Les discussions

Arrondir les données dans un graphique

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et j'ai un souci avec les graphiques, je voudrais arrondir les valeurs des séries qui apparaissent dans les b...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vasigui

Le résultat d'une cellule est "oui" obtenu par une formule

 Résolu

Bonjour, Avec les fonctions SI et RECHERCHEV, comment peut-on indiquer dans le fichier «Analyse» si le client possède une adresse à Montréal dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lagrandeuqam

Deux feuilles actives

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je suis un manche en informatique, je fais ce que je peux pour m'améliorer en me renseignant sur internet, je n'ai pas fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Nam123

Dtpicker - textbox

 Résolu

bonjour je vous mets une feuille en exemple https://www.cjoint.com/?BJvsOiCcp5U je voudrais faire que dans durée il y ait la valeur en jours de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
eriiic

Formules dates à partir de 3 critères sous excel

 Résolu

Bonjour, Sous excel, je souhaite calculer une date à partir de plusieurs critères. Exemple, un professeur, grade certifié, 7ème échelon a eu sa p...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
eriiic

Suite de lettre aléatoire parmi une liste définie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un mot ou une suite de lettre à partir de certaines lettres que je veux. Par exemple : au hasard jfreptiuivt Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tipau35

Comment remplir un combobox avec des info d'une autre page

 Résolu

Bonsoir, J'ai regardé les réponses précédentes sur ce site mais je n'arrive pas à en appliquer une à mon cas: https://www.cjoint.com/?BJuvFfPBV...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mod77

Code vba

 Résolu

Salut tout le monde J'ai un petit problème au niveau vba : Je veux savoir le code vba qui permet d'effacer une bordure d'une feuille Excel Ç a d j'...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
yosra_miagi

Formule et mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois dépouiller un questionnaire et je ne suis pas très douée avec Excel. Je souhaiterai insérer des automatismes. par exe...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ccm81

Comment telecharger word et excel 2003

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a télécharger les logiciels word et excel 2003

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sensa6on

Recevoir le numéro d'un compte paypal

 Résolu

Bonjour, Que signifie : contenu de cellule ? Dialao Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
telliak

Vba comment trouver l'information figurant dans un menu deroulan

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment récupérer l'info contenue dans un menu déroulant en VBA, SVP ? Merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mod77

Créer des onglets au fur et à mesure, possible ?

 Résolu

Bonjour, Après 3 ans sans pratiquer je me relance dans un procédé de gestion de classes. Pour commencer, j'ai une question: Je voudrais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mod77

Comment trouver de l'aide sur un activex sous vba ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver comment utiliser un activeX sous VBA mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mod77

Les formules s'adaptent à la langue par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau excel, mais si je mets mes formules en français, (pas le choix vu que mon excel est en français), et que mon tab...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
VAA

Inserer deux lignes vides

 Résolu

Bonjour, auriez vous s'il vous plait une marco qui m'aidera a insirer deux lignes vides entre chaque 4 cellules sans modifier celles ci. exemple:...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ccm81

Cellule vierge si contenu =0

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une petite question comment faire des formules si afin d'avoir des cellules vierges pour les lignes n'ayant pas de r...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Calcul excel nombre de valeur avec des lettres et cellule vides

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir la formule qui calcule le nombre de valeur avec des letrres et des cellules vides: EX: ID 001 ID 002 ID 002 CELL...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
eriiic

Imprimer une feuille cachée

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis je voudrais imprimer une feuille cachée "Imprim" plage d'impression B2:H60 avec un prewiew avant d'imprimer j'ai adapté ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
surplus

Graphique à trois axes avec excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un graphique à 3 axes avec Excel 2007 l'axe que je veux ajouter est indiqué par la flèche rouge sur cette image : ht...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
MOMO

Initialiser l'userform

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a initialiser un userform qui contient 4 pages je n'arrive a faire fonctionner que la 1ere et une partie de la dernière pag...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
surplus

Comment lier une cellule à un onglet excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée (liste )des pièces de rechange à gérer et chaque type de pièce a ses propres caractéristiques dans un onglet que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
eriiic

Comment créer un menu déroulant à partire de plusieur colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai 4 colonnes sur la feuille1 : Colonne A des noms de FILMS Colonne B, Colonne C, Colonne...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
baloubaloubalou

Menu déroulent

 Résolu

bonjour a tous, pourriez vous m'aider? j'ai 2 problèmes avec un menu déroulant 1) Dans le menu déroulent Excel me propose toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
eriiic

Formule et tableau excel a completer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel a compléter, mais faut de la formule 31 onglets correspondant jours du mois 6 feuilles par onglet 1 base ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Nuage de points trop volumineux

