Les discussions

Fonction si avec retrait de temps

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je dois après avoir calculer la différence entre deux cellules (heure) et mis le résultat dans une autre cellule retiré ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Nicobert

Addition

Résolu

Bonjour, je mais un nombre dans b7 et un autre dans b8 je veux que la solution apparaisse dans d8 ses assez simple je fait b7+b8 mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mike-31

Recopie de cases non remplies

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où je rentre les notes trimestrielles des élèves sur une feuille, à chaque élève correspond une ligne et pour les colon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaiserone

Tri de valeurs

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un tri de valeurs assez complexe. J'ai une colonne avec des milliers de valeurs. Ces valeurs sont en groupes: ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
joeletono

Somme si

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner la formule somme si pour ignorer les NA et les cellules vides ? Merci d avance.

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mike-31

Grouper des numéros

Résolu

SALUT JE VOUDRAI AUTOMATISé UN FICHIER EXCEL POUR AVOIR UNE SUITE DE GROUPE DE NUMERO comme l'exemple ci dessus : (les numeros se repete 3 f...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
via55

Compter le nombre de ligne en fonction d'un département

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite compter le nombre de ligne sur mon tableau excel en fonction du département, j'ai essayer la formule =sommeprod((A1:A10...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
chris2303

Liste deroulante multiple

Résolu

bonjour, je souhaiterai créer une liste déroulante avec choix multiple sous excel mais je n'y arrive pas. Voici ce à quoi je souhaiterai arriver : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
eriiic

Bloquer le tri par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2010, j'ai plusieurs onglet avec chacun un tableau. Les onglets sont dupliqués pour avoir une version Française et une version ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
eriiic

Vba - boucle pour chaque feuille... nb feuille

Résolu

Bonjour Dans une macro, je réalise une boucle sur chaque feuille de type : Dim feuil As Worksheet For Each feuil In ThisWorkbook.Worksheet...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Lamite

Changer le nom de très nombreuses photos via une db excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez spécifique, qui après de nombreuses recherches sur internet ne trouve toujours pas de réponse. J'espère que vous ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Vap

Rechercher des valeurs dans une feuille excel variable

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de conseils sur le sujet sans parvenir à mes fins, en utilisant que des formules si possible (je suis sûr que oui !). ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Vaucluse

Pays en majuscules

Résolu

Bonjour à ts & ttes, je cherches à mettre mes pays en majuscule mais impossible ; je sais que sous WORD je peux mais n'arrive pas sous EXCEL. Est...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dolphie95

Comment presenter un fiche de stock

Résolu

J'ai une pte boutique de vente et je métrise pas excel merci

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Différence entre deux colonnes sous conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout simple. Je dois calculer une marge en faisant la différence entre deux cellules, placées dans deux colonnes (vente ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
isolaignac

Macro excel

Résolu

Bonsoir, J'ai créée une macro pour que celle-ci m'additionne dans un cellule, 2 nombre de la deuxième feuille 2, mais le problème est que quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
boblafourche

Excel - plage de données

Résolu

Bonjour, Pour imprimer des billets de loterie, j'utilise Word (et le publipostage) et Excel en base de donnée (chiffres de 00001 à 02000). Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Didier.MTN

Additionner des montants en foction de la case cochée

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain d'être très clair dans mon titre alors je vais tenter de vous expliquer correctement mon problème. J'ai un table...

Hayabuza38

Soustraction s'arrêtant à zéro

Résolu

Bonjour à tous, Certes non membre mais habitué de "commentcamarche", Je viens aujourd'hui avec une question. Je voudrais déduire d'un stock d'...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Romain

Recherchev avec 2 critères

Résolu

Bonjour! Votre aide serait apprécié, je tente effectuer une recherchev avec 2 critères? Mon premier critère ce trouve dans la colonne B et ce répèt...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
via55

Somme cellule colorée par mfc

Résolu

Bonjour, le titre dit tout, je souhaiterais savoir comment faire pour additionner les nombres des cellules rouges (colorées par une Mise en forme C...

MarineB63

Créer bouton de commande feuille précédente excel 2003

Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches et divers essais, je viens vous demander de l'aide pour mon projet. Voilà le problème, sur un fic...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
D277

Copier des cellules à la suite

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour copier la même cellule (qui aura des valeurs variables) dans une autre cellule différente à chaque fois. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Frygow

Commment supprimer des blancs ou espaces sur excel

Résolu

Bonjour, j'importe une base de données et il me donne les montants sous le format suivants: 12 56 87 et je veux savoir si ya moyen de l'avoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dieuf

Transposition

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment peut on transformer des lignes en colonnes sur Excel dans une colonne j'ai année, et à coté les valeurs corr...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nanou004

Liste

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais simplifier cette formule: =SOMMEPROD(('Report month1;yearn-1'!$A$43:$A$3000=...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Vaucluse

