Les discussions

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, je dois faire une mise en forme conditionnelle. Par exemple: la cellule D1 doit se remplir en vert si la cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kim57

Rechercher des valeurs + date

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec près de 9000 lignes. Elle contient des réservations d'hébergements. Je vous mets un extrait ici : https://www.cjoint....

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Grenadian

Recherche min et max dans moyenne

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une grande liste de chronique dont je calcule la moyenne sur la derniere colonne. Ensuite j'execute la focntion MIN et MAX pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Vaucluse

Moyenne pond de valeurs non contiguës

 Résolu

Bonjour, je suis sous excel 2003 et je cherche à effectuer, sur une plage de donnée d'environ 800 cellules (2 colonnes de 400), une moyenne pondér...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
UnePatateATroisDoigts

Sos excel multiplie systematiquent par 0.1 la saisie des nombres

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec exel 2007 aujourd'hui 4/6/14 quand je saisie un nombre (ex :152) dans une cellule excel affiche systematiquement : 1.52 (j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Mike-31

Problème de macro bouton recherche

 Résolu

bonjour j'ai créé dans une feuille assez longue un bouton de recherche avec la macro suivante : "Range("C1").Select Cells.Find(What:=Range("C...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gerardfpt

Lien entre deux feuilles excel

 Résolu

Bonjour les amis, Nouveaux casse tête pour moi! J'ai une feuille excel qui a des données classées par ordre alphabétique, je voudrais crée une autr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
myliezoly13

Comparer 2 tableaux structurés différemment

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'ici le forum a toujours pu m'aider. J'espère qu'il en ira de même pour le problème que je rencontre à présent :) fichier ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Le Pingou

Supprimé le prénom dans une colonne de nom

 Résolu

Bonjour, SVP mes amis j ai un petit problème sur un tableau excel , j ai 2 colone : A y a le nom et B le prénom . mais parfois sur la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
k.massinissa

Comment choisir l'abscisse et l'ordonnée dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite tracer une courbe: L'axe des abscisses il y'a les années ( 2014 à 2032) e Ordonnée les montants de la provision de chaque...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Dytta

Syncronisation excel entre 2 ordinateurs en réseaux

 Résolu

bonjour voici mon problème qui après de nombreuse recherche infructueuse reste non résolu je souhaite dans le cadre de mon travail (secrétariat) cr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
missharck

Affichage d'un résultat en fonction de liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple de ce que je souhaite faire. https://i39.servimg.com/u/f39/15/73/07/78/excel10.png Supposons qu'il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
nasut0

Compléter word par mes cellules excel...

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire en urbanisme, et je dois rédiger des millions d'Arrêtés concernant des déclarations préalables de travaux, des permis de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
evan038

Répartir/dispatcher aléatoirement sous excel

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour obtenir une réponse. Peut être n'ai-je pas trouvé de rép...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gbinforme

Gestion de rencontre pétanque

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonsoir à toutes et tous, Voila, je dois gérer une rencontre amicale de pétanque. et j'ai un souci pour le tirage des équipe...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
cbauf

Problème avec le filtre; affichage des résultats

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un filtre pour aider des utilisateurs à trouver un code produit particulier. J'aimerais qu'en rentrant le débu...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Unefilleaquionnedonnepasdesurnom

Aide pour macro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée une macro sous excel qui me permette de remplir une forme (en l'occurence une étoile à 5 branches disponible dans les for...

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
angelord62

Moyenne de ligne non egale a zero

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir dans un tableau une moyenne des cellules qui ne sont pas égales à zéro. pour l'instant ma formule (qui ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ludo.di

Excel 2010: calcul particulier dans une formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une façon particulière de faire un calcul. Ce serait facile avec une macro mais je ne veux pas de macro pour ce cas-ci. Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Ju@nita

Changement dans excell

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais transformer un tableau excel contenant que du texte en graphique. C'est un tableau de présence contenant juste P pour ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
via55

Excel

 Résolu

Bonjour à tous , Je vais essayer d'être clair. J'ai un tableau feuille 2 dans un classeur excel. Je voudrais à partir de ce tableau sur la feuill...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Vaucluse

Traduire ma phrase en formule sur excel..

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage pour ma 3 ème année de Licence en urbanisme, et j'ai besoin de créer une base de données sur excel... avec évid...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
evan038

La logique des modules

 Résolu

Bonjour, sous excel 2003, j'ai aussi une question par rapport à la différence d'utilisation entre les macros VBA écrites sur des feuilles (dossier...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gbinforme

Trier les valeurs dans l'ordre décroissant dans un graphique bar

 Résolu

S'il vous plait, je voudrai savoir comment dans un graphique en barre ,on trie les valeurs des plus grands au plus petits. c.'est urgent si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
RachelMartel

Apprendre à faire un tableau sur exel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à faire un tableau sur exel.. qui peut m'aider à connaitre la base? * merci pour votre aide! bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lilocorsaire

Plusieurs fichiers .csv en 1 fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que pas mal de personnes ont déjà posé cette question mais les différentes macros que j'ai pu testé sur internet ne m'ont ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nic

Addition 3 textbox

 Résolu

Bonjour, j ai encore un soucis je n'arrive pas a additionner 3 textbox qui sont des nombres dont voici la macro Private Sub compte_Change() Me.p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
surplus

Fichier récupéré aprés suppression, mais endomagé !

