Les discussions

zaboufredo Excel

Nb.si à deux critères

Résolu

Bonsoir, je voudrais utiliser une formule style nb.si mais en utilisant pas un mais 2 critéres http://cjoint.com/?3bluCsnJPDv je voudrais inserer...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
zaboufredo
FabienKant Excel

Comment déverrouiller un fichier excel

Résolu

Bonjour , je me tue a tenter d'ouvrir un fichier qui , il y a moins de deux mois de ça je parvenais à l'ouvrir , mais apparement il a été bloqué . I...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mytå
vbadurdur Excel

Vba ouverutre du fichier

Résolu

Bonjour, j'ai crée la macro excel 2010 ( en copie ci apres) et j'aiemerai faire en sorte que lorsque le pop up me demande d'aller chercher le fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
vbadurdur
titeuf268 Excel

Planning automatique

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vos connaissances. Je cherche a construire un tableau de bord permettant d'organiser des weekend d'astr...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
titeuf268
ienmad Excel

Besoin d'aide pour une formule

Résolu

Bonjour J'ai essayé d'utiliser une formule (ci-dessous) mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider? Vo2=(SI(A2="HOMME";C2=111,33-(0,42*B2)...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ienmad
sandylaureG Excel

Formule pour une alerte date avec couleur

Résolu

bonjour j'ai en A1 une date : 15/09/2015 et je souhaite dans la case A2 avoir la date de A1 moins 8 mois et que lorsque cette date en A2 arrive a é...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Vaucluse
ienmad Excel

Afficher une image en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide car je souhaiterai faire afficher des images dans une cellule en fonction de valeurs sans l'aide de vba! Exist...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ienmad
LOTO82 Excel

Bouton enregistrer sous

Résolu

Bonjour, je veux créer un bouton enregistre sous dans une facture que je dois enregistrer dans un dossier crée sur le bureau renommé loto dés que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
loto
jeanbern Excel

Copier/ coller un tableau à l'identique

Résolu

Salut, à tous, Je cherche à copier des tableaux de mon planning de travail à l'identique. Cependant en faisant un copier/coller ; la hauteur des...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jeanbern
colo88 Excel

Sous totaux excel

Résolu

bonjour j'essaye de faire des sous totaux successifs dans excel et au bout de deux il commence à mélanger les données ou ne prend aps toutes les donn...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Raymond PENTIER
Oxo_infini Excel

Combinaison de ligne et de colonne

Résolu

Bonsoir, alors voilà je cherche depuis quelques semaines une solution pour construire à l'aide du tableur et d'un tableau de donnée d'autre tableau co...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Oxo_infini
Matteus Excel

Excel 2007 : somme si valeur sans symbole <

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé depuis des heures un moyen d'additionner des valeurs d'un tableau qui n'ont pas le symbole "

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Matteus
BING01 Excel

Problème d'erreur d'exécution 9

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2010, j'ai écrit la macro suivante en vue d'effacer le contenu de plusieurs cellules dans une feuille, à partir d'un bouton de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mytå
GEPSA Excel

Addition de montant dans cellules différentes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retranscrire dans un tableau le nombre de cellule comportant le même montant. exemple: j'ai un tableau avec 10 personnes q...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse
lucas boyer Excel

1 heure et 42 minute font combien de seconde

Résolu

Bonjour, 1 heure et 42 minute font combien de seconde svp merci davance Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

DorisOups
looney.moon Excel

Problème de valeur avec la fonction nb.jours.ouvres.

Résolu

Bonjour, Je me lancer à poser ma question, car cette fois-ci je n'arrive pas à trouver de solution. J'utilise la fonction "nb.jours.ouvrés" pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
looney.moon
OSS89 Excel

Mfc non appliquée si cellule vide

Résolu

bonjour, Dans un fichier excel qui me sert de planning charge machine, j'ai une MFC qui me surligne en jaune des lignes de bons de travaux qui sont...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
OSS89
Jgx Excel

Conversion

Résolu

Bonjour, SVP ,quelle est la formule pour convertir le format hh:mm (en A1 PAR EX) en minutes (sur A2) idem pour hh:mm en secondes Merci be...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse
PeS52 Excel

Rechercher une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire la chose suivante : Je voudrais qu'à chaque fois que le mot "Qualification" apparaît...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Vaucluse
aureln51 Excel

