Les discussions
Excel et mot de passe
RésoluBonjour tout le monde, J' ai lié un bouton de commande à un mot de passe, il fonctionne mais si on rentre un mauvais mot de passe ou si on clique s...
Créer un fichier excel macro vba
RésoluBonjour, actuellement je suis en stage où je dispose d'un document excel qui génère les stats individuelles des employés . Or il faut que je crée un ...
Fonction( moyenne) avec excel
RésoluBonjour, j'ai une plage de données qui fait 54000 lignes, je veux réduire ces données en faisant la moyenne de chaque 20 lignes, comment puis je proc...
Doublons sous excel
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème: en faite sous Excel je sais détecter les doublons, après les avoir dét...
Changer couleur d'ariière plan excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer la couleur d'arrière plan d'une feuille excel. Je sais que l'on peut mettre une photo, une...
Excel compter des caractères sous condition
RésoluBonjour, Je cherche une fonction bien particulière dans Excel. Voici mes données : X 1 0 0 0 1 X 0 X 0 0 1 0 0 3 Je souh...
Macro et excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel dans lequel j'ai différentes feuille pour suivre et gérer mon activité commerciale de VDI. Dans une des feuilles...
[excel 2007] calcul nombre de ligne
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème: je souhaite calculer le nombre de lignes d'une feuil Excel qui contient deux valeurs dans deux colo...
[excel] références dynamique vers feuilles ?
RésoluBonjour, Il me semble avoir déjà vu ça mais je n'arrive pas à remettre la main dessus : je souhaiterais, dans mes formules, faire des références dy...
Excel 2003 - création d'une colonne référence
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel 2003 dans la colonne C, j'ai des liens Internet comme ceux-ci: http://www.monsite.com/infos/voir.php?ordi=1&voir...
Liste déroulante dans excel
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite Choisir dans une cellule A1 le taux de tva 19.6% ou 5.5% ou 2.1% . Comment faire pour créer ce choix dans une cellule. Merci d'av...
Probleme macro excel (debutant)
RésoluBonjour, je suis debutant en macro excel et je dois faire quelque chose d'assez compliqué j'ai un document excel qui contient 2 feuilles : sur la...
Formule excel
RésoluBonjour, Dans un tableau excel j'ai répertorié toutes mes commandes en fonction des fournisseurs, avec en plus le nombre de jours de retard sur liv...
Problème formule excel
RésoluBonjour, J'ai deux petits problèmes..... 1- J'ai effectué un tableau excel; dans lequel je répertorie différentes commandes, avec le nom du fourn...
Facture type - excel 2003
RésoluBonjour à tous, J'ai une facture type, et un fichier contenant des informations clients identifiés par un numéro client, on pourrait schématiser le...
Excel 2007 comment faire ?
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème.... Je vais habiter en colocation avec des amis et j'aime tenir les compte a jours, mes coloc m'ont donc dema...
Comment verouiller excel 2007 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de verrouiller excel 2007 ? Je m'explique: je ne veux pas simplement verrouiller une feuille, mais ca...
Excel => afficher résultat d'un filtre automa
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel et j'ai un petit souci concernant les filtres automatiques. Lorsque j'applique un filtre automatique, normalement, ...
Help dans excel 2007
RésoluBonjour, je créer un classeur pour la gestion de mon activité vdi et j'ai fais ma première feuille ma page d'accueil avec une macro commande sur...
Excel avec 2 décimals publipostage dans word
RésoluBonjour, J'ai un dossier excel avec la spécification de 2 décimales (ex.:les taxes) maintenant je fais le publipostage dans word et il n'accepte pas ...
Fonction dans excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaitre plusieurs cellules en rouge si un mot est selectionné dans une liste déroulante. Voici l'exempl...
Excel : formule avec "si"
RésoluBonjour à Tous, =SI(I3=D3;"Gagnant";SI(I3=E3;"Placé";SI(I3=F3;"Placé";"Perdu"))) Voici une formule qui aujourd'hui me permet de savoir si le c...
Formule excel avec condition
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec excell version 2007 le probleme me semble simple a solutionner mais je n'ai pas les competences necessaires. Voici ma qu...
Problème avec excel
RésoluBonjour, Voila mon problème qui est peut être tout bête mais que je n'arrive pas à résoudre : Je vais être bref. Quand j'écris " 2 - 2 " dans une c...
À la recherche de solution (excel)
RésoluBonjour, voici un certain que j'essaie de trouver un solution à mon problème. Malgré plusieurs essaies avec les formules SI, SOMME(SI), NB.SI et pl...
