Formule Excel
Résolu
mc2_2
-
mc2_2 -
mc2_2 -
Bonjour,
Je me permet de faire appel à vos connaissances, pace-que j'ai un problème de formule sur Excel.
Sur un tableau de synthèse de codification, je souhaiterai faire un total des coûts des pièces stocker en fonction du mois de l'année.
Il faudrai en fonction du mois (colonne violet) faire la somme des coûts (colonne orange) et mettre cette somme dans le second onglet dans la case en rouge pour janvier.
Existe t-il une formule qui face cela ?
Ci-joint le lien d'accès au fichier.
http://cjoint.com/?CCnk0oMDvHn
Par avance merci de votre aide.
Je me permet de faire appel à vos connaissances, pace-que j'ai un problème de formule sur Excel.
Sur un tableau de synthèse de codification, je souhaiterai faire un total des coûts des pièces stocker en fonction du mois de l'année.
Il faudrai en fonction du mois (colonne violet) faire la somme des coûts (colonne orange) et mettre cette somme dans le second onglet dans la case en rouge pour janvier.
Existe t-il une formule qui face cela ?
Ci-joint le lien d'accès au fichier.
http://cjoint.com/?CCnk0oMDvHn
Par avance merci de votre aide.
A voir également:
- Formule Excel
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
Bonjour
voila, mais il faut supprimer les ° des cellules vides dans la colonne date pour que la formule puisse s'adresser au N° de mois.
https://www.cjoint.com/c/CCnlbbpr6cs
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum
voila, mais il faut supprimer les ° des cellules vides dans la colonne date pour que la formule puisse s'adresser au N° de mois.
https://www.cjoint.com/c/CCnlbbpr6cs
crdlmnt
Errare humanum est, perseverare diabolicum