Les discussions

Données sur plusieurs tableaux

Résolu

Bonjour, je suis à nouveau en quête d'un peu d'aide pour résoudre un petit problème. mon problème : je voudrais qu'en D10, quel que soit le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gigipong

Besoin d'aide sur formule avec filtre

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire une formule somme si (et moyenne si) des éléments FOOT et GOAL de la liste ci-dessous: Colonne A : T1 9,1...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Vaucluse

Création questionnaire avec un bilan sous excel

Résolu

Bonjour, Je veux créer un fichier excel contenant deux feuilles: 1ère feuille: Contient un questionnaire d'enquête client avec des cases à coc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Samira2017

Problème accent et renvoie de la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, lorsque j'entre du texte dans excel et que je veux faire un renvoie à la ligne il coupe bizarrement le texte q...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jojo

Nb.si.ens resultat toujours 0,

Résolu

SVP, Pourquoi ne compte pas les cellules NOAP? Résultat toujours 0. =NB.SI.ENS($D:$D;"C254-0160";$E:$E;"NOAP") Avis Ordre supérieur Ordre P...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Vaucluse

Mettre un mot de passe excel

Résolu

Bonjour, comment installer un mot de passe à l'ouverture d'un fichier excel. En fait, je voudrais proteger mon travail (étant à plusieurs sur...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Stepikar

Livre pratique et simple sur le langage vba

Résolu

Pourrais-je avoir un site ou un lien pour télécharger un livre pratique sur le langage VBA (ex: Programmation sur Excel VBA pour les nuls)

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Lynx3

Associer les données du tableau avec l'axe des x

Résolu

Bonjour, Je travaille avec excel 2013. J'ai fait un graphique de nuages de points avec lignes droites et marqueurs. Par contre, je suis incapable ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ccm81

Tableau suivi forfait cadre

Résolu

Bonjour, Le lien pour le tableau de suivi des forfaits jours n'est plus actif, est-il possible de le recevoir à nouveau ? En vous remerciant ...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PHILOU10120

Problème :impossible de combiner un recoupement de donnée horizontal et vertical

Résolu

Bonjour à tous, Après mettre cassé la tête quelques heures, impossible d'arrivé à faire une extraction à partir de de deux entrées, une vertical e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Vaucluse

Comprendre excel

Résolu

Bonsoir Comment fusionner le contenu de 2 cellules Excel ( mettre les noms et prénoms dans la même cellule )

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
bedoulene

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser une formule mais je n'y arrive pas. Je m'explique, je suis entrain de réaliser un planning de dossier d'étude sur l’anné...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
cindydudu

Copier coller

Résolu

Bonjour, j'ai cette formule dans le module de ma macro et je voudrais "faire" un copier coller mais que les case changent à chaque fois ex: e10 devien...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
bomber368

Help !! problème d'extraction de données...

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir essayé pas mal de solutions proposées sur ce forum, recherchev a deux entrées, index, et macro, je n'y arrive toujours...

Ju-raiseyour.biz

[excel] afficher 0 si inferieur ou = à 0

Résolu

Bonjour, voilà ma question est surement simple et bête mais je ne trouve pas la réponse je voudrais dans excel quand le résultat d'un calcul est...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Shao

Formule de a1, a2, a3

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quand je fait dans une colonne A: A1/ 1 A2/ 2 A3/ 3 ET si je veux le chiffre suivant 4 je mes la formule...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
nonossov

Cellule avec matricielle

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une cellule matricielle dans A1 et je voudrais faire une opération dans B1 , mais cela ne fonctionne pas " affiche erreur " je...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
guismo33

Bandeau en haut de la page excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à rétablir dans la totalité de sa largeur le bandeau de la page Accueil dans Excel 2016. Après plusieurs mois d'utilisation, un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
danielc0

Incrémenter des formules en vba

Résolu

Bonjour à tous, Dans une feuille de calcule j’utilise la macros suivantes pour : - Créer des formules. - Copier ces formules dans des cellules. ...

Mistral_13200

Comptage particulier dans chaîne de texte

Résolu

Bonjour, Je fais une fois de plus appel à vos lumières! Ma nouvelle problématique : Je cherche à faire une comptage un peu particulier dans d...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
NoviceVBA2017

Comment transformer des lignes multiples du même nom en 1 colonne

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici ce que je souhaite faire: Transformer ça : en ça: c'est un tableau d'exemple, mais le mien comporte plus ...

