Synchro automatique
RésoluBonjour, Je ne suis à vrai dire pas très bon sur excel c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre aide en essayant d'être le plus clair pos...
Bonjour, Je ne suis à vrai dire pas très bon sur excel c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre aide en essayant d'être le plus clair pos...
Bonsoir, J'ai le même type de fichier que Guillaume (Zoul67) qui avait posé la même question le 23 oct. 2013 à 17:49 https://forums.commentcamarch...
Bonjour, Je souhaite faire le total d'un plage de cellules seulement si les cellules contiennent OK + la valeur de la cellule à additionner. Je pe...
Bonsoir, J'ai une question concernant la formule SI Je dois calculer le montant total de chaque CD. J'ai essayé une formule sans grand succès. ...
Bonjour, J'aimerai sur une feuille excel afficher automatiquement toute les valeurs entre 2.0.0.0 2.15.255.255 ou 5.39.0.0 5.39.127.255 une vale...
Bonjour j'aurai besoin de votre aide afin que la formule que j'utilise dans mon fichier ci-joint propose aussi des scores entre 0 et 1 car pour l'inst...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible détendre une section sur plusieurs cases à la fois dans la même colonne ? J'aimerai arriver à ce r...
Bonjour, Je cherche a incrémenter 2 valeurs dans un même colonne, je m'explique Dans une même colonne j'ai des "C" et des "B" Il se suivent dans u...
Bonjour, Je dois isoler dans une cellule l'adresse mail d'un contact et supprimer toutes les infos qui sont derriere celle-ci et qui sont chacune s...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer un sous total journalier, donc à chaque changement de date une somme. Jusque là je gère. Sauf que j'aimerais le...
Bonjour, Je me retrouve face à un problème de fonction sur Excel. En effet, j'ai un tableau où je doit cocher la case lorsqu'il y en a besoin. C...
Bonjour à tous, Voila mon problème: Je crée un fichier pour le suivi de formation d'employé avec plusieurs contraintes -un employé doit etre form...
Bonjour, Je suis entrain de faire un code VBA où j'aimerai copier une cellule d'un tableau, sauf que la ligne (et non la colonne) de la cellule co...
Bonjour, Je cherche une fonction qui permet de calculer la somme des différences consécutives dans une série de données. Plus simplement, soit u...
Bonjour, j'ai un problème à me cogner la tête sur les murs depuis au moins 6h maintenant. Je suis complètement désespéré, je m'en remet donc à vou...
J'ai un fichier comprenant 1 onglet "Feuille de base" et d'autres onglets, dont le nom est celui de la commande (onglet commande 1, onglet commande 2...
Bonjour, je cherche comment entrer ma formule pour avoir un mot qui apparaît sous conditions: je veux le mot "STOP" si le résultat dans une cel...
Bonjour, En ce moment je m'entraine sur Excel car je vais passer un test la dessus. C'est demandé pour le poste de Help Desk. Voici mon problè...
Bonsoir, Lorsque je veut faire des formules un peu plus complexe, j'ai un message d'erreur me disant que "la formule contient une erreur" Les for...
Bonjour, J'ai dans mon doc excel les données suivantes : - une plage H2:H50000 dans la 3ème feuille qui contient une liste de codes (et de cell...
bonjour j'écris des range de mains de poker sur excel et bref j'ai besoin d'écrire des choses comme AKo ou 87s 87s n'a pas de probleme mais AKs son...
Bonjour à tous, dans mon classeur excel j'ai ce code qui me permet de faire un résumé de mes articles dans une feuille: Sub Resume_auto(l As Intege...
Bonjour le Forum, Voilà mon soucis, j'ai une macro et des MFC qui devraient comptabilisé un nombre de cellules avec des couleurs, or, la macro fonc...
Bonjour, Besoin d'aide sur Excel Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider? j'ai 3 fournisseurs, 22 articles, 22x 3 prix différents. Mon tableau ...
Bonjour, J'ai 2 classeurs excel: Le premier contient trois onglets: "onglet_1"; "onglet_2"; "onglet_3" ayant chacun les mêmes variables mais ave...
