Les discussions

Tableau d'heure

Résolu

Bonjour, J'aimerai que dans l'onglet "tableau d'heure" avoir la possibilité de sortir juste la semaine qui m'interesse avec les noms des gens et l...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
massimo73

Besoin d'aide pour une formule.

Résolu

Bonsoir. Je viens appeler à l'aide ici parce que ça fait 2h que je me bat avec Excel pour faire une formule. J'espère qu'une âme charitable me répondr...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Vaucluse

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Dans un tableau de comptabilité, j'aimerai créer 3 colonnes: - E: espèce - F: chèque stock - G: chèque commande Chaque ligne correspo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Transformer un tableau à multiples entrées en tcd

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel de ce type où toutes les données sont saisies manuellement: N...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème d'affichage de la fonction somme si dans excel 2010

Résolu

j'utilise une petite base de donnés concernant les effectifs et la surface de différents établissements appartenant à 12 régions différentes. je ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
gbinforme

Filtre suivant une cellule dans un autre onglet

Résolu

Bonjour Comment écrire une macro pour effectuer un filtre dans une feuille 2 par rapport à une cellule qui serait dans la feuille 1. Merci à tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mchotard

Formule si case vide

Résolu

Bonjour les experts. Merci par avance de votre aide. Je cherche à éviter qu'un calcul ne se fasse dans une cellule qui fait référence à 2 aut...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
YM88000

Calcul panier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment traduire en formule la phrase : Si le kilometrage (B2) est compris entre 0 et 5, alors c'est égal à 3, si B2 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
redaiwa

Faire une operation sur les deux dernieres cellules

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une soustraction (sur un tableau qui s'incrémente sur 1 colonne) sur les deux dernières cellules remplient.j'ai trouvé ces...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
pioupat

Addition d'heures sexagésimales

Résolu

Bonjour, je souhaite additionner des heures et minutes (hh:mm) pour obtenir un nombre d'heures totales sexagésimales (hhhh:mm) ex: 02:45 + 12:50 + 17...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
AthanagorBolsky

Renommer feuille avec nom du classeur sans extension de fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je voudrais pour plusieurs classeurs avec chacun un nom de fichier différent et contenant chacun une feuille...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
eriiic

Utilisation de la fonction recherchev

Résolu

Bjr! Comment utiliser la fonction recherchev parce que l'exemple dans le menu aide n' est pas clair pour utiliser et comprendre .MERCI D4AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
modlim

Si. plusieurs conditions plusieurs résulats

Résolu

Bonjour, Je voudrais réalisé la chose suivante: Si D19

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mytå

Fonction de recherche

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voila j'ai un tableau excel avec quelques moyenne d'élève, j'aimerai afficher le majeur de promo a l'aide d'une fonction, j'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
altaiir8

Mettre en surbrillance cellule selon une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en surbrillance dans un tableau une cellule si celle-ci se trouve dans une liste de code. Par exemple : Dans ma lis...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Vaucluse

Si, pair et impair

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème à résoudre, malheureusement je manque de connaissance sur Excel. Mon problème : On considère la suite (Un) définie...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mannp

Excel vb - activer une feuille à nom variable

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, j'ai une feuille qui est nommée par macro à l'ouverture du classeur par le texte présent en D3. A la fin d'une autre...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Khairi

Protection de plusieurs cellules avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Je cherche partout (pas assez peut-être...) mais je ne trouve pas de solution à mon problème (pas fort en VBA). le voici : J'ai un f...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
i10

Remplir a partir de la 1ere cellule vide :

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème. J'ai 26 boutons correspondant a chaque lettre de l'alphabet. Ma zone ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
cyrga11

Téléchargement

Résolu

si je télécharge excel en gratuit esque plus tard on me demandera de régler quelque chose

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
micpier1

Extraction simple sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 2 colonnes d'une centaine de lignes. Une colonne pour la liste des personnes et l'autre colonne pour leurs âges...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
PHILMIOUZIC

Manque une barre sur mon histogramme

Résolu

Bonjour, je fais un histogramme groupé à 3 catégories et 3 barres par catégories mais voilà, la dernière barre ne s'affiche pas et je ne trouve pas...

vdddv

Formules

Résolu

Bonjour, Je dois convertir un intervalle de temps en mois et jour je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. ex: date entrée: 25/03/13 date...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
g

Convertir nombre en date + heure

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un nombre en date + heure, malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre ce problème (sur Excel 2010). Le nombr...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
PrunierB

Similarité et divergences

Résolu

Bonjour, Ce que je pense que les fonctions "rechercheV", "index+équiv" et "recherche+trouve" ont une simularité dans la recherche d'une valeur. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
midouexcel

