Probleme de copié coller excel valeur formule

Résolu
Bonjour,

j'ai un fichier Excel 2003 pour suivre mes opérations de comptes (donc fichier composé d'opérations simples : solde précédent + recette - dépense de jour). Je n'arrive plus à copier et coller les formules. lorsque je copie la cellule ne clignote plus (pointillés autour) et en collant, seule la valeur apparait mais plus la formule ... (ça me parle d'un problème de presse papier et en collage spéciale, plus de choix formules, valeurs, ... mais seulement texte unicode ou texte ...). Apparemment, ce problème est présent dans tous mes fichiers excel et pas seulement sur celui-ci

En vous remerciant votre votre aide !
Bonne soirée

4 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Tu as dû installer skype récemment.
    Désinstalle ou désactive le fonction 'clic & call'

eric
    1
    1. Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour ce tuyeau sur Skype!

Stephane
      0
    2. Bonjour Eric,

En effet, problème résolu !
      Merci beaucoup et bonne journée.
      0
    3. bonjour Eric, je crois que j'ai le même problème que Stephane et Blitzwarrior. sauf que moi j'y comprend rien, je suis très basic. mais je crois que tu as raison car j'ai fait un ajournement avec skype. mais je ne trouve pas comment je doit desactiver le clic& call. tu serait vraiment gentille si tu pouvais m'indiquer comment on kle désactive
      . merci d'avance Christophe
      0
    4. laisse tomber Eric j'ai trouver il fallais aller sur google dans mon cas et desactiver skipe en haut a gauche. trop cool, je crois que c'est la premier fois que je repare un truc. merci pour tes explication,
      0
    5. Eriiic, Merci beaucoup, c'est ça la solution. Il faut désinstaller ""click to call". Un grand merci.
      0