Excel+Word

Résolu
WinKMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WinKMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je me débrouille en Word et dans excel mais par contre, j'ai pas de goût
Donc ma question existe il des site qui montre comment faire de joli tableur ou page? car moi soit c'est flashy soit terne.

A voir également:

4 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour WinKMO,

Si j'ai posé la question, c'est que cette discussion est résolue, alors qu'il n'y avait aucune réponse !!!

Tu dis : « c'est Raymond PENTIER qui croit devoir parler qu'en il faudrait qui se taise »
C'est bizarre car je vois pas sa réponse !!!
et je ne pense pas que ce soit lui qui l'aie supprimée. Sur ce forum il faut respecter la liberté d'expression de chacun tant qu'elle n'est pas contraire à la charte, si les réponses disparaissent (qu'elles plaisent ou non), la discussion devient très difficile.

Pour ce qui est des goûts, c'est quelque chose de très personnel, mais si tu te rends compte que « soit c'est flashy soit terne », c'est déjà un bon début et tu dois être capable de corriger ce qui te déplais.

Pour ce qui est des exemples, tu peux t'inspirer les nombreux modèles de documents et de tableaux proposés sur Microsoft Office Online (Bouton Office / Nouveau - choisir le type de document dans la rubrique)

1
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Est-ce résolu ?
0
WinKMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est Raymond PENTIER qui croit devoir parler qu'en il faudrait qui se taise. Si tu as des idées je te remercie d'avance.
0
WinKMO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Patrice33740,

Car je l'ai signalé, ils l'ont peut être supprimé. Oui " il faut respecter la liberté d'expression" je suis d'accord mais il y a des manières de répondre mais il faut voir ça réponse aussi en gros c'était "ici c'est pour la technique UNIQUEMENT pour la mise en page allez voir ailleurs" Personne le l'a forcé à me répondre.
0