Les discussions

Vba

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en vba et j'ai crie un hyperlink dans une feuille d'un fichier excel 2010. J'ai pu faire apparaitre ce hyperlink seul...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul sur excel 7

 Résolu

Bonjour, Je débute dans EXcel 7. ( avant je j'utilisais Quatro Pro ) ma question est de savoir comment faire une addition puis une division dans la...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pijaku

Repartition des pannes

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 equipes : Une de 3h à 10h Une autre de 10h a 16h et enfin une derniere de 16 a 23h La colonne B correspond a une heure debut...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
balou11

Filtre avancé

 Résolu

Bonjour, J'ai une longue liste à filtrer. Dans ma première colonne son des numéros de 5 chiffres chacun. J'aimerais éliminer toutes les lignes...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Patrice33740

Vba obtenir une action si condition fausse if else

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction VBA pourrait me donner le contraire de l'instruction IF Else. C'est à dire que cette fonction nous don...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
yanou91

Somme prod avec si

 Résolu

Bonjour, voici ma demande. si(la valeur d'une colonne ="oui") et si(la date d'une colonne est comprise entre le 01/01/2013 et le 31/01/2013) al...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
PATOU54A

Problème: passer au jour suivant dans des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant. Je souhaiterais faire un tableau pour un suivi journalier, en marquant des...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
laumasyf

Calcul du dif

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir de l'aide sur une formule de calcul de DIF. Voila, dans ma société le DIF (droit individuel de formation...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
axions

Macro vba

 Résolu

Bonjour, je cree tableau croisé dynamique à partir de ma base de données et je voudrais trouver une macro pour automatiser la mise à jour de mon table...

86 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Le Pingou

Test de cellule et mise en forme

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une MFC sur un fichier excel en comparant une date d'échéance avec la date du jour. Jusque là, pas de problème... je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Falchettu

Comptage multi-critères

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction NB.SI pour compter des cellules disposant d'un critère... sauriez-vous comment faire avec plusieurs critères? je ne...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
marc91sp

Intégrer la valeur d'une formule dans une fonction =si

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau ou j'utilise la fonction =SI. Si le résultat est positif je dois le mettre dans une colonne, s'il est négatif je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Ogoum

Dates, mois...

 Résolu

Bonjour et bonne année! Je cherche à changer la langue pour les mois dans excel. Un truc tout bête: lorsque j'écris "01-13" dans une case, ça s'af...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
michel_m

Générer un camembert à partir de données filtrées xl2003

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur excel 2003 (en anglais). Je cherche à créer un camembert (pie) à partir de données triées (filter) d'une des co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
rosa

Touver concordances entre deux fichiers

 Résolu

Bonjour; J'aimerais réaliser un traitement avec excel, mais je ne sais pas par ou commencer (et aller). J'ai deux fichier, l'un avec 800 lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
glabok

Tri numérique sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé une bonne partie de la matinée sur Internet et sur vos forums je me tourne vers vous. J'aimerais trier numériquement u...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kamedul41

Dates du au sur 12 mois excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais à partir d'une date cellule A1(ex: 30/11/2012) faire un tableau sur plusieurs cellules qui me donne du cellule A2,30/11/2012 au ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Roberto 1959

Problème de macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma macro qui fonctionne bien mais ne tient pas compte de la désactivation de protection et remise en protection ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
playa2

Filtrage automatique excel 2002

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de 3000 lignes à filtrer avec excel 2002, est-ce possible ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Vaucluse

Moyenne horaire avec des dates differentes sous excel

 Résolu

Bonjour Je souhaite faire la moyenne horaire d'une colonne avec des dates differentes. Par exemple : 03/1/13 12:00 04/01/13 8:00 08/01/13 16:0...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
VincentMED66

Formule _valeur_??

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2010 et je voudrais savoir comment trouver la cellule à laquelle renvoie la formule suivante: =_valeur_!$C$430...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
iratihel

Rechercher la valeur la plus proche dans une ligne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je me creuse la cervelle depuis deux jours pour trouver deux formules : ci joint le fichier pour que ce soit plus clair en jaune les ...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Deathsite

Problème avec la fonction si en excel

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de gérer quatre critères avec la fonction SI en Excel? si c'est possible, donnez la m...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
franise

Macro range impact sur liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de lire mon message. Je rencontre un phénomène avec mes macros (déplacement pointeur) et la colonne c...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
axions

Autoriser l'écriture d'une cellule si ses voisines sont vides

 Résolu

Bonjour, J'en appel à vos connaissances pour peut être arriver à me dépatouiller: Sur excel 2003, J'ai un tableau de plusieurs lignes et 3 col...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Mike-31

Rentrer une suite de nombre sous excell 2000

 Résolu

Bonjour, je souhaite rentrer des suites de nombre rapidement sous excell en ne changeant que la valeur du dernier (et pas du 1er comme on peut le fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
kotomi

