Regrouper des données

Résolu
love_the_life Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 love_the_life -
Bonjour !
Une petite nouvelle sur ce site... je désespère....

Je ne suis pas une hyper pro en excel, mais je pense que ce que je veux dois exister...

Voilà, j'ai un fichier excel qui regroupe toutes les données des employés. L'onglet de base !!
Soit, environ 130 lignes d'employés et environ 30 colonnes de renseignements (adresse, n° tél, date naissance, taille vêtements.....)

J'aimerai créer un onglet qui va me prendre, par exemple les noms des employés et les tailles des vêtements. (Ex. nom->A1-A130 + taille->G1-G130) et que si corrige un élément dans l'onglet de base, cela se mette à jour automatiquement dans mon nouvel onglet vêtements.

J'espère que mes explications sont assez claires et que vous pourrez m'éclairer...
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Simplement dans la 2eme feuille mettre :

- en A1 : =Nomdu premieronglet!A1 (Si le 1er onglet s'appelle Base ce sera donc =Base!A1)
- en B1 : =Nomdupremieronglet!G1

Et etirer les formules jusqu'à A130 et G130 ou plus si tu penses rajouter des noms dans le 1er onglet

Cdlmnt
0
love_the_life

Merci !
Je sais pas ce que je faisais... parce que c'est un truc courant...
0