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dveroch

Formule 6

Résolu

Bonjour, Etant novice sur Excel, je souhaitais affiché "TERMINE" ou "EN COURS" en fonction des oui et non. Mais je ne comprend pas mon erreur ;( ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Aewiyn

Valeurs comprise entre

Résolu

Bonjour J'ai un problème pour écrire une formule de valeurs comprise entre et: si en colonne B, j'ai valeur < 0.0500 al...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mike-31

Fusion de nombre à 2 décimales - excel et word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de ma fusion avec un fichier excel. Dans mon fichier excel, j'ai des nombres que je souhaite utiliser comme champ de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Périodes financières dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir automatiquement le numéro de période financière selon la date entrée dans une cellule. Les périodes financiè...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Gen_RH

Hachurer des cellules en fonction du texte que contient d'autres cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon tableau excel.. Après avoir lu plusieurs forum je ne trouve toujours pas la bonne formule avec "mis...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Mike-31

Code vba copier coller les données dans plusieurs feuilles selon conditions

Résolu

Bonjour le forum, Je suis novice dans VBA et j'ai pu trouver un code qui me permet de trier et cumuler des données. Et maintenant je suis bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
cracram

Affichage graphiqe selon fonction excel à trouver

Résolu

Bonjour, Je sollicite à votre aide pour ce petit casse-tête excel. Je joins un fichier d'exemple pour illustrer mon propos : https://cjoint.com...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pesellier

Vba - récupérer des données excel d'un autre classeur

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le moyen de faire une macro me permettant de récupérer des données d'un autre fichier excel. Je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pololow

Excel 2019

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille avec un Mac OS Mojave version 10.14.2 et Excel 10. A cause de l'OS Mojave, j'ai des soucis avec Excel 10. Est-i...

Dequesne22

Liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante en cascade avec 6 choix de ville pour la 1 liste, lorsque je choisi une des villes le nom des communes de c...

Lucie17_0626

Comment bloquer les lignes du dessus une fois le bouton entrer appuyer

Résolu

bonsoir a vous tous je construis un tableau mais je souhaiterais que lorsque je clique sur la dernière cellule sur la ligne 1 je me retrouve j en li...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
flexi2202

Recherche dans tableau double entree - grille tarifaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à reporter dans un tableau des données cherchées dans une grille tarifaire. J'ai lu par ci ou par que c’était possible av...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludodil62

Choisir le n rang dans une matrice

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à apprendre à utiliser les matrice sur Excel mais je n' arrive pas à récupérer l' élément au n rang de ma matrice. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ColinLcn

Créer une macro

Résolu

Bonjour, Sur les classeurs Excel joint à mon post j'ai un bon de livraison sur le classeur 1 et un tableau récapitulatif dans l'autre classeur 2. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ccm81

Calendrier : afficher le jour de la semaine (lundi, mardi...)

Résolu

Bonjour, Je me posais une question (sans doute) toute bête au sujet de l'affichage des dates dans Google Sheets (j'imagine que c'est pareil dans Ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Vaucluse

Serie de chiffre

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une serie ou c'est le premier chiffre qui change Exemple: 1c1 2c1 3c1 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Mike-31

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour chers amis, je voudrais traduire cette phrase en formule excel svp si une cellule est vide ne rien afficher et si cette même cellule est...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
michel_m

Ajouter des lignes en fonction de la valeur d'une cellule.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs milliers de lignes. Dans la cellule D2, il y a un nombre qui indique le nombre de lignes - 1, que je dois ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
supermajo

Formule =si

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas pratiqué excel depuis quelques années et je suis rouillées... Du coup je n'arrive pas a mettre en forme une formule ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Anneso

Somme de noms sous excel

Résolu

Bonjour, Sous excel, je cherche comment faire une somme de noms. Par exemple, je voudrais créer un tableau avec en abscisse les jours de la semain...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
AhlemNAGMAR

Formule si

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière concernant un formule SI. J'ai dans ma colonne A le nombre de jours de congés payés par personne = 25...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Clemex-007

Utiliser la formule petite.valeur uniquement sur les cellules non vides

Résolu

Bonjour, Ce que j'aimerais réaliser : effectuer un tri sur une base de données (onglet Data) extrayant les dix plus petites valeurs de cette base d...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Mike-31

Excel | fonction aleatoires entre borne sans doubles et #ref

Résolu

Bonjour, Sur excel j'ai une série de valeurs qui change chaque ~ 4/5 jours. Dans ces valeurs, je souhaite les 22 plus puissante (Celle qui appara...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ccm81

Copier des valeurs si deux libellés sont identiques

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille comprenant deux tableaux. Il ya un tableau qui reprend l'ensemble des libellés d'articles (c'est sur ce tableau que je so...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
moonya22

Extraire doublon et calcul en fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un document dans lequel j'ai 2 onglets: Feuil 1: Mes donnes Calcul: ce a quoi je veux arriver. Je souhaite sur la feuille Calcu...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
DS

Heure

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une formule pour calculer le nombre de poste demander à un opérateur par rapport à son temps de travail ; par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
xxxVICK70xxx

Enregistrement contrôle personnalisé erreur registre

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais enregistrer un nouveau contrôle qui se trouve dans le fichier "MSCAL.ocx". Ce fichier est situé dans le même dossier o...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
clank77

Importation ratée d'un fichier excel dans google sheets

Résolu

Bonjour, J'ai importé un fichier excel dans google sheets. Ce document contient plusieurs feuilles et plusieurs formules de calculs de données ain...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Clem971

Macro copier sur ligne suivante

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau historique de facture à partir des factures que je remplis. Du coup j'ai trouvé des formules pour l'éditeur d...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
cs_Le Pivert
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 31 825