Excel 2007
RésoluBonjour, Je suis devant un problème de manque de connaissance, je vous explique ce dont j'ai besoin de faire dans une feuille excel pour me facilit...
Apprendre word et excel
Résolubonjours je veux maitriser bien l'office et manipuler surtout le WORD et EXCEL j'ai besoin de me guider par des cours ou supports animés pour bien v...
Excel,encore un tableau a corriger
RésoluBonsoir, j'ai un tableau dans lequel je voudrais inclure(récapituler) des données venant de deux tableaux différents. Merci d'avance. http://www.c...
Formule excel=> comment?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir s'il existe une fonction sur excel 2003 pour copier un mot d'une cellule (le reconnaître) pour e...
Sélection ligne vide excel
RésoluBonjour, J'aimerais sélectionner la première ligne vide d'un tableau excel afin de copier la ligne suivante. J'ai fait une boucle While jusqu'à la ...
Excel : mise a jour de formules
RésoluBonjour a tous et meric d'avance a ceux qui souhaiteront m'aider. J'ai deux feuille excel. La 1ere comporte des colonnes jusqu a U et 250 lignes Les...
Excel 2003 tdc calculer totaux corrects
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau croisé dynamique, avec malheureusement des données inconsistantes. Arrêtez-moi là si cette contrainte rend tou...
Vba excel supprimer des raccourcies claviers
RésoluBonjour, J’utilise Vba excel, et pour me faciliter la programmation j’ai utilisé « l’enregistrement de MACRO ». Je me suis servi de ces bouts de macr...
Surveillance d'un colonne dans excel
RésoluBonjour, Dans mon fichier excel, j'ai une colonne que je dois surveiller, dès que la personne appuie sur "Enter" pour indiquer qu'elle a terminer d...
Relier les données de 2 classeurs excel 2003
RésoluBonjour, j'ai deux classeurs Excel 2003 (pour lesquel j'ai déjà beaucoup solicité votre aide) le premier se nomme LSE et l'autre FIE j'aimer...
Somme de plusieurs classeur excel
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aidez, je voudrais savoir comment faire pour additionner plusieur cellules de plusieurs fichiers. j'ai déja essayé la f...
Excel,aidez moi à corriger mon tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau ou sur un ligne ,j'ai pu extraire des données.sur un autre ligne je n'ai pas pu l'affichage voulu malgré que j'ai utilisé un...
Nommer un fichier excel avec la date du jour
RésoluBonjour, Je cherche à nommer ou à renommer un fichier excel créé avec une macro : quand le fichier est nommé: ChDir "\\rfo1\U_co$\Desktop\Porte-...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluCoucou :) Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle avec Excel, mais...je ne veux pas agir sur la case qui contient la donnée... ...
Pb glisser-deplacer excel
RésoluBonjour, dans un classeur excel, si je pointe une formule sur une cellule quelconque et puis que je décide de faire un glisser-déplacer de cette dern...
[excel] remplir la prochaine cellule vide
RésoluBonjour, premier message ici, je déséspère de trouver une solution (habituellement la fonction rechercher est très satisfaisante). Voici mon problèm...
Excel supprimer lignes redondantes 2 critère
RésoluBonjour à tous, J'ai absolument besoin d'aide. J'ai un fichier Excel et je cherche à supprimer des lignes dont 2 critères (colonnes) sont les même...
Help matrices sur excel
RésoluBonjour a tous, bon voila, je rencontre un pb avec les formules matricielles sur excel qui m'envoie une erreur #Valeur meme en entrant la formule ave...
Excel vba: pb verrouillage cellule
RésoluBonjour a tous, Voici mon problème: Je réalise actuellement une macro pour faciliter la réalisation de notices de fabrication pour des appareils...
Effacer des macros dans excel, office 2003
RésoluBonjour, J’ai crée des Macros dans Excel que j’aimerais maintenant supprimer. Quand j’ouvre l’onglet Outil, puis Macro et enfin Macros et qu’ensu...
[excel] trier les cellules d'une ligne
RésoluBonjour, J'ai une question relativement simple (à formuler en tout cas) : Comment peut on trier les cellules d'une ligne (par ordre alphabétiqu...
Blocage classeur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher un utilisateur de fermer un classeur tant qu'une information n'a pas été donnée dans une ce...
Fonction si sous excel 2007
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je ne suis pas un crack sur excel. Vous me pardonnerez les fautes aux niveaux de termes Excel ...
Vérification maceo excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel avec des macros, le problème c'est qu'il a été fait par mon chef de service qui a été muté dans un autre département. ...