Les discussions

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, je fais un tableau de pointage mensuel pour l'assistante maternelle à notre enfant. Quelque chose de très simple. Mais il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
eriiic

Excel 2010 : formule pour changer de mois

 Résolu

Bonjour, J'ai des colonnes dont les entêtes doivent être des dates mais avec le dernier jour du mois. Ex: 31 juillet 2012 31 août 2012...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
El-sol

Tri des données, excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre dans mon tableau Excel les flèches (icones), permettant de trier les données à partir de la première lign...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
caro1801

Formule "si" excel , svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une formule "si" sous Excel et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, je ne suis pas une grande experte...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ccm81

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Voici ma problèmatique : j'ai un trés grand tableau comportant plusieurs colonnes et plusieurs lignes, j'ai un autre tableau, plus petit,...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
eljojo_e

Excel aide

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux fichier (un .xls et un autre .csv) dans le fichier.xls j'ai un userform avec combobox et dans le fichier.csv j'ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
amine69500

Vba objets disponibles selon version excel

 Résolu

Bonjour, la fonction split l'objet msoFileDialogOpen sont ils disponibles sous Excel 97? si oui dans quelle librairie? merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ccm81

Formule heure (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule concernant des horaires: (EXCEL 2010) a2 b2 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
DERCE

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le nombre de jours précis entre deux dates. Exemple : A1 01/07/2012 B1 31/07/2012 Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Mike-31

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le nombre de jours entre deux dates. Exemple: A1 01/0/7/2012 B1 31/07/2012 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ccm81

Formule pour excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai svp avoir la formule pour le cas suivant: Si j'écris dans A1: Cdt, Lnt, Adc ...... Je veux que pour Cdt donne un 1 d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
gonzo47

Recherche formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide concernant un tableau de tarifs sur Excel. Je dois mettre à jour ces tarifs et il y a deux types de groupes ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Vaucluse

Signe pourcentage dans logiciel excel

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour intégrer dans une cellule le signe % après le calcul de celui-ci. Je fais ma formule du calcul du pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
mimijo13

[excel] selection de cellule dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment je peux sélectionner automatiquement la cellule en dessous de celle mentionnée. Plus simple par l exemple je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ced3c

Excel chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une procedure qui me permet de recuperer quelques données dans une chaine de caractere et me retourner le resultat dans des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
amine69500

Excel vba recherche

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine de caractere et je souhaiterais créer une fonction qui me permet de recuperer quelques données voila ma chai...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Mytå

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Avec excel est il possible de mettre dans une cellule crédit ou débit en fonction du résultat d'une cellule. Exemple A1 -120 B1 crédit...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cybertipunch

Macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques jours mais je suis totalement bloqué. est il possible d'exécuter une macro autant de fois que le nombre...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
toopey77

[excel] fonction si et menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Ma requête est la suivant : Je cherche à appliquer une fonction SI à partir d'une donnée figurant dans une cellule à menu déroulant (a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Julien

Aide excel création d'une formule recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une formule qui me permette d'afficher une ligne excel. Je m'explique Sur une page excel se trouve un tableau (nommo...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
michel_m

Excel macro en continu relation entre feuille

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'aimerais être en mesure que lorsque dans la colonne B je choisi oui(deux choix oui ou non), automatiquement la feuil...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
michel_m

Calcul des heures pour paie sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir sur excel, effectuer la paie d'agents payés à l'heure et d'autres (fonctionnaires à 35h). En effet il faut que je ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Tableau sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques souci avec excel et les formules... c'est tableau pour une association qui pourrai aidé à calculer automatiquement les f...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
rania06

Sélection excel au hasard

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une macro pour un tableau et je souhaiterai savoir s'il est possible ou pas de faire sélectionner 2 critères au...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Clem93

Séparer cellule excel par diagonale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour remplir un emploi du temps, je voudrais taper dans la même cellule les mots FRANCAIS et ANGLAIS séparés par une diagonale. Si je clique ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
dennis the menace

Téléchargement gratuit excel sous vista

 Résolu

Bonjour, en regardant sur google je me suis paerçue que l'on pouvait télécharger gratuitement excel, ce que j'ai fait, mais c'est inactif et j...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Modifier la casse dans microsoft excel 2007

