Les discussions
[ excel ] comment gérer les unités de l'axe y
RésoluBonjour, J'ai une macro qui génère un graphique, voici l'image : http://img145.imageshack.us/img145/5861/sanstitrej.gif Mon problème est que ...
Somme avec critère sur excel
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire, je dispose d'une liste d'achats fait chez différents fournisseurs et je souhaiterai faire utiliser une fonc...
Extraction données sans doublons excel
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide sous Excel 2003 : col A Col B Col C Dépenses A 12 000 € Dépenses Z 10 000 € Dépenses F 2 500 € Dépenses G 1 0...
Traçage de courbe dans excel (assez préssé..)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage, et j'ai besoin d'aide ! Mon maitre de satge m'a demandé de réaliser des courbes d'évolution de paramètre...
Retouner valeur sous excel
RésoluBonjour, j'ai créer une feuille de calcul excel qui me calcul un débit en fonction du temps, dans une autre feuille de calcul je calcul une perte de...
Graphique excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon graphique sur Excel. Je vous joint un screenshot pour que ce soit plus clair pour vous : http://www.cijoint.fr/c...
Test logique excel
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existe un test logique permettant de tester si la cellule renvoie l'erreur #DIV/0! Je voudrais faire quelque chose ...
Excel vb couleur
RésoluBonjour, J' ai une question en rapport avec l'utilisation de visual basic dans excel, petite précision je suis débutant au niveau des 2 logiciels. ...
Excel en pdf classeur entier
RésoluBonjour, Bien que je demande l'impression en PDF d'un classeur entier EXCEL, il me demande d'enregistrer feuille par feuille. Avec 22 feuilles, c'est...
Simplifier formule excel
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à simplifier cette formule excel SI(P2=Produits!B2;Produits!G2;0;SI(P2=Produits!B3;Produits!G3;0;SI(P2=Produits!B4;Pr...
Excel - selection auto d'une valeur (tableau)
RésoluBonjour, Malgré quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Peut-être est-ce dû au fait que je ne parviens pas à...
Calcul excel
RésoluBonjour, Je cherche une methode ou une formule sous excel pour faire ce qui suit : Exemple : Je dois vendre 200 articles differents qui se trou...
Calcul dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une liste de chiffre et trouver une formule qui puisse mettre le chiffre le plus élevé en gras ou un couleur ou même ...
Coment faire une liste de choix en excel 2007
RésoluBonjour, Comment on peut faire une liste de choix on ecxel 2007?? SVP aidez moi Merci
Calcul moyenne intervalle excel
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème sur exel (excel 2003): Je souhaiterai calculer des moyennes à intervalle régulier. Pour être plus clair: Dan...
Problème excel
RésoluBonjour, ça fait un moment que je me creuse la tête et ça fume un peu. J'aimerais savoir si excel peut me donner la ligne de la 1ere donnée d'une ...
Aide sur calcul excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux, grace a EXCEL, calculer les vingt premiers termes d'une suite (Un) sachant que U0= et que Un+1=Un+2n-11....
Excel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, excel ne reconnait une égalité entre deux nombres pourtant visiblement identique. Donc en F35 j'ai le résultat d'...
Excel 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Excel 2003. Enfait j'ai un classeur contenant 4 feuilles de calcul. Sur les 3 premières il y a un tableau identique av...
Pb macro tri excel
RésoluBonjour, La macro (ci après) que j'ai réalisée (en effectuant le tri en mode pas à pas et en enregistrant la macro) pour effectuer un tri ne fonct...
Definir marge d'impression excel
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour definir les marges d'impression d'un document excel sous vista. avant je pouvais le faire et c...
Fonction excel
RésoluBonjour, j´ai besoin d´une analogie entre les fonctions excel en francais et leur équivalent en Allmand.pouvez vous m´aider et merci d´avance.
Excel : adapter les cellules de destination
RésoluBonjour, je bute sur un truc tout bete : Lors d'un copier coller d'une cellule contenant plusieurs lignes, comment adapter la cellule de destination...
Formule =si dans excel
RésoluBonjour, Je tente sans succès de créer une formule =SI dans le cas suivant: Supposons que j'ai dans la cellule B1: A- Dans la cellule B2, j'e...
Un souci de macro entre excel et open office
RésoluBonjour, J'ai crée un classeur excel qui possède une macro en visual basic. Quand je suis sous excel tout fonctionne correctement. J'ai téléc...
Largeur des colonnes dans excel
RésoluBonjour, je veux faire une macro qui change ma largeur des colonnes en fonction du texte qui contienne,. j'ai arrivé à créer une qui joue sur la l...
