Comment verrouiller quelques cellules dans Excel

Résolu
A226 Messages postés 2 Statut Membre -  
A226 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour

J'ai un classeur Excel que j'ai protégé par un mot de passe. J'aimerai verrouiller quelques cellules contenues dans certaines feuilles du classeur sans pour autant empêcher les utilisateurs à saisir dans les autres cellules. Les cellules que je veux verrouiller contiennent des formules pour lesquelles je voudrai empêcher la modification.
Comment m'y prendre?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Elcaprio Messages postés 73 Statut Membre 4
 
Bonjour,

Par défaut les cellules sont protégées.
Pour retirer la protection: selectionne toutes les cellules; clique droit; format cellule; protection et il faut décocher "Vérrouiller".

Cela retire la protection de toutes les cellules.
Pour protéger certaine cellule il ne reste qu'a faire l'opération inverse sur celle-ci.

cdlt
0
A226 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci bien Elcaprio!
Mon problème est résolu
0