 Résolu

Bonjour, Comment afficher ou transformer un texte de Majuscule en minuscule et vice-versa dans Microsoft Excel 2007? Merci, à bientôt! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Base de donnée_excel 2007_liste de validation

 Résolu

Bonjour, Comment crééer une base de donnée sécurisée sur excel 2007 avec une liste de validation se trouvant sur une autre feuille?Merci de vos di...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Fonction min excel 2010

 Résolu

Bonjour, je dois faire une formule qui correspondrait à un MIN avec critere dans Excel 2010. exemple simplifié: Colonne A ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
big-fred

Calcul echéance excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une formule pour le calcul de dates d'échéance de contrat à l'année par exemple pour un contrat à effet le 01/0...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Elmo

Excel

 Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je faire pour séparé une cellule en deux par un trait vertical dans Excel ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lebigot1000

Excel gestion error

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un code qui me permet de realiser une recherche dans un ficher CSV mais le probleme est que parfois il ne trouve rien, donc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
amine69500

Astuce excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre l'astuce pour faire coïncider une cellule avec plusieurs possibilités d'info. je m'explique : suite à une liste d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
alex6901

Couleur sur excel

 Résolu

Bonjour, Je sois créer un tableau pour le travail, je voudrai savoir comment attribuer des couleurs automatiquement à udes mots précis du tableau....

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ccm81

Besoin d'aide pour une macro sous excel

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir. je cherche à créer une macro sur excel mais cela est bien trop compliqué pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
zarmaaaaaaa

Excel 2010 somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant mon tableau excel Je dois utiliser la fonction somme.si.ens et je n'y arrive pas =( tableau complexe e...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Morgothal

Excel création de feuille et copie automatiqu

 Résolu

Bonjour, novice en excel. J'ai le même souci, sauf que moi j'ai une liste de plus de 2000 lignes, plusieurs colonnes. les données sont relative...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
youcefesa

Excel vba

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais savoir, quel fonction je pourrais utilisé pour recuperer des info dans un fichier csv. je m'explique j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
amine69500

Masquer une partie de texte dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de masquer une partie de texte dans Excel 2003. Pour mettre en contexte, ma cellule contient "01...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mercilou

Excel 2007 - extraction avec fréquence

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai effectué dernièrement des acquisitions lors d'un essai mécanique. Mes valeurs sont enregistrées avec une fréqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
eli215

Formule excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut valider un chiffre minimum dans une formule pour effectuer un devis. j'ai besoin que dans ma formule le...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
alex6901

Vba excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de creer un fichier xml depuis une chaine de caractere stocker dans une cellule merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
amine69500

Série de chiffres ou lettres sur excel

 Résolu

Bonjour, Comment entrer automatiquement une serie de chiffres sur Ecxel. Par exemple, si je tape 1, il me tape automatiquement par recopie 2, 3, E...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Tableau excell 07 inséré dans word 07

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour qu'un tableau copié depuis excell, collé dans un tableau word, s'aligne exactement sur le...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Setoo

Excel 2010 fusion de cellules dans colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé beaucoup de réponses similaires à mon problème sur le forum, mais aucune ne correspondant exactement. C'est pourquoi je viens ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
eriiic

Excel : fractionner cellule au /

 Résolu

Bonjour, J'ai une collone avec des cellules contenant uniquement du texte. Je cherche une fonction permettant de fractionner le texte au niveau...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
karibou

Un macro imprimer plusieurs feuilles d'excel

 Résolu

Bonjour, vs pouvez m'aider c urgent svp je veux imprimer plusieurs feuilles d'excel sauf la première page a chaque feuilles avec un macro Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
WeaponEDGE

Excel

 Résolu

Bonjour a tous, Apres quelques bonnes heures de recherche, je me decide a poster pour obtenir de l'aide. Je reste betement bloque sur un excel au n...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Winsof

Aide petite macro sous excel.

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car vous êtes mon dernier espoir. je cherche à créer une macro sur excel mais cela est bien trop compliqué pour ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zarmaaaaaaa

Excel 2010 - mise en page non respectée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à imprimer un diagramme que j'ai effectué sur une feuille excel. La mise en page réalisée pour l'impression est prise en compt...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
patiencious
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 31 652