Nb.si ou nb.si.ens

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un petit programme de planning pour mes collègues. Nous travaillons en matin (M), soir (S) ou journée (J) Chaque person...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jjacques10

Viewer en français

Résolu

Bonjour, j'ai installer excel viewer mais je ne trouve pas la configuration en français. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Excel : recherche contacts par catégorie(s)

Résolu

Bonjour, je cherche à me faire un tableau de contacts que je peux classer et rechercher par catégorie, sachant qu'un même contact peut faire parti...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
alainjjb

Problème d'addition dans formule conditionnelle en utilisant >

Résolu

Bonsoir, Je bloque sur la formule en B5. j'ai l'impression que le fait d'utiliser > pose problème. par contre si j'inverse et j'utilise < il me trou...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Masquer lignes vides

Résolu

Bonjour, il est 6 h du matin je cherche depuis 6 h de l'après midi j'ai honte de poser la question mais je pense que ce sera la dernière je sature ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
surplus

Recherchev avec des dates différentes

Résolu

Bonjour, voici ma situation. je dispose d'une liste d'articles à livrer à une date donnée pour lesquels mon stock est insuffisant. j'ai pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
chris3271

Excel salaire en fonction d'une tranche d'âge

Résolu

Bonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Le Pingou

Reproduire des séries dans excel 2007

Résolu

étant nouveau, je veux d'abord vous dire bonjour, voici mon problème résumé, car j'ai des fichiers de plus de 10000 lignes: AVANT-------------------...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
8LESERGILA

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Je veux faire un tableau constitué de 3 colonnes Dans la 1ère colonne je saisis un chiffre Dans la seconde je saisis un mot comme 1A o...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Mytå

Tcd, une fois groupé, mes ne sont pas dans l'ordre

Résolu

Bonjour, Je cherche à solutionner mon problème d'ordre croissante de date (trié par mois) sur mon tableau croisé dynamique: En étiquette de lign...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
YYY

Min, max, moy ... en fonction d'une tranche d'age

Résolu

Bonjour sur le fichier ci join ce trouve 2 tableaux, dans le deuxieme je souhaite afficher les salaires max mini moyen en fonction de la tranche d'...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Le Pingou

Vba:boutons (in)actifs dans un userform, fonction autres boutons

Résolu

Bonjour, Je suis dans un cas où je dispose de deux OptionButton et je voudrais que lorsque l'un deux est coché une CheckBox soit visible(ou active)...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
NyectoD

Combien il y a de vendredi entre deux dates ?

Résolu

bonjour, je fais un tableau excel pour savoir combien me coûte mes repas au self par mois sachant que je prend deux repas par jour du lundi au jeudi ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
eriiic

Calcul clé iban modulo 97

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule de calcul sous excel qui me permettrait à partir de RIB français ( code banque - code guichet - numéro de compte e...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
banco

Plusieurs cellules pour n'en remplir qu'une seule !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une macro sur Excel qui me permettrait de remplir automatiquement une cellule qui piocherait ses infos da...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
f894009

Valeurs optionbutton

Résolu

Bonjour, j ai jamais utilisé des OptionButton et je ne trouve pas les infos j'ai 2 OptionButton qui vont ensemble OptionButton1 et OptionButton2 c...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
surplus

Cellule vide

Résolu

bonjour quelqu'un aurait il la solution a mon souci qui est le suivant dans la colonne D2 a D10 les cellules contiennent le bon ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
adria77

Formule si / ou / mais si ...

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'essaye de faire, mais je ne trouve toujours pas la bonne formulation. exemple : Si A1 = test alors B2=10, si A...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bugs001

Création feuille à partir liste de noms

Résolu

Bonjour tout le monde, Attention je suis toujours aussi nul avec excel, alors explications simples et compréhensibles par moi. Merci d'avance. A par...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
grincheux006

Répétition automatique avec condition

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, j'ai une colonne "produit" avec la liste de mes produits et une colonne "dangereux ?" avec soit OUI, soit NON. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Manon

Macro pour dupliquer des tables selon une colonne

Résolu

Bonjour les experts, Etant novice en matière de macro, j'aimerai recevoir vos lumières pour une manipulation que vous trouverez sans doute simple, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
eriiic

Erreur 1004 méthode printout classe worksheet a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de créer mais ce n'est pas moi qu'il l'a faite, quand je veux imprimer un fichier modifier le message "erreur 1004 méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PoupetteCBL

Problème excel

Résolu

Bonsoir. Comment faire pour qu'en cliquant sur un nom d'une liste sur la feuille 1 d'un document Excel cela m'ouvre une autre feuille avec différents...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
grincheux006

Excel comment enlever des lignes avec des 0

Résolu

Bonjour, mon tableau est le suivant en excel A1= nom du fournisseur B1= no facture D1= date fact E1= montant fact UNTEL ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Marie Chant
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 31 785