Les discussions
Valeur mini d'une colonne inférieure à une valeur externe
RésoluBonjour, Dans un fichier excel j'ai une colonne comportant des valeurs et par ailleurs une valeur fixe connue. J'aimerai mettre dans une cellule la ...
Nb.si.ens différent de
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la formule Excel NB.SI.ENS. Je veux ce qui est différent de 20-12 donc j'inscrit la valeur suivante : ....;"20-12") ...
Problemes excel
RésoluBonjour, j'ai un petit problème concernant excel. Tout d'abord, j'ai une feuille intitulé planning et après j'ai une feuille par personne cad une f...
Copie d'une feuille dans un autre fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai nommé de la manière suivante: ActiveWorkbook.SaveAs Chemin3 + Semaine3 + Espace1 + NomFichier3 + Espace1 + Centr...
Excel somme de cellules non consécutives contenant #ref
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau A, avec 4 lignes pour chaque mois de l'année, de janvier à décembre. Ces 4 lignes sont les mêmes sur chaque mois....
Excel recherchev #n/a si faux...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une façon de transformer les résultats #N/A en ceci "-" par exemple. Voici ma formule: SI($J1>0;RECHERC...
Additionner des chiffres positifs et negatifs
RésoluBonjour, Je suis très c... mais comment faire le total des nombre qu'ils soit positif ou negatif D'avance merci Ex 100+50+20+30 -50 le total dev...
Vba ouvrir clavier virtuel à l'affichage userform
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le clavier virtuel de windows lors de l'affichage d'un de mes userform. J'ai essayé de coder dans mon userfor...
Excel en profondeur
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plait apprendre l'excel en profondeur Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Comment debloquer un filtre
RésoluBonjour j'ai tout essayé les petite flèche ne réagisse pas maintenant peut être qu'il existe une manip. pouvez -vous m'aider, svp Merci
Masquer des lignes vides avec formule
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à ceux qui consacreront du temps à m'aider. Voila, je dois faire un support d'Audit. Sur la feuille 1, j'ai une li...
Ajustement page - mise en page excel
RésoluBonjour, Ma question pourra sembler bizarre mais j'avoue être bloquée. Dans Excel, j'ai de grands tableaux. Je voudrais qu'il s'imprime en s'ajustan...
Plusieurs formules dans une même cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs formules dans une même cellule. Je voudrais en fonction de ce que je tape en A...
Mais en excel
RésoluBonjour, quel est le symbole qui représente MAIS dans une formule? par exemple: >=2 MAIS
Combiner plusieurs fonctions si, et..
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide potentielle. Bonjour, je cherche à combiner ces 4 formules qui individuellement marchent, mais que j...
Nombre de valeurs identique avec plusieurs critères
RésoluBonjour, je dois exploiter une base de donnée et je cherche a déterminer le nombre de cellule identique présent pour deux stations. J'aimerais s'i...
Somme d'heures avec une condition
RésoluBonjour, J'aimerai une grande sur une formule pour un suivi d'activité. Je passe à expliquer: J'aimerai la somme de chaque activité par personn...
Excel vba : forcer la création d'un classeur format xlsx
RésoluBonjour à tous, dans 2013, je crée un nouveau classeur avec ?Workbooks.Add (xlWBATWorksheet)?, mais quand excel est configuré pour créer un classeur ...
Transferer une ligne de donnees.
RésoluVoilà l'idée: Après avoir entré des données sur une ligne A de la feuille1 les transférer dans une feuille2 en les validant. Puis faire en sorte que...
Supprimer des zéros
RésoluBonjour, Comment supprimer des zéros à gauche d'un chiffre ? Merci de votre aide, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Transferer une ligne de donnees.suite
Résolu/FerméRebonjour, Je suis très satisfait de la solution qui m'a été apportée. Toutefois j'ai omis de préciser que la ligne A de la feuille1 est renseignée...
Figer lignes et colonnes
RésoluBonjour, J'utilise office 2013 pour créer un tableau excel. Je voudrais pouvoir figer une ligne ou une colonne du tableau. En cliquant sur le v...
Calendrier avec une date par feuillet
RésoluBonjour, j'aimerais créer un fichier excel ou chaque onglet serait un jour du calendrier et ou sur chaque onglet le jour inscrit dans une cellule....
Sap vers excel
Résoludans SAP il y a une colonne de montant (avec - et +) j'ai extrait les données de montant dans excel mais je n'arrive pas à mettre le - dans le crédit...
Graphique excel : courbe discontinue
RésoluBonjour, Je souhaite faire un graphique de type "courbe" où les courbes peuvent être discontinues. C'est à dire que quand ma case de donnée source...
