Report d'insertion de colonne d'un onglet à l'autre
RésoluBonjour J'ai un tableau de données sur un onglet Excel. Les premières colonnes de ce tableau sont reportées sur un autre onglet. Je souhaite que lors...
Bonjour J'ai un tableau de données sur un onglet Excel. Les premières colonnes de ce tableau sont reportées sur un autre onglet. Je souhaite que lors...
Bonjour, a chaque fois que j'enregistre l'écran deviens tous noir, ou il y as des trait partout, et sur tous les dossier EXEL, très gênant. ...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'en sors pas. J'ai créé un tableau de suivi d'affaire. Ce document excel contient une feuille principale où ...
Bonjour, Je souhaite copier/coller la ligne entière en fonction de la valeur d'une cellule. Pour mon cas : Quand la colonne O contient le mot ...
Bonjour à tous ! Je cherche à convertir un format hh:mm:ss en hh,mm..... Par exemple 25:30:00 -> 25,5 Je galère..... quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, Dans un tableau excel, je souhaite faire une somme de nombres mais seulement ceux qui sont en orange sur la ligne ( selon la mfc :=ET($O4...
Bonjour a tous,, voici : =SIERREUR(SI(CELLULE("type";B15)="v";;CONCATENER(CHERCHE($A15;Q$3))*1);"") formule si B15 = lettre alors mais 1 ou si...
Bonjour, je suis débutant en vba ,je me damand si quelequ'un pourai m'aider a trouver une solution , en effet j'ai deux feuille sur mon classer la f...
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je dois effectuer des statistiques. J'ai un énorme tableau de données, avec 220 lignes qui correspondent à ...
Bonjour, j'ai cherché un peu partout une réponse a mon probleme, sans résultat alors le voici: je souaite que mes cellules (de C a G) changent de...
Bonjour aux Internautes Une fois de plus je viens vous demander de l'aide. Dans le fichier joint il y à colonne A des horaires modifiable par mes so...
Bonjour à toutes et à tous. J’en viens à vous, après avoir cherché dans tous les sens ma solution. Cella à été l’occasion de découvrir beaucoup de...
Bonjour, Petite question, comment puis-je trouver le 1er lundi du mois d'aout 2016, le 2ème lundi du mois d'aout et ainsi de suite à l'aide d'une ...
Bonjour, J'ai une formule sur une feuille excel intitulé "base" qui est la suivante : =RECHERCHEV($E12;F.1!$B$10:$I$374;3;1) En A3 J'ai une...
Bonjour, J'ai un problème de dates dans mon fichier de projections sur 3 ans. J'ai un onglet avec des données par mois. J'ai un onglet qui faire...
Bonjour à tous, Des questions "basic",mais qui pour moi le sont pas ... J'ai un tableau à 3 colonnes nom - voiture (oui-non) - vélo (oui-non) ...
Bonjour, Dans mes différents classeurs j'ai des colonnes dans lesquelles il y a la formule de classement des valeurs selon le rang. Au démarrage e...
Bonjour! J'ai une question un peu complexe... Je souhaite réaliser une liste de rappel pour le temps supplémentaire à mon travail. Le temps suppléme...
Bonjour, Dans le cadre d'un contrôle de calcul de paye, je cherche à obtenir le résultat suivant : Sachant que : B24 = salaire brut mensuel ...
Bonjour, Je voudrais concaténer les données par format: Name&Âge&Group pour savoir s'il y a de lignes identiques: Month Group Name Amount Age Sex...
bonjour je cherche la formule pour qui n affiche rien sur " A1" si "B1" est vide est egal au formule B1*2 si B1 et non vide merci
Bonjour, suis malade, je demande votre aide si c'est possible, je viens de modifier un fichier Excel copie sur mon site préférer commentmarche. Voic...
Bonjour à tous Quelqu'un pourrait m'aider ? J'aimerais modifier une série de données dans une colonne Excell Exemple: 39456325984 39459545623 ...
