Les discussions

Année en cours fixe dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer l'année en cours dans un tableau EXCEL qui va évoluer au fil des années et je voudrais que celle-ci reste fixe car el...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
eriiic

Somme sous conditions sous excel 2000

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2000, je ne parviens pas à trouver la bonne formule pour faire ceci: dans la plage A1:A10 je souhaite additionner les valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
renoncule62

Excel afficher une valeur avec un nom

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je souhaiterai faire afficher une valeur lorsque je tape un nom spécifique. NOM VALEUR E1 200,00 € E...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Tino974

Sos urgent graphique sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un graphique avec 3 données: le nom de salles, le nombre d'heures allouées à chaque salle le type de réservations ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
pépé35530

Case vide excel

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel, j'ai laissé des cases qui doivent être remplies au fur et à mesure. Plusieurs calculs sont faits à partir de ces ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Hydro

Excel calcul sur plage variable

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de chiffres en colonne B mais le nombre change trés souvent, il peut y avoir 50 chiffres comme 500 sur la plage (B4:B500)....

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Tasram974

Excel comptage plage variable

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de notes en colonne B mais le nombre change trés souvent, il peut y avoir 10 notes comme 50 notes.Plage B4:B50 j'ai des v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
eriiic

Insérer message erreur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer des formules dans ma feuille excel pour guider celui qui la rempli. Les messages d'erreurs que je veux ins...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Leneuneu qui n'Excel pas

Fichier excel (congés et repos)

 Résolu

Bonjour, Aider moi a creer une fichier excel de Congés annuels et Repos Composateurs voici un exemple et aussi Mille merci https://www.cjoint.com...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
DJAMALOS

Vba excel boucle for

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme : j'ai créer une dll sous c++ (test_dll) avec une lib comportan une fonction avec plusieurs variable...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
f894009

Ouverture d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y avait une option qui permet d'ouvrir toujours un excel dans une fenêtre à part et pas de tous les met...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jfqld

Différence entre deux date sur excel

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai par exemple une date 04 oct 2011 dans la cellule I2 et une autre date 04 oct 2018 dans la cellule J2et je veux faire la differe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Sarah

Problème avec excel : fonction si et texte

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un scoring concernant une comparaison de fournisseurs pour le choix d'un matériel. Je dois évaluer mes critères. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Loloche85

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, je relève des actes pour une asso de généalogie dans excel ( noms , age , date de naissance etc ) . Une personne s' appelle FRANCE et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

[excel] remplir tableau à selection lignes

 Résolu

Bonjour, Mon problème : je souhaite remplir un tableau excel à partir d'un autre. J'ai besoin de mettre en place une formule qui fera en sorte ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chaj

Fichier excel (congés et repos)

 Résolu

Bonjour, Merci Raymon PENTIER, voila ce que je veux faire et merci encore une fois https://www.cjoint.com/?BFouOaudwtK Configuration: windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Format en date automatique sur excel

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, si vous pouvez m'aider, j'ai toujours un problème sur EXCEL, lors que j'ai essai d'écrire des numéros (ex: 111111), ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lookers

Excel 2007: effacer nouvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour, Dans affichage, j'ai cliqué par erreur sur "nouvelle fenêtre" au lieu de "figer les volets". Et comme je n'ai rien vu de changé à premiè...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Bruce Willix

Excel: fonction si + chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai une situation assez compliqué, je vais essayer de faire au plus simple. Mon problème ce situe sur 2 feuilles distincts. Sur la feu...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Elcaprio

Excel 2003 - fonction aujourdhui

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait marier du texte avec des fonctions ou du contenu d'autres cellules à l'aide du caractère "&" J'aimerais avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
serge

Excel 2007: liaisons qui ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un "ClasseurA" avec des liaisons vers un "ClasseurB" via une fonction RECHERCHEV. Maintenant, quand j'ouvre le ClasseurA, les m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ladywolverine95

Excel : référence auto de cellules

 Résolu

J'ai un tableau de donénes sous Excel avec 3 colonnes A, B et C. Je recherche la valeur minimale de la colonne B sur une plage de 10 valeurs (A1 à ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Emmanuel

A l'aide sur excel...

