Dans un intervalle recherche de donnee dans une autre colonne
RésoluBonjour, N'etant pas un professionel EXCEL je viens faire appel a votre aide. J'ai deux valeurs dans une colonne, elle me renvoie un intervalle. ...
Bonjour, N'etant pas un professionel EXCEL je viens faire appel a votre aide. J'ai deux valeurs dans une colonne, elle me renvoie un intervalle. ...
Bonjour, J'ai un problème avec Excel. Je souhaite créer une formule qui intègre des enregistrements qui proviennent d'autres feuilles. J'ai mes tr...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'exprimer un critère pour une base de donnée Excel permettant de compter le nombre de cellules vides. Le p...
Bonjour, Merci d'avance à celui ou celle qui m'aidera ! Mon tableau a les items suivants : sites vaccins vaccin utilisé ...
Bonjour à tous je souhaite faire une somme à plusieurs condition variables je joins un lien avec le tableau et les explications https://www.c...
Bonjour, Je voudrai supprimer une feuille excel si celle-ci existe. J'ai fait un exemple avec une feuille nommée abcd. Voici ce qui est rentré ...
Bonjour, bonjour, sur un tableau excell, j'ai une colonne A avec des heures d'arrivée, un colonne B avec les heures de départs, et une colonne C ...
Bonjour, J'ai un tableau excel sur un nombre de lignes indéfinies (variables), je souhaiterai effectuer un tri sur 2 niveaux. Le 1er par ordre ...
Bonjour à tous, Je vous sollicite pour une formule excel :-) Dans la colonne G, j'ai des 1, des 2, des 3 et des "vides". J'aimerais qu'en cell...
Bonjour, je travaille présentement à monter une cédule de maintenance pour certaines machines de mon usine. pour ce qui est des données (yen à de...
je cherche une formation gratuite sur le logiciel sage 100
Bonjour, J'utilise une fonction SI qui ne marche pas bien . =SI(A2='Feuil2'!E:E;"400KV";"AUTRE") Le but si on trouve correspondance entre ma col...
Bonjour, J'essaie de rentrer une formule dans une cellule mais à chaque fois un message d'erreur apparaît. Ce message dit : "Format incorrect. ...
Bonjour, Alors le problème est que j'ai une liste déroulante qui fonctionne très bien, maintenant ce que je voudrais faire c'est que si on sélectio...
Bonjour à tous, Cela fait déjà quelques heures que je suis bloqué sur une formule toute bête mais qui ne me retourne jamais le résultat souhaité. ...
Bonjour à vous, J' ai du faire une fausse manip' car je ne peux plus ajouter ni modifier des calculs sur mon classeur Excel. Auriez à tout hasard, u...
Bonjour, Je dois dresser un tableau faisant apparaître le résultat d'une élection. J'ai introduit la formule conditionnelle dans laquelle appa...
Bonjour, Je souhaiterais qu'excel selon un intitulé et la date rajoute 1, 2 ou 3 ans à cette date et ensuite créer une alerte pour adresser un cou...
Bonjour, Je vais essayer de poser ma question le plus clairement possible. J'ai une colonne qui contient différentes sommes de valeurs prises d...
bonjour, J'ai cette formule, je sais qu'elle est valide ! =(sommeprod(($k$16:$k$60= "vert")*($bc$16:$bc$60="julie")*($bm$16:$bm$60="janvier")))...
Bonsoir J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour "codifier" un mot. Je m'explique : je voudrais, si cela est possible...
Bonjour, J'ai un fichier dont je veux générer automatiquement différentes versions dans lesquelles seront supprimées certaines certaines lignes e...
Bonjour à tous, j'aimerai écrire une fonction qui définit : SI A2= L'année 2007 et que D2= ROSE ou TOURNESOL , alors somme en colonne Q de ces 3 c...
Bonjour, J'utilise le graphique de type courbe pour des états financiers et j'ai un problème car le premier mois ne s'affiche pas. Ce type de gra...
