Convertir texte en nombre dans une macro
RésoluBonjour, A travers ma macro, je voudrais convertir une colonne de chiffre qui sont considérés comme du texte, je veux les convertir en nombre. ex...
Bonjour, A travers ma macro, je voudrais convertir une colonne de chiffre qui sont considérés comme du texte, je veux les convertir en nombre. ex...
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible d'obtenir a partir de nimporte quel nombre, un chiffre entre 1 et 4 avec la logique qui suit : Nom...
Bonjour a tous, Voila =SI(NB(I8:M8)=5;"Quinté";""), mais je voudrais aussi dans la meme formule que: nb(i8:m8)=4;"b4" et =3;"b3". Merci a tou...
Bonjour à tous :) [Contexte] Alors voilà, sur une feuille excel j'ai créé une liste de chiffres (de 1 à 10) dont je fais changer l'ordre de façon ...
Bonjour, Dans Excel 2007, je désire créer une seule mise en forme conditionnelle qui s'appliquera à plusieurs cellules quitte à la recopier. Plus p...
Bonjour, Je vous explique ce que je tente de faire. Dans un même fichier excel j'ai plusieurs onglet appelé "Stratégie 2013-2014"; "... 2014-2015...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerai faire un tableau dans Excel afinde facilité l'opération ci dessous: ...
Bonjour, j ai une colonne sur excel la ou il y a l age par ex :77 30 48 ..... pour trouver l énnée de naissance j ai appliquer =2014-A1 pour av...
Bonjour J'ai récemment désinstallé Office 2010 pour migrer à 2013 et j'ai un petit problème avec Excel depuis ce temps. Dans le cadre de mon tr...
Bonjour pouvez vous me dire comment convertir un nombre décimal en heures dans un tableau excel ? merci
Bonjour Jai un problème a priori simple une serie de notes de 0 a 26 et je veux la ramener a 10 selon les critères suivant: quand c est entre 24 et...
Bonjour, J'ai calculé des pourcentages sur excel mais ils s'affichent un grand nombre de décimale. Pouvez-vous me dire comment faire pour arrondir l...
Bonjour, Je commence à désespérer de ne trouver aucunes indications pour on problème sur les forums. Est-ce qu'on peux faire des fonctions autr...
Bonjour, J'ai un nouveau PC et on vient d'installer Excel 2010 (English). Sur toutes les versions d'Excel que j'ai utilisées jusqu'à présent, j'ai t...
Bonjour, Excel 2010 On me fournit un fichier client dans lequel il y a des lignes de cachées. Dans mon fichier de facturation, j'ai mis, entre ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 bonjour je dois faire un tableau de bord sur l'absenteisme dans le cadre d'un devoir ...
Bonjour, j'ai un peu de difficulté avec une fonction. J'ai plein de formule partout. Et à un moment donné, il n'y a plus de résultat. Mais je ...
Bonjour, j'espere que mon titre est clair (pfff). voila j'ai besoin de mettre en place dans une feuille de calcul excel, une fonction qui soit c...
Bonjour, j'ai oublié la manipulation à effectuer sous Excel pour bloquer certaine cellule, si quelqu"un pouvait m'aider, ce serait sympa^^ Sempai
Bonjour, Je créer un tableau pour un projet, est je bute actuellement sur une petite chose. J'ai par exemple colonne A des classe de panne et col...
Bonjour, Je m'appelle Blandin; je suis membre de 'Commentcamarche.net'. Il m'est arrivé depuis un certain moment a travailler sur un tableau excel...
Bonjour, J'ai 2 colonnes D "reférences"; F "marques" Je veux compter le nombre de références différentes en Citroën et en Peugeot J'ai essayé ...
Bonjour, aller, c'est ma dernière question et je considérerai que mon fichier est OK... Cette fois-ci, je voudrais que ma colonne B5 de l'onglet ...
comment créer des etiquettes dans un tableau qui se deplace a volonte merci d avance pour vos reponse sparthe
Bonjour, Je souhaiterais avoir des supports et guides d'utilisation des 2 Excel 2003 et 2007, ne serait-ce que certains astuces rapides de leur man...
