Les discussions
Ajout d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai créer un formulaire(grâce à ce site). Je viens de m'apercevoir qu'il faut que j'ajoute une colonne à mon fichier (Colonne A qui sera ...
Sauvegarder ordre de tri personnalisé
RésoluBonjour, Je travaille sur un tableau Excel 2013 comportant de nombreuses lignes et colonnes. J'ai souvent besoin de changer l'ordre de tri des ...
Combinaison de fonction avec la fonction "indirect"
RésoluBonjour, Je possède un fichier Excel avec un onglet par année et un onglet récapitulatif par Région. J'aimerais, dans le récapitulatif, que les ...
Frequence des appels
RésoluBonjour , Je suis dans une agence et j'aimerais savoir comment faire car je dois mettre par jour l'heure de tous les appel et j'aimerais faire ne ...
Vérifier le type d'une variable
RésoluBonjour. Svp comment utiliser l'instruction TantQue en VBA pour le cas suivant Dim c as string c = Inputbox("Saisissez une lettre.") Do until c ...
Problème de graphique
RésoluBonjour, Je réalise un graphique qui associe un certain nombre avec une date (jour/mois/année heure:minutes(:secondes facultatives)). Quand je fais...
Problème avec recherchev
RésoluBonjour Je viens de faire un tableau avec trois feuilles, et sur une (1), je fais appel avec "recherchev"à des références situées sur une autre feu...
J'ai besion d'une aides pour travailler avec le world
Résoluje veux instaler le world excel sur mon PC
Problème de correspondance de date
RésoluBonjour, la correspondance entre l'excel et le texte ne marche pas bien. C'est au niveau de la date; J'ai en excel 31 décémbre 1980 mais en world ça ...
Pouvoir ajouter des colones sans modifier ma macro
RésoluBonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...
Photo dans un formulaire
RésoluBonjour, je suis en train d'élaboré un formulaire ressemblant à un formulaire de contact, dans lequel se trouve un cadre image "Image 1" et je voudr...
Convertir fichier money
RésoluBonjour, je souhaite convertir un fichier "money" en fichier excel. de mon fichier "money" j'utilise la ligne de commande "exporter vers microsoft ex...
Demande d'aide pour calcul excel
RésoluBonjour, je me tourne vers toute bonne âme qui pourra résoudre mon problème excel qui est le suivant (et d'avance désolé pour le pavé): Pour le ...
Bouton macro bloqué
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2007 sous Windows 7. J'ai créé un fichier avec des boutons supportant des macros. Ce fichier fonctionne depuis un b...
Une colonne deux totaux
RésoluBonjour à tous , voici ma problématique. colonne A liste des participants colonne B selection entre deux fournisseurs E = fournisseur A, W = fournis...
Retour à la ligne dans excel 2010
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire des retours à la ligne avec la version 2010 d'EXCEL pour PC: ctrl + entrée ne fonctionne pas, ni même ctrl+alt+en...
Liste personnalisée sur excel 2010
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer des listes personnalisées sous excel 2010 (sous excel 2003, je sélectionnais les cellules ...
Addition/soustraction date/heure + minute
RésoluBonjour, Après avoir parcouru durant de longues heures le forum (je suis peut être passé à coté) je n'ai pas trouver de réponse à mon problème. J'...
Cellules format texte ou chiffre
RésoluBonjour, Voila , je n'y arrive pas grrr , mon problème est ; J'ai sur une colonne une trentaine de cellules avec en bas la somme de ces 30 cel...
Modulo 97 sous excel ?
RésoluBonjour, J' aurais souhaiter savoir ce que signifiait le message d' erreur #valeur sous excel. J' ai suivi un post de cette section concernant le...
Comment éliminer les fenêtres d'erreur dans excel
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a une façon dans Excel d'éliminer les fenêtres qui apparaisse dans Excel lorsqu'il y a une erreur, telle qu'une formule ou ...
Appel d'une macro si colonne x contiens valeur x
RésoluBonjour, J'ai dans une colonne des noms employés. J'ai des macros pour chacun. comment appeler les macros en fonction de leur présence dans la col...
Mettre en couleur une partie du texte d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai plusieurs données dans une colonne dont plusieurs se termine par "-X" Je voudrais que toutes ces "-X" soit mis en blanc. Ex.: 8801 ...
Excel - moyenne = #div/0!
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans excel. Lorsque j'essaie de faire la moyenne, excel écrit #DIV/0! Excel doit calculer la moyenne de S à...
2 fonction si
RésoluBonjour, j'aimerai mettre deux fonctions SI dans la même cellule et je sais plus comment il faut faire. Je veux faire : SI il y a quelque chose dans...
