Assigner du texte à ma liste déroulante
Résolu
thif21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
thif21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thif21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'excuse pour la question peu claire, j'ai insérer des listes déroulantes dans mon fichier qui font référence à la liste de clients sur une autre feuille. Le problème survient quand je trie la liste de clients en ordre alphabétique, la sélection préalablement choisie dans la liste déroulante décale en raison du trie.
J'espère que vous allez m'aider!!
Fred
je m'excuse pour la question peu claire, j'ai insérer des listes déroulantes dans mon fichier qui font référence à la liste de clients sur une autre feuille. Le problème survient quand je trie la liste de clients en ordre alphabétique, la sélection préalablement choisie dans la liste déroulante décale en raison du trie.
J'espère que vous allez m'aider!!
Fred
A voir également:
- Assigner du texte à ma liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
3 réponses
Tu parles de liste déroulante de cellule créée avec Données/Validation de données ?
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "la sélection préalablement choisie dans la liste déroulante décale" ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond (INSA, AFPA, CF/R)?
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "la sélection préalablement choisie dans la liste déroulante décale" ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond (INSA, AFPA, CF/R)?
La liste déroulante créer dans l'onglet Developpeur,
Onglet développeur, Insérer, Contrôle de formulaires, Zone de liste déroulante... clic droit sur la liste déroulante, format de contrôle, contrôle, plage d'entrée.... jusque là tout va bien... prenons l'exemple que la plage d.entrée est de la cellule A1 à A10, jusque là tout va bien encore.... le problème survient quand je rajoute du texte dans ma plage d'entrée déjà créé et que tout mon texte décale ... la sélection préalable dans ma liste déroulante décale elle aussi et ne demeure pas le texte que j'avais déjà choisi...
je m'excuse pour les explications peu claires mais je ne trouve pas moyen de le faire plus clairement....
je m'excuse pour les explications peu claires mais je ne trouve pas moyen de le faire plus clairement....