 Résolu

Bonjour, Voilà, sur excel 2010 j'utilise un graphe nuage de points, et j'y ajoute trois points par jour, or j'en suis à une trentaine de points, et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Courbe de tendance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une courbe de tendance sur une seule serie de données dans un graphe qui en comporte plusieurs, comment faire? Dès qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jl314116

Transformer un nom en nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour transformer un nom concaténé en valeur correspondante. Par exemple, j'ai : - Une cellule A1 que je nomme "Cout201...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jwhy

Mot de passe pour excel 2007

 Résolu

Salut tout le monde j'ai une petit question, je veux soir le code ou la solution qui permet de créer plusieurs mot de passe pour une seule feuille ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yosra_miagi

Si a1=rien alors b1 = rien et si a1=valeur alors b1 = c1-a1

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai entrer la fonction suivante : si A1=rien alors B1 = rien et si A1=valeur alors B1 = C1-A1 D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Chewychewba

Excel

 Résolu

Bonjour, comment déplacer des graphiques et tableaux de excel dans word sans qu'ils ne ressemble plus a rien? Merci mais je galère pour mes dossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
srg2

Regrouper les lignes de la même famille sur une seule ligne !

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de références. Et je voudrais regrouper les lignes de références de la même famille (pas identique en caractères) sur une...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
eriiic

Tri excel

 Résolu

onjour, Bonjour, Dans un fichier client excel version 2010(nom, prénom, date de naissance, adresse, etc) j'aimerai faire un tri pour ne sélectionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
mythbusters

Formules excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010; je suis à la recherche d'une formule qui permette de totaliser les cellules de même couleur situées dans une même col...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Erégla

Problème avec les fonctions recherchev et indirect

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un tableau de suivi des consommations mensuelle des huiles dans un atelier dons les mois sont étalés sur chaque onglet du cla...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yvespeter

Comment faire apparaitre un texte en cliquant sur une case

 Résolu

Bonjour, je veux insérer un texte qui apparaitra lorsqu' on clique sur une case, ce n'est pas un commentaire. Dans l'exemple que je suis incapble de r...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
eriiic

Séparer automatiquement des lettres issues d'une même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un tableau une cellule (F41) qui peut contenir plusieurs lettres ou combinaisons de lettres (jusqu'à 3) et séparé par des tir...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
baladur13

Ajouter une fonction dans macro vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro VBA (ci dessous) à laquelle j'aimerai ajouter une fonction: Si B2 contient "del" alors indiquer "Delivery" en J1; sinon i...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jlnch

Programmation vba - problème

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous! En exercice, on me demande de créer un petit programme de conversion d'unités avec VBA. La question contient les re...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
eriiic

Camembert :)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ne pas faire apparaitre un nom sur un camembert si la valeur de celui-ci est égale à 0. Exemple : si les cellu...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Nam123

Excel: formater du text en date

 Résolu

Bonjour, Quelle est la façon la plus simple de transformer dans Excel le contenu d'une cellule comme ceci: "Apr 3 2012 4:03PM" en format de dat...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
BILLING

Problème de feuilles relatives

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et j'ai plusieurs classeurs et feuilles excel interreliées. Mon problème c'est que j'ai besoin de copier...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
eriiic

Formule alétoire avec exclusion de nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai ma formule pour avoir un nombre aléatoire entre deux bornes. Ici, 11 et 59. La voici : ALEA.ENTRE.BORNES(11;59) Tout fonctionne....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gweltaz38

Conversion d'excel 97-2003 pour openoffice 2.3

 Résolu

Bonjour, je ne peux travailler sur la version Excel 97-2003, quand lecture, problème, refaire tous le ou les documents en copier coller dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
micleb8502

Comment faire disparaitre les marges sur excel ?

 Résolu

Bonjour, Contrairement à vous, je dois réaliser un document, mais les marges me gênent. Sauriez-vous comment on peut les enlever ? Bonne journé...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Johanna

Aide excel

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à faire un petit exercice. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je vous ai expliqué ce que je voudrai faire dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gorvennal

Excel 2010 : problème au démarrage/fermeture

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai les problème suivants avec Excel (uniquement Excel). au démarrage de l'application, excel ne me crée pas au...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
jlnch

Empecher d'effacer ce qu'on a enregistré sur excel

 Résolu

Bonjour, Je veux trouver le moyen d'empecher qu'un puisse effacer une valeur déjà saisie et enregistrée saisie dans une cellule sur une feuille exce...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ngoo

Calculs automatiques dans excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, les calculs automatiques dans mes feuilles excels ne sont font plus ! J'ai windos 7, quelqu'un pourrait-il m'aiderà rétablir cette fonction ?...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
LE GAS DE L'EST

Insérer un organigramme en mode paysage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'insérer un organigramme en mode paysage dans un document saisi en mode portrait. Comment faire sur excel version 2007....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
soleil
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 31 750