Forum Excel

Discussions résolues - Page 345

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

musdas Excel

Fonction si avec 03 conditions

Résolu

Bonjour, Afin de mieux gérer une flotte logistique, je veux créer un tableau de suivi des date d'expiration des Assurances (Tracteur et Remorque), j...

4 réponses 20 févr. 2015 par musdas
Utilisateur anonyme Excel

Comment supprimer ou remplacer des données excel 2007 ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'utilise la fonction "rechercher et remplacer" pour supprimer des données dans un tableau ou en remplacer. Les données sont ...

8 réponses 20 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
slim.029 Excel

Macro effacer

Résolu

Bonjour, dans un tableau Excel contenant des chiffres noires et des chiffres rouges, je voudrai, à l'aide d'une macro effacer uniquement les chiffres...

2 réponses 20 févr. 2015 par slim.029
BastouTatou Excel

Besoin d'aide pour atteinte de case

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calé sur excel (les fonctions de bases juste en fait), c'est pourquoi je vous demande votre aide Je vous situe mon p...

2 réponses 20 févr. 2015 par BastouTatou
glali Excel

Numero de facture

Résolu

bonjour j ai un modèle de facture et j'aimerai à chaque fois que j ai fini de l enregistrer et que je veuille en refaire une autre , que le numéro de...

14 réponses 20 févr. 2015 par glali
GuyWinfield Excel

Insérer des 000s au milieu d'une formule

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide concerant un champ ou les variables sont divers et il faut obligatoirement insérérer au moins un 0 ou une série de ...

7 réponses 20 févr. 2015 par cyril_9744
possma80 Excel

Mise en forme conditionnelle-jeux de couleurs

Résolu

Bonjour, je gère une bibliothèque et beaucoup d'ouvrages font l'objet de prêt de la part de mes usagers. Je souhaiterai si possible avoir un systè...

14 réponses 20 févr. 2015 par Vaucluse
louisamiel Excel

Liste deroulante en cascade 3 niveaux

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme au 3 e niveau de mes listes deroulantes. Dans la validations de données de ma 3e colonne, Excel ne veut pas prendre en c...

4 réponses 20 févr. 2015 par louisamiel
qaywsx Excel

Prochain jour ouvré

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier par une formule VBA si la date saisie dans une cellule correspond bien au prochain jour ouvré. Je souhaite donc la vér...

2 réponses 20 févr. 2015 par frederic.wursten@gmail.com
Hélène Bibi Excel

Nb.si avec filtre

Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un petit problème. J'ai, en simplifiant, une colonne Excel comprenant 3 choix possibles dans une cellule : Soit "Va...

8 réponses 20 févr. 2015 par Ln_bibi
GuyWinfield Excel

Imbriquer 2 formules si à plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je me retrouve en beaucoup de difficulté face à une formule. Vous trouverez ci-joint la formule (selon les nombreuses tentatives!) qui fr...

2 réponses 20 févr. 2015 par DjiDji59430
Masklinn27 Excel

Aperçu avant impression excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel. Lorsque je fais un aperçu avant impression de ma zone d'impression, il me montre mon tableau tout petit avec ...

13 réponses 20 févr. 2015 par diabolo
aldéric76 Excel

Macro ajustement automatique hauteur de ligne

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 je voudrais ajuster automatiquement une hauteur de ligne à son contenu (cellule à formule donc poi...

1 réponse 20 févr. 2015 par cyril_9744
yoshiste Excel

Question sur excel

Résolu

Bonjour, Je crée un fichier Excel me permettant d'enregistrer des scores d'une compétition. Elle rassemblera des équipes de 4 participants, donc...

7 réponses 19 févr. 2015 par yoshiste

Problème de formule excel à resoudre

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un classeur pour gérer mon stock de produits, mes entrées et mes sorties, le problème c'est que je suis une bille en formule exc...

18 réponses 19 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
capeo Excel

Comment savoir si 2 listes ont les mêmes données ?

Résolu

Bonjour, Je joins un petit extrait d'un tableau qui illustre le problème que je rencontre. https://www.cjoint.com/?3BtwljZWV0f Pouvez vous ...

4 réponses 19 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
capeo Excel

Découper un bloc de données avec une macro ?

Résolu

Bonjour Je travaille sur un tableau d'environ 40 000 lignes qui contient sur plusieurs formats des données dont la base est un timbre + une date. J...

23 réponses 19 févr. 2015 par capeo
did28 Excel

Calcul automatique avec les signes ? et ?

Résolu

bonjour, je souhaite que le chiffre "1" se mette automatiquement dans la colonne "V", lorsque sur la même ligne dans la colonne "I" se trouve le sig...

2 réponses 19 févr. 2015 par did28
aldéric76 Excel

Macro ajustement automatique hauteur de ligne

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous excel 2013 je voudrais ajuster automatiquement une hauteur de ligne à son contenu (cellule à formule donc poi...

