Copier/Coller Tableau

Résolu
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un tableau auquel j'ai introduit les formules de calculs, mais j'aimerais qu'à chaque fois que j'avance d'une feuille je retrouve ce même tableau mais vierge.

https://www.cjoint.com/c/CCms7bWEasA

A noter que j'ai Excel 2003

Merci d'avance de me faire profiter de votre savoir

Bonne soirée

Végers

A voir également:

4 réponses

airsoftdu60 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye le CTRL+A et ensuite le CTRL+C et enfin le CTRL+V (Tout selectionner+copier+coller)
0
lili2408 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Copié vous aller dans votre nouvel onglet bouton de droite collage special formule
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Merci pour ta réponse, mais si tu pourrais développer un petit peut plus , car suis débutant sur ce genre de logiciel. (l'ai où le nouvel onglet?)

merci et @+

Végers
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonsoir
il aurait peut être été plus simple de créer les feuilles par copie/
à partir de feuille 1
clic droit sur l'onglet nom de feuille
dans le menu, choisir "déplacer ou copier"
cocher "créer une copie"
OK et vous aurez une feuille identique autant de fois que vous voulez..
crdlmnt
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Re....

Merci pour vos explications , tout baigne

Bonne soirée à tous

Végers
0
lili2408 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Pour l'une ou l'autre des réponses tu regardes en bas a gauche l'onglet 1, tu clique a coté pour en creer de nouveaux
0