Tableau protégé sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle formule dois-je utiliser pour avoir le nombre de ligne entre 2 lignes définies et protégées et la formule qui comp...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule dois-je utiliser pour avoir le nombre de ligne entre 2 lignes définies et protégées et la formule qui comp...
Bonjour, Je suis désolée si la q° a déjà été posée, j'ai fouillé mais aucune des réponses que j'ai trouvées ne m'a satisfaite. Voilà ma problém...
Bonjour, Je souhaite faire un macro pour un fichier excel de 4000 lignes. Il s'agit de voir si la cellule C"x" contient le mot "CPP"ou "CRR"... ...
Bonjour, voila j'ai une chiane de caractere = lekdz,lzdk,ezd,z,"sum:"kdjkdcsdc","toto" :"fvgfvfvbfb" je souhaiterais extraire juste ce qui se...
Bonjour, En cellule A1, j'ai saisi une valeur et mis un commentaire. Est il possible, d'attribuer cette valeur à une autre cellule ainsi que le...
Bonjour Je souhaite savoir comme où quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport un tableau de kg a sa...
Bonjour, Je vous laisse le lien de mon tableau: https://www.cjoint.com/?BJfpK51Frqk Sur la feuille 3, j'importe le fichier texte des nouvelles co...
Bonjour, j'aimerais mettre par ordre alphabétique une colonne pleine de nom avec excel 2007 comment faire????? merci d'avance
Bonjour, Je vais essayer d'être clair : Je dois calculer une redevance à partir d'un CA et appliquer sur celle ci des % différents. Par ex p...
Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible de faire une mise à jour automatique ou semi-automatique , entre 2 fichier excel l'un se trouvant ...
Bonjour à toutes et tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec les heures dans les TextBox J'ai une feuille EXCEL avec une liste contenan...
Bonjour, je suis entrain de faire une fiche de paye simplifiée pour une assitante maternelle mais je n'arrive pas à faire une formule, j'ai un ta...
Bonjour, Etant limité en SI comment continuer ou modifier la formule suivante: =SI(N3
Bonjour, J'ai un fichier Excel (une liste de prix) dans laquelle je souhaite supprimer certaines lignes. Il s'agit d'une liste de prix assez co...
Bonjour à tous, Voilà je suis bloqué par excel car je n'arrive pas à faire mon graphique : Je m'explique ! J'ai une fonction (Que j'appellerais...
Bonjour, Je reviens vers vous pour un pb de liste déroulante dépendante de la valeur d'une autre cellule (INDIRECT). Voila mon pb : J'ai un tab...
Bonjour, Je suis lycéen et j'ai reçu l'emploi du temps par le lycée mais il est moche et il est en noir et blanc :( Donc je me suis dit: "je vais...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche à insérer des puissances de 3 sous excel 2010. Je voudrai faire une suite logique, par exemple com...
Bonjour, bonjours a tous je voudrais créer un logiciel de devis avec excel 2007 je viens de comprendre le système de création de menu déroula...
Bonjour, J'ai un document excel avec des valeures en chiffres et je souhaite ajouter 20000 à toutes les cellules de la colonne B. J'ai essayé avec l...
Bonjour, Comment remédier a cette restriction: Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contact...
Bonjour, J'ai un fichier excel contenant une centaine d'employés (donc une centaine de rangées). Avec leur nombre d'heures par semaine (chaque sem...
Bonjour à tous, Je dois réaliser tout ce qu'il y a de plus simple, un graphique sous excel 2010 ! Mais gros problème, je n'arrive pas à choisir mon...
Bonsoir toutle monde!! voila ma question est simple je cherche a substituer une chaine de caractère dans tout une colonne (16 000 lignes :s ) do...
Bonjour, J'ai trouver un tableau Excel et j'aimerais le prendre comme exemple pour d'autres de mes tableaux. Cependant je ne sais pas comment il a...
Bonjour, Est-il possible (sans code VBA) de filtrer sous Excel 2010 uniquement les ligne contenant un retour chariot? Avec mes remeciements. ...
Bonjour, J'ai créé des fichiers excel qui sont liés entre eux. Le tout est dans le même dossier. Mais lorsque je déplace le dossier, excel me...
Bonjour, J'essai de créer une fonction pour que obtenir le résultat suivant : IMC dans ma case H3. Si IMC < 18.5 : maigreur Si IMC entre 18.5 e...
Bonjour, Je recherche une formule EXCEL pour répondre à la demande ci-dessous : - Colonne A j'ai des dates ; - Colonne G, j'ai le montant des dé...
Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne tres bien avec excel 2007 mais qui bloque avec 2010 Sub Imprim(nom As String) Dim inCalculationMode As Integ...
Bonjour, Je reviens sur ce problème, car je suis de nouveau confronté à cette disparition de la boite de dialogue Ouvrir dans Excel 2010 Menu ...
Bonjour, Quand je mets un fichier partagé en ligne sur un réseau, je n'arrive plus à activer la fonction "fusionner les cellules". Avez-vous une s...
Bonjour, J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une macro assez complexe: elle insère des colonnes, ajoute des titres de colonnes sur la prem...
Bonjour, Je m'appelle Jacques Philippe et j'ai un problème avec les fichiers Excel. Le problème c'est que je n'arrive plus a ouvrir les fichiers Excel...
Bonjour à toutes et à tous voilà mon souci, dans un fichier Excel, j'ai une liste de personnes dans une plage nommée "liste_agents" avec diverses d...
Bonjour, J'ai un fichier avec 4 onglets (serv1,serv2,serv3,serv4). Chaque onglet est un planning annuel composé de 12 tableaux mensuels identiques s...
Bonjour, J'ai fait un tableau dans excel , avec mes chiffres en colonne et en lignes ,et je voudrais obtenir le resultat de la division du chiffre...
Bonjour, J'ai créé 3 classeurs des championnats de France de L1, L2 et National avec 38 pages et classement sous forme de tableau croisé dynamique ...
Bonjour, Je souhaiterai faire mon bulletin avec excel je voudrais savoir comment faire ? Voici une image . https://www.cjoint.com/?0JbteYNPfQC Si ...
Bonjour, Je n'arrive pas avec la fonction =SI(A6="";"";B6-A6) à tomber sur le nombre de jours réel Quelqu'un peut-il m'aider avec une autre so...
Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec liste déroulante, bouton et macro. Il est sur un serveur et on y a accès sur plusieurs PC par des raccour...
Bonjour, Voilà je débute avec excel et donc je galère un peu, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. J'aimerai bien utiliser la fonction re...
Bonjour, J'ai créé un graphique excel avec deux ordonné et une abscisse voir exemple (https://arts.uottawa.ca/ Cependant, j'ai plusieurs centai...
Bonjour, je ne connais pas la la formule nécessaire pour des calculs horaires. Je précise : horaires de la journée : 8h - 11h45 et 12h30 16h4...
Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai un serveur Windows server 2003 et des postes clients en xp et vista. Sur 1 poste en Windows XP Pro SP3 a...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un parser json pour vba excel merci de votre aide Cordialement
Bonjour, Bonjour, C'est la premiere fois que je fais une demande d'aide sur votre forum j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je galère vr...
Bonjour, j'ai fait cette formule =SI(U3
Bonjour, j'ai créer un fichier avec 3 feuille. J'ai cachées celles-ci (sans mot de passe) je ne me rappelle plus comment faire pour les ouvrir ? ...
Bonjour, J'ai écrasé par erreur un fichier Excel en .xls. Y a-t-il un moyen de récupérer la version n-1 de ce fichier ? Merci de votre aide ...