2 réponses 19 févr. 2015 par aldéric76
moli2014 Excel

Format centième

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique l'objet de ma requête: - Je saisi les heures en minutes dans un tableau, mais pour éviter de rajouter des ...

10 réponses 19 févr. 2015 par moli2014
med.seifi Excel

Date

Résolu

bonjour a tous comment je peux comparer deux colonnes de dates dans un même fichier Excel pour m'indiquer quelle est la plus récent de l'autre mer...

3 réponses 19 févr. 2015 par med.seifi
Doune68 Excel

Somme de plusieurs données en rechercheh

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème. J'ai deux types de tableau sur ma feuille excel. L'un étant mon "Lot 1", avec un volume et...

2 réponses 19 févr. 2015 par Doune68
CoachingD Excel

Nb.si avec pour critère une chaîne de carractères

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait maintenant plusieurs jours que je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème... J'ai un...

3 réponses 19 févr. 2015 par CoachingD
louisamiel Excel

Formule nb jour ouvré

Résolu

Bonjour, je souhaite calculer le nb de jours ouvrés entre deux dates jusque là je sais faire mais je voudrais inclure dans la formule une conditio...

2 réponses 19 févr. 2015 par louisamiel
neo852004 Excel

Classement avec liaisons

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro mais voilà je tiens un classement pour le billard et j' aimerai que le tableau "domicile" et "extérieur" s' accumule da...

2 réponses 18 févr. 2015 par neo852004
stefgironde Excel

Mettre nombre en colonne 3 suivant texte en colonne 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai écrire dans la colonne 3 une valeur suivant le texte de la colonne 2. Je m'explique: dans le colonne 2 j'ai divers texte (...

4 réponses 18 févr. 2015 par stefgironde
Alyss Excel

Mise à jour des lignes dans vba en cas d'insertion

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document dans lequel se trouve un tableau de questions auxquelles la réponse (colonne H) est soit O, soit N. J'ai créé une ...

2 réponses 18 févr. 2015 par Alyss
Marty Excel

Sommation avec condition de dates sur excel

Résolu

Bonjour, Je désire faire la sommation de J7 à BA7 (voir formule ici-bas) seulement si la date qui se trouve sur la ligne "5" est plus lointaine qu...

4 réponses 18 févr. 2015 par Vaucluse
adrienlevillain Excel

Formule excel de calcul d'arrondis

Résolu

Bonjour à tous, Petit souci de formule sur Excel. Au travail nous devons fabriquer des palettes de sacs, pour simplifier nous préparons des palette...

3 réponses 18 févr. 2015 par Vaucluse
aureln51 Excel

Problème fonction si

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une fonction -> =SI(ET(A15="P";B15>=3,3);"POSSIBLE";"IMPOSSIBLE") qui est sensée me mettre IMPOSSIBLE lors...

11 réponses 18 févr. 2015 par aureln51
Riketto Excel

Remplissage d'une forme

Résolu

Bjr à ts La question est dans le titre, je n'arrive pas à remplir une forme avec des motifs (rayures diverses, haché etc etc). Alors qu'avec excel 20...

5 réponses 18 févr. 2015 par Raymond PENTIER
Kuartz Excel

Comparaison de 2 tableaux excel.

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais automatiser un fichier excel qui est en fait un comparatif entre 2 tableaux. Je m'explique, en réalité, mon but ...

14 réponses 17 févr. 2015 par via55
dhaze Excel

Créer une liste puis interroger une base

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans un premier temps je crée une liste à partir de deux colonnes : Sub Exporter_colones_A_et_B() Dim sf As Object, ...

1 réponse 17 févr. 2015 par dhaze

Exécuter une macro sur une plage variable

Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer une petite modification sur une macro. N'étant pas une experte en rédaction de macro, je fais appel à vous. Ma ma...

7 réponses 17 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
M@ctar Excel

Formules pour extraire des données sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir une formule pour pouvoir créer une nouvelle variable à partir des données des autres variables sous Excel 97et plus(comment...

4 réponses 17 févr. 2015 par SimsMbala
lesabeillestravailleuses Excel

Help !! aide sur excel pour jeune entreprise sans expérience

Résolu

Bonsoir, je suis débutante sur excel (et nul en math; l'horreur pour moi!!!).je donne un coup de mains pour le lancement d'une petite entreprise. O...

6 réponses 17 févr. 2015 par lesabeillestravailleuses
tbmenv Excel

Listes déroulantes en cascade et autocomplétion

Résolu

Bonjour, Afin de faire de la saisie semi-automatique dans une base de données (naturaliste en l'occurrence), je souhaite coupler l'utilisation de l...

2 réponses 17 févr. 2015 par tbmenv
chtiroro Excel

Nombre de cellules non vide

Résolu

Bonjour, Je compte le nombre de cellules non vide dans une colonne mais lorsqu'il n'y a rien dans une colonne excel m'indique 0 . Je voudrai que le...

6 réponses 17 févr. 2015 par Vaucluse
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 31 686