Formule excel nombre d'occurence par semaine

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une petite question sur excel: j'ai un tableau à 2 colonnes. Il y a une colonne date, et dans l'autre colonne le nom de la per...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pelloch

Fusion format date excel-word

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à retrouver le même format date, 20 octobre 2014, qui est bien dans ma base de donnée excel; Par contre dans mon document wor...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
BIBIE76

Présentation d'un tableau sous une format prédéfinie

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui retrace les carnets de bon de commandes fournis aux differents points de vente. La colonne A: renseigne sur le code du...

midouexcel

Help aide sur macro excel svp

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour une macro SVP. voilà mon problème: j'alimente mon fichier "monfichier.xlsm" à l'aide d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
toopey

Fonction si avec plusieurs arguments pour 1 condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre seul, je me tourne donc vers vous afin que quelqu'un puisse m'éclairer: Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Alex69230

Pb de formule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une formule, j'ai une constante qui ne doit pas bouger mais quand je tire ma formule pour la répondre à ma colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mytå

Help! copier données d'un classeur à un autre_vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs (source et cible) Les noms des onglets dans le classeur source sont les mêmes que dans le classeur cible. Je voul...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
senecartour

Next en simultané

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un code qui me permet d'éliminer le texte qui se trouve entre un "%" et un ".". Mon problème est que j'aimerais que pour un...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Stridou...

Calcul automatique des chiffres compris entre 1 et 5...

Résolu

bonjour,j sur une feuille excel plage A1:I1 : chifffre : 20-1-6-5-3-2-8-4-16 je souhaite savoir combien de chiffres sont compris entre 1 et 5...

Vaucluse

Additionner des nombres si cellules vides

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec 3 colonnes : - A contient les références des produits - B me permet de renseigner une affectation (donc vid...

Ptiloui

Calculer le nombre de cellules sur une colonne.puis afficher.

Résolu

Bonjour, Etant sur une application VBA Excel, je cherche un moyen de créer une macro qui permettrai de calculer le nombre total de cellule avec la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mehdi8793

Mise en page, entête et fond de page

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier excel sous excel 2003 comportant plusieurs onglets, je souhaiterai savoir s'il y a un moyen qui permettrait de faire une mi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
georges76540

Courbe de gauss

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regardé les différents posts sur CCC, j'ai essayé de tracer ma courbe de Gauss en fonction de mes données mais en vain...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Winduc

Formule de calcul de l'âge

Résolu

Bonjour, Dans un tableau créé en 2013, J'ai dans la colonne C2 : l'année de naissance 1987 et dans la colonne V2 j'ai la formule suivante =SI(C2...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
via55

Additionner les deux plus petits nombr si un critère est présent

Résolu

Bonjour, Sur mon lieu de travail on m'a demandé d'organiser une petite course où les participants représentent leur équipe. voici mon problème :...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Vaucluse

Rempacer une partie de la cellule

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à remplacer un point d'interrogation que je reçois dans des cellules numériques (extraites d'un logiciel) exp: ?5444 je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pijaku

Vba, création d'un nouveau tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaite traiter des données en imprimant des fiches que des personnes viennent traiter manuellement derrière. Mais chaque jour je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Maksime568

Comptabilité : amortissements linéaires

Résolu

bonjour, je suis en formation comptable je souhaiterai avoir un modèle de tableau d'amortissement sur excel si possible avec les formules de calculs. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
bettyboop

Recherchev et si

Résolu

Bonjour, J'ai encore un souci avec ma formule la réponse que je cherche est en colonne 8 mais si celle-ci est vide je veux qu'il cherche dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sophyze

Fichier protégé par une macro comment modifier le format cellule

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel. Mon objectif était de pouvoir le protéger via mot de passe tout en permettant d'ouvrir et de fermer des group...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
NattyMA

Consolider feuilles de calcul + operation

Résolu

Bonjour, Je souhaite consolider (additionner) 6 feuilles excel identiques tout en applicant une formule de multiplication condionnelle. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Arnaud

Recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une recherchev. Celle-ci fonctionne ! Mais j'aimerai la compléter. J'aimerai que lorsque le résultat est une case vide elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
sophyze

Colorier des lignes

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir en vert une ligne de 9 colonnes quand une des 3 dernières colonnes contient la lettre "x" merci d'avance, je galè...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Vaucluse

Excel - recherche mix critères

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire apparaître dans un tableau la valeur correspondant au mix entre 2 critères : cf doc joint dans l'onglet : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
winch29

Macro pour copier colonne avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un essai de macro qui me permet de copier une colonne venant d'un fichier excel "Update Vol Prev" vers un second fichier Excel "Pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Koalacid
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 31 946