Calendrier 1904
Résolu
romelica
-
romelica -
romelica -
Bonjour,
afin de me permettre d'afficher des heures négatives dans mon tableau excel, j'ai coché dans options calendrier 1904....ça marche mais le problème c'est que toutes mes dates passent de 2013 à 2017. Il semblerait qu'en utilisant dans la barre de formule =ABS.... le problème peut être résolu ? si oui comment ?
merci pour votre aide
voici ma formule
=SI(E18>$A$1;E18-$A$1;SI(E18<$A$1;E18-$A$1;SI(E18=$A$1;"")))
afin de me permettre d'afficher des heures négatives dans mon tableau excel, j'ai coché dans options calendrier 1904....ça marche mais le problème c'est que toutes mes dates passent de 2013 à 2017. Il semblerait qu'en utilisant dans la barre de formule =ABS.... le problème peut être résolu ? si oui comment ?
merci pour votre aide
voici ma formule
=SI(E18>$A$1;E18-$A$1;SI(E18<$A$1;E18-$A$1;SI(E18=$A$1;"")))
A voir également:
- Calendrier 1904 excel
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
2 réponses
Bonjour,
Pour remettre tes dates à leur valeur initiale :
- tu mets dans une cellule vide le nombre 1462
- tu sélectionnes la cellule et tu fais copier
- tu sélectionnes la plage de tes dates saisies et tu fais collage spécial soustraction et ok
- tu fais de même pour les autres plages de dates saisies
Tu devrais retrouver un classeur opérationnel.
edit :
La fonction ABS prend la valeur absolue (sans le signe) du nombre et donc ton heure négative s'affichera mais elle sera positive...
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
Pour remettre tes dates à leur valeur initiale :
- tu mets dans une cellule vide le nombre 1462
- tu sélectionnes la cellule et tu fais copier
- tu sélectionnes la plage de tes dates saisies et tu fais collage spécial soustraction et ok
- tu fais de même pour les autres plages de dates saisies
Tu devrais retrouver un classeur opérationnel.
edit :
La fonction ABS prend la valeur absolue (sans le signe) du nombre et donc ton heure négative s'affichera mais elle sera positive...
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
cordialement