Les discussions

Problème rafraîchissement des formules excel

Résolu

Bonjour, sur mes documents Excel, la mise à jour automatique des formules de calcul ne se fait pas lorsque j'ouvre mon document depuis l'explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
arnaud

Excel, utiliser la correction automatique.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui on m'a demandé d'utiliser la correction automatique pour pouvoir remplir directement des cases celon le code sur Excel. Plus...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Anaisju.Gnr

Macro schéma excel sur word

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. En fait, j'ai un tableau excel avec plusieurs données. Chaque fois que je le remplis, instantanément cela co...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
pcturbo

Aide excel fonction

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de recuperer ceratines données dans une chaine de caractere, exemple : ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Raymond PENTIER

Excel/collage de valeur intégré à une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans une formule conditionnelle un collage de valeurs. Exemple : =si(A1=1;coller la valeur de la cellule A2;"")...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Raymond PENTIER

[excel] format des dates après extraction

Résolu

Bonjour, Je gère des fichiers Excel extraits d'une base de données, mais je rencontre parfois des problèmes de format. C'est le cas pour les da...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jujugardannnnne

Utilisation condition si excel

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement concernant excel. En effet j'ai un peu de mal à utiliser le SI. Pourriez vous m'éclairer ?? Je veux...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
socraexcel

Simple addition excel

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes contenant des valeurs numériques, et je me rends compte que je dois augmenter toutes ces valeurs d'un montant x. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Bolo

Excel 97-protrection partielle de colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau sous excel 97 avec plusieurs colonnes que j'ai rempli, d'ailleurs certaines ont des listes déroulantes, j'y ajoute des...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
rosetzouzou

Extraire une chaine de carctère d'excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL d'une seule colonne qui se présente de la manière suivante : Ligne A1 : 234568 MEUBLE DROIT EUR 234,67 231 ANGL...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vinzthor

Petite question pour les pros d'excel

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire en sorte que lorsque je fais un glisser sous excel une série s'incrémente seulement pour les valeurs choisis.....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
chossette9

Menu déroulant sous excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai créer des menus déroulant dans un tableau excel. Pour sélection une des propositions, il faut utiliser la souris. Y a-t-il possibi...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
faffoo

Pb pour envoyer un fichier excel par mail

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Sur Excel dans la rubrique "envoyer vers", je n'ai plus la fonction "destinataire du message (en tant que pièce joint...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
j-lo

Excel: supression automatique de lignes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un fichier Excel de 7 colonnes (de A à G) et de plusie...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Raymond PENTIER

Problème macro entre excel et word

Résolu

Bonjour, Après plusieurs questions posées sur le forum, et dont les réponses m'ont été très utiles, je me tourne à nouveau vers CCM pour un autre po...

55 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
nicodu072

Problème excel

Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite ouvrir un fichier .xlsx Excel ne se lance pas. Je suis obligé d'ouvrir Excel, d'aller dans Fichier, ouvrir et de sélectio...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
glg29

Excel -> =nb.si.ens(a1:a2;"faux

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi quand je mets =NB.SI.ENS(A1:A2;"Faux") Il me cherche des boolean FAUX ? pourtant il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Freedomsoul

Référence à une cellule externe - excel

Résolu

Bonjour. Je cherche une explication. J'essaye de créer un fichier excel qui est une sorte de résumé d'autres fichier excel. Chaque ligne de ce fichie...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
eriiic

Fonction excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s il existe une fonction permettant de supprimer les accents d'une chaine de caractere exemple : "déscriptio...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
amine69500

Excel calcul heures complexes

Résolu

Bonjour, Je travaille de nuit et je voudrait calculer mes heures de travail mais comme je commence un jour pour finir un autre jour je ne trouve pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
proto72

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question excel ! J'aimerais un peu d'aide pour ma formule excel Formule: si la somme de (M6:M86) est supérieur à 7'50...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Magicdownhill

Comptage dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une collonne sur la feuille 1 de mon classeur excel ou apparaît une liste de départements par ex : 29 29 29 35 35 J'ai besoin de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
eriiic

Probléme excel

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver un fichier. Quelqu'un peut-il me donner une méthode de recherche ? D'avance merci. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
beaumont63

Excel03 soustraire des chiffres,dont des "-"

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données dont j'ai remplacé les "0" par des "-" pour une question de confort de lecture. Dans un tableau qui...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nemzor

Utilisation formule concatener() - excel

Résolu

Bonjour. J'utilise la fonction CONCATENER() d'Excel pour former le nom d'un autre fichier Excel. Les noms se forment ainsi : 98.001 - LIEU.xlsx ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jeankowkow