Macro allignant de 4 lignes sous excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une macro qui pourrait : - Me grouper chaque 4 lignes de mon classeur excel en une seule. Je n'ai vraiment pas d'idée pour l...
Graphique serie sous excel
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs tableaux de données. Je souhaite simplement afficher pour une même valeur en abscisse mes deux séries côte à c...
Probleme excel - nb de cellules où >=1 <=5
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec excel... J'ai un tableau dans lequel je dois déterminer le nombre de cellules d'une colonne dont le chiffre est compri...
Excel : filtrer plusieurs feuilles
RésoluBonjour et au secours, Cela fait plusieurs heures que je cherche ... J'ai un classeur avec de nombreuses feuilles. Avec une userform je sélecti...
Excel recherche h
RésoluBonjour, nous travaillons sur excel avec la fonction RECHERCHE H elle fonctionne mais nous voudrions que la ligne choisi change quand nous copions ve...
Excel, case à cocher, conditionnelle ?
RésoluBonjour, Voici donc ma question sur Excel. J'ai ajouter des cases à cocher dans mon document. Et j'aimerais que lorsque celles-ci soit cocher, u...
Pb excel
RésoluBonjour, Je voudrais rechercher un mot dans une cellule et obtenir 1 si le mot est present 0 sinon. en cellule B2 il y a "il fait beau aujourd'hui" ...
Formule excel simple: + * /
RésoluBonjour, JE souhaiterais faire une division sur excel mais quand je rentre ma formule il me met une erreur #valeur j'ai deux colonnes et 10 ligne...
Nommer une plage de cellules sous excel
RésoluBonjour, Ce doit être une manip très simple, mais je n'arrive pas à faire appel dans un tableur à une plage de cellules nommée définie dans un autr...
Excel. ajout de colonnes dans les matrices
RésoluBonjour, Lorsque l'on écrit une formule puis que l'on modifie la mise en forme d'un tableur (ajout d'une colonne, etc), les cellules auxquelles il ...
Occurence dans un fichier excel
RésoluBonjour, voila la situation dans un tableau excel j'ai: numéro quantité 0120 4 0205 ...
Référence inter tableaux excel
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau dans une feuille excel où les lignes sont représentées par des ingrédients et les colonnes des catégories d'ingrédi...
Formules excel : référence circulaire?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : je je dispose d'un classeur excel avec plusieurs feuilles. Je voudrais que dans une cellule ex: A3 de la feuille 1, ...
Nb.si excel] recherche et somme sur 2 critère
RésoluBonjour, je cherche a caluler le nombre de client ayant visité mon bien avec chaque agence et sous deux conditions Que dans la Colonne B le nom ...
Ouvrir un pdf sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais lorsque je double clique sur une cellule ouvrir un doc pdf. Voila le code que j'ai fait mais qui ne marche pas: Private ...
Excel nb.si
RésoluBonjour, Je souhaite compter des lignes mais avec 2 criteres: Je veux compter si les conditions suivantes somt remplies: si critere 1 et cri...
Reprendre une valeur sous excel
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec une cellule sous excel : voila j'aimerais reprendre un moyenne et la reprendre X fois sans avoir a la recopier vo...
Excel 2007 formule si
RésoluBonjour, je voudrais mettre plusieurs fois la formule "si" dans une cellule, j'ai vu qu'on pouvait en mettre plusieurs à la suite, j'ai tapé comme da...
Impression tableau excel, fichier trop lourd?
RésoluBonjour, J'ai creer un classeur excel comprenant plusieurs feuille... la 1ere comprends env. 50 lignes, la 2eme est a env. 300 lignes, j'ai en 2 a...
Help pour excel si et,simple mais debutante
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment taper la formule avec SI ET J essaye SI (ET) Type de client=grossiste;achats>100000;achats*2%;0) Mais ...
Excel 2003 - insérer un lien vers un document
RésoluBonjour, Dans Microsoft Office Excel 2003, j'aimerais savoir s'il y a moyen d'insérer un lien vers un document Microsoft Office Word 2003, un peu c...
Aide visual basic et excel
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un classeur excel qui possède une macro en VB, dont voici le code. Option Explicit Const wDemandePath As S...
Recherchev excel ne discerne pas les infos
RésoluBonjour a tous/toutes, Je vous explique mon problème, je récupère des données clients (séparé dans plusieurs onglets), je peux avoir plusieurs lign...
[excel 07] besoin d'aide base de données
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide sur le forum car j'espère qu'il existe une solution miracle qui pourra me faire gagner du temps. Explication: j...