Les discussions

Protèger une cellule dans windows excel

 Résolu

Je suis entrain de me fabriquer un tableau dans lequel j'aurai à entré des données, mais dans ma tabulation j'aimerais protéger mes formules dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sha.dow

Nb.si avec 2 arguments

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire une formule NB.SI sur excel avec 2 arguments. Je voudrais pouvoir compter dans une colonne le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Alex

Fonction automatique

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter journellement et automatiquement un intérêt annuel à une somme. Par exemple: 1000 +1% par an. Est ce possible. Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
imberto

Problème d'impression excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, et bonne année en passant, Je me trouve devant un problème depuis plusieurs jours. J'ai cherché dans plusieurs topics sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
GS Patton

Programme de facturation

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'aider merci voici ma formule =SI(H2="";"";RECHERCHEV(H2;Clients!$A$3:$F$500;2)=SI(H2="";"";RECHERCHEV(H2;client!$G$3:$...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
capotribu

2 cellule identique, change peut importe celle que je change

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 2 cellule identique qui change ensemble, peut importe laquelle je change. S.v.p. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mike-31

Onglets du ruban

 Résolu

Bonjour, En voulant personnaliser le ruban dans Excel 2010, je m'aperçois que j'ai deux onglets "Suppression de l'arrière-plan" et "Compléments", ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
isa--

Si cellule non vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche la bonne formule pour dire : Si (AP2) non vide alors afficher "Cancelled" en (AQ2) Merci d'avance pour votre aide, Cordi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Beebboo

Supprimer ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux supprimer une ligne automatiquement sous excel 2003 lorsque dans la cellule E s'affiche #REF! Je...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lugop

Transposer une liste d'adresses texte dans excel

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide pour un petit problème : Je dispose d'une très longue liste d'adresses dans un fichier texte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Elyss

Probleme ecriture formule excel avec des dates

 Résolu

Bonjour je souhaite écrire les valeurs DEPASSEE si une date est inférieure a celle d'aujourd'hui et ATTENTION si celle-ci est comprise entre aujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
E*ristof23

Palettisation

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une petite question à vous poser et je n'arrive vraiment pas à trouver de réponse... Voila j'ai un fichier avec : - ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Valooouuu

Formule nb.si sur plusieurs plages

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches, je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé une solution à mon problème. Je vous le soumets : J'aimerais ut...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mowkey

Copie conditionnelle sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci, voilà un moment que je n'ai plus utilisé excel..... J'ai un tableau avec des articles inscrit...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Olivier2313

Fonctions sur excel

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai des données sur une ligne par exemple 1 Comment faire pour transformer la ligne 1 en un colonne A ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
khoualdi

Obtenir zzzzzz avec z*6

 Résolu

je souhaite obtenir une concatenation par formule merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dartougga

Tva

 Résolu

Comment connaitre le TAUX de la tva lorsque l'on connait le montant ttc et ht Merci d'avance. -- A très bientôt, Rosemane.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jordane45

Conditions sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau avec le nom de personnes à qui j'attribue un des 4 types d'interventions (soit une liste déroulante créé et renom...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Slacky

Formule rcherche

 Résolu

bonjour, besoin de rentrer une formule pour afficher systématiquement en B3 par exemple, la lettre X si celle ci se trouve dans une plage définie e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
noisettess

Comment remplacer un #div/0! par une cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau dans lequel certaine cellule comporte des #div/0! Par une cellule vide. Y a t il une possibilité ? Merci à vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Vaucluse

Suprimer #n/a pour impression

 Résolu

Bonjour, En créant une feuille de facturation je rencontre le problème suivant: sur ma facture j'ai créer une liste déroulante avec le nom de l'art...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jigour

Fonction ou exclusive et identification de colone (ou cellule)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai mettre une fonction OU Exclusive sur un ensemble de 5 cellules alignées réparties par exemple sur les colonnes E...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gbinforme

Jauge

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Dans un classeur, j'ai plusieurs feuilles (Feuil1, Feuil2, Feuil3 etc...) Dans ces feuilles sont comptabilisés des t...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Dan

Suppression automatique d'une date perimé avec macro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un algorithme (macro ) qui me permetterai de vider les cellules d'une colonne X une fois la date est perimée. ces cellules peuve...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
peter

Formule avec condition multiple

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau avec une ligne avec plusieurs nombre: cellule résultat : la somme des cellules de k3 a o3 si les cellules k3 au...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
zidene22

Aide sur une formule de calcul excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir un résultat dans excel mais ma formule ne fonctionne pas est ce que quelqu'un peut m'aider ? =SI(D4

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
TESSIE85

Formule avec intégrassion d'onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon probléme je cherche à intégrer dans une formule un onglet, je souhaiterais integrer mes fonglets dans une liste déroulante ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Mike-31

Message d'erreur excel si deux cellules complétées

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier pour lequel je rencontre un problème : j'aimerais faire apparaitre un message d'erreur si ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Julie0609

Travailler à plusieurs sur un doc...

