Les discussions

Protection d'une feuille en excluant certaines cellules

Résolu

Bonjour, Malgré l'aide Excel, je n'arrive pas a exclure de la protection certaines cellules ou il me sera nécessaire d'écrire. Merci de me donner la...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
f894009

Faire une recherche v avec 2 critères...

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel contenant 2 feuilles, dans l'une se trouve une BDD, dans l'autre un tableau simple qui reprend les informations de...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
BBY28

Probleme avec des conditions multiples.

Résolu

Bonjour, Tout le monde commence par je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, alors je m'adresse aux pros que vous êtes. Je ne vais pas donc pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
via55

Comment utiliser le solver stp

Résolu

Bonjour, Voici le problème . Je veux juste savoir comment l'aborder ... pleaseeee ... Vous n'avez pas à résoudre tout cela. J'ai juste besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
malouka

Mise en forme conditionnelle sur 5000 lignes

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à reproduire sur 5000 lignes environ, la même mise en forme conditionnelle. Il ne serait pas sérieux de saisir tout cel...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
foo

Probabilités / nombres aléatoires

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour que la probabilité que le tableur affiche 1 soit de 1% et de 99 % pour que le tableur affiche 0 ? M...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ccm81

Probleme de calcul sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de calcul sur excel. J'ai une colonne avec des prix d'achat sur plusieurs lignes. Je veux appliquer un coefficient identique ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Winduc

Fonction sommeprod

Résolu

Bonjour, Dans quel cas utilisez-vous cette fonction ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Vaucluse

Excele probleme (de connaissence)

Résolu

Bonjour, j'utilise excele depui peu de temps et mon encienne utilisation remonte au dinausaure(fasson de parler) et je voulai me servire d'un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
via55

Formule mfc / mise en forme conditionnelle auto par ligne

Résolu

Bonjour, D'avance merci de prendre le temps de lire ma question J'ai un tableau classique avec 200 lignes et 3 colonne Si je prends A1 à C1 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Bruno_Be

Tableau excel

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'en appel aux utilisateurs chevronnés d'excel! J ai un tableau de 4 lignes 6 colonnes. Actuellement, les calculs se fon...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
YOSEIKANAI

Formule excel si-alors pour un suivi de rendez-vous.

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me mette automatiquement une coloration rouge d'une cellule lorsqu'une date de rendez-vous est dépassée. En col...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
vivimalic

Arrondir un résultat au chiffre supérieur

Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit souci sur Excel : Je souhaitrai savoir quelle formule saisir pour faire un calcul avec un résultat arrondi au chiffre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Fredy1973

Listes déroulantes conditionnelles et restrictives

Résolu

Bonjour, Je tiens à préciser tout de suite que ma demande est plus complexe qu'une simple liste déroulante conditionnelle. En tout cas, pour moi, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
fastjim59

Copier / coller ligne automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs : - Un classeur CHOIX avec une liste déroulante - Un classeur INFO avec plein de lignes d'informations J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Lentzouille

Sélection de colonne

Résolu

Bonjour, Comment sélectionner une colonne de B23 jusque fin des écritures de la colonne B pour décaler la sélection d'un cran vers le bas ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Karine

Formules de calcul

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aire pour ce problème : Je dois calculer des frais de déplacements, avec 15 euros de remboursement par jour pour le sec...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Tableau

Résolu

Bonjour, A chaque jour sa nouvelle formule ^^ J ai créé un tableau qui calcul automatiquement mes scores. J'aimerai trouver une formule qui pu...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Excel | inverser axe x et y dans graphique

Résolu

Bonjour, . Je souhaiterais faire un graphique avec des courbes sur Excel, mais en inversant les axes. C'est à dire que je souhaite que les co...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tontong

Formule sur deux feuilles

Résolu

Bonjour, Je cherche maintenant la formule suivante qui fonctionne avec deux feuilles de calculs. Pour simplifier, nous appelerons les feuilles: FE...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
via55

Somme matricielle sur index equiv

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer une somme matricielle sur un INDEX EQUIV (avec repérage des erreurs en ESTERREUR). SI je fais un INDEX EQUIV sur ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
KennyQ

Ordre croissant pour dates, mais aussi pour...