Bonjour, J'ai créé un bouton "validation" (avec plusieurs sélections) en suivant le forum suivant https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-196...
bonjour, svp, je suis entrain de faire un rapport en excel2007 alors j'aimerais savoir comment on fait pour insérer un graphique. merci
Bonjour, J'ai un très grand tableau dans excel que j'ai mis sur la première feuille, et sur les feuilles suivantes j'ai mis ce même tableau mais en...
Bonjour à tous J'ai défini plusieurs zones d'impression sur un fichier excel. Or ces zones s'impriment sur des pages différentes. Est ce que quelqu'...
Bonjour a toutes et a tous J'aurais besoin d'un peu d'aide pour le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?0GkqS7yipKi Le point sur lequel...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire la somme des températures par mois. Je m explique: col a: date sous format 01.01.2012 Col b : températ...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la fonction suivante: Function IsExist(toto As String) As Boolean Dim myname As String On Error Go...
Bonjour, Je cherche une formule excel qui me compare les valeurs "0" entre la colonne A et B. Si par exemple dans la cellule a1 et la cellule B1 i...
Bonjour, je n'arrive pas à transformer un chiffre dans un format à 10 chiffres : - 123 devient 1230000000 - 1231 devient 1231000000 Pouvez vous m'a...
Bonjour, J'essaye de faire la manip suivante mais sans succès: si A1=OK et si B1=OK et si C1= ok alors D1= OK mais si l'une des 3 conditions est f...
Bonjour, Je suis en train de créer des indicateur de suivi de déchets à partir d'un tableau de saisie. Tous mes tableaux sont sur un même fichier...
Bonjour, C'est tout simple, je voudrais que la macro change la ligne de référence dans ma liste déroulante de choix. Plus précisemment, j'aimerais...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CGiwjNMz5mC J'ai joints ci-dessus le lien d'un fichier excel. Dans la colonne genre (B), il y a des paramètres....
Bonjour, je sollicite votre aide car je suis bloqué sur quelque chose de tout simple et pourtant je n'arrive pas a m'en dépatouiller. je cherch...
Bonjour, J'ai besoin d'écrire une macro qui fera deux choses : 1- Enlever les filtres 2- Trier les données Tout allait bien jusqu'au moment o...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis j'essaye de créer une sorte d'outils de facuration (qui ne servirait qu'en interne) Seulement de nomb...
Bonjour, Je voudrais créer des copies de mon fichier source grace à une liste de noms stockée dans celui ci. Ce bout de code marche, mais lorsque ...
Bonjour , j'aimerai faire une formule avec si mais avec deux caractéres Je voudrais dire : Si (K2= "Rose" ou "Tournesol" alors A1*B1 ; "" ) ...
Bonsoir, J'ai besoin de réaliser un tableau sur excel 2007 et je ne me souviens plus comment utiliser la fonction si! Si dans cellule (g9) , "AM" a...
Bonjour, Le code suivant me donne une erreur 13 sur la ligne en gras, plus particulièrement sur Cells(t,14)0. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanter...
Slt à tous je souhaite faire une somme en conditionant cette somme; je m'explique j'ai fait la programmation suivante: =SI($X$11
Bonjour, J'ai des données sous Excel que je voudrais importer sous R. Cependant, Il y a une colonne qui comporte des dates longues c'est à dire 20...
Bonjour, J'ai besoin pour ma comptabilité de créer rapidement des numéros de comptes clients, mais l'exportation de mon logiciel (Medisys) me donn...
Bonjour Dans un tableau je dois faire ressortir deux indications "A FAIRE" et "ATTENTE" "A faire" est conditionné à une date dans la cellule C2 ...
Bonjour, Je dois realiser un tableau qui reference tous nos alternants et stagiaires que nous embauchons chaque annee. J'ai cree sur la premiere ...
Bonjour, c'est la première fois que je créer une macro avec excel et je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite. J'aimerais que toutes les lignes d...