Les discussions

Fonction recherche un fichier automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel 2010. Je cherche un moyen où lorsque je clic sur la valeur dans la cellule An, une recherche automatique d'un fich...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
eriiic

Autoriser le copier/coller dans une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout, mais impossible de trouver ce que je cherche. Voila, j'ai un UserForm dans lequel j'ai 8 TextBox. Dans chacun...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cyrga11

Copie presse-papiers

 Résolu

Bonjour la communauté. J'aurais besoin de réaliser une simple copie de l'ActiveCell dans le presse-papier (pour aller le coller ailleurs). De plus...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Aimekoffi225

Saisie semi automatique liste déroulante

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire une saisie semi-automatique dans l'onglet "Clients" colonne "Adresse" à partir de l'onglet "PDI" colonne "Adresse". C...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Mytå

Problème espace

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une liste de noms, mais ces derniers ont tous un espace au début. Je peux le supprimer un par un, mais j'en ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
grincheux006

Copie automatique de données

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à copier une case automatiquement dans une autre...c'est pas très clair? Je m'explique : j'ai sur ma feuille excel deux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Landry85

Mfc couleurs excel

 Résolu

Bonjour, Puis-je et comment utiliser le MFC pour mon pb suivant ? Je souhaiterai que ma cellule "A1" passe en couleur verte lorsque ma cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ELPREZZ

Vba - utiliser un titre de colonne dans une macro

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit bug sur une macro (novice en VBA). Je dois insérer une colonne ADR en "L" afin d'y insérer les données comp...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
louloute750

Message d'erreur saisie validation des données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai repris les forums concernant la liste de validation dynamique avec les saisies semis automatiques par rapport aux premières l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Yrmouf

Condition avec et

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes A,B et C dans un tableau et une cellule D1 Je souhaiterai dans D1 : compter le nombre de lignes remplies dans A unique...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Masquer une étiquette d'axe

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de trouver ma réponse sur les forums, mais je n'ai rien trouvé donc j'implore votre aide! Je bâtis un graphique avec une sé...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Suprimer ligne

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim lig As Long Dim r As Range Dim dt As String If Not Inters...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Krikri

Séparer une colonne en deux colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier Excel 2007 (une base de donné de client avec 40 colonnes et 10000 lignes) qui contient plusieurs c...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Rima2112

Rechercher une valeur selon une plage de valeurs : index - equiv

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le taux d'ancienneté selon l'ancienneté qui est dans une tranche d'ancienneté : j'ai une table des taux : en B4:C23...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ELIBABUSH

Aide planning création macro/mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai pour habitude de me débrouiller en cherchant à droite à gauche sur des forums mais là je sèche. Je souhaiterai c...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Le Pingou

Formule excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite encore une fois. Voici mon besoin : 1 - J'ai une date dans ma case "A1" et je dois renseigner ma case "A2" ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Gyrus

Formules excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule suivante si elle existe : si M7 (résulatde A1 à L1) = 0 résultat 0 ou si M7 =1 résultat = 40 ou si M7 >1 résul...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jo7858

Exporter des données en csv_vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un outil permettant d'exporter une plage de données de mon classeur en CSV avec comme séparateur (^) ...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Maurice

Excel et conditionnel

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. - Date butoire à ne pas dépasser en "A1" - Nb de jour en approche de la date butoire en "A2" - Date ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ELPREZZ

Plantage de macro

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi la macro ci-dessous plante une fois sur 2. Je n'arrive pas malgré de nombreux essai à trouver...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
redaiwa

Libellé page1 excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre le libellé "PAGE 1" sur une feuille excel et le desactiver a volonté Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème formule excel !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec excel ! En effet, j'ai un tableau avec en première ligne les mois et en deuxième ligne le chiffre d'affaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pasdoueeavecexcel

Calcul d'heures

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question sur le calcul d'heures... Je souhaite additionner 2h45 + 2h45 +2h45. le résultat est 8h15. Plusieurs méthodes: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
poussins13

Nuage de points et couleur

 Résolu

bonjour à tous, j'ai trois colonnes composé de 512 lignes chacune. Je souhaite faire des nuages de points en fonction de la colonne 1 et 2 puis ...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
ccm81

Concaténation excel avec beaucoup de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à concaténer un grand nombre de données avec excel, je vais vous faire un exemple ça sera plus simple: J'ai, dans la colonne "...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jimix31

Transferrer des nombres d'une page à une autre.

