellule
RésoluBonjour, Est-il possible sous Excel 2000, d'extraire les données d'une cellule, se trouvant derrière un mot éxemple : 123 aaa 456 récupérer ...
Excel vba:syncro de donnees entre 2 feuilles
RésoluBonjour à tous les pro du VBA, J'ai besoin d'un petit ( euh non d'un énorme) coup de main en VBA que je maitrise que trop peu Je m'expliquer , ...
Excel 2003 - garder des informations précises
RésoluBonjour, Sous Microsoft Office Excel 2003, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles avec des informations plus ou moins les mêmes. J'aimerais savoi...
Excel fct recherchev
RésoluBonjour, J'ai une formule de type: =SOMME((RECHERCHEV(F14;CO15:CP23;2;VRAI));(RECHERCHEV(G14;CO15:CP23;2;VRAI));(RECHERCHEV(H14;CO15:CP23;2;VRAI))......
Résultat de calcul excel
RésoluBonjour, J'ai une question, je voudrais savoir comment on peut faire dans excel 2007 pour trouver tous les calculs (qui se composent seulement de 4 m...
Excel "une note"
RésoluBonjour, J'ai chercher sur d'autres forums et sites internet sans trouver la réponse a ma question que voici: Sur excel j'ai fait un tableau de ...
Fonction sur excel si mais plus compliquée
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ... Je vais essayer d'être claire dans ma demande. Voilà... j'ai un menu déroulant qui comprend 10 plages hora...
Macro excel ne fonctionne plus...
RésoluBonjour à tous, j'ai mis en place une macro qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.... Lorsque je la lance maintenant, voilà ce qui est ...
Excel actualisation des feuilles
RésoluSalut, salut j'ai un petit problème avec excel je m'explique: J'ai un premier tableau qui liste mes commandes, en suite a l'aide d'un menu déroulan...
Excel 2007 - recherchev & #n/a
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de #N/A lorsque je fais une rechercheV et que la machine mouline dans le vide. Je m'explique : Trésorier ...
Excel choix plusieurs criteres
RésoluBonjour, SOS besoin d'aide. je veux dans un doc excell faire comme des stat sur des gens qui leur date d'entree en services et plus qu'un an ou deu...
Excel
RésoluBonjour, en ecrivant un 11.5 dans une cellule ;en quittant elle se mette 12 alors je me trouve oblige de corriger par reduire decimale a chaque fois...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis un peu bloquee sur excel, je desire compter le nombre de fois que par ex le mot Janvier a etais ecris, la...
Excel2007
RésoluBonjour, je veux que quand je tape A1 et égal à nom d'un objet b1 pareil etc.... le prix en horizontal comment dois je faire merci
Excel 07 suivi de prix & saisi semi-automatiq
RésoluBonjour, Pour le problème de la saisi semi automatique, j'aimerai pouvoir l'appliquer sur la feuil Formulaire de A2 à H2 à partir de la feuil Base de...