Problème de séparateur des milliers vba
RésoluBonjour, je veux que lorsque je tape des montants dans mes textbox, ils affichent le séparateur des milliers au fur et à mesure. Merci pour votr...
Bonjour, je veux que lorsque je tape des montants dans mes textbox, ils affichent le séparateur des milliers au fur et à mesure. Merci pour votr...
Bonjour, Comment peut-on calculer le nombre de fois dans une colonne qu'apparaît un mot ou un groupe de mot. Je souhaite additionner (en colonne F1...
Salut a tous, j'ai un problème avec mes courbes que je viens de tracer sur excel mais je n'arrive pas à renommer les trucs comme "serie1" et "serie2";...
Bonjour, Je recherche depuis quelques jours déjà un façon de faire une frequence, mais seulement si il y a qqch dans la colonne adjacente. Voic...
Bonjour, j'ai un soucis avec une une recherche V. j'ai un fichier avec plusieurs onglets et j'aimerais faire une feuille de reccap (taper le "G2R...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour la copie de formules excel. Le cas est particulier, comme vous pourrez le voir en utilisation le lien ci...
Bonjour, je recherche une possibilité d'utiliser une fonction similaire à somme.si.ens afin de consolider les valeurs textes contenues dans des cellul...
Bonjour, J'essaie de trouver sans succès une solution à mon problème. 1. J'ai crée une liste déroulante sans problème dans la feuille 1 dans la co...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données assez conséquente et j'aimerai pouvoir compter le nombre de cellules colorées en vert c...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui parce qu'excel a transformé mes dates ou annotation genre 07/16 en chiffres comme 42826. J'ai beaucoup tr...
Bonjour, J'ai masqué toutes mes cellules en sélectionnant la feuille entière (petit triangle vert à gauche du nom des colonnes et au dessus des n°...
Bonjour, Dans la feuille excel que j'utilise, j'ai les valeurs suivantes : 1A = 1 1B = 1 1C = 1 2A = A 2B = B 2C = C 2D = D 2E = E. Je...
Bonjour, J'ai créé la formule suivante qui ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi : =SI(B2="facturé";SI(B2="livré";SI(B2=B3;0;1);0)) ...
Bonjour, J'ai construit sous Excel 97 un tableau, comme celui présenté en exemple. Je voudrais faire la somme de toutes les valeurs qui ont la mêm...
Bonjour, Comment faire pour annuler le tri d'une colonne Excel Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un problème avec le setfocus que j'arrive pas à le maintenir dans mon textbox si le montant tapé n'est pas un multiple de 500 (il pa...
Bonjour, J'ai une plage (C16:I23). Dans cette plage, certaines cellules sont remplis. J'aimerais que dans une autre feuille, les valeurs entré...
Bonjour, je suis entrain de faire un tableau de factures sur exel et je peche au niveau d'une lise en forme Je m'explique , j'ai fais une colonn...
Bonjour à tous, Voila, n'étant pas très fortiche avec Excel, j'aurais besoin de vos lumières. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et plusieu...
Salut. Merci de me communiquer la formule suivante je n'arrive pas à la programmer. J'ai un Tableau avec deux colonnes Notes et Classement. ...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer une formule avec 2 valeurs possibles. Je m'explique : je veux que si on trouve dans la colenne E le nombre 401 ou 4...
Bonjour, Je suis actuellement en plein stage pour mon BTS et étant dans une situation de recherche sur Excel, je sollicite votre aide. Donc: j'a...
Bonjour, je reviens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon petit souci. J'ai entré une date de "dépôt de marchandise" dans une cellule ...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de debugger des fichiers excel sous Office 2003 et 2010. Et j'ai supprimé certains fichiers .exd volontaireme...
Bonjour à toutes et à tous, J'essaye de mettre une cellule en vert sur une rangée avec la fonction mise en forme conditionnelle de la valeur la pl...