Heures

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais calculer les heures d'une horaire. lundi:Lundi B C D Début Fin Pause 09:00 17:00 =SI(C3

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Chris 94

Calcul de frais de port

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une solution pour le calcul de frais de port depuis plusieurs jours, et rien à faire, rien ne corr...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Endurance2013

Probleme excel 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai excel 2007 et je veux figer plusieurs colonnes. dans l'onglet figer les volets, il n'y a que figer la premiere colonne ou premiere lign...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Lamie

Formule svp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule qui permette d'ajouter 20 mn aux nombres d'une colonne dans laquelle les heures sont saisies dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
microcéphalee

Reporter des valeurs suivant 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de reporter des valeurs numériques d'un tableau A vers un tableau B dont les abscisses et les ordonnée...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Jean-PatriceJPP

Fonction avec plusieurs tests logiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction qui contenant plusieurs tests logiques, l'un pouvant être vrais, revoyant à une valeur ou une...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Cid_58

Création automatique de feuilles à chaque nouvelle entrée

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter une feuille EXCEL automatiquement pour chaque nouvelle ligne créee sur la feuille1? le but étant d'avoir un tableau e...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gbinforme

Nombre de fois qu'un mot apparaît dans une plage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule il faut utiliser pour compter le nombre de fois qu'un mot se apparaît dans une plage de donnée. Sachant...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Nordique

Lien entre prix et reference

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très claire alors je vais vous détailler mon problème. J'ai un tableau, avec des références de quincailleries, et des...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
dada2207

Formule si

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai s'il vous plaît une aide concernant la formule Si en foction de ces données : NOTE LA + BASSE/MATIERE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
michel_m

Plusieurs "si" dans la même cellule

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux, Je souhaiterai dans une cellule d'un tableau excel dire, "si André apparait dans une des cellules de la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kaderdaret

Nombre de résultat identiques

 Résolu

Bonjour, j'ai des résultats de match de football mise en forme comme ceci : Exemple : colonne 1"nom du match", colonne 2 "nb goal équipe 1", colon...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
wywy22

Excel somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je sèche complètement et j'ai tenté les somme.si, sommeprod et autres fonctions mais aucun résultat, si quelqu'un peut m'aider? Je voud...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
yanlm54

Diviser une somme par plusieurs produits

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule qui me permettrait de diviser une somme par plusieurs produits. Exemple dans un tableau XLS : C12/((D5*D8)+...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Gandbi

Vba : copier coller cellule avec condition doubleclick et boucle

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur les macro, je souhaiterai faire un copier coller d'une cellule avec une condition après un doubleclick et répéter ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
momofrai

Imprimer 8 fois la même feuille en changeant la valeur de g11

 Résolu

Bonjour a tous C'est mon premier message et je vous félicite car j'ai souvent utiliser vos services! Je veut programmer ma première macro la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
adil.e

Texte si cellule renseignee

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comment inserer un texte en fonction d une cellule a savoir cellule E15 feuil1 si il y a un x , il faudrait qu en cellule A...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Vaucluse

Enlever les #div/0! dans une colonne calcul d'un tableau croisé

 Résolu

Bonjour, peux-t-on remplacer les cellules calculées d'un tableau croisé dynamique qui affichent #DIV/0! par un vide merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
CECP95

Afficher résultat de pourcentage sur exel

 Résolu

Bonjour, je ne trouve que les formules pour afficher les %. J'ai un nombre dans la colonne A, je voudrai dans la colonne B le résultat de A x part 19...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
eriiic

Séparation de données

 Résolu

Bonjour, je m'explique : colonne A1 = "date" colonne B1 = " Stelio 10 rue de carnot 20 places" colonne B2 = " stelio 20 ru...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
teckmicro

Plusieurs fonction sur une meme cellule

 Résolu

Bonjour, j aurais besoin de votre aide car je galère depuis des heures sur une fonction a savoir je souhaiterai que la cellule B2 feuille 2 soit modif...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dudul40

Excel cellule en couleur

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire ceci exemple : si B1 a un chiffre sous 1 alors la cellule A1 sera coloré ( couleur de mon choix ) a1 pourra conteni...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Doudoux.30

Triage cellule par type

 Résolu

Bonjour, Voir fichier joint http://cjoint.com/?3ApksQ38tyh j'aimerais triée mes données libelle par Type ! exp : sur feuille 2 , tout le...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
teckmicro

Aplliquer 2 macros sans que la 1ère écrase la 2ème

 Résolu

Bonjour, J'ai créer 2 macros qui fonctionnent très bien individuellement mais lorsque je les lancent l'une après l'autre, la seconde annule la pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
PLAYA2
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 31 631