 Résolu

bonjour j'ai supprimé un fichier de type " EXCEL" par erreur , puis j'ai réussie à le récupéré avec "RECUVA" mais lors de l'ouverture il m'annonce ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Le Pingou

Recherche de fonction

 Résolu

Bonjour. Je sollicite votre aide pour un problème. J'utilise actuellement Excel pour élaborer des menus alimentaires. Des valeurs sont définies pou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Haramir

Recherche avec index renvoi n#a

 Résolu

Bonjour, Je viens souvent sur ce forum pour trouver des astuces ou réponses à mes questions excel. Mais pour une fois, je n'ai pas trouvé de répons...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Le Pingou

Une commande effacer le contenu existe t'il sur excel ?

 Résolu

Bonsoir, J'utilise des tableaux pour faire des calcule répétés et à chaque fois il faut que je sélectionne les plages de ces tableaux pour les vidés ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ELYAKOUBImed

Plusieurs lignes dans une cellule en colonnes

 Résolu

Bonjour, J'utilise une version de office 2013. Je recherche une solution automatique sur Excel qui me permette transformer une cellule avec plu...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Mike-31

Liens hypertexte vers onglets du même classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel où il y a toutes les villes de mon département (la première). Et plusieurs autres où il y a une ville par feuilles ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
PapyLuc51

Tester mise en forme en gras cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une colonne contenant des chiffres. Certains sont en gras, d'autres non. A partir de là je voudrais dans une cellule addition...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kamedul41

Recopier les données d'un autre classeur_indirect

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux classeurs (un classeur source et un classeur cible) Je souhaiterais copier les données de certains onglets du classeur source ver...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
senecartour

Réinitialiser avec une macro

 Résolu

Bonjour, je cherche a connaitre le code pour réinitialiser après avoir effecteur mes calculs, sachant que les formules ne sont pas automatisées ,...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dytta

Formule définir un prix / marge constante sur prix achat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite définir un prix de vente en ayant une marge constante. C-à-d que le coefficient multiplicateur s'adapte automatiquement dans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jgojgo

Problème de fenêtre excel win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème constaté avec excel mais pas word... Lorsque j'ouvre deux documents excel différents. Je souhaite profiter le la largeu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
JSmithJ

La programmation en microsoft office excel

 Résolu

Bonjour Mes Chers Amis, Je m'appelle ExcellenceSabio, je suis analyste programmeur....Mais comme nous le savons tous que tout le monde apprend et ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
baladur13

Mise en forme des données d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour étant débutant avec excel, je suis à la recherche d'une solution pour mon problème. voici le modèle du fichier sur lequel je travail : http:/...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Grigri

Chercher et remplacer par autre critère

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple pour que excel cherche dans une colonne si sa commence par une lettre il me remplace toute la case par un autre...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
oliris

Tableau excel tronqué dans word même avec zone d'impression ok

 Résolu

Bonjour, (Windows 7/Office 2007) J'ai trouvé, ici, plusieurs interventions concernant le problème de "tableau Excel tronqué dans Word". Il y a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Maribé

Aide sur fonction recherche ou macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais à partir de ce type de tableau renseigner automatiquement celui qui est en feuille 2 J'aimerais trouver une fonction rec...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Le Pingou

Excel 2010 _

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 feuilles sous excel 2010, j'ai fait les macros et les calculs pour 4 feuilles , mais quand j'ouvre , il ya une feuille que les calcu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Fusionner 180 fichiers excel à plusieurs feuil

 Résolu

Bonjour, Je reçois 10 fichiers excel tous du même format qui comportent chacun le même nombre d'onglet (soit 4). Je voudrais ''fusionner'' ses 10 f...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
gbinforme

Faire un graphe a partir d'un menu deroulant

 Résolu/Fermé

Bonjour les Amis, je reformule ma demande, je veux faire un graphique , mais les donnees se trouve dans un menu deroulant. le titre de mon menu ...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Plage

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a raccourcir cette formule dans mon classeur Sheets("Feuil1").Range("A2") correspond a ma plage "N°_fact" comment raccou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
surplus

Barre d'état qui disparaît (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, eriiic, j'utilise souvent ton appli que tu m'as fourni dans le lien suivant: http://cjoint.com/?CJzr20z51HX et c'est vraiment très...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
eriiic

Couleur bouton selon valeur cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un "CommandButton" je lui modifie le texte selon la valeur d'une Cellule D1 qui me donne "FACTURE" ou "DEVIS" selon la...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
surplus

Etirer des formules

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème Excel, le petit carré permettant d'étirer mes formules à disparu!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
A.petrini
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 31 678