 Résolu

Bonjour, Nous travaillons a 3 sur une même feuille excel ce qui nous pose des problèmes d'ouverture en lecture seule, d'enregistrement, de pertes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
g6k2879

Recherche d'une formule ou autre

 Résolu

Bonsoir tout le monde Voila mon problème je me suis créé un petit tableur pour gérer mes stocks dans EXCEL 2010 mais je butte sur une formule. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eriiic

Extraction de chiffres d'un numéro donné.

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux pour cette année 2015. Je souhaite extraire les chiffres situés en 3ème et 4ème position d'un numéro donné comportant 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Excel_tab1

Format personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un format personnalisé sur EXCEL du style : la cellule doit comporter 6 chiffres maximum, quand je rentre par exem...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Mike-31

Formule si avec texte et 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à suivre mes ventes. J'ai d'un côté, dans une colonne une durée d'abonnement (en jours) et de l'autre côté, dans une autre col...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de faire un calcul de somme en utilisant la fonction somme.si.ens car j'ai deux critères a additionner. Je n'y arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Theo.R

Helo fonction recherche v

 Résolu

Bonjour quelqu'un peut m'aider sur la fonction RECHERCHEV ? j'ai 10 onglets sous excel avec 10 salariés ayant des fonctions différentes (CADRE1, CA...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
aramis74

Comment ajouter 1 ou 2 lettres à une donnée alpha numérique ?

 Résolu

Bonjour, Les données sont formées de 3 lettres suivis de 3 chiffres ( ex : ABC151). Je précise que ce tableau est formé de 17 colonnes contenant de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
capeo

Excel fond couleur une ligne sur deux

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel, je cherche à mettre en couleur l'arrière-plan des lignes (le fond, pas la typo), une ligne sur deux. Il faudrait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Boogie Mike

Fonction grande.valeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour trouver la n-ième plus grande valeur sur une plage de cellule qui se trouve sur deux onglets différen...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
giiggz

Xl03 vb agrandissement plage de selection offset gauche & droite

 Résolu

Bonjour CCM, Et une très bonne année 2015 à tous! Mon soucis: je pars d'un For each c in range("D2:D787") if c.value = "" or c.value = 0 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
SpcCwb

Graphique dynamique : échelles asymétriques et mise en forme

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à faire un Graphique dynamique en histogramme qui permette de suivre un montant de provision mois par mois et Direction...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tontong

Bouton fermer excel 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un bouton Fermer sous Excel 2011 mais je n'arrive pas à affecter une macro à ce bouton. Le nom n'est pas pris en compte. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jactosh91

Etiquettes differentes excel word 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais imprimer des etiquettes différentes sous word 2007. J'ai suivi l'aide de Microsoft et je butte. J'ai constitué mes ad...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
eraserhead

Formule

 Résolu

Bonjour, je dois me tromper dans mon sans logique sur ma formule formule =SI(OU(NB(AR3:AV3;"

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
guismo33

Activeworkbook.save hors lecture seule

 Résolu

Bonjour le forum, Encore besoin d'un coup de pouce SVP : Je souhaite désactiver le ActiveWorkbook.Save seulement si mon fichier est ouvert en l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
touroul

[excel 2010] remplir cellule d'après contenu d'une autre

 Résolu

Bonjour Sur mon fichier, la colonne C contient des années de naissance ; j'aimerais qu'en fonction de l'année il me remplisse automatiquement la c...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
amelie

Sélectionner une plage de cellule selon le mois

 Résolu

Bonjour, Encore bien trop débutant sur VBA, je sollicite votre aide. En faite la question est déjà donnée dans le titre. :) Comment sélect...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Koalacid

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de faire un menu déroulant restrictif. J'ai un fichier Excel avec une martrice comprenant une colonne date et ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Vaucluse

Remplissage lignes 2 par 2 par mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une remplissage automatique des lignes de mon classeur excel 2 par 2. Exemple : Nom 1 --> vert Nom 2 --> vert ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Floki72450

Vba loop colonne filtrée récupération valeurs à partir critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui ici concernant une certaine procédure que j'aimerais automatiser vu que je l'effectue de manière quotidienne e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Yrmouf

Calcul de scores

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une feuille de calcul me permettant de gagner un peu de temps au travail. Il s'agit de savoir si le résultat d'une perso...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Pop3544
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 31 750