Bonjour, je souhaiterais avoir des cours gratuits en excel 2007 (PDF) Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, toujours pour mon dossier facturation, j'inclus ici un exemple que j'ai abrégé. Dans la feuil1, ça résume ce que je reçois de quelqu'un ...
Bonjour, Dans mon code VBA, je calcule le nombre de colonnes d'un fichier puis je veux transformer ce nombre en lettres correspondant aux colonnes...
Bonjour, Je suis actuellement en stage pour une entreprise industrielle, Je dois améliorer la saisie sous excel de document type, Je souhaitera...
Salam, S.V.P. Comment convertir ligne en colonne en Excel? Merci.
Bonjour, existe-t-il une façon de dire à Excel que pour une plage donnée il doit ignorer l'erreur "fait référence à une cellule vide" ? Car c...
Bonjour, Pour faire simple, mon fichier excel se compose de 3 onglets : 1- base de données : nom des éléments colonne A et prix correspondant en ...
Bonjour, Secrétaire médicale, j'ai un fichier de données (39.000 lignes) qui contient 2 colonnes: A1 = code de la pathologie, B1 = libellé de ces cod...
Bonjour, Je re-poste car j'étais dans la mauvaise section... voilà la formule que j'aimerai appliquer : Si la cellule A est > a la cellule ...
Bonjour, Je suis en train de créer un outils d'inventaire. Or, lorsque je validerai une date, je veux qu'une alerte se créée si jamais des cases n'on...
Bonjour, Je cherche comment remplir une liste en fonction d'une autre liste. Je m'explique : Imaginons un fichier de commande de fruits comme ...
Bonjour, Après avoir fais mon tableau avec diverses formules, ex: en B25 98( 98 étant la somme de B2 à B24) et en F25 108 (108 etant la somme de ...
Bonjour, Je débute sur VBA et je me retrouve confronter à un problème sur lequel je sèche complètement. Voici la situation, j'ai un tableau, av...
Bonjour, Que dois-je modifier dans cette formule pour qu'elle ne colle que la valeur Range("Résumé").Copy Range(Range("But")).Offset(Range("Déc...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y a une manip qui permet de faire la somme d'un même choix dans une colonne à choix multiple. Je m'explique, J...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on enlève la barre qui délimite la page Excel au format A4 (c'est un apperçu de ce qui va s'imprimer en A4 en fa...
BONJOUR, ma prof ma donné des exercices à finir à la maison avec la formule SI jusqu'à maintenant ok mais celui là j'ai besoin de vos lumières!! L'in...
bonjour En colonne A , je remplis un tableau qui correspond à des numéros de photos ..... environ une centaine cela se présente comme cela : ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de verrouiller sous excel les bordures configurées sur les cases mais pas le contenu? c'est-à-dire un tab...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule pour faire un cumule avec deux conditions. La première condition est une famille, la deuxième est un...
Bonjour à vous tous gens du forum, J'ai préparé un fichier en Excel 2010 avec plusieurs feuilles. Dans la ère et deuxième feuille, j'ai rédigé ...
Bonjour, je ne réussis pas a mettre la valeur de mon textbox dans un userform en format nombre j'ai essayé plein de formules mais c'est toujours du...
Bonjour a toute la communaute! Je ss nouveau ici. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à celà: Par quelle formule peux-je transformer "9h:35mm" par ex...
bonjour je viens à l'aide dans un tableau vide j'ai une colonne qui a les formules : d4=c4-b4 quand la colonne C et B sont vides je voudrais q...
Re bonjour à tous! Aujourdhui je n'y arrive pas....( la fatigue) J'ai résolu tous mes calculs mais je me retrouve avec trois tableaux. Je souhaita...