Les discussions

Somme cellules même couleur avec excel 1997

Résolu

Bonsoir à tous, J’ai récupéré cette macro qui me serait utile et qui doit faire la somme de cellules de mêmes couleurs mais je ne sais pas l’utilis...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
somid

Conditions si/ou..

Résolu

Bonjour, Sur une plage A48:ES48 , lorsqu'une cellule est > 0 afficher la cellule correspondante entre A14:ES14.. Je n'arrive pas à trouver la bonne ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
audi29

Faire une boucle de recherche double discriminante / vba.

Résolu

Bien le bonjour ! Je dois créer un fichier de saisit et d'enregistrement. Les fichiers de saisis vont aller s'enregistrer dans le fichier d'enregis...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Le Pingou

Formule importante! somme d'heures!

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour une formule. J'ai un fichier avec deux feuilles Sur la deuxième feuille, je souhaiterai avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
a38810

Formule à deux conditions

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une formule qui me donne la valeur qui est présent sur la feuille mais qui rempli deux conditions c'est à dire: Il fau...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
a38810

Nombre de dimanches

Résolu

Bonjour, je recherche une fonction qui me calcule le nombres de dimanche travaillés Je m'explique en colonne A jai ma date en B C D E G jai mes é...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Maurice

Changement de couleur selon une date sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de formule sur Excel et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant sur ce forum. Je vous explique mon...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Maurice

Gestion inscriptions pour une soirée

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau pour gérer des inscriptions à deux soirées. J'ai besoin d'attribuer des bracelets aux participants. Ceux qui s'insc...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Cellules qui disparaissent lorsque x est choisi dans une cellule

Résolu

Bonjour, Petite question J'ai un menu déroulant en A1 B1 et C1 Si la personne sélectionne le X en C1 j'aimerais que les réponse en A1 et B1 ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction si & mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être le plus clair possible pour ma demande. Alors voilà, j'ai une colonne date (pour marqué le jour ou l'argent a été...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
J-Cee

Extraction du contenu d'une cellule (macro excel)

Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'ai un tableau de 3 colonnes (A, B et C) sur ma feuille 1 : Colonne A : numéro de fabrication d'une pièce Colonne B : Dat...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Excel_tab1

Aide sur excel2007

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de créer un série comme suite : De HHCCVV1111GHFD jusqu'au HHCCVV9999GHFD J'aimerai avoir une formule de ...

simoatv

Macro vba excel 2010

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur le site et je n'en connais pas encore bien le fonctionnement :-( Ma question a peut-être déjà été posée; a...

Ixo37

Methode rows de l'objet global a échoué

Résolu

Bonsoir le monde j'ai un souci depuis ce soir lorsque je clique sur le bouton location/réservation de mon menu de bienvenue j'obtiens le mess...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
solene85

Office 2013 , exel est hyper lent ,et word aussi

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère bien y trouver des cracks !!! Mon probleme : je viens d'installer office 2013, donc Exel...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
TLSTP

Date

Résolu

Bonjour dans un classeur j'ai 2 feuilles dans la n°1 de c5 a c26 je met des dates exp (25 novembre 2014 ) je voudrai incrémenter la cellule b2 da...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
baladur13

Comment remplacer une valeur par une autre

Résolu

Bonjour, Dans la colonne A, j'ai des valeurs alphanumérique qui sont exemptes de "-" du a des erreurs de frappe Pour corriger ces erreurs, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
capeo

[excel liste déroulante vba

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour créer une liste déroulante à partir de valeurs présentes dans une même feuille en VBA. Je sais la cr...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
eriiic

Total de cellules excel 2007

Résolu

Bonjour, Je veux additionner des cellules a savoir : C + D -E: Quelle est la formule à employer Je voudrai que ce résultat fonctionne automatique...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Pava

Remplissage automatique excel

Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous vous portez à merveille. J'ai en ce moment une difficulté que je souhaiterais portez à votre connaissance et ainsi ...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
develop2

Calcul de date conditionnel excel

Résolu

bonjour, voici mon problème : j'ai un tableau de 100 lignes et de trois colonnes. il est destiné à quelqu'un qui souhaite avoir un tableau vierge ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mike-31

Des lettres un mot

Résolu

Bonjour je veux savoir quel mot puis-je obtenir de cette chaine de lettres f n g e c v b f r i e j . un mot constitue de trois lettres s'il vous pl...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul heures correspondants à un plage de dates saisies

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je dois travailler sur un classeur Excel permettant de gérer les plannings de plusieurs salariés et notamment...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pftmarine

Séparer l'information d'une cellule à deux cellules

Résolu

Bonjour, Ma question sera probablement très basique mais je ne trouve pas: J'ai une entrée dans une cellule et je dois séparer la date du nom ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jefman007

Effacer un contenu spécifique :

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai 12 colonnes que voici : D4:D34 H4:H34 L4:L34 P4:P34 T4:T34 X4:X34 AB4:AB34 AF4:AF34 AJ4:AJ34 AN4...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
cyrga11

