Comment verrouiller quelques cellules dans Excel
Résolu
A226
Messages postés
2
Statut
Membre
-
A226 Messages postés 2 Statut Membre -
A226 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un classeur Excel que j'ai protégé par un mot de passe. J'aimerai verrouiller quelques cellules contenues dans certaines feuilles du classeur sans pour autant empêcher les utilisateurs à saisir dans les autres cellules. Les cellules que je veux verrouiller contiennent des formules pour lesquelles je voudrai empêcher la modification.
Comment m'y prendre?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un classeur Excel que j'ai protégé par un mot de passe. J'aimerai verrouiller quelques cellules contenues dans certaines feuilles du classeur sans pour autant empêcher les utilisateurs à saisir dans les autres cellules. Les cellules que je veux verrouiller contiennent des formules pour lesquelles je voudrai empêcher la modification.
Comment m'y prendre?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment verrouiller quelques cellules dans Excel
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel additionner plusieurs cellules - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Par défaut les cellules sont protégées.
Pour retirer la protection: selectionne toutes les cellules; clique droit; format cellule; protection et il faut décocher "Vérrouiller".
Cela retire la protection de toutes les cellules.
Pour protéger certaine cellule il ne reste qu'a faire l'opération inverse sur celle-ci.
cdlt
Par défaut les cellules sont protégées.
Pour retirer la protection: selectionne toutes les cellules; clique droit; format cellule; protection et il faut décocher "Vérrouiller".
Cela retire la protection de toutes les cellules.
Pour protéger certaine cellule il ne reste qu'a faire l'opération inverse sur celle-ci.
cdlt
Mon problème est résolu