Classement ex-aequo
Résolu
loicloic0606
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
loicloic0606 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loicloic0606 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais actuellement un tableau excel récapitulant le classement par score de course de caisse à savon.
J'ai réussi à faire un classement avec ex-aequo avec la fonction Rang et à mettre les noms corespondant au score avec la fonction index et equiv mais quand deux scores sont ex-aequo il m'affiche que un seul nom, comment faire pour que excel affiche les deux noms à la suite ???
Merci de vos réponse d'avance
je fais actuellement un tableau excel récapitulant le classement par score de course de caisse à savon.
J'ai réussi à faire un classement avec ex-aequo avec la fonction Rang et à mettre les noms corespondant au score avec la fonction index et equiv mais quand deux scores sont ex-aequo il m'affiche que un seul nom, comment faire pour que excel affiche les deux noms à la suite ???
Merci de vos réponse d'avance
A voir également:
- Classement ex aequo
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel classement photo gratuit - Guide
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mon ex m'a restreint sur messenger - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour
Un exemple de classement à adapter. le classement se modifie au fur et à mesure des saisies
http://www.cjoint.com/c/EHBmxy5MkzW
Un exemple de classement à adapter. le classement se modifie au fur et à mesure des saisies
http://www.cjoint.com/c/EHBmxy5MkzW
loicloic0606
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
Merci je vais voir ça =)
loicloic0606
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
Je viens d'essayer ça marche super merci encore =) par contre j'ai pas trop compris les formules mais bon