Les discussions
Excel case à cocher
RésoluBonjour, j'ai créé un tableau (avec une grosse quantité d'entrées) en gros ça ressemble à ça : Appliqué non appliqué...
Problème formule simple excel avc si, help me
RésoluBonjour, J'ai un problème dans un de mes tableaux, j'ai 3 conditions pour un résultat. Si le précédent résultat est égal à rien je veux que la ca...
Excel 2010 - extraire liste d'auteurs
RésoluBonjour, J'ai un xlsx dans lequel j'ai deux colonnes. La première contient une liste de tableaux célèbres, la deuxième contient les noms des peint...
Excel / macro / je suis démuni...
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. Je joins le fichier qui j'en suis conv...
Problème fonction si excel
RésoluBonjour, Une question un peu similaire à ma dernière, mais je ne trouve pas la réponse toute seule. Je souhaite cette fois ci écrire une formule qui...
Excel copier des cellules
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau excel sur une première feuille, comprenant des données, des dates et des montants. Puis j'ai créé une seconde feuil...
Erreur cvh.exe lors d'ouverture word et excel
RésoluBonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Je viens d'ouvrir mon ordinateur, et je ne suis plus capable d'ouvrir Word...
Masquer automatiquement des lignes excel
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquez comment procéder pour cacher automatiquement des lignes en fonction de la valeur d'une cellule? Ici : Si D4 ...
Excel, sommeprod et bout de phrase
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Je vous résume mon fichier colone A: une série de produit colone B: la quantité en stock. Le but: j'aimera...
Lignes groupées sous excel
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un fichier excel important et j'ai des lignes qui sont groupées afin de rendre le fichier plus lisible et opérationn...
Excel 2010
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une fiche technique J'ai créee une base données avec une liste déroulante de produitset je voudrait que lo...
[excel 2003] raz d'une liste déroulante
RésoluBonjour, Je travaille sous Excel 2003 et j'ai un petit programme à faire. J'ai créé un bouton RAZ qui efface plusieurs cellules et je voudrais qu'...
Excel 2010 valeur exposant
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir un fichier texte contenant énormément de données dans excel 2010 et celles ci s'affichent avec des exposants. Exem...
Courbes avec excel mac 2008
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un graphique avec deux courbes dont les axes des ordonnées sont différents. Savez vous comment faire sur mac av...
Etirer formule excel cellules non jointives
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Bonjour, Je bute sur le problème suivant avec Excel 2010 : En A3, j'ai une fo...
Macro supprimer sous excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau genre calendrier ou en colonnes D j'ai les jours. J'ai crée une macro pour supprimer toutes les lignes ou en colonne D a...
Tableau croisé dynamique excel 2010
RésoluBonjour, j'ai une application excel dans laquelle, je fais des insertions depuis diférentes feuilles (saisie de facture, saisie de commandes, ......
Critère ou dans formule matricielle excel
RésoluBonjour, Est-il possible d'insérer un critère "ou" dans une formule matricielle de type: SOMME((A2:A130=1)*(B2:B130=2) ? Ce que je voudrais obteni...
Excel-compter apparition plusieurs valeurs
RésoluBonjour, Je souhaite compter dans une colonne combien de fois apparaissent par exemple les valeurs 1 à 4. J'ai déjà essayé avec la fonction nb.si.e...
Excel 2007 et vista
RésoluBonjour, j ai win 7 et excel 2007 mais qd j enregistre un fichier , il disparait, puis revient meme sur un dd de sauvegarde; c genant qd j en ai bes...
Inventaire automatique sur access ou excel
RésoluBonjour à tous, Voilà ce que j'essaye de réaliser : Organisant régulièrement des dîners, je souhaite faire l'inventaire dans un tableau de toute...
Excel : voir toutes les intéractions
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel téléchargée sans explications fournies. Je sais juste qu'elle fonctionne avec le solveur. Et elle fonctionne parfa...
Image et fonction choisir excel 2003
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher une image, selon un choix sur excel. J'ai une tripoté sélection à partir d'un bouton de sélection Sur une aut...
[excel] le second next ne s'incremente pas ?
RésoluBonjour, J'ai une macro qui evolue en fonction de differentes cellules definies pas des For...Next mais le second next ne s'incremente pas... V...
Fonction recherche sur excel
RésoluBonjour, j'ai un probléme sur une fonction recherche, J'ai fait un menu déroulant, sur une page, dans un tableau. Sur une autre feuille j'ai f...
Vba excel
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai crée une dll sous c++ (toto.dll) et je l'utilise avec vba (donc je l'appel depuis vba excel) en local ca mar...