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel "Total", dans cette feuille, j'ai une cellule créée par Concaténation, qui me donne l'adresse d'une autre feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Excel 2007 : mettre à jour une cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà je gère mes comptes avec Excel 2007. La dernière colonne indique le solde après chaque opération. Le problème est que + le temps pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Leucas

Excel 2007

 Résolu

Bonjour, Voila avant tout bonjour, je voudrai savoir esqu'il ya possibilité dans excel 2007, par exeple dans Colonne A avec des numéros de telephone,...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
DJAMALOS

Excel - fichiers xlsx

 Résolu

BBonjour, J'ai un soucis lorsque je déplace mes fichiers Excel. J'ai peut-être mal fait la recherche en tout cas je n'ai pas trouvé de réponse pré...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
stolys67

Excel regrouper certains enr et pas d'autres

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : J'ai une base de données de clients de 30 000 enregistrements. Un fichier classique avec nom, adresse, code p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
gbinforme

Formule sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais rentrer une formule sur excel: Si en E4 j'ai "jumalge classique alors en I4 il doit s'afficher 5000€ merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
steeclau

Excel : arrondi à la saisie

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 Windows pro dans une cellule non modifiée, format par défaut, je saisis ce genre de nombre ( ici je sépare les milliers p...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
blob37

Format de cellue excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je tape le nombre 16,54 Puis fomat de cellule/monétaire/nombre de décimale = 2/ symbole Euro Le format n'est pas pris en compte Si ...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Vaucluse

Mise en forme excel

 Résolu

Bonjour, Je fais face a un problème de mise en forme dans une cellule Excel. J'ai un plusieurs tableau de planning sur lesquels figurent des événem...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
tode31

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: pourquoi mon tableau excel s'affiche en petit quand je regarde l'apercu avant impression Merci d'avance de b...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mathieubibi

Excel - supprimer

 Résolu

Bonjour, A la suppression d'un onglet, un message demande si je confirme cette suppression... comment ne pas afficher ce message et que "SUPPRIMER"...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
dadacourse

Calcul sous excel

 Résolu

Bonjour, étant complétement novice sur excel je voudrais réaliser une feuille de calcul qui me permette de faire un calcul automatique en sachant que ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Antonio

Excel graphique age/ancienneté

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser pour mon stage, un graphique de type nuage de points avec les conditions suivantes (la base de donnée étant le nom des ...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ccm81

Recherche dans selection de cellules excel

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de faire une recherche uniquement dans une sélection de cellules d'une feuille Excel et non dans la totalité de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Greg

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, =si(g210;0;si(e21>8,"rappel";0)) commenter test logique =si(g210;0)

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Mike-31

Problème excel fonction recherchev condition

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en relation avec excel, en fait c'est un sujet qui vise à optimiser le transport, pour ce faire je dois grâce à une ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Mike-31

Excel xml

 Résolu

est-il possible faire communiquer xml avec excel merci de votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
amine69500

Document excel sous word : dimensions !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je tente d'insérer un tableau excel de 8 cellules de lignes sur 28 de colonnes, dans mon traitement de texte word 2007. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Praliness

Rendre visible des cellules à compléter excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre visible certaines cellules de mon fichier Excel (2007) pour les personnes qui auront à le remplir. Par contre la su...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Em.ba

Formules excel avancées

 Résolu

Bonjour, Je vous ai joint mon fichier dans mon message. Ma question est la suivante. Dans la phrase : Conducteur qui doit conduire, est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
thapipo

Taper un macron

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me donner la formule toute simple (exemple : tel chiffre, etc.) pour taper un macron (accent plat) ou des "e" accent...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Paf

Calcul de date + 20 jours excel sans les week

 Résolu

Bonjour, Je suis au prise avec un petit problème Je dois gérer des dates dans un chiffrier et souhaite enlever les week end Exemple en D5 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Dany

Conflit entre excel 2010 et firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et suis donc passé à Excel 2010. Lorsque j'ouvre Firefox et Excel 2010 en meme temps, le bouton "Reprod...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lydouche

Formule dans fonction si excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'insérer une formule (ex : A13*B20) en temps que résultat dans une fonction SI (conditions) sur Excel 2007? Ou peut-on u...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
eriiic

Excel: concatener des cellules

 Résolu

Bonjour, Je voudrais concaténer des cellules: dans une première feuille (visite N°2) J'ai deux colonnes la première avec un nom la deuxième a...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Youyou

Fonction si sur excel

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée sur excel et je ne parviens pas trouver la formule adéquate à mon problème. En fait je dois faire un tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
EasySoftSystem

[excel] figer donnée depuis formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de passer les données sortie d'une formule en données figées, je m'explique: J'utilise une recherc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
nlabrache

Excel: calcul avec conditions

 Résolu

Bonjour, quelle fonction dois-je utiliser si par exemple je veux calculer un nombre de produit dont la désignation commence par "C" sur excel. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Vaucluse
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 31 652