Bonjour, Mon problème se résume comme suit: je posséde 3 clients A, B et C. Pour chaque client nous avons des produits a,b,c et d à fabriquer s...
Bonjour, Je voudrais avoir dans une colonne une date de relance 15 jours après la date d'envoi. Quelle fromule dois-je faire svp ? Merci d'ava...
Bonjour, J'ai un fichier excel contenant des macros et je reçois régulièrement le message suivant "Avertissement concernant la confidentialité : ce ...
Bonjour, J'aimerai svp une formule que je n'arrive pas a faire : J'ai un tableau Excel avec dans la colonne E un numéro de commande. J'aime...
Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier joint j'aurai voulu, mais sans macro, que chaque formule de la colonne "A" renvoient aux onglets correspo...
Bonjour à tous, J'ai un document à faire évoluer et je me retrouve confronté à quelques soucis: Je doit récupérer les dernières occurrences d'un...
Hello, J'ai cherché sur le net mais pas trouver mon bonheur. J'aimerais trouver une formule pour que selon la valeur sélectionnée dans la liste ...
Hello Attention je n'ai pas droit aux VB !!! :( Voilà j'ai la formule suivante qui fonctionne: =SI(ESTVIDE(AE13-128);’ ‘;AE13-128) En gros s...
Bonjour, Voilà mon problème, je dois créer une nouvelle colonne de données appelée "Extraction" dont les valeurs respecteront les conditions suiva...
Bonjour, Supposons que nous possédons deux produits a et b produits pour un client A sur deux période T1 et T2. Je veux déterminer le nombre de...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un formulaire où je peux inscrire une date en A1, et en A2 la date se bloque au 1er du mois suivant. Jusque là, j...
Bonjour, je tente de faire une formule pour savoir combien de fois une personne a reçu un don, mais la seule chose que je réussis à faire est de savo...
Bonjour, Je souhaiterais exécuter (en mode debug) 2 macros Excel/VBA en parallèle, pour identifier les différences dans un souci de débogage. Sur ...
Bonjour, Je souhaite mettre en forme une cellule qui contient la date d'aujourd'hui, mais aussi du texte dans cette même cellule. Quelqu'un sai...
Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...
Bonjour J'ai en B3 une cellule de couleur verte et mise en forme conditionnelle et deviens blanc en fonction de la mise en forme conditionnel. Serai...
Bonjour a tous, J'ai plusieurs tableaux dans lequel on rentre des valeurs suite a des analyses et certaines valeurs sont reprises dans un tableau q...
Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans une cellule un peu trop compliquée pour mon petit cerveau ... de retraité, ce qui explique peut-êt...
Bonjour, Je dois monter un rapport avec les formules suivantes: le tableau contient des noms de transporteurs, des villes, des prix, taux de fuel,...
Bonjour, je suis régulièrement étonnée que malgré mon tableau de compte, je ne suis jamais d'accord avec le solde que la banque me donne. Donc comm...
Bonjour, J'aurai encore besoin d'un coup de main, étant débutant en Excel. J'ai deux tableaux que je devrais faire correspondre les deux ayant une ...
Bonjour, Je souhaite effectuer une concaténation de plusieurs cellules (que je sélectionne) pour les inscrire dans la cellule supérieure sélection...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai extraire les données de l’onglet « base » dans l’onglet « extraction ». Les données doivent être classées...
Bonjour, Je planche depuis un bon moment afin d'établir et de mettre en œuvre une macro, à partir d'un calendrier lié à la mise en forme de cellule...
Bonjour, j'ai vu pas mal de commentaires sur le sujet mais je ne parviens pas à trouver la réponse... Peut-être aurais-je plus de chance en 2016 ! Je...
Bonjour, Je bloque sur une formule à utiliser. Voici ce que je souhaiterais calculer: A partir d'un calendrier créé sous excel 2003, obtenir dans u...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis de longues heures et je n'arrive pas a trouver la solution alors je viens demander de l'aide!! J'ai un ...