Bonjour. Je rencontre un léger souci avec du vba : Je demande de calculer des moyennes d'élèves à partir de savoirs. C'est l'ordinateur qui fait l...
Bonjour, j'ai 2 feuilles excel, la première contienne des montants ,nombres de jours et des taux et sous la deuxième feuille une grille des Taux ....
Bonjour j'ai besoin de faire un tableau sur excel pour calculer les tarifs liés a de la consommation d'électricité soumis a des tranches d'utilisation...
Bonjour à tous, Débutant dans l'utilisation du VB sur Excel (j'ai la version 2013 au travail), je fais appel à vous pour m'aiguiller dans mes démar...
Bonjour, J'ai des petits problèmes sur mon fichier excel. Lorsque je créé un graphique croisé dynamique, mes "batons" du graphique ne s'alignent p...
Bonjour, je travail sur excel 2007, la situation est la suivante : des colonnes remplies de 0,1 et 2 je cherche un macro permettant de compter le ...
Bonjour, Hier mes macros dans mon Excel] 2013 (à la maison) fonctionnaient à merveille, et ce matin, j'arrive au boulot et plus rien ne marche sou...
bonjour, dans une colonne on doit inscrire des chiffres. J'aimerais qu'ils soient retranscris en minute automatiquement comment faire ? Merci de v...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule sur Excel. J'aimerai dire : Si A1 > A2 alors on soustrait A1 à A2 puis on divise pa...
Bonjour, J'utilise dans un tableau plusieurs macro. Une d'elles consiste à faire apparaitre et disparaitre un calendrier dans une cellule. La macr...
Bonjour, Je voudrais paramétrer un numéro de ligne afin de l'intégrer dans une plage de cellule. exemple : ma plage actuelle est $A$2:$AB$200 et el...
Bonjour, Je lutte pour trouver une formule me permettant d'inclure une image dans une formule conditionnelle. Je souhaite pour une date donnée, ...
Bonjour, le Forum J'essaye additionner du texte et des cellules qui sont en couleurs, y-a-t il une solution, ? en MFC je n'y arrive pas et je cro...
Bonjour, J'aimerai savoir si, je peut faire cela ? J'ai un 1er classeur "Devis" et un autre "calcule_toiture" dans mon classeur "calcule_toitu...
Bonjour, je n'arrive pas a convertir possibilités de mots de ma liste déroulante (4 mots possibles renommés MESURES en chiffre 1 s'il existe sinon ...
Bonjour, J'aimerai remplir une cellule si elle est vide sans modifier sa formule je m'explique j'ai la cellule A1 qui se remplit si la valeur de ...
Bonjour, J'ai un fichier Excel basique pour publipostage (titre / nom/ prénom/ adresse / cp / ville) auquel j'ai ajouté une colonne "anniversaire"...
Dans une formule élémentaire, qui fait référence à une feuille d'un même classeur, Exel résout bien ma formule =feuille1!E4 mais prend ma formule =feu...
Bonjour, je voudrai changer dans une formule la cellule à aller lire, je m'explique: j'ai une formule qui doit aller chercher la cellule A1. mais...
Bonjour JvDo Dans tri aléatoire j'ai mis comme indiqué toutes les formules en place , mais j'ai de A1:A90 B1 C1 et E1 #NOM?, et en appuyant sur F...
Bonjour, Est-il possible de mettre un nombre de 1 a 90 aléatoirement dans une même cellule l'un après l'autre par exemple dans la cellule C1 jusqu'à...
Bonjour, J'ai un tableau comme celui-ci sous excel: Stats durée appels Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim Min Sec Min Sec Min Sec ...
Je veux calculer le nombre d'années qu'une rente pourra durer ou l'âge auquel un rentier n'aura plus un sou, mais le problème est que le rentier a deu...
Bonsoir je désire insérer un pdf sur un dossier excel. Pouvez-vous m éclairer ? Merci
Bonjour, j'ai une feuille excel surlaquelle figure des noms avec des dates en face(ou des cases vides). j'aimerais savoir s'il y a une macro qui me ...