Les discussions
Cellule maitresse
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour avoir une celleule "maitresse" Je m'explique, exemple dans a1 je tape 10 je veux alors que dans b1 =10 mai...
[vba] coordonnées de cellule
RésoluBonjour, j'ai fais un programme en vba qui me permets de créer un fichier avec 3 colonnes col1 col2 col3 et ceux avec beaucoup de do...
Déplacer fichier texte avec vba
RésoluBonjour, J'ai adapté une macro trouvé sur un forum à mon problème, afin de pouvoir depuis ma page excel, déplacer tous les fichiers txts présents ...
Extraction de donnée boucle while wend
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour utiliser la boucle while wend pour extraire des données d'une feuille à une autre de manière itérat...
Utiliser une fonction excel dans le code vba
RésoluBonjour, j'aimerai ressusciter une fonction excel directement pour l'utiliser dans le code comment faire ? Codialement Configuration: Windows ...
Tri alphabétique sur 4 colonnes texte sous excel 7
RésoluBonjour, Je souhaite trier 4 colonnes (nom - prénom / nom-prénom) avec la fonction tri A - Z cela ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ? ...
Excell 2010
RésoluBonjour, Je faits une addition / soustraction avec le format heure/minute dans un chiffrier. Si j'ai une valeur à zéro dans mon résultat « 00:0...
Excel vba - supprimer une plage de cellules
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel de longueur variable. par macros, j'y fait plusieurs opérations et à la fin, j'aimerais supprimer la plage de cell...
Formattage heures et minutes
RésoluBonjour, Par macro, j'ai extrait heure et minute d'une heure en format hh:mm:ss. J'ai défini une colonne heure et une colonne minute, en format nu...
Excell 2010 : test dans une cellule avec le format hh:mm
RésoluBonjour, Bonjour, Voici le détail de mon équation qui est très simple: Format des cellules = hh:mm a1 a la valeur 2:00 b1 a la v...
Protection page excel 2010
RésoluBonjour, Je cherche à protéger la visualisation d'une page excel par un mot de passe. Par exemple, je veux que la feuille 2 ne puisse être ouvert...
Excel tableau croisés dynamique
RésoluBonjour, Est- ce que quelqu'un sait comment enlever le sigle "(vide)" qui apparait dans les cases d'un tableau croisé dynamique? a la place je vo...
La protection bloque mon menu déroulant
RésoluBonjour, Sous excel 2010 J'ai crée un tableau avec des formules de calcul. J'y ai mis un menu déroulant lié à une liste de clients : lorsque je ...
Appel d'une function dans formule si
RésoluBonjour, J'ai une fonction SI dans la cellulle N2 qui appelle une Function : SI (J2="OUI";Action();"") Code de la function Function Action() ...
Excel correspondance de valeurs entre 2 feuilles
RésoluBonjour, voilà j'ai bien tenté de lire tous les précédents posts sur excel mais je n'arrive à rien... je vous explique mon problème : su...
Modification bouton personnalisé macro
RésoluBonjour, Je travaille sur excel 2002 et recherche le moyen de modifier l'icône (tête jaune) que l'on trouve dans la barre d'outil/personnaliser/ma...
Imbriquer deux formules si
RésoluBonjour, Je cherche à lier deux formules SI dans une même cellules qui séparément fonctionnent très bien. En texte, voici ce que je cherch...
Écrire csg (texte) dans une cellule
RésoluBonjour, Lorsque j'entre CSG dans une cellule d'excel le programme écris C même si je commence mon entrée par 'CSG Qu'ai-je configuré de travers...
Mot de passe oubliee
RésoluBonjour, J'ai un document Excel dont le quel il ya des macros je les codes il ya long temps mais j'ai oublié le mot de passe comment je fais pour le...
Calcul des angles d'un triangle rectangle
RésoluBonjour, Suivant cette figure, Je désire calculer l'angle "b" (en degrés) en connaissant AB et BC Comment puis-je le calculer avec exce...
Problème démarrage excel 2007
RésoluBonjour, j'ai installé office 2007 sur mon ordi windows 7. au démarrage d'excel, une fenetre s'ouvre " progression de la configuration office 200...
Recherche puis masquer ligne non trouvées
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2010 et je je trouve pas ma réponse La dernière fois ca m'a pris 3 jour pour trouver une petite macro ! Je que je veux ...
Macro help le pingou
Résoluhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27033919-macro-pour-ramener-elements-d-un-fichier-selon-conditions Bonjour, Je reviens conc...
Dérivée
RésoluBonjour, en ce moment j'ai beaucoup de difficulté avec Excel. Voilà mon problème à présent : j'ai un graphique avec plusieurs courbes et j'aimerai...
Problème macro
RésoluBonjour à tous, Je suis étudiant et j'ai un projet à réaliser cette année et je rencontre des difficultés à mettre en place un outil sur Excel. Je...
