Info séparé par des virgules
Résolu
Cindy012
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cindy012 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cindy012 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'aider:
j'ai pleins de fichiers excels ou j'ai un nombres de lignes variables à chaque fois:
dans chaque fichier j'ai que une colonne mais au lieu d'avoir y colonnes d'info pour chaque etudiant j'en ai une seul mais dans chaque cellule j'ai toutes ces infos qui sont separé par des virgules .
Ex :
Nicolas, 17, Lyon, 176, 17/12/1988 tous ca dans la meme cellule
et au lieu de ca je veux
colonne A Colonne B Colonne C Colonne D Colonne E
Nicolas 17 Lyon 176 17/12/1988
de sorte à avoir une info par colonne
bien sur j'ai plusieurs milliers de lignes
donc j'aimerai le faire automatiquement
Merci de m'aider:
j'ai pleins de fichiers excels ou j'ai un nombres de lignes variables à chaque fois:
dans chaque fichier j'ai que une colonne mais au lieu d'avoir y colonnes d'info pour chaque etudiant j'en ai une seul mais dans chaque cellule j'ai toutes ces infos qui sont separé par des virgules .
Ex :
Nicolas, 17, Lyon, 176, 17/12/1988 tous ca dans la meme cellule
et au lieu de ca je veux
colonne A Colonne B Colonne C Colonne D Colonne E
Nicolas 17 Lyon 176 17/12/1988
de sorte à avoir une info par colonne
bien sur j'ai plusieurs milliers de lignes
donc j'aimerai le faire automatiquement
A voir également:
- Info séparé par des virgules
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonjour,
Essaies avec OpenOffice ou LibreOffice, pour travailler sur les csv ça fonctionne beaucoup mieux qu'Excel, si tu y tiens vraiment tu peux les enregistrer au format Excel.
Cordialement
Patrice
Essaies avec OpenOffice ou LibreOffice, pour travailler sur les csv ça fonctionne beaucoup mieux qu'Excel, si tu y tiens vraiment tu peux les enregistrer au format Excel.
Cordialement
Patrice