Excel 2011 mac ne fusionne plus les cellules
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fusionner cellule excel mac
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Fusionner cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
26 sept. 2012 à 19:08
26 sept. 2012 à 19:08
Bonjour.
Quand tu expliques "Or, depuis maintenant une semaine, la fonction est grisée et je ne peux plus fusionner les cellules", ce n'est pas tout-à-fait exact.
En effet, cela n'arrive que lorsque tu te places à l'intérieur d'un tableau automatique inséré dans ta feuille de calcul. Essaie en dehors de ce tableau, tu verras que tout marche très bien.
Il s'agit là de l'une des contraintes des tableaux automatiques, que je n'utilise jamais à cause de cela.
Cordialement.
Quand tu expliques "Or, depuis maintenant une semaine, la fonction est grisée et je ne peux plus fusionner les cellules", ce n'est pas tout-à-fait exact.
En effet, cela n'arrive que lorsque tu te places à l'intérieur d'un tableau automatique inséré dans ta feuille de calcul. Essaie en dehors de ce tableau, tu verras que tout marche très bien.
Il s'agit là de l'une des contraintes des tableaux automatiques, que je n'utilise jamais à cause de cela.
Cordialement.
D'accord! Merci beaucoup!
Et dans ce cas, j'ai une autre question : ce qui m'arrange dans les tableaux automatiques c'est la fonction qui permet de trier chaque colonne par ordre alphabétique. Où puis-je la retrouver en dehors de ces tableaux?
Et dans ce cas, j'ai une autre question : ce qui m'arrange dans les tableaux automatiques c'est la fonction qui permet de trier chaque colonne par ordre alphabétique. Où puis-je la retrouver en dehors de ces tableaux?
Raymond PENTIER
Messages postés
58834
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2025
17 275
26 sept. 2012 à 23:11
26 sept. 2012 à 23:11
Tu te places dans une cellule non-vide et tu cliques sur Filtrer : les petits boutons de tri/filtre s'affichent en première ligne.