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit souci assez bête... J'ai fait un tableau excel tout simple: 5 colonnes > Dates/Description/Dépenses/Recett...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Vaucluse

Classement décroissant sans macro

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?CJxvCMSWcJO Sur le fichier, à gauche on retrouve les tableaux non classés. Je voudrais obtenir les tableaux clas...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Vaucluse

Synchronisation des fichiers

Résolu

Bonjour a tous j'ai 2 documents excel le premier il contient des codes barres avec leurs signification et le deuxième document il contient juste le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Formules plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : (exemple) 1ere feuille: Dans la colonne A j'ai 75 lignes avec "bonjour","aurevoir","bonsoir" Dans la Colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Willeezy

Macro: changement de couleur d'onglet sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru beaucoup de forum et je ne trouve pas mon bonheur... Je cherche une macro excel qui en fonction d'une case me change la cou...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
melanie1324

Récuper valeur selon condition d'une autre colonne

Résolu

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas clair, mais je n'arrivais pas à le condenser (c'est pour ça que Google ne pas m'a pas vraiment aidé). Je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dna.factory

Référence et incrémentation

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles dans mon classeur. Sur la feuille 1, j'ai des calculs un en dessous de l'autres, mais avec 11 cellules vide entre chaque....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
RachelMartel

Transposer valeur de plusieurs lignes sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en première colonne des REF (Interne) et une seconde colonne avec des REF (Fabricant) : Exemple : Colonne 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ac49

Formule

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos futur réponses. Je suis débutant sur excel et je cherche une formule qui pourrai dire ceci: que si la ce...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
YOSEIKANAI

Pas de valeur = case blanche

Résolu

Bonjour, Lorsqu'une formule n'a pas de réponse à me donner, au lieu de me mettre une case vide, j'ai #VALEUR! Comment puis-je faire pour que la...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Karine

Dissocier les mots d'une case en plusieurs parties

Résolu

Bonjour, Je souhaite dissocier le texte d'une case en plusieurs parties 1er case : tout ce qui est écrit avant "1er" 2nde case : de "1er" à tout c...

Karine

Nombre positif - excel 2010

Résolu

Bonjour, Travaillant sur excel 2010, j'ai besoin de vous. Je dois faire une soustraction entre un chiffre A et un chiffre B Quand le résultat e...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
mmm85

Plage de données à partir d'un tableau

Résolu

Bonjour, Voici le fichier excel : https://www.cjoint.com/c/CJwlmdJjKV0 Je voudrais que lorsque l'on sélectionne un mois en B26 et une machine en...

ath80

Fonction si avec condition multiple complexe

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: Je dois mettre un jour un fichier client. J'ai 3 possibilités "à conserver"; "à ajouter"; "à supprimer". En colon...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Elcaprio

Fonction si multi critéres

Résolu

Bonjour, Voici ma problématique, je cherche à appliquer un mode de gestion different selon le code de mes produits : SI A Alors, si X2-...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Lentzouille

Recherchev sur plusieur feuille

Résolu

Bonjour tout le monde Alors j'ai fait un tableau pour m'aider dans la gestion d'un tournois. . Sur la feuille 1, je renseigne (entre autre) les p...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Crountch

Erreur introuvable

Résolu

Bonjour, habituée à faire appel à ce forum j'espère y trouvé ma réponse que je n'ai pas trouvé dans les réponses déjà postée (j'ai peut être mal...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Lentzouille

Parametrage excel

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un projet personnel. Sous excel 2010, je cré un gestionnaire de stock sous plusieurs feuilles. Sur la feuille ...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
info-media

Image clipart dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Je cherchais une image particulière et comme je ne la trouvais pas dans les images clipart de mon Excel, j'ai été en chercher une sur int...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Onglets feuilles

Résolu

Bonjour, Sur excel suite à une manip sans doute je n'ai plus les onglets "feuille" en bas de page. Quelle manip pour les retrouver? merci à ts ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible de démarrer l'application source de cet objet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les objets dans excel 2010. J'insère un objet word dans une page excel. Insertion => objet => nouvel objet => do...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tiralia

Urgent excel formule si condition

Résolu

bonsoir, voici mon tabeau : B12 / DATE D'ARRIVEE AU DAM E12 / DATE COURRIER D'ATTENTE F12/ DATE TRAITEMENT J'ai une date en B12 et j'ai be...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Tyfali

Création d'une fonction personnalisée

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît, voici mon problème j'ai créer un fonction qui me permet d'effectuer une simple division...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sikasika

Fonction pour parcourir un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît J'ai besoin de créer une fonction qui me permettra de diviser un nombre sur un autre mais ces nombr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sikasika

Fonctions plusieurs conditions "si"

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je souhaite faire une formule de condition afin de classer en 4 groupes des collaborateurs en fonction du nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Psychofredo

Formule avec si et max

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je dois calculé une prime fixe qui est fonction de l'ancienneté. Tant que l'employé n'a pas dépasser les 2 ans d'anci...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
franck1052

Compteur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayer d'êtr claire pour vous exposer ma requête. Dans la cellule A1, j'ai un menu déroulant qui contient C1,...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
via55

Mfc formule

Résolu

Bonjour, Cherche formule MFC: si K3= payé les cellules G3,H3 et J3 sont en rouge. Merci de votre aide. Cordialement Mak

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
makalil

Excel 2007 impression de 2 onglets sur une seule feuille

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'imprimer le contenu de 2 onglets sur une seule feuille en recto verso. Par avance, merci

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
CALIDENIS
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 31 785