Lettre d'une cellule : sélection (vba)
RésoluBonjour/Bonsoir. Je suis encore débutante donc je vous prie de m'excuser si cette question vous parait un peu bête mais toutes mes recherches ont été ...
Erreur d'execution '6' dépassement de capacité
RésoluBonjour, Je découvre le VBA et pour l'instant je ne fait que recopier des codes que l'on me transmets. mon problème est le suivant: Je voudrais da...
Coller dans la première cellule vide
RésoluBonjour, Je cherche à copier les colonnes I à N et coller les valeur + mise en forme à la prochaine cellule vide de la ligne 1 (vers la droite) av...
Cellule colorée par un clique
RésoluBonjour, a vous et O forum Est-il possible de colorer une cellule en rouge quand on clique dessus et revenir à la couleur blanche en double cliquan...
Récupération date
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai créé un tableau de Marche, sous Excel 2013. Ma première cellule comporte la date de la marche. Dans les cellules su...
Impossible envoyer fichier office calc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'envoie un dossier de feuilles calc que j'utilise depuis des années et que j'envoi régulièrement à mon comptable, ma...
Liste de fichiers avec dossiers et sous dossiers
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'essaie depuis plusieurs semaines de créer un fichier Excel qui listerait tous les dossiers, ...
Afficher mètres et centimètres dans excel
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour afficher dans excel ce format : 1m55 Et non pas 1,55m par le format de cellule 0,00" m" J'ai essa...
Macro tableau
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide à propos d'une certaine macro que je suis entrain de mettre en place. Mon dossier comporte des onglets p...
Liasion entre tâches et prédécesseurs
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un outil de pilotage pour suivre les différentes étapes de réalisation des chantiers. Il y a une liaison entre...
Oui ou non excel
RésoluBonjoour Sur excel jai mis mes reservation si oui ou non elles ont été prises et je n'arrive pas à trouver comment on fait pour savoir combien il ...
Double point
Résolubonjour, j'ai un souci sur un graphique. Je souhaite voir l'évolution de 2 produits X et Y sur 12 mois avec une courbe mais le souci est que les v...
Extraire des données sur plusieurs tableaux selon conditions...
Résolu/FerméBonjour, Je galère sur un tableau qui ne me semblait abordable mais qui finalement s'avère compliqué (pour moi) ! j'ai plusieurs petits tableaux....
Fusionner 2 colonnes et conserver la valeur la plus élevée
RésoluBonjour, Pour faire simple : J'ai un gros tableur excel (1600 lignes environ et 8 colonnes). J'ai besoin de mixer 2 colonnes (A1-1600 avec B1-1600)...
Fonction si imbriquée
RésoluBonjour à tous, je n'ai jamais utilisé cette formule et je pense qu'il y a une erreur de syntaxe : =SI(0=8;"0,25";SI(815;"0,5";SI(1521;"0,75";SI(2130;...
Excel 2013 quadrillage
RésoluBonjour, Mon quadrillage dans excel est devenu blanc dans TOUS mes fichiers, je dois aller changer dans les options avancé pour le mettre en noir ...
Nombre de valeur avec condition
RésoluBonjour à tous, Je maîtrise mal excel, c'est pour cette raison que je sollicite votre aide. Je possède un fichier avec plusieurs centaines de li...
Modele de plan de tresorerie sous excel
RésoluBonjour, je suis cadre fiancier dans une societe d importation mon boss mademander d etablir un plan de tresorerie pour l optention d une ligne de cr...
Echeance
RésoluBonjour J'ai deux problèmes. Comment additionner 96.36€ tous les 15 du mois pendant une période de juillet a mai de l'année suivante. Comment soust...
Connaitre nouvelles valeurs
RésoluBonjour, Je suis un vrai débutant sur Excel 2013 et j'aurais voulu avoir votre aide. Je m'occupe de l'envoi d'e-mailing et pour ce faire j'ai tous...
Filtrer listview (urgent !)
RésoluBonjour, J'essaye désespérement de filtrer une listview dans un userform. Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/?DLjkU3ge4XH J'aime...
Programmer listview userform
RésoluBonjour, Je souhaite programmer un userform avec un Listview (qui reprendrait le tableau d'une de mes feuilles) que je pourrait trier. Seulement ...
Figer une cellule sous excel
RésoluBonjour, Voila je suis entrain de construire un tableau sous Excel 2007 et j'aimerai savoir si il y a une fonction qui permettrai de figer une cel...
Problème de workbooks("").activate
RésoluBonjour, Pour expliquer mon problème rapidement : J'utilise une macro pour mettre à jours plusieurs classeurs Excel. J'ai un classeur "données" s...
Formules pour extraire des données texte
RésoluBonjour, Je dois analyser beaucoup de données "informatives" qui sont sous forme de texte. J'utilise régulièrement les filtres qui permettent d'ident...