Format liste dans menu déroulant Excel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Karrimette -
Bonjour,

J'ai une liste dans un menu déroulant dans une case d'une feuille Excel et je voudrais la mettre dans une police plus grande car elle est presque illisible. Je n'arrive pas à trouver comment la formater: Merci de votre aide.

J'ai dejà essayer d'augmenter la police de la liste d'origine mais ça ne change rien.

4 réponses

Messages postés
4797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
4 084
Bonsoir Armelle,

Si la liste déroulante est construite avec données/validation, la police ne peut pas être grossie.

...Sauf en bricolant : augmenter le zoom de la feuille au départ (150 à 200 % !) , puis refaire la mise en page de la feuille en réduisant colonnes et police pour lui donner l'apparence qu’elle avait au départ.
Et là, la liste déroulante est plus grosse car elle conserve le zoom.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
70
Bonjour,

Chez moi, je clique sur la cellule de la liste et j'augmente la taille comme pour n'importe quelle cellule.
Messages postés
53739
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2021
15 748
Ce n'est pas le résultat de la sélection qu'elle veut agrandir, mais les éléments de la liste.
Messages postés
53739
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2021
15 748
Exactement.

Je n'appelle d'ailleurs pas cela un bricolage, car c'est à peu près l'unique solution envisageable !
Merci beaucoup. Votre aide m'a été très précieuse.