Moyenne.si.ens et liste deroulante
RésoluBonjour, J'ai un tableau à partir duquel je voudrais faire la moyenne mois par mois pour toutes les années du tableau en fonction du captage. Le tabl...
Comment aller dans une ligne
RésoluBonsoir, Je cherche depuis un moment des raccourcis pour se placer dans une ligne Excel. Je m'explique: Supposons j'ai un tableau avec 130 000 li...
Peux t'on utiliser excel word powerpoint et outlook sous ubuntu?
RésoluPeux t'on utiliser Excel Word Powerpoint et Outlook sous Ubuntu?
Formule tableau xls
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel et il me faudrait une formule. Explication. il s'agit de faire un pyramide des ages pour une classe de CE1 / CE2 Col...
Supprimer des lignes qui remplissent deux conditions
RésoluBonjour, Quelqu'un a récemment posté une question avec ce même titre mais le fichier joint n'est plus disponible et c'est justement ce que je cher...
Comment réaliser un histogramme empilé ?
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser un histogramme empilé un peu complexe pour moi. Vous trouverez ci joint les données dans le fichier...
Option remplacer sous excel
RésoluBonjours à tous :) je travail sur un projet sous Excel et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de remplacer des textes variable entre parenthèse...
Comment chercher plusieurs valeurs dans une cellule
RésoluBonjour. Une cellule excel peut contenir plusieurs valeurs uniques. Ex: A ou B ou C ou D ou E ou ... Quelle formule dois-je utiliser pour d'avoir...
Modifier le symbole monnétaire avec la fonction si
RésoluBonjour a tous, Je rédige une facture sous excel et ayant des clients aux Etats-Unis comme en France je souhaite pouvoir changer de monnaie rapidem...
Copier des valeurs calculées dans un autre fichier
RésoluBonjour, J'aimerais copier une colonne de moyenne calculée d'un fichier à un autre . Comment faire ??? J'ai sélectionné les cellules et j'ai fait ...
Vba userform renommer photo
RésoluBonjour, Je réalise un programme VBA dans le cadre de mon travail pour gérer des images sur une tablette portable. Je m'excuse d'avance mais je ne...
Glisser une formule avec $
RésoluBonjour à tous! Je suis embêtée et je sais que le sujet a été abordé, toutefois mon problème ne se résout pas... Voilà j'ai des valeurs sur plus...
Erreur dans formule excel...
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel comportant plusieurs page et en tentant de modifier certaines formules (en changeant mes X en Y) car ma colonne à boug...
Courbe discontinue sans "vider" celllule
RésoluBonjour, je cherche à faire apparaitre sur ma courbe des intervalles (comme si j'avais une véritable cellule vide) tout en conservant une formule à l...
Supprimer espaces avant et après texte
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer les espaces avant et après un texte dans toutes les cellules d'une colonne sur Excel sans supprimer les espaces ent...
Moyenne excel sans #div
RésoluBonjour, je dois calculer une moyenne de pourcentages postifs ou négatifs, cependant par manque de données, des cellules sont en #div!0. Le problème ...
Formules somme de différentes couleurs
Résolubonjour à tous Je suis sur excel 2013 j'ai créé un calendrier annuel et je souhaite calculer les absences des éléves par une couleur et une autre c...
Graphique radar et cases vides
RésoluBonjour, Je fais des graphiques radar avec Excel et j'ai des cases sans valeurs qui apparaissent comme étant 0 dans le graphique. Comment faire pour...
Graphe excel "rotation"
RésoluBonjour, j'ai une question j'ai un graphe comme ça "Image 1" et je veux le rendre comme ça "Image 2",en d'autres mots "une rotation"
Fichiers excel « récents » corrompus
RésoluBonjour, Je poste ici parce que mon problème est tellement unique et inusité que je ne sais vraiment pas à qui m'adresser. Si je ne suis pas dans ...
Formule valide, mais pas ce que je veux
RésoluBonjour, La formule ci dessous est valide pour le logiciel, mais elle ne me donne pas les résultats escomptés ; je vais tenter de m'expliquer ... ...
Excel : choix d'une date avec conditions
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour déterminer une date sous excel. Je vous explique, j'ai : - une date d'embauche en aa3 - imaginons le 01/06/15 ...
Enlever la virgule dans les nombres
RésoluBonjour mes chers amis, j'ai besoin d'une formule qui enleve la virgule dans les nombres, ex: si j'ai : 3.2 je recois 32, 33.2 ====>332 333.22====...
Répéter une formule sur toute la colonne
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la formule CONCATENER : J'ai en colone A1 = Jean, en colonne B1 = DUPONT En C1 je voudrais avoir = Jean DUPONT J'...
Formule si non nul
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'une formule simple, voici mes conditions: Dans une colonne P : Si X2 NON NUL => C Si Y2 NON NUL => S Si Z2 NON ...