Colorier en alternance ligne tableau suivant critères répétitifs

Résolu

Bonjour à tous, Le titre de mon post n'est pas très clair j'en ai conscience alors je vais essayer de faire simple et d'aller à l'essentiel. J...

paygt

Un fichier excel lourd

Résolu

Bonjour, Merci de m'aide dans un problème urgent, Un fichier Excel lourd de taille de 36M, se bloque lors de l'enregistrement d'une modification,...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
dristein

Trier par ordre alphabétique exel

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai créé sur exel un répertoire téléphonique avec plusieurs colonnes (tel, adresse postale, adresse mail ...) ...

exodus999

Pourcentage sur somme de valeurs qui changent tous les mois

Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide sur une formule qui me permettrai de voir le pourcentage de satisfaction et insatisfaction tous les mois. Je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Vaucluse

Excel

Résolu

je cherche une formule en excel si a1=a2 ecrir dans b1"0" et dans b2 "0" si non "1" et merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
fyfyfiol

Calculer le solde

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais faire un calcul en excel mais je n'y arrive pas. j'ai besoin de votre assistance et aide svp j'ai un long fichier execel à ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jdk55

Colorier des cellules conditionnelle a la reponse en a1

Résolu

Bonjour, Dans la cellule C14 j'ai un menu déroulant donnant le choix à 1 an ou 3 ans Je voudrais que si le choix est "1 an" toute une section d...

mkd45678

Fonction excel calcul entre deux dates

Résolu

Bonsoir, Comment on peut créer une fonction en vba qui me permet de calculer le nombre de jour entre deux date en prenant en compte que les jours o...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Enzo690

Formule nb.si et ajout d'une condition

Résolu

Bonjour, Dans unequestion précédente nous avons statué sur la formule =NB.SI(J4:J559;1)+NB.SI(J4:J559;"*1,*")+NB.SI(J4:J559;"*, 1") afin de c...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Happy79_2

Gestion des membres

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une formule qui doit permettre à mon client de mettre à jour automatiquement une liste de membres à partir du moment ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chantcelest

Enlever choix du menu déroulant a1 dans le menu déroulant b1

Résolu

Bonjour, J'ai excel 2013 et Dans mon menu déroulant j'ai des noms d'inscrit, je voudrais que dans la liste déroulante de la cellule B1 ce soit tou...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mkd45678

Se connecter a skype

Résolu

comment faire pour ce connecter et écrire des messages

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
m@rina

Organiser un tableau excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sous la forme suivante: 01/09/2014 0:00 857 841 840 845 856 825 01/09/2014 1:00 820 812 831 830 822 835 01/09/2014 2:00 82...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
celebrindal45

Suppression de lignes sous deux conditions cumulatives

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui me permettrait de supprimer les lignes qui respecteraient deux conditions cumulées: - que la celulle de la colon...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jordane45

[excel]: filtrer une liste horizontale

Résolu

Bonjour à tous, Première question posée sur le forum, j'en suis tout ému. Je suis actuellement en train de créer un fichier excel dans lequel se...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mimifer

Excel moyenne et si imbriqué

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en formation Excel et je bloque sur une formule. Voici l'énoncé: 1. Calculé la moyenne des étudiants 2. Un é...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mike-31

Lier données entre différentes feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles : Formation, Salarié 1, Salarié 2 ... Dans mes feuilles salarié je voudrait pouvoir repren...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
coraliie.c

Condition multiple

Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel et actuellement je suis bloqué sur plusieurs problèmes qui s'imbriquent : 1- Soustraction d'une date+heure (ex:28/1...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Coq77

Dates qui apparaissent comme numeros sur graphiques excel

Résolu

Bonjour Voici mon probleme J'ai realise un tableau sur excel repertoriant des temps de courses a pied. Plusieurs colonnes y apparaissent: itinerair...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Kalevala

Comment passer à la ligne?

Résolu

Bonjour à tous. Je ne trouve pas la réponse à une question qui doit être à mon avis toute simple: Avec une feuille comportant 8 colonnes (c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Excel problème format date fichier sur réseau partagé

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de format date avec excel. Je bosse pour une collectivité, et j'ai créé des tableaux de bord (fichier e...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LoLoOo06

Graphique sur excel

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais faire des graphiques pour plusieurs personne (plusieurs pages ) ces pages peuvent etre consulté par exemple par le chef...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
manpocket

Aide avec calcul horaire

Résolu

bonjour voila je sois faire un emploi du temps pour le personnel avec le total journalier, le total semaine (sachant qu'un collègue doit faire 27h30 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Dracknard

Pb : formule si avec plusieurs choix (mois et trismestre)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule permettant de dire : Si une cellule = Janvier ou Février ou Mars , alors = Q1 et Si cette même cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vaucluse

Test si

Résolu

Bonjour, cellule b7 fonction =si(A7>0;B6+1;"") exemple b6 valeur 3, b7 recois la valeur 4 b7 valeur 4, b8 recois la valeur 5 le p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Dandy_danbe
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 31 816