Bonjour, J'ai des colonne dans mon tableau Excel qui ne s'additionnent plus ... Pourquoi Excel ne calcule-t-il plus la somme de mes colonnes de...
Bonjour tt le monde: Je veux vous parlez de quelque dont j'ignore si ce que je veux est faisable je vais commencer par vous informez que j...
Par la même occasion, quelqu'un peut-il me rappeler comment joindre un fichier, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Désolé...
Bonjour, Je travaille sur un fichier sur Excel pour pouvoir faire un inventaire du Matériel informatique en stock. j'ai créé un fichier qui me per...
Bonjour, J'ai un tableau excel (office 2010) pour du timbrage qui fonctionne parfaitement seulement cela pêche quand il faut addtionner des heures...
Bonjour, je suis débutant en VBA excel, j'ai créé un label non visible sur mon USERFORM qui se déclenche en alerte lorsque je dépasse quelques cond...
Bonjour, Je cherche à compter le nombre de valeurs (mots) que j'ai dans une colonne excel. Chaque cellule contient plusieurs mots. Et je ne sais pa...
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur une formule. J'aimerai mettre en C des dates d'anniversaires. De ce fait, j'aimerai que l'age se calcul auto...
Bonjour, J'ai trouvé cette formule via ce lien : https://www.moneyvox.fr/placement/versement_periodique.php Mais j'arrive pas à transcrire la f...
Bonsoir, Je viens vers vous suite à un petit souci. Je voudrais savoir si il est possible de faire une macro sur une feuille faite de formule. Je...
Bonjour tout le monde! J'ai un soucis sur excel! Mes colonnes vont de droite à gauche ie .....DCBA au lieu de l'ordre standard ABCD...... Par con...
Bonjour, Tous les mois je reçois un fichier récapitulatif de la part d'une cliente qui me recense toutes les dépenses effectuées par jour (cf. ongl...
Bonjour à tous Voici mon probleme - j'ai une base de donnees connue dans laquelle je connais une valeur d'entree que j'ai positionnée en A47. L...
Bonjour, le Forum, j'ai un gros problème, j'ai un fichier ou j'ai mis des formules de calcul avec un mot de passe ( erreur d'exécution 1004), ain...
Bonjour, Je dois réaliser un macro Excel (2002) qui permettra de copier des lignes de plusieurs fichiers sources (dans l'exemple fichier 1 et 2) v...
Bonjour, je souhaite pouvoir changer le nom d'une input box selon le contenu de la cellule target bien sur dans le programme vba merci d'avance Co...
Bonjour, Il y a quelqu'un sur ce forum qui m'a bâti ce petit fichier tout à fait extraordinaire et je m'en sers au moins une fois par mois. Mais ...
Bonjour, J'ai quelques difficultés à trouver des les forums de l'aide pour la situation suivante : J'ai 2 colonnes. La 1ere avec le nom de la rue...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Ce que je cherche a faire est d'avoir une sorte de menu déroulant sur une feuille excel Exemple A1 b...
Bonjour, J'effectue la saisie de l'inventaire de mon entreprise Les dimensions acier m'ont été données en millimètre et je dois les convertir en ...
Bonjour, J'ai deux tableaux. Dans le premier tableau, une série de valeurs y qui sont chacune valides pour un intervalle x1 à x2 respectif. Dans...
Bonjour, J'ai une liste de matériaux classée par catégories et sous catégories. Je cherche à faire une liste déroulante des matériaux correspondan...
Bonjour, J'ai dans mon tableau excel une colonne A1:A10 contenant un date, et un prix. exemple : A1 = "29/12 | 60€" A2 = "31/08 | 250€" A3 =...
Bonjour, J'ai une formule que je n'arrive pas à établir : Celle-ci (simplissime...) fonctionne à merveille =SI(W5>1.25;O5*W5;O5*1.25) En re...
Bonjour, Je m'excuse par avance, je n'ai pas réussi à insérer mon tableau d'exemple. Je souhaiterai représenter l'évolution de capacités dans le tem...