Forum Excel

Discussions résolues - Page 121

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

94michel Excel

Copie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de copier les colonnes L & M sur B & C sans effacer les formules entre les 2 sur B & C (mon fichier...

10 réponses 20 mai 2019 par 94michel
Morgane Excel

Fonction si, double condition + sauf

Résolu

Bonjour, J'aimerais que dans les cellules de ma nouvelle colonne, excel me mette un 1 si il y a un G en B5 et un 1 en I5, sinon j'aimerais un B, s...

2 réponses 19 mai 2019 par Morgane
Bobby2Dallas Excel

Quelle formule?

Résolu

Feuille de calcul Excel: Bonjour. Je souhaite appeler un nombre qui me donnera un autre nombre associé. Par exemple : je souhaite associer le n...

4 réponses 19 mai 2019 par Bobby2Dallas
alexnikky Excel

Compléter une formule excel

Résolu

Bonsoir à tous cher collègues, J'ai un blocage dans une de mes formules et je fais appel à votre sciences pour m'aiser svp : Alors dans Excel, ...

4 réponses 18 mai 2019 par alexnikky
melcrdr Excel

Formule par tranche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher le résultat par tranche, ou si le calcul par tranche n'est possible que lorsque toute les...

2 réponses 18 mai 2019 par melcrdr
PA_IMAM Excel

Echec macro personnel sur excel

Résolu

Bonjour. je suis nouveau sur le forum. j'ai un souci. je travaille sur un formulaire de données à saisir. j'arrive à enrégistrer toute les données d'...

5 réponses 18 mai 2019 par cs_Le Pivert
alexnikky Excel

Formules excel

Résolu

Bonsoir à vous utilisateurs d'Excel, Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider svp : J'ai une liste de chiffres dans une colonne (positive et...

3 réponses 18 mai 2019 par alexnikky
momo189 Excel

Formule texte & masqué les données

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en majuscule la première lettre (janvier). Et, dans la cellule B3 à M4 n'affiché les données que pour les mois de...

11 réponses 18 mai 2019 par momo189
sev33000 Excel

Formule m+1 sur feuillez différentes

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une formule me permettant d'incrémenter le mois de façon automatique lorsque que je copie une feuille de calcul (dans un ...

1 réponse 17 mai 2019 par ccm81
Lentzouille Excel

Macro - remplacement via autre colonne

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IErolfhAkJw Je souhaiterais mettre en place une macro du type : Si dans la colonne A la donnée est "H" ou "...

2 réponses 17 mai 2019 par Lentzouille
Greg0298 Excel

Modifier couleur axe radar selon valeur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un graphique type radar avec 5 valeurs (Santé Force etc), et j'aimerais, que la couleur du radar change en fonction de ...

24 réponses 17 mai 2019 par Greg0298
andy2092 Excel

Macro à l'ouverture d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier contenant des onglets de Mai à Décembre. Je souhaiterai créer une macro qui, à l'ouverture du fichier, vérifie la date du...

3 réponses 17 mai 2019 par andy2092
Utilisateur anonyme Excel

Ouverture d'un seul classeur excel en plein écran

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un fichier Excel et je souhaite que ce dernier apparaisse en plein écran dès l'ouverture du fichier. J'ai donc crée l...

1 réponse 16 mai 2019 par cs_Le Pivert
Lord_Caldlow Excel

Problème avec une fonction si

Résolu

Bonjour, je suis nouveau membre et j’espère avoir placé ma question au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas... Je souhaites afficher dans une...

5 réponses 16 mai 2019 par diablo13800
MonsieurPou Excel

Sommer sur des cellules espacées périodiquement

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une façon de définir rapidement une plage de cellules espacées de façon périodique ? Exemple, dans une colonne, définir une ...

2 réponses 16 mai 2019 par MonsieurPou
mic6259 Excel

Classement

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous classer les notes suivant la pièce jointe vers la plage H3-M32 par exemple le 84 en rouge serait dans H3 ainsi de suite et d'...

2 réponses 16 mai 2019 par mic6259
momo189 Excel

Graphique dymanique selon une période

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de rendre le graphique dynamique selon la colonne (P) et (Q)? Et le total (N) devra actif aussi selon la période (P/Q)....

8 réponses 15 mai 2019 par momo189
momo189 Excel

Remplir les cellules automatiquement code vba

Résolu

Bonjour, J'harmonise la colonne U. Exemple : voiture rouge =Auto. Ensuite je filtre ce même colonne par catégorie (auto) et je tire jusqu'à la ...

14 réponses 14 mai 2019 par momo189
lilie4456 Excel

Cellules vides

Résolu

Bonjour, voici ce que j'ai A1 = 01/2019 (ou autre date) B1 = (cellule vide) ou (cellule pleine) j'aimerais que dans la cellule C, je puisse ...

8 réponses 14 mai 2019 par lilie4456
Coco-8 Excel

Fonction rechercher la première cellule non vide

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction depuis ce matin et je ne trouve pas celle qui convient à ma demande. Dans mon exemple ci d...

