Covertir fichier csv en xls
Résolu
Schagp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
j'ai téléchargé une série numérique qui comporte des , et xls est configuré sur le format nombre avec des points. Comment modifié la série.
Merci.
j'ai téléchargé une série numérique qui comporte des , et xls est configuré sur le format nombre avec des points. Comment modifié la série.
Merci.
A voir également:
- Covertir fichier csv en xls
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Je n'ai pas trop compris.
Si tu veux remplacer les virgules par des points utilise la fonction remplacer.
Si tu veux convertir un csv en xls ouvre le et enregistre le en xls.
Si tu veux remplacer les virgules par des points utilise la fonction remplacer.
Si tu veux convertir un csv en xls ouvre le et enregistre le en xls.
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Hello,
Dans les fichiers Excel CSV, les séparateurs sont des Virgules.
Donc il te faut Importer ou convertir ton tableau...
Tu va sur "Données"--->convertir et tu choisi la virgule comme séparateur....tu peux laisser faire ainsi; ou aller voir dans les colonnes pour voir si c'est bien ce que tu veux, et, tu peux annuler ou déplacer une colonne en cliquant dessus...
Il y a un petit livre "Excel pour les nuls" qui est un bon début et explique beaucoup de chose, ce n'est pas péjoratif
Dans les fichiers Excel CSV, les séparateurs sont des Virgules.
Donc il te faut Importer ou convertir ton tableau...
Tu va sur "Données"--->convertir et tu choisi la virgule comme séparateur....tu peux laisser faire ainsi; ou aller voir dans les colonnes pour voir si c'est bien ce que tu veux, et, tu peux annuler ou déplacer une colonne en cliquant dessus...
Il y a un petit livre "Excel pour les nuls" qui est un bon début et explique beaucoup de chose, ce n'est pas péjoratif