Les discussions
Formule si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je cherche à trouver le moyen d'écrire une formule SI prenant en compte les conditions que je souhaite. J'ai deux prix qui dépendent d'...
Rafraichir données userform
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour améliorer un userform. Premier problème : J'aimerais ajouter un bouton pour actualiser les données dans l...
Problème complexe liste / fiche de données
RésoluBonjour à tous, Voilà le problème: J'ai un tableau de données dans une première feuille avec beaucoup de données: NOM PRENOM ADRESSE CLUB etc et...
Duel
RésoluBonjour, je souhaiterai obtenir toutes les combinaisons de 5 chiffres (sans doublons), sous forme de tableau excel exemple j'ai 90 numéros (1 2 ...
Extraire une donnée avec excel sans macro ?
RésoluBonjour, Je cherche à extraire 05, 0 et 049 qui se limite seulement 1, 2 ou 3 chiffres voir aucun mais je n'ai toujours pas rencontré ce cas. Mais...
Ou peut on trouver l'explication d'une fonction ?
RésoluBonjour, Existe t il une base de donnée avec toutes les fonctions d'EXCEL et ses explications ? merci
Acceder à mon compte hot mail rapidement
RésoluC'est facile mais je n'arrive pas ! comment entrer à mon compte rapidement ?
Cherche succession logique excel
RésoluBonsoir à tous, il s'agit de la première que je pose une question sur ce forum car j'avoue avoir un trou avec excel 2007... Je m'explique... Pour m...
Erreur d'exécution 6 dépassement de capacité
RésoluBonsoir à tous, Après avoir tapé la macro suivante : Sub test() Dim i As Integer i = 1 Dim a As Integer a = 1 Dim b As Integer b = 1 Wh...
Variation entre deux valeur
RésoluBonjour, je recherche une formule sur excel qui puisse me donner une variation entre deux valeurs. Par exemple, je souhaite comparer 99 et 96 si je ...
Récupérer le résultats de cases à cocher dans une cellule ou un
RésoluBonjour à tous, J'essaye de créer une feuille de consultation médicale personelle avec des algorithmes décisionnels dans Excel. Jusqu'ici je m'en ...
Fonction si avec plus de trois arguments
RésoluBonjour, j'aimerai continuer ma formule avec la fonction"si". Je l'ai déjà faite avec trois arguments , et j'aimerai savoir comment faire si j'en raj...
Comment ajouter une curseur dans excel
RésoluBonjour, comment ajouter une curseur dans excel merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Lecture d'une cellule non préderterminée
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir comment je peux faire pour effectuer la lecture d'une cellule non pré-determinée dans excel. Je m'explique j'ai u...
Formule comprise entre 2 colonnes me redirige sur une 3eme colon
RésoluBonjour, j'ai un Problème à soumettre, je m'explique, j'ai une valeur en F26 =170 et j'ai un tableau avec 3 colonnes A(min), B(max), C(TOTA...
[excel] condition differente selon la valeur d'une autre case
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un tableau pour suivre la densité de certains produits. J'aimerai que ma case deviens rouge en cas de non co...
Plein écran sur une seule feuille
RésoluBonjour, Comment réaliser l'ouverture plein écran d'une seule feuille, quand on est nul en vba ?? Merci par avance de votre aide.
Isoler des lignes par rapport à une colonne
RésoluBonjour, je cherche à isoler les lignes (par exemple colorer les lignes) contenant au moins une valeure d'une colonne donnée, ou bien supprimer les li...
El habib
RésoluBonjour, Tu va dans affichage aperçu des saut de page puis apperçu avant impression : puis tu selectionne la ligne à repeter tu clique droit sur l...
Vba remplir une combobox à partir de plusieurs cellules
RésoluBonjour, J'essaie de remplir une combobox à partir de plusieurs cellules. Cela fonctionne dans mon premier onglet mais pas pour le deuxième. Vo...
Macro apercu impression - excel 2011
RésoluBonjour, J'essai de créer une macro qui masque des colonnes et lance l'aperçu avant impression. Pas de problème pour masquer mes colonnes j'utilise l...
Exporter en csv
RésoluBonjour, J'ai créé une macro pour exporter en CSV des plages de données après les avoir définies. Je me suis basé sur une macro que m'avait propo...
Modification de tableau dans excel
RésoluBonjour, chers tous, j'ai besoin de votre aide pour une mise en forme d'un tableau. https://www.dropbox.com/s/by849y4ekbix6ku/Echantill_donn%C3%A9...
Comment traduire cette formule en language excel 2013 ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à traduire cette formule. Je bloque surtout sur la traduction de "alors". J'ai essayé plusieurs fois sans y parvenir. ...
Afficher automatiquement 1 donnée d'1 feuille dans une autre
RésoluBonjour à tous, J'ai un grand besoin d'aide sur Excel ! Si quelqu'un peut me dépatouiller de ça, il aura ma reconnaissance éternelle ! Dans un cla...
