Les discussions

Excel case à cocher

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau (avec une grosse quantité d'entrées) en gros ça ressemble à ça : Appliqué non appliqué...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
sollivier

Problème formule simple excel avc si, help me

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un de mes tableaux, j'ai 3 conditions pour un résultat. Si le précédent résultat est égal à rien je veux que la ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kjeannin

Excel 2010 - extraire liste d'auteurs

Résolu

Bonjour, J'ai un xlsx dans lequel j'ai deux colonnes. La première contient une liste de tableaux célèbres, la deuxième contient les noms des peint...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Licorne rose

Excel / macro / je suis démuni...

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. Je joins le fichier qui j'en suis conv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
benji71

Problème fonction si excel

Résolu

Bonjour, Une question un peu similaire à ma dernière, mais je ne trouve pas la réponse toute seule. Je souhaite cette fois ci écrire une formule qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tagada5

Excel copier des cellules

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau excel sur une première feuille, comprenant des données, des dates et des montants. Puis j'ai créé une seconde feuil...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
caced

Erreur cvh.exe lors d'ouverture word et excel

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Je viens d'ouvrir mon ordinateur, et je ne suis plus capable d'ouvrir Word...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Eric

Masquer automatiquement des lignes excel

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquez comment procéder pour cacher automatiquement des lignes en fonction de la valeur d'une cellule? Ici : Si D4 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
toopey77

Excel, sommeprod et bout de phrase

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je vous résume mon fichier colone A: une série de produit colone B: la quantité en stock. Le but: j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pouitox

Lignes groupées sous excel

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier excel important et j'ai des lignes qui sont groupées afin de rendre le fichier plus lisible et opérationn...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
alban36

Excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une fiche technique J'ai créee une base données avec une liste déroulante de produitset je voudrait que lo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
laetitia

[excel 2003] raz d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et j'ai un petit programme à faire. J'ai créé un bouton RAZ qui efface plusieurs cellules et je voudrais qu'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
drizzt22

Excel 2010 valeur exposant

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un fichier texte contenant énormément de données dans excel 2010 et celles ci s'affichent avec des exposants. Exem...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Vaucluse

Courbes avec excel mac 2008

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un graphique avec deux courbes dont les axes des ordonnées sont différents. Savez vous comment faire sur mac av...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Kat95

Etirer formule excel cellules non jointives

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Bonjour, Je bute sur le problème suivant avec Excel 2010 : En A3, j'ai une fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tatouchy

Macro supprimer sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau genre calendrier ou en colonnes D j'ai les jours. J'ai crée une macro pour supprimer toutes les lignes ou en colonne D a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
romejé

Tableau croisé dynamique excel 2010

Résolu

Bonjour, j'ai une application excel dans laquelle, je fais des insertions depuis diférentes feuilles (saisie de facture, saisie de commandes, ......

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bgmis

Critère ou dans formule matricielle excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'insérer un critère "ou" dans une formule matricielle de type: SOMME((A2:A130=1)*(B2:B130=2) ? Ce que je voudrais obteni...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tagada5

Excel-compter apparition plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite compter dans une colonne combien de fois apparaissent par exemple les valeurs 1 à 4. J'ai déjà essayé avec la fonction nb.si.e...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Vaucluse

Excel 2007 et vista

Résolu

Bonjour, j ai win 7 et excel 2007 mais qd j enregistre un fichier , il disparait, puis revient meme sur un dd de sauvegarde; c genant qd j en ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
PHILOU10120

Inventaire automatique sur access ou excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce que j'essaye de réaliser : Organisant régulièrement des dîners, je souhaite faire l'inventaire dans un tableau de toute...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
alex6

Excel : voir toutes les intéractions

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel téléchargée sans explications fournies. Je sais juste qu'elle fonctionne avec le solveur. Et elle fonctionne parfa...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
eriiic

Image et fonction choisir excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une image, selon un choix sur excel. J'ai une tripoté sélection à partir d'un bouton de sélection Sur une aut...