Problème fonction si

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma fonction Si, celle-ci fonctionne mais par exemple à la colonne A12 j'ai P et à la colonne B12 j'ai 3, bah ça...

net_papy
vbadurdur Excel

Renommer une macro excel 2010

Résolu

bonjour, j'ai esasyer de renommer ma macro en modifiant la premiere ligne de celle par comme ci dessous : Sub test () par sub annulation () et l...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vbadurdur
KALLIMERA Excel

Fonction : somme.si

Résolu

bonjour, Je voudrai 'RAJOUTER' à la FONCTION --- somme.si--- un autre critère ET... pour faire simple: actuellement avec somme.si je totalise toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
KALLIMERA
toni Excel

Excel : numero colonne variable

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon numéro de colonne soit variable, ie obtenu par une formule. Un truc du genre : "=A(x/$2+$1)" en gros si x=8 que la...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gbinforme
MARQUIFOIDEVEAU Excel

Croisement de fichiers

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide !!! Bien sur je me tourne tout de suite vers "comment ça marche" parce qu'avec ce site ça finit toujours par marcher !!! ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Vaucluse
rem rem Excel

Extraire du texte

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel pour extraire le nom d'un pays d'un nom de photo : Ex : ACHANTA_Kamal_IND_G94F8599_w , APOLONIA_Tiago_POR...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
remrem25
f117-nighthawk Excel

Faire une somme en fonction de la valeur d'une colonne

Résolu

Bonjour. Pour ma question, considérons un tableau avec les colonnes A et B. dans la colonne A on a des chaînes de textes (on va dire des valeurs j,...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
f117-nighthawk
jc80 Excel

Majuscule en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mettre en majuscule se qui s'inscrit par l'intermédiaire d'un UF F01.Range("B" & Nlig).Value = UCase(AUTEUR.Tex...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jc80
Oxay Excel

Soustraction et addition de time code

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre une énigme ! Je cherche à additionner et à soustraire des TIME CODE sur excel. Le time code (TC) s'exprim...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Oxay
Villette54 Excel

Compression de formule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'une formule à partir de plusieurs autres. Je ne sais pas trop comment expliquer...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Villette54
dada54 Excel

Bloquer avec la formule si

Résolu

Bonjour a tous, J ai fait un menu déroulant en liste qui contient 30 référence avec 30 tarifs ma formule fonctionne très bien. exemple: =si(a1="...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
dada54
founboy Excel

Amelioration calendrier vertical heures travaillées

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un calendrier vertical grace a d'autres tableurs sur internet (sans connaitre la significations des formules pour la plupart...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
founboy
botene Excel

Colorer les cellules des lignes g et h selon leur valeur

Résolu

bonjour à tous, je souhaite vous demander de l'aide, voila je veux colorer une cellule G3 par exemple en rouge si celle ci est inférieure à H3 (...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
botene
Phil Excel

Condition

Résolu

Bonjour, Je cale, peut être la fatigue...Bref je vous expose le problème: j'ai 5 vendeurs: Je les commissionne par pallier de vente. EX: 2.5...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Phil
sofyen31 Excel

Moyenne.si d'une ligne ou il n'y a pas de chiffre = div/0

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je n'arrive pas a effectuer une manipulation sur excel. J'ai tapé cette formule pour calculer une moyenne en excl...

sofyen31
fanclub88 Excel

Nombre bloqué à gauche

Résolu

bonjour, un petit soucis avec excel 2007. alors que je modifiais une cellule avec ctrl+$, j'ai du faire une fausse manipulation. mon tableau c'est t...

fanclub88
Esperiidae Excel

Excel - résumé données de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir effectuer la chose suivante : J'ai un fichier clients excel avec un onlet par client. (nom, adresse, responsable...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DustDH
Bernard Excel

Conversion chiffre en texte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une possibilité pour convertir les chiffres en texte dans une feuille excel exemple : 1523,55 donnerait m...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
eric
Dandy_danbe Excel

2 condition

Résolu

Bonjour, J' aimerai mettre en c1 si a1=2 et si b1 c1=1 si a1 ou b1 = 0 c1= 0 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dandy_danbe
catherine123123 Excel

Addition et soustraction d'une même colonne

Résolu

bonjour, Je souhaiterais procéder au calcul suivant: G1+G2-G3+G4-G5+G6-G7+G8... et ainsi de suite jusqu'à G1000 à l'aide d'une formule, mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
catherine123123
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 31 661