2 réponses 14 mai 2019 par Coco-8
BereniceCvl Excel

Macro excel fichier commercial

Résolu

Bonjour , J'ai besoin de votre aide . Je voudrais créer un fichier Excel pour un commercial. Ce fichier doit avoir deux feuilles. Dans la p...

8 réponses 14 mai 2019 par BereniceCvl
jean300 Excel

Suppression dossier présent à l'écran

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour supprimer le dossier "NouvelFiche.zip", dossier temporaire crée par macro et affiché à l'écran, après e...

10 réponses 14 mai 2019 par jean300
tsobns Excel

Formules excel countif

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je vous contactes car je dois faire un devoir excel et je dois compter le nombre de travailleurs : étant née soit en Italie soit ...

14 mai 2019 par Raymond PENTIER
franckpap Excel

Synthèse de données

Résolu

Bonjour, J'ai, pour un suivi budgétaire de matériel, un tableau excel fonctionnant comme suit: - une feuille = un jour - Colonne: n° de parc d...

2 réponses 13 mai 2019 par franckpap
Neuneuman Excel

Enregistrement historique sorties stock

Résolu

Bonjour à tous, Et voilà malgré toutes les bonnes infos que j'ai pu récupérer via ce forum (et d'autres....) je me trouve aujourd'hui dans l'obliga...

16 réponses 13 mai 2019 par Neuneuman
mic6259 Excel

Nombre d'occurrences

Résolu

Bonjour Pourriez vous me donner le code pour calculer l'occurrence des chiffres sur plusieurs plages, par exemple de H3 a M32 et de N3 a S32 le chif...

2 réponses 13 mai 2019 par mic6259
Dan66 Excel

Formule en rapport avec des dates.

Résolu

Bonjour à tous, C'est un appel au secours, car TRÈS Urgent. J'ai un tableau Excel avec : En cellule A3 la date d'aujourd'hui, En colonne A les d...

24 réponses 13 mai 2019 par eriiic
bastien_gay Excel

Division automatique par 10000 sans formule

Résolu

Bonjour, Dès l'ouverture d'Excel, après la nouvelle mise à jour, lorsque j'inscris un nombre dans une cellule, Excel me le divise par 10'000 autom...

2 réponses 11 mai 2019 par bastien_gay
zara70 Excel

Formule calcul excel avec et

Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vous. Je veux créer une formule excel afin de dire : si le contenu en A1 est < à 6% = 100% si le contenu en A1 e...

3 réponses 11 mai 2019 par zara70
YaN_1988 Excel

Tableau de calcul

Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrais m’explique c formules svp: =TEXT(A$1,"00")&"."&TEXT(ROW()-3,"00")&"." =TEXT(A$1,"00")&"." =IF(G4="U",22...

3 réponses 11 mai 2019 par YaN_1988
Phoenix1979 Excel

Somme et conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 35 pages conçues de manière identique. Ma cellule A12 est fixe, ma cellule B12 est variable, ma cellule F12 est un t...

5 réponses 11 mai 2019 par Phoenix1979
Tessel75 Excel

Report de cellule (1)

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je cherche à reporter le contenu d'une cellule, il m'affiche la formule et non pas son contenu. Je précise q...

7 réponses 11 mai 2019 par Raymond PENTIER
Tessel75 Excel

Report de cellule (2)

Résolu

Bonjour, Je suis devant un tableau qui est dans le plus grand désordre. Je voudrais savoir si qq'un pourrait m'aider à trouver une formule pour repr...

11 réponses 10 mai 2019 par Tessel75
aurel8611 Excel

Mise en forme conditionnelle dates égales

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une mise en forme conditionnelle depuis quelques jours et je n'en dors plus la nuit. Mon classeur à 2 feuilles (Dates et C...

4 réponses 10 mai 2019 par aurel8611
juer31 Excel

Coller valeur

Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui met en historique des donné d'une feuille à l'autre mais je n'arrive pas a faire copier et coller les valeur seulement. ...

2 réponses 10 mai 2019 par juer31
viinfra21 Excel

Insertion ligne dans une feuille excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à insérer une ligne dans un de mes fichiers Excel. Les autres fonctionnent très bien ... Bien à vous, François ...

2 réponses 10 mai 2019 par Raymond PENTIER
Markus Excel

Recherche d'un prix en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, J'aimerais que dans mon tableau excel, je puisse retracer le prix le plus récent en fonction de la date la plus récente. Par conséquent, ...

2 réponses 10 mai 2019 par Markus
Murielle!! Excel

Compter case blanche sans vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une manière de compter les cases blanches d'une plage de données sans passer par du VBA svp? Merci pour vot...

8 réponses 9 mai 2019 par Murielle!!
JMV Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, quand on crée une liste déroulante, il est possible de choisir la taille de la police quand cette liste s'affiche pour sélectionner l'objet...

3 réponses 9 mai 2019 par Raymond PENTIER
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 31 686