Insertion de ligne sur excel
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Excel, j'ai une liste filtré et je veux insérer des lignes juste en dessous de chaque lignes déjà filtré sans le...
Lien pour excel 2010
RésoluBonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Je cherche svp a me procurer ou télécharger légalement la version d'excel 20...
Calcul heure négative et positive sur excel
RésoluBonjour à tous, Voila, je suis responsable de projet en transport et j'ai créé dans un tableau excel pour le calcul d'arrivée prévue et réelle de cam...
[excel] selectionner et copier en fonction de
RésoluBonjour, J'ai tenter de faire une macro pour extraire une plage de données d'un onglets sur d'autre onglets. J'ai réussi grâce a l'aide de Vauclu...
Bouton d'action sur la feuille excel 2007
RésoluBonjour, Je cherche à créer des boutons d'action sur une feuille excel 2007, je m'explique, sur un classeur je peux avoir deux onglets, le 1er...
Formule excel 2000 calcul de temps h-min-s
Résolubonjour, je cherche sous excel 2000 une formule capable de convertir un temps en secondes depuis une case vers d'autres cases mais en heures-minutes-...
Excel : recherche suivant deux colonnes
RésoluBonjour, Voici mon souci, j'ai deux feuilles excel, dans la première deux colonnes DATE et STATUT, dans la deuxième une colonne DATE. Je voudra...
Commentaires sur excel
RésoluBonjour, J'ai du faire une connerie sur mon ecxel, le triangle rouge n'apparait plus quand j'insère un commentaire. Du coup quand je passe le curs...
Formule index equiv excel 2003
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2003, j'utilise la formule index equiv qui fonctionne très bien pour rapatrier les cellules non vides de ma plage de r...
Calcule d'heure sous excel 2010
RésoluBonjour, Je suis agent de planning et je souhaiterai soustraire le nombre d'heures contrats aux heures effectuées : Exemple : ...
Pb au démarrage excel (.xlsx)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer un .xlsx avec Excel 2010 suite à l'installation de la suite 2010 en remplacement de 2003 (aucun souci au lanceme...
Excel extraire chaine de caractere
RésoluBonjour, Voila j'ai une chaine de caractere dans la cellule A1 la chaine de caractere : {"id":"13776","key":"AM-886","self":"http://loca...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Alors j'ai deux colonnes. une colonne "groupe de salarié" et une colonne "statut". Donc dans un groupe de s...
Additions sur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur excel svp J'ai un tableau comme ceci: 1 2 3 4 5 6 ... Je voudrais devant chaque numéro avoir le...
Excel: plage déterminé par valeur de cellule.
RésoluBonjour, Alors ma demande va paraitre particulière mais je souhaiterais adapter une formule excel comme ceci : passer de : =NB.SI($AB$2...
Excel/ sommeprod
Résolubonsoir à tous et ttes... j'espere que tt le monde va bien.... j'ai deux tites questions concernant sommeprod. j'aimerais faire la somme des ...
Formule excel 2010
RésoluBonjour, Dans ma feuille 1 j'ai différentes données, c'est dans la feuille 2 que j'insère ma formule : =NB.SI.Ens(C:C;"validé";G:G;"Z";W:W;1) ...
Macro excel 2007 - fichier source changeant
RésoluBonjour, tout d'abord veuillez m'excuser pour l'absence d'accents, je suis sur un clavier QWERTY... je suis actuellement en stage et je cherche...
Encore excel
RésoluBonjour a tous, Je sollicite une nouvelle fois votre savoir faire. Dans ma cellule A1 j'ai la formule suivante =G1-S1 Je souhaiterai que m...
Excel - grouper des colonnes et mettre un nom
RésoluBonjour, Peut-on mettre un nom à coté du + quand on groupe des colonnes sous excel 2003? Je ne pense pas mais ça aurait été pratique! Vous av...
Formule excel
RésoluBonjour, Un grand merci par avance pour votre aide. J'ai créé un tableau dans Excel afin de suivre au quotidien le tableau des budgets de mon ...
Formule dans excel
RésoluBonjour, Un grand merci par avance pour votre aide. J'ai créé un tableau dans Excel afin de suivre au quotidien le tableau des budgets de mon...
[excel] selectionner plage de "x" cellules
RésoluBonjour, Je souhaiterait pouvoir sélectionner et coller une plage de "X" cellules d'une colonne d'une feuille vers une autre feuille en débutant d...
Formule excel 2010 : fonction nb.si
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je travaille sur excel 2010 et j'essaye de trouver une fonction qui compte le nombre de ligne qui contienne A et 1 ex...