Comparer les années entre 2 dates
RésoluBonjour, je cherche a comparer uniquement l'année entre 2 cellules dates (jour,mois,année) qui peuvent avoir le mois différent mais l'année simi...
Apprendre codage excel
RésoluBonjour, j'aimerai apprendre le codage Excel y a t-il de l'aide merci?! Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Cellule vide dans une macro
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 bonjour, j'ai un probleme de cellule vide dans une macro je travaille avec exe...
Une formule où je dois enlever les valeurs "0"
RésoluBonjour, J'utilise la formule donnée ci-dessous que j'ai trouvé sur ce site: "En supposant que sur la ligne 1 de B à G tu ais les libellés des maga...
Excel 2007 - macro à partir d'une case d'option (formulaire)
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir lancer 3 macros différentes en fonction de l'état de cercle situés en C15, C16 et C17. ces cercles ont été insérés via...
Enregistrement avec userform
RésoluBonjour, Pouvez vous svp me dire ce qui ne va pas dans le code que j'ai mis. Quand je fais ma saisie avec l'userform que je valide rien ne s'insc...
Empêcher la visualisation du code vb
RésoluBonjour, j'aimerai empêcher la visualisation du code VB de ma feuille excel. comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Ouvrir répertoire réseau depuis excel
RésoluBonjour, nous sommes plusieurs à utiliser une base de données Excel sauvegardée sur un disque réseau. Dans cette base, chaque ligne comprend ces ...
Format personnalisé "gras"
RésoluBonjour à tous, J'utilise le format personnalisé suivant : [Rouge][>=200]Standard;[Noir]Standard J'aimerais également ajouter l'attribut "Gras" (en ...
Problème de selection de colonnes dans boucle for
RésoluBonjour, Vu votre précieuse aide, je reviens vers vous pour un nouveau détail, mais qui m'embête beaucoup. For i = 1 To 10 k = 3 * (i + 1) l = ...
Copier/coller spécial valeur
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter pour une question qui se pose à moi et que je sais pas résoudre. J'ai une valeur de temps sous le format c...
Somme avec #n/a
RésoluBonjour, Je recherche le moyen d'afficher une somme dont certaines lignes contiennent #N/A; En effet, à ce jour le total me met #N/A et non le ...
Graphique
RésoluBonjour, j'essaye de faire un graphique sur Excel 2010 mais j'ai un problème d'échelle. En effet, j'aimerais que l'origine soit 0 pour les deux ax...
Vba excel - variable qui ne se remet pas à zéro...
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire VBA Excel (2002), j'utilise une variable qui me permet de colorer un label selon certaines conditions lors de m...
Simplifier formule somme.si.ens qui pourrait avoir un ou?
RésoluBonjour, Je suis a rédigé une formule Somme.si.ens et engros ce que je veux dire est: - Addition une cellule si la cellule a est égale à b ou c ou...
[aide]formule mise en forme conditionnelle à x conditions
RésoluBonjour, Je voudrais colorier le fond des cellules en fonction des conditions suivantes: - rouge si valeur = 0 ou si valeur < à cellule précéde...
Aide pour fonction si
RésoluBonjour, Je voudrais afficher dans une cellule le texte d'une cellule, si dans la colonne de cette dernière est affiché il y a une cellule où est ...
Faire correspondre un prix à un produit d'une liste déroulante?
RésoluBonjour, Je déséspère un peu... Je tente malgré toutes les aides et tutoriels trouvés sur internet de crée un ficher excel sous 2007. La quest...
Couleur graphique changement auto
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comme faire pour que dans mon graphique les couleur des colonnes change automatiquement quand je suis par exemple entre ...
Incrémentation automatique de la colonne date
RésoluBonjour, Je suis débutant sur le VBA/Excel et je ne sais pas comment incrémenter la cellule date quand j'ajoute une nouvelle ligne exemple: ...
Indice feuille dans boucle for
RésoluBonjour, Me revoilà pour une troisième question. J'ai créé un classeur avec plusieurs pages, malheureusement pas dans l'ordre qui aurait pu m'arran...
Création d'une liste "a,b,autre" excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaite sur excel 2007 créer une liste d'option (prix) dans laquelle je propose des valeurs mais je laisse la possibilité d'en entrer...
Programmation
RésoluBonjour, voilà j'aimerais faire un petit programme sur Excel. Voilà le programme que j'aimerais faire : Alors j'aimerais partir d'une valeur de x ...
Calendrier dans une feuille excel
RésoluBonjour, je voudrais saisir une date dans une case d'une feuille excel en la sélectionnant sur un calendrier qui apparaîtra quand je sélectionne l...
Numéro photos dans excel 2003
RésoluBonjour, je recopie des photos de registres : je numérote verticalement en colonne A ma première photo est E_222_1820_0001 ( registre , a...