Mfc 2 conditions
RésoluBonsoir, Voila 3 jours que je suis sur le fichier... pfff Je voudrais : - si dans ma colonne C j'ai le résultat "VRAI" --> ma ligne passe en gr...
Synthèse de plusieurs classeurs excel 2010
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Dans le cadre d'un concours, jugé dans quatre villes différentes, par quatre jury différents, j'ai quatre clas...
Comparer deux tableaux en vba
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour un projet pro, sans doute pourrez vous m'aider. J'ai deux tableaux sur des feuilles differentes (qu...
Si a1 = x alors b1= oui c1= chien et d1=chat
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider à trouver une formule pour ce problème merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71
[excel] chaine de caractères
Résolubonjour, J'aimerai connaitre, sur Excel, la fonction qui permet d'extraire un mot dans une chaine de mots. Exemple: Ne garder que "douarnez" d...
Désactiver sécurité macro excel 2007
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier Excel qui contient des macros. Seuiement, Excel 2007 ne me propose pas de les activer ou non. Du coup, le ...
Affichage d'informations avec liste deroulante
RésoluBonjour à tous, Voici ce que j'aimerais faire : J'ai 4 programmes : litiges, arbitrage, workshop et roadshow. Pour chaque programme, j'ai 4 act...
Excel 2010 - somme si doublons
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps une solution à un problème, qui me parait gérable, mais pas pour mon niveau ;-) Je cherche à faire un...
Problème de modif de document
RésoluBonjour, j'ai un document sur excel que je ne peux pas insérer de ligne, et pourtant je peux le modifier. j'ai une colonne ou des dates de naissanc...
Rompre des liaisons dans plusieurs fichiers excel
RésoluBonjour, Chaque mois, je génère un lot d'une vingtaine de fichiers comportant des liaisons avec une base de données. Je dois rompre ces liaisons a...
Calculer intervalle de jours entre 2 dates
RésoluBonjour le forum, J'ai un petit souci sur un intervalle de jours entre deux dates. La question : nous avons 3 formules de séjour qui débutent to...
Copier_sélection multiple de plage
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une copie de plusieurs plages déféinies dans un onglet vers un autre onglet. En résumé, dans mon onglet "donnees",...
Intégrer la valeur d'une cellule pour un calcul dans une formule
RésoluBonjour à tous, Je cherche à intégrer la valeur < ou > dans une formule SI. Lorsque je fait =SI(D2&E2&I2;"gagnant";"perdant") j'ai le retour #VA...
Macro vba - excell 2013
RésoluBonjour les ami(e)s, je suis un noob comme mon pseudo le signifie ^^ Néanmoins auriez vous la gentillesse de pouvoir m'aider s'il vous plait... J'...
Gestionnaire des noms
RésoluBonjour à vous tous. J'ai une liste de noms qui me sert pour ma liste déroulante de la validation des données dans une userform que j'ai nommé "NOM...
Impression ligne de bordure
RésoluLorsque je converti un fichier Excel 2003 en Excel 2010 il y a une page (une seule et toujours la même) dans laquelle les bordures horizontales que j'...
Additionner un chiffre à des heures.
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter un chiffre (20) a un horaire (15:12:00) pour que le résultat soit de 15:32. J'ai déjà essayé pas mal de calcul, de...
En vba ajout de colonne utilisé quelque chose comme $b4
RésoluBonjour, Je me demandais si en VBA il est possible d'utiliser comme dans une feuille de calcul un signe exemple $ qui fais le lien si jamais o...
Probleme tableur
RésoluBonjour, Voila j'ai fais une fiche de présence que je dois remettre a mon employeur , j'ai fait mes 5 semaines en séparer comme je le souhaite avec ...
Excel somme chiffres et lettres
RésoluBonjour, J'ai parcouru pas mal de fois le forum et je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question (je ne suis pas expert sur excel, je bi...
Prblm d'impression en 2 exemplaire excel 2003
RésoluBonjour, voila j'ai rencontrer un problème qui m'a parut assez particulier avec excel 2003 Professionnel. par défaut une impression se fait en dou...
Additionne des nb.si.ens de plusieurs onglet
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec plusieurs onglet. 1 par mois. Je veux obtenir le total de nb.si.ens de 2 critères pour l'ensemble des mois. Par...
Transformer ou grouper des lignes en excel
RésoluBonjour, je possede une seie de lignes separees exemple 126.17 320.76 436.96 126.173 32.61 436....
Fonction de signes
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 33.0 Suis débutant en écriture de formule... Ma question : quelle est la fonction des signe ...
Formule excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a mettre en place une formule qui me permettrait de déterminer combien de fois une date apparaît. Je vous join...