 Résolu

Bonsoir, Bien que j'ai parcouru le forum de long en large :( Je dois transférer des nombres d'une page à une autre. J'ai déclaré mes colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Vanhaez

Afficher remplir une colonne en fonction d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai sur l'onglet "Defaut" dans La colonne "I" des codes qui s'affichent. Dans un autre onglet ("guide"), j'ai la correspondance des cod...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
redaiwa

Additionné mots. erreur dans validation

 Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche la solution. J'ai 2 problèmes. Premier: La personne devra entrer des activités dans une colonne,...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
oz@work

Fichier excel 2013 - mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une feuille excel que j'ai dû protéger mais je n'arrive pas à retrouver le mot de passe. Si quelqu'un pouvait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante dépendante

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche désespérément la façon de créer une liste déroulante dépendante avec Excel 2002, que je dois utiliser au travail. J'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mytå

Excel - séparer nom/prénom depuis une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une liste déroulante avec plusieurs noms exemple: Mathias Dubois Isabelle Morin ... Lorsque je saisi l'un...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
exxon271

Conversion de données

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une colonne A avec les données suivantes : 118569/11563239/1548213264/321684 164968461/6545846...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ROMAIN78650

Déplacement d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, le "Cliquer/Glisse"r me permet de déplacer des fichiers Word et/ou excel d'un dossier ou sous dossier à l'autre. Or, il se trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
e.d.g.a.r.

Recherche d'une bourse d'etude gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une bourse d'etude gratuite en europe ou en Amerique? Configuration: Linux / Firefox 3.5.3

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier à mettre en forme au nom variable

 Résolu

Bonjour, Je dois ouvrir un fichier *.ascii avec un nom différent suivent l'utilisateur. Voici le code que j'ai écrit : 'Parcourir pour sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
painghou

Couleur cellule qui change selon le nom ou la somme

 Résolu

Bonjour a tous je ne trouve pas cette rubrique sur mon nouveau windows 8 pourriez vous me donner l emplacement de cette rubrique merci beau...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
chouan110

Calcul du temps travaillé en minute excluant les jours fériés

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire le calcul du temps travaillé en Minute excluant les jours fériés, les dimanches et considérant que la plage horaire de t...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
excel_debutant

Fermer classeura qui ouvre classeur b par classeur b

 Résolu

Bonjour, encore une fois je fais appelle a vous... Voila j'ai deux classeurs: classeur 1 s'appelle "lanceur" classeur 2 : suivi de stage dans ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
thivame

Si et ou imbriqué (2010)

 Résolu

bonjour, Je dois modifier les formes juridiques en colonne AC avec les sigles appropriés : SA Conseil Administration= SA Société Anonyme=SA S....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
louloute750

Nombre en ordre

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un tableau comportent des lettre et des chiffres et je voudrais les mettre dans l'ordre du plus grand au + petit, j'ai essayer...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
oz@work

Dérouler un nombre avec un certain pas automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous, je galère depuis quelques jours pour effectuer quelque chose qui me semble pourtant pas bien compliqué sur excel. Enfait je voud...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
oz@work

Problème analyse d'une courbe

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème (je ne sais pas s'il y a une solution d'ailleur...) j'ai une courbe (nuage de point coordonnées X Y) [UR...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
snow_frog

Recherchev avec 2 conditions sur un 2ieme fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis a monter une liste de prix qui va chercher les coutants (Colonne AF (32ieme)) dans un énorme fichier excel nommé CAPS4. Ce fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
orlalwa99

Fonction estvide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction ESTVIDE pour 2 cellules différentes. Par exemple si la cellule B est vide, faire apparaître "texte1", e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Alex

Recopier une valeure correspondant à une ref/2 feuilles

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage dans une entreprise, on me demande de recopier (manuellement) de grosses matrices de commandes avec des codes EAN. ...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Sawk_80

Rechercher dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant des dates et des valeurs associées. J'aimerais trouver une fonction qui me permette de récupérer la dernière da...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Alice__F

Convertir cellule+lettre en cellule+signe

 Résolu

bonjour, concrètement j'ai des cellules de ce type: 1200023.24 D 4501.02 C D débit et C pour credit (dans une seule cellule) et je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
MEL

Couleur cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de transférer la couleur d'une cellule et uniquement ça couleur à une cellule qui se trouve à s...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
fanfe35

Affichage d'une valeur en fonction de 3 ordres de priorité

 Résolu

Bonjour, Etant novice sur excel...je souhaiterai vous demander votre aide concernant cette problématique En effet, j'aimerai afficher la cellule D...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Vaucluse

Si comprit entre deux heures

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule B8 j'ai une heure par exemple : 08:00 Dans la cellule L8 j'ai une autre heure incrémentée de 1/4 h par rapport à B8 M...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
logas
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 31 656