48 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Le Pingou

[excel] le second next ne s'incremente pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui evolue en fonction de differentes cellules definies pas des For...Next mais le second next ne s'incremente pas... V...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Mytå

Fonction recherche sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme sur une fonction recherche, J'ai fait un menu déroulant, sur une page, dans un tableau. Sur une autre feuille j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
anthony

Vba excel

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai crée une dll sous c++ (toto.dll) et je l'utilise avec vba (donc je l'appel depuis vba excel) en local ca mar...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
amine69500

Insertion de ligne sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Excel, j'ai une liste filtré et je veux insérer des lignes juste en dessous de chaque lignes déjà filtré sans le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
kelyon

Lien pour excel 2010

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Je cherche svp a me procurer ou télécharger légalement la version d'excel 20...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calcul heure négative et positive sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis responsable de projet en transport et j'ai créé dans un tableau excel pour le calcul d'arrivée prévue et réelle de cam...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dragonestone

[excel] selectionner et copier en fonction de

Résolu

Bonjour, J'ai tenter de faire une macro pour extraire une plage de données d'un onglets sur d'autre onglets. J'ai réussi grâce a l'aide de Vauclu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
elglouton

Bouton d'action sur la feuille excel 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des boutons d'action sur une feuille excel 2007, je m'explique, sur un classeur je peux avoir deux onglets, le 1er...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
yvespeter

Formule excel 2000 calcul de temps h-min-s

Résolu

bonjour, je cherche sous excel 2000 une formule capable de convertir un temps en secondes depuis une case vers d'autres cases mais en heures-minutes-...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
denis2vol

Excel : recherche suivant deux colonnes

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'ai deux feuilles excel, dans la première deux colonnes DATE et STATUT, dans la deuxième une colonne DATE. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Loglis

Commentaires sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai du faire une connerie sur mon ecxel, le triangle rouge n'apparait plus quand j'insère un commentaire. Du coup quand je passe le curs...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
pitive

Formule index equiv excel 2003

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2003, j'utilise la formule index equiv qui fonctionne très bien pour rapatrier les cellules non vides de ma plage de r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
elea25

Calcule d'heure sous excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis agent de planning et je souhaiterai soustraire le nombre d'heures contrats aux heures effectuées : Exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Gweb59

Pb au démarrage excel (.xlsx)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer un .xlsx avec Excel 2010 suite à l'installation de la suite 2010 en remplacement de 2003 (aucun souci au lanceme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Shimp

Excel extraire chaine de caractere

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une chaine de caractere dans la cellule A1 la chaine de caractere : {"id":"13776","key":"AM-886","self":"http://loca...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
amine69500

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Alors j'ai deux colonnes. une colonne "groupe de salarié" et une colonne "statut". Donc dans un groupe de s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
PHILOU10120

Additions sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur excel svp J'ai un tableau comme ceci: 1 2 3 4 5 6 ... Je voudrais devant chaque numéro avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Jack

Excel: plage déterminé par valeur de cellule.

Résolu

Bonjour, Alors ma demande va paraitre particulière mais je souhaiterais adapter une formule excel comme ceci : passer de : =NB.SI($AB$2...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ViriisXP

Excel/ sommeprod

Résolu

bonsoir à tous et ttes... j'espere que tt le monde va bien.... j'ai deux tites questions concernant sommeprod. j'aimerais faire la somme des ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
benji71

Formule excel 2010

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille 1 j'ai différentes données, c'est dans la feuille 2 que j'insère ma formule : =NB.SI.Ens(C:C;"validé";G:G;"Z";W:W;1) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
eglantine217

Macro excel 2007 - fichier source changeant

Résolu

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser pour l'absence d'accents, je suis sur un clavier QWERTY... je suis actuellement en stage et je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
vd67

Encore excel

Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite une nouvelle fois votre savoir faire. Dans ma cellule A1 j'ai la formule suivante =G1-S1 Je souhaiterai que m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
pijaku

Excel - grouper des colonnes et mettre un nom

Résolu

Bonjour, Peut-on mettre un nom à coté du + quand on groupe des colonnes sous excel 2003? Je ne pense pas mais ça aurait été pratique! Vous av...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lauf

Formule excel

Résolu

Bonjour, Un grand merci par avance pour votre aide. J'ai créé un tableau dans Excel afin de suivre au quotidien le tableau des budgets de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
adelaide31

Formule dans excel

Résolu

Bonjour, Un grand merci par avance pour votre aide. J'ai créé un tableau dans Excel afin de suivre au quotidien le tableau des budgets de mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
adelaide31

[excel] selectionner plage de "x" cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterait pouvoir sélectionner et coller une plage de "X" cellules d'une colonne d'une feuille vers une autre feuille en débutant d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Vaucluse

Formule excel 2010 : fonction nb.si

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur excel 2010 et j'essaye de trouver une fonction qui compte le nombre de ligne qui contienne A et 1 ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
eglantine217
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 31 826