Onglets excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel, je cherche à positionner les onglets verticalement à gauche ou à droite de l'écran plutôt qu'au bas. Configuration: Mac OS ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
xls

Excel

Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
wisiwig34

Excel test logique avec condition

Résolu

Bonjour, Je veux additionner des cases qui contiennent certaines lettres dans une colonne. Ex : A1="r" (+1) A2="j" (+1) A3="f" (0)...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
charlief6

Question temps sur excel

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes ont déjà posé cette question d'addition ou de soustraction de temps mais la mienne est légèrement diffé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
eriiic

Impossible de filtrer sur excel

Résolu

Bonjour, je suis vraiment débutant dans le domaine. enfaîte, on m'a envoyé un listing de pièces automobiles en vrac et quand j'ai essayé de lui appl...

mecanosto

Mise à l'echelle d'un graphique excel

Résolu

Bonjour, Voici une question simple pour laquelle je ne trouve pas de réponse simple dans le forum ;) Je crée un graphique Excel avec en abscisse u...

S1

Excel: somme des dates selon date du jour

Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise où les factures sont manuscrites. j'aurais souhaité mettre en place un fichier xcl qui me permettrait de con...

tompols

Aide vba excel

Résolu

Je souhaiterai créer 2 macros sur un fichier excel : Mon fichier excel est un fichier où l'on saisi des salariés en arret maladie, l'utilisateur s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Elysambre

Excel:déduire 1 suite à partir d'1 valeur

Résolu

Bonjour, je souhaite éditer une formule qui me permette de faire la chose suivante : a partir d'une valeur saisie dans une cellule, déterminer ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
eriiic

Réutilisation de données automatique excel

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel. Sur une des feuilles j'ai un tableau avec : -les types de plats, -les pla...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
gbinforme

Excel : recherche totaux valeurs.

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui me permettrait de comptabiliser le nombre de valeurs horizontales dans un tableau excel mais en sautant deux...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yvon1351

Excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier.xml sous excel 2007, le fichier contient 6 colonnes (N°,Désignation,Unité,Quantités,Prix Unitaire et Montan...

85 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
potpot17

Problème de tri par couleur sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit problème de tri. J'ai relevé sous excel des personnes avec leurs père, mère etc (...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
siminou42

Pb formule sous excel !!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à crée la formule suivante : Je veux que les nombres compris entre et égal à -0.236 (cellule B1 + cellule C1) et -0....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
delph

[excel] mise à jour d'une liste de validation

Résolu

Bonjour, J'utilise une liste de validation sous Excel. J'aimerais que lorsque je modifie une valeur source de cette liste de validation, toutes l...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
fghfghj130

Création d'une facture sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer une facture sur excel à l'aide d'une macro puis incrimenté cette facture, et les données de cette facture se trouvent dans...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
pitchou lengezi

Excel :colorier un ligne si....

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour que ce charmant excel me colore une ligne (de la collone A à V) si la case Q contient 100% ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Benjo545

Tableau excel dupliqué sur le même feuillet

Résolu

Bonjour à tous, Toujours dans mes tableaux excel pour généalogie. Aujourd'hui j'ai un tableau de 200 lignes environ. Je ne sais pas où j'ai cliqué...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
siminou42

Formulaire excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question de programmation en VBA sur Excel. J'utilise un code pour cacher des onglets si l'usager n'accepte pas d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Bobino75

Fichier de devis sur excel

Résolu

je bosse dans une boite de charpente metallique . Je fais mes devis sur excel , ca marche plutot pas trop mal , mais je voudrais ammeliorer mes devis...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ney

Date dans tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la date dans un tableau excel J'ai créé un tableau excel dans lequel figure plusieurs dates (jj/mm/aaaa) Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
yna

Tri sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tri dans des données pour la gestion d'une petite ligue de tennis. Je dois faire un nouveau classement aux deux semaines...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
standby_power

Visual basic excel 2003<->2010

Résolu

Bonjour, J'ai une bonne expérience de développement en Visual basic pour Excel 2003 mais la firme pour laquelle je les réalise passe en Excel 2010. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
eriiic

[excel] copie de cellules

Résolu

Bonjour le forum, J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre: quand je clique sur la cellule de la ligne 55 colonne 4, celle-ci de...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
pompom09

Inserer un lien entre deux feuilles excel

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de finir de creer, pour le compte d'un office de tourisme, une serie de calendriers pour